La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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omega
Grand Chevalier
Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 116
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Posté le : 10/05/2006 02:17:46 Sujet du message : Alors la je calle sur delaycommand

je suis allé sur le site de nwnlexicon, ou j'ai bien regardé la commande pour creer une creature avec un temps d'attente.

En fait, mon idée c'est de faire repoper les mobs tous seul. dans le ondead, de mettre ce script :

NWScript :
void CreateObjectVoid(int nObjectType, string sTemplate, location lLoc, int bUseAppearAnimation = FALSE)
{
    CreateObject(nObjectType, sTemplate, lLoc, bUseAppearAnimation);
}

void main()
{
    // Chicken again.
    string sChicken = "NW_BADGER";
    // Chicken point.
  location lTarget = GetLocation(GetWaypointByTag("la"));

    // Will work - we use new void declared function.
    DelayCommand(10.0, CreateObjectVoid(OBJECT_TYPE_CREATURE, sChicken, lTarget, TRUE));
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


et comme indiqué dans le script, au bout de 10 secondes, le mob doit reaparaitre au point la.

Probleme, le script se compile bien, mais pas de repoop.

Au cas où, je mets le lien de la page :

[http]
 
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edisnotdead
Grand Chevalier
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 132
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Posté le : 10/05/2006 05:28:25 Sujet du message :

nw_badger c est bien un resref ???
 
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Enki
Légende vivante
Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 432
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Posté le : 10/05/2006 07:13:07 Sujet du message :

Salut !

En fait, il y a un toptic de Djezebel sur ce sujet où tu trouveras les réponses à ton problème... Tu y trouveras de plus amples informations ^^

Je te ferai simplement la même remarque : "Les morts ne peuvent pas créer" ! Laughing

Ou plus exactement, lorsqu'une créature meurt dans NWN, elle enclenche automatiquement une commande de destruction, sauf si on lui demande par script de ne pas le faire.

Si tu veux que ton script fonctionne, je te conseille de mettre au moins 11 ou 12 secondes pour le temps de décomposition du corps, cela devrait marcher.
 
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Fanboy
Acolyte
Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 23
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Posté le : 10/05/2006 08:12:52 Sujet du message :

la réponse est simple possédant un respawn de meme type sur le ondead de certain boss.

tu doit prendre.. le type de la créature avec une fonction..

int (je crois) type = getobjecttype(OBJECT_SELF);

et son resref avec un autre fonction.

string resref = Getresref(OBJECT_SELF);

la fonction create objectvoid existe dans l'include N*_luskan (enfin le seul include ayant luskan comme nom..


et ton erreur vient tout simplment de ton
string sChicken = "NW_BADGER";

tout les create demande le resref de la créature et nom son tag..
hors un resref est toujours en miniscule.. ^^
tu prend donc forcément le tag dans ton exemple ce qui ne crera rien..
le resref est indiquer juste en desous du tag dans les créature, ou alors fait comme je te dit sert toit de la fonction GetResref(OBJECT_SELF) que tu renvera le resref de ton monstre mort..
_________________
Kikoo
 
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omega
Grand Chevalier
Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 116
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Posté le : 10/05/2006 09:56:53 Sujet du message :

Bon ben toujours pas, rien de rien, pas de repoop

NWScript :
void CreateObjectVoid(int nObjectType, string sTemplate, location lLoc, int bUseAppearAnimation = FALSE)
{
    CreateObject(nObjectType, sTemplate, lLoc, bUseAppearAnimation);
}

void main()
{

    string sChicken = GetResRef(OBJECT_SELF);
    location lTarget = GetLocation(GetWaypointByTag("la"));

  DelayCommand(10.0, CreateObjectVoid(OBJECT_TYPE_CREATURE, sChicken, lTarget, TRUE));
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


pourtant, il y a tout, le WP, le string, et le temps de decompo a 10 secondes
 
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Ivellios
Légende vivante
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 447
Localisation: Poitiers
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Posté le : 10/05/2006 12:15:15 Sujet du message :

Quelqu'un plus haut à expliqué que les morts ne peuvent pas faire d'actions, le plus simple est de créer un objet annexe pour lancer dessus un ActionWait.
_________________
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Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
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Posté le : 10/05/2006 12:30:55 Sujet du message :

As tu mis le temps de decomposition à plus de 10 sec? aussi, as tu mis la créature dans ta palette?

Sinon, comme dis Ivellios, tu place un objet quelque par, dans le OnHeartBeat tu fait que la créature respawn si elle meurt.
_________________
[http]
 
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omega
Grand Chevalier
Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 116
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Posté le : 10/05/2006 15:37:53 Sujet du message :

Ca y est, resolu comme un grand que je suis (enfin, merci a tous quand même Embarassed)

c'est bon, j'ai mis le temps de decomposition supperieur d'une seconde au repop, et ca marche nikel chrome, comme la peinture rouge de ma ferarie (enfin, la couleur verte de ma 104, mais comme on dit, "quand on aime on compte pas")

Merci a tous Razz
 
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Enki
Légende vivante
Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 432
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Posté le : 10/05/2006 16:51:43 Sujet du message :


Citation :
Si tu veux que ton script fonctionne, je te conseille de mettre au moins 11 ou 12 secondes pour le temps de décomposition du corps, cela devrait marcher.
C'est bien ce que je t'avais dit ! Very Happy
 
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