La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 12/05/2024 22:10:18


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Vinc0013
Chevalier
Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 71
Répondre en citant
Posté le : 14/05/2006 16:24:15 Sujet du message : module jeu

Salut tout le monde,

Je veux toujours faire un module (mais je préfère attendre que NWN 1 meurs et que son fils, NWN2 prenne le pouvoir.), mais pour patienter j'ai ueu l'idée de faire un module jeu assez facile a faire donc je n'aurai besoin d'aucune aide.
Voici les règles de mon module, ce sera un super jeu, rigolo et on gagne rien et on paye rien, yora 10 participants maxi!!!! le jeu aura lieu n'importe quand une infinité de fois. les règles sont simple, le 11ème joueurs qui sera un md, donne a chaque participants une liste de 10 objets, chacun devra ramener touts les objets de la liste en un minimùum de temps, ils pourront se trouver sur des monstres, au milieu d'une place publique etc... etc... il n'y aura pas de clefs a trouver pour ouvrir une porte ou autre chose dans ce genre... Il y aura une zone pour chaque catégorie d'objets! et en plus chaque sorte d'objet pourra se retrouver dans une zone qui n'a aucun rapport avec l'objets en question.

Exemple de situation, vous etes dans un désert, ce désert est la salle d'arme, après vous sortez de ce désert en passant par la pote d'une maison, de l'autre coté de la porte ya une foret qui est la salle de livre, dedans ya plein plein de livres, ils pourront se retrouver n'impoirte ou... dans un monstre, dans de l'eau etc... etc...

Voila les catégories d'objets (yen a 10 en tout donc 10 zone+zone de départ et vous en aurez une de chaque catégorie):

Livre
Armes
Casques
Bouclier
Armures
Sortilège-potions
Cadavres (de toutes les races possible)
Restes de cadavres (ventre, intestin, oeuil)
Or (faut parler a un mec et lui demander son or)
Divers (dans celui la on peut trouver de toute les catégories mais très peu de chaque)

Exemple de liste (c'est des objets vraiment farfelus):

LIVRE:Journal de jeu de Napoléon Bonnaparte
ARMES: Epée de Jacques Chirac
CASQUES: Casque de Dominique de Villepin
BOUCLIER: Bouclier anti-stlyo de ton prof de maths
ARMURE: Armure Sherlock Holm's
POTIONS-SORTILEGE: Desherbant anti-fourmi de Mr.Sale
CADAVRE: Cadavre de Hitler Junior
RESTE: Ventre de microbe
OR: Or de Mr. Ducrétin
Divers: Sac ultre leger en plomb

Et bien voila! J'éspère avoir été assez clair et je vous préviendrez dès que j'ai fini!
_________________
Vincent; Futur concepteur de mdule RP! [http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.983ms