La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 08/05/2024 01:49:22


  Page 16 sur 53 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 51, 52, 53  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Quel stade va atteindre l'Equipe de France selon vous ?
Les bleus ne vont pas parvenir à sortir de leur groupe de qualification 15% [ 4 ]
Ils se feront sortir en 8eme ou en quart de finale, ils n'ont pas le gabarit d'une équipe majeure 19% [ 5 ]
Ils iront jusqu'en demi-finale, c'est déja pas si mal (en plus ca rime ;) 7% [ 2 ]
Le Brésil va prendre leur revanche de 1998 en finale contre la France 3% [ 1 ]
Et 1, et 2 et 3-0, 2ème Coupe du Monde remportée par la France, champagne ! 11% [ 3 ]
La Coupe du Monde n'aura pas lieu, la nuée de prostituées appelées en renfort sont en fait des sectateurs infiltrés qui vont invoquer Chtulhu sur l'Allemagne... 42% [ 11 ]
Total des votes : 26
Auteur Message
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 18/06/2006 21:59:05 Sujet du message :

Putain... énervant... mais énervant...

C'est un match qu'on doit gagner 100 fois. Si à 1-0 on continue à jouer on en claque forcément un et on est à l'abris, au lieu de ça on joue petit bras et après on n'y est plus.

Zidane n'a plus rien à foutre dans cette équipe. Je le pense depuis son retour mais ce soir c'était flagrant. Techniquement et physiquement il a été le plus faible sur le terrain.

Coaching de merde. Pourquoi ne pas l'avoir sorti à 30 minutes de la fin? Pourquoi ne pas avoir rentré Saha pour bénéficier de son jeu en remise quand on n'arrivait plus à relancer? Au moins on aurait eu un point d'appui, c'est sa spécialité. Ca me semblait une évidence.

Barthez minable sur le but, au lieu de s'imposer et d'avancer il reste comme un con sur les talons.

Bref... Là oui il y a un gros problème. Si la veillesse de l'équipe ne nous fait même pas bénéficier de l'expérience je me demande à quoi elle sert. C'était évident depuis le début de la 2e mi-temps que ça allait se passer comme ça. Et au lieu de changer un truc, rien. On a attendu que ça craque derrière.

Seule bonne nouvelle, Zidane ne jouera pas le prochain match. On sera à 11.

Vraiment énervant quand on voit qu'on avait complétement la main sur le match en 1ere mi-temps...

Vraiment énervant aussi les erreurs d'arbitrage. Ca fait deux en deux match. Ca ne change rien à ce qu'on peut reprocher à cette équipe mais dans les deux cas ça aurait bien aidé Confused
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jc
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 513
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Répondre en citant
Posté le : 18/06/2006 21:59:27 Sujet du message :

On est volé contre la suisse , on est volé contre la corée... Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 18/06/2006 22:05:30 Sujet du message :

Mes deux déceptions du match sont Zidane et Wiltord qui n'a pas apporté grand chose selon moi...

Après c'est toujours pareil, 2 buts de raccro, un but non validé, les matchs (surtout de l'EdF) ne se jouent pas sur grand chose...

En 2eme mi-temps, on était éteints...
_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 18/06/2006 22:09:50 Sujet du message :

Arbitre nul aussi on devait avoir deux buts normalement mais bon...
Zidane c'est vrai qu'il est decevant...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 18/06/2006 22:11:41 Sujet du message :

OK pour les erreurs mais bon, quand on voit la deuxième mi-temps... Confused C'est quand même incroyable qu'on disparaîsse physiquement du match à chaque fois en deuxième période. Si des mecs sont cuits, il faut les sortir, et Zidane en premier lieu. Non seulement, il rate à peu près tout, mais il a une attitude à chier sur le terrain (le coup par derrière au Coréen sur l'occase ratée d'Henry...).
Enfin, contre le Togo, on n'aura pas ce boulet à traîner. Je verrais bein un truc du style : Barthez - Sagnol, Thuram, Gallas, Sylvestre - Wiltord (Ribéry), Viera, Makélélé, Malouda - Trézéguet, Henry.

Edit> Tiens, au fait, qu'est-ce qui se passe si le Togo refuse de jouer contre la Suisse ? (S'il y a forfait et match gagné 3-0 sur le tapis vert pour les Helvèrtes, on est mal...)
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
WoodBlade
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 2173
Localisation: Par Issy la sortie
Répondre en citant
Posté le : 18/06/2006 22:13:46 Sujet du message :

question : on etait VRAIMENT cuits physiquement au bout de 15 mn, ou on s'est juste ménagés pour maintenir le + possible l'illusion qu'on gérait la situation ?

en tout cas face à un équipe aussi faible c'est incroyable de ne pas gagner ...

d'accord aussi sur les changements trop tardifs

J'espère que contre le TOGO il va pas nous faire la même organisation avec Dhorasso a ala place de Zidane ...
_________________
Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 18/06/2006 22:15:38 Sujet du message :

SI cela a lieu :

Togo: Nouvelle menace de boycott
18/06/2006 - 22:57

On croyait l'affaire entendue suite à l'intervention de la FIFA. Mais les Eperviers, à leur descente sur le tarmac de Dortmund, ont une nouvelle fois menacé de boycotter leur match contre la Suisse, lundi à 15h00. Ce serait une première dans l'histoire de la Coupe du Monde. Si les hommes de Otto Pfister, qui réclament le versement de leur prime de matches, mettaient à exécution leur menace, leurs adversaires du groupe Groupe, la France, la Corée du Sud et la Suisse, pourraient gagner 3-0 sur tapis vert...

Il suffirait à la Suisse et à la Corée de s'arranger un petit nul entre ami style 2-2 pour qu'ils soient qualifiés... (au bénéfice des buts marqués) Les boules non ? Embarassed
_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 18/06/2006 22:18:46 Sujet du message :

Volés ou pas, moi je vois une chose, c'est que dès l'adversaire pousse un peu c'est la panique et ça finit souvent par un but à la con. De toutes les équipes que j'ai vu jouer la France est celle qui m'apparaît la plus faible mentalement. Et sans un bon mental on ne peut pas aller loin...

Je n'émettrai pas de critique sur le coaching, je suis comme beaucoup (trop) de monde bien mal placé pour cela. Mais je crains que cette histoire ne finisse en eau de boudin (pas celle de la coupe du monde, celle de l'équipe).

Depuis les matches de préparation l'attitude de Zidane me laisse songeur par contre. On sent que quelque chose ne va pas dans sa tête. Malheureusement pour lui sa carrière va peut-être s'arrêter sur cette pitoyable sortie en fin de match...

Ah si, quand même une critique : confier le capitanat à Zidane est et a toujours été une connerie à mon goût. C'est un meneur de jeu, pas un meneur d'hommes. Même Barthez est mieux placé que lui pour porter le brassard.
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 18/06/2006 22:18:55 Sujet du message :


macteyss a écrit :
Je verrais bein un truc du style : Barthez - Sagnol, Thuram, Gallas, Sylvestre - Wiltord (Ribéry), Viera, Makélélé, Malouda - Trézéguet, Henry.
A mon avis il fera jouer Dhorasoo titulaire quasi poste pour poste Confused
Je préférerais largement voir le jeu confié à Malouda...
Devant j'ai une légère préférence pour Saha pour la qualité de son jeu en remise Wink


macteyss a écrit :
Edit> Tiens, au fait, qu'est-ce qui se passe si le Togo refuse de jouer contre la Suisse ? (S'il y a forfait et match gagné 3-0 sur le tapis vert pour les Helvèrtes, on est mal...)
Ca serait comique tiens...

Je pense que normalement le Togo se ferait exclure de la compétition (ça me semblerait logique) donc qu'on se retrouverait avec un groupe à 3 et que le score de la Corée contre le Togo ne serait pas pris en compte. Tout se jouerait donc dans le match Suisse-Corée où un 2-2 qualifierait les deux équipes Very Happy

(au passage je trouve l'attitude des joueurs togolais lamentable... )

EDIT: Ou alors les joueurs français reversent leur prime aux togolais, de toute façon ils ne la méritent pas Very Happy
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 18/06/2006 22:23:45 Sujet du message :

Concernant le Togo, un seul mot pour décrire leur attitude : N.U.L.
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 18/06/2006 22:32:45 Sujet du message :


Ayadams a écrit :
Depuis les matches de préparation l'attitude de Zidane me laisse songeur par contre. On sent que quelque chose ne va pas dans sa tête. Malheureusement pour lui sa carrière va peut-être s'arrêter sur cette pitoyable sortie en fin de match...
Ce n'est pas lui qui disait ne pas vouloir faire la saison de trop?

Sérieusement, si on ne se qualifie pas, on aura tout perdu: l'occasion de reconstruire l'équipe et celle de faire une coupe du monde correcte...

Vraiment un pure connerie de débutant de pas prendre les 3 points sur un match pareil...
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11056
Répondre en citant
Posté le : 19/06/2006 06:35:44 Sujet du message :

on en revient a ce que je disais au tout debut : on se prend volontairement un cul en allemagne pour preparer la prochaine (oui, on prepare la prochaine monsieur l'allemand Embarassed) en laissent les vieux dehors. Mais les 60 millions de selectionneurs auraient hurlé a la mort si le Dieu Zizou n'etait pas venu jouer. C'est marrant a entendre la radio, ce qui disaient A hier disent B ce matin Very Happy ! C'est pas en corée qu'il fallait mettre (pas prendre) 2-0 pour se qualifier aussi ... Confused

Bref l'EdF revient a son niveau "normal" MAIS avec des gars trop vieux où la technique ne compense pas. Une equipe moyenne donc.

Bon ben ... j'me va voir les pack ville pour la CdM 2007 à Lens moi !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 19/06/2006 07:13:47 Sujet du message :


Saelis a écrit :

Ayadams a écrit :
Depuis les matches de préparation l'attitude de Zidane me laisse songeur par contre. On sent que quelque chose ne va pas dans sa tête. Malheureusement pour lui sa carrière va peut-être s'arrêter sur cette pitoyable sortie en fin de match...
Ce n'est pas lui qui disait ne pas vouloir faire la saison de trop?
Si justement. Et la voix de l'au-delà (...) aurait peut-être mieux fait de fermer sa gueule.

Quant à dire que l'arbitre a été nul de ne pas accorder le 2ème but je trouve ça un peu facile. Mettez-vous à sa place ainsi qu'à celle des arbitres de touche. Je ne sais pas comment vous auriez vu que la balle est nettement rentrée sans la vidéo...
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 19/06/2006 07:24:06 Sujet du message :

Je suis colère!

Merci à Raymond pour son coaching du feu de Dieu, merci aux préparateurs physique parce que visiblement on a des séniors sur le terrain.... bref.. j'airai pas plus loin, j'aime pas tirer sur l'ambulance!

Faudra des morts de faim cotre le Togo parce là....
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
little
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 06 Jan 2003
Messages: 1119
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 19/06/2006 08:00:03 Sujet du message :

Pareil que Xav Sad

A croire que Raymond fait tout pour perdre ce genre de match. Remplacer un attaquant par un bouletmilieu alors qu'on vient de se faire remonter au score... joli!
Faire entrer une 2eme pointe a la 89eme...splendide!

J'entendais hier avant le match que la moyenne d'age de l'EDF est de 33ans, ils parlaient de l'experience tout ca...on a surtout vu le poids des ans qd meme la...

Vivement l'après Domenech (qui devrait pas tarder a ce rythme)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11056
Répondre en citant
Posté le : 19/06/2006 08:42:09 Sujet du message :


little a écrit :
Vivement l'après Domenech (qui devrait pas tarder a ce rythme)
bah, son contrat etait de 2 ans renouvelable en fonction des resultats a la CdM ... On va voir s'il prete sa femme pour garder son poste !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11056
Répondre en citant
Posté le : 19/06/2006 08:56:47 Sujet du message :


Gottorp a écrit :

macteyss a écrit :

1) qu'il ne peux pas tenir toute une rencontre.
2) qu'au moindre pépin ou coup de fatigue, c'est mort.
3) qu'il ralentit le jeu, donc pas franchement efficace en contre.


Very Happy !
on l'avait dit !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 19/06/2006 09:17:30 Sujet du message :


Ayadams a écrit :
Quant à dire que l'arbitre a été nul de ne pas accorder le 2ème but je trouve ça un peu facile. Mettez-vous à sa place ainsi qu'à celle des arbitres de touche. Je ne sais pas comment vous auriez vu que la balle est nettement rentrée sans la vidéo...
Par contre de même qu'on voit des joueurs se faire suspendre après un match pour un coup de coude ou autre, dans ce genre de cas de figure le gardien (qui sait qu'elle est rentrée) devrait avoir une sanction. Ca mettrait un peu plus de fair play sur les terrains.


Pour en revenir à la forme de l'équipe, je vois 3 possibilités:
1- Soit ils étaient trop vieux du départ et il n'y avait rien à faire de toute façon
2- Soit le préparateur physique est un branque
3- Soit on s'est vu trop beau et on a fait une préparation à l'italienne pour arriver au top en finale, en oubliant qu'il y avait un premier tour à disputer avant et qu'on n'a pas la marge suffisante pour le disputer sans être à 100%


Je pense à la 3e option. Et ça m'énerve d'autant plus...
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sith Vicious
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 693
Répondre en citant
Posté le : 19/06/2006 09:56:38 Sujet du message :

Bah ils étaient en relation avec une équipe cycliste pour la prépa physique, maintenant le sang de zidane est dans le bureau du juge...

Ca plus les erreurs d'arbitrage, ça fait beaucoup...

Les vaudous sénégalais sont quand même super balaises, mais ça commence à faiblir, on en a mis un quand même hier !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11056
Répondre en citant
Posté le : 19/06/2006 10:27:09 Sujet du message :

revelation .... il n'y a pas de controles anti-dopping pour cette CdM. Et si tout simplement nos joueurs etaient trop propre .... (ha ben je cherche des excuses nobles et tout !).
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 19/06/2006 10:28:39 Sujet du message :


Sith Vicious a écrit :
Les vaudous sénégalais sont quand même super balaises, mais ça commence à faiblir, on en a mis un quand même hier !
Oui! Je me suis fait la même remarque hier soir Laughing

Ils avaient mis la dose tout de même!


Sinon le Togo jouera bien contre la Suisse (si ça ne change pas encore)
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Murmures
Légende vivante
Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 362
Localisation: L'impasse près de l'école
Répondre en citant
Posté le : 19/06/2006 11:28:25 Sujet du message :

Une question :

Quand Zidane est revenu, combien d'autres anciens a t-il entraîné dans son sillage ?
_________________
On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 19/06/2006 11:36:13 Sujet du message :


Murmures a écrit :
Quand Zidane est revenu, combien d'autres anciens a t-il entraîné dans son sillage ?
Deux. Thuram et Makélélé. Le premier n'était pas forcément indispensable car on a du monde pour ce poste et ce n'était pas là que l'équipe était en difficulté. Le retour du second a vraiment fait beaucoup de bien par contre. Le retour de Zidane n'a rien apporté d'autre qu'un effet d'annonce et eu un impact psychologique sur le moment.
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 19/06/2006 13:55:43 Sujet du message :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 19/06/2006 16:01:04 Sujet du message :

Victoire des Suisses 2-0 à l'instant.
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 16 sur 53 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 51, 52, 53  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 49.219ms