La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 02:54:22


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
-MeteZ-
Seigneur
Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 205
Localisation: Région Parisienne (95)
Répondre en citant
Posté le : 11/05/2006 20:43:00 Sujet du message : Le client MJ pour NWN 2 après la sortie.

Le client MD fourni dans un patch du jeu nwn 2 :

Source : http://www.nwn2.fr/forum/viewtopic.php?t=462

MrXXS a écrit :
<p>Attention, ceci n'est pas un poisson d'Avril !
(d'autant plus que nous ne sommes plus en Avril)
<p>Une nouvelle vient de tomber telle un couperet sur www.nwn2news.net, et pas des plus réjouissantes.
En effet, il semblerai bien que le client MJ de Nwn2 ne soit pas disponible lors de la sortie du jeu.
<p>La rumeur est tout d'abord apparue avec ce post sur le blog d'un représentant de chez Sony ayant assisté à la présentation de Nwn2 à l'E3 et dont voici un extrait :

Source a écrit :
Au sujet de Nwn2. J'ai discuté avec le responsable des tests d'Obsidian, (ndt : Patrick K. Mills), et il m'a montré les diverses possibilités du toolset. Laissez moi vous dire qu'absolument tout est dynamique, depuis l'épée de votre personnage jusqu'à l'éclairage de l'environnement, en passant par la taille et la couleur des monstres. Mais tout cela, nous le savions déjà. Qu'est que nous ignorions alors ? Tout d'abord, on pourra modifier la réfraction et la réfléxion sur les objets EN TEMPS REEL. Deuxième chose, le client MJ (Il ne sortira pas avec le jeu, mais plus vraisemblablement dans un patch) permettra aux MJs de modifier ce contenu dynamique tout en jouant ! Que ce soit l'éclairage ambiant ou bien le sens de l'écoulement de l'eau, ou encore le balancement des arbres, tout sera contrôlé via le toolset ou via le client MJ.
<p>Elle a été ensuite confirmée par Patrick K. Mills sur les forums officiels :

Citation :
Patrick K Mills: Je crois que le représentant de chez Sony me citait moi, et ni lui ni moi n'avons la langue qui a fourché. Le client MJ ne va très certainement pas sortir en même temps que le jeu. Le fait est que nous n'avons pas assez de temps pour le finaliser, le tester, et le peaufiner avant la sortie et nous ne voulons pas vendre un truc foireux.

Citation :
Patrick K Mills: Je suis d'accord, c'est vraiment dommage qu'il ne sorte pas avec le jeu, mais on n'y peut plus rien désormais. Mon souhait est que quand le client MJ sortira, il sera si bien que plus personne ne se souviendra de son retard.
<p>A priori, les developpeurs ne pensent pas avoir le temps de peaufiner le client MJ comme ils le voudraient et ont donc l'intention de l'ajouter dans un patch futur.
Bien entendu, de nombreux joueurs seront très déçus d'apprendre cette nouvelle, cependant je ne pense pas que tout soit négatifs pour nous.
<p>En effet, comme l'explique le post sur le blog, le client MJ offrira la possibilité de modifier énormément de choses directement en jeu, bien plus donc que dans le premier volet de la série. Alors ce n'est peut etre pas plus mal qu'ils prennent le temps de terminer tout ca plutot que de fournir un client MJ castré à la sortie du jeu.
Et puis, suivant le délai avant la sortie dudit patch, cela passera peut être totalement innaperçu, la plupart des joueurs allant commencer par la campagne solo avant de s'aventurer éventuellement dans l'expérience online.

_________________
"Ne dit pas affronter les ténèbres celui qui n'a jamais connu la tombée de la nuit."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 11/05/2006 21:06:46 Sujet du message :

Normalement il est prévu que je newse ça, mais (cf. news) je ne me presse pas.

(sauf si quelqu'un veut bien le faire)

A défaut, le client DM ne devrait pas être utile avant quelque mois (le temps que les gens montent leur serveur NWN2, s'habituent au jeu, etc).
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Wololo
Légende vivante
Inscrit le: 13 Déc 2002
Messages: 385
Répondre en citant
Posté le : 12/05/2006 00:26:24 Sujet du message :

je dirai qu'ils ont 1 mois avant que quelqu'un veuille commencer à utiliser NwN2 avec des amis ..
la communauté a quand même beaucoup appris avec NwN et les modules petits à forte évolution (2/3 zones par semaines avec 1 partie par semaine) peuvent être mis en ligne assez rapidement ..
_________________
vive les dumps et les livres !
Sanctuaire des Scripts
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 12/05/2006 16:48:40 Sujet du message :

Moi ce que je vais reretter si je sors le serveur avant le client MJ, c'est de se teleporte Razz sinon, il est simple de faire des objets pour remplacer ce que fait le MJ... j'ai les deux objets les plus utile banni perso/compte Very Happy

Mais comme il est dis, mieu vaut attendre un peu pour avoir un truc de ouf, que d'avoir juste un truc tout naze Smile

Black
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
-MeteZ-
Seigneur
Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 205
Localisation: Région Parisienne (95)
Répondre en citant
Posté le : 12/05/2006 17:14:48 Sujet du message :

Finalement, a vous tous vous me faite voir les points positifs de la nouvelle Smile
_________________
"Ne dit pas affronter les ténèbres celui qui n'a jamais connu la tombée de la nuit."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.002ms