La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 07/05/2024 09:25:22


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
ElfeSage
Voyageur
Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 21/06/2006 15:42:49 Sujet du message : Processeur a 100%

bonjour,

je vous expose mon probleme.

Ce que j'ai fais :
Je viens d'installer NWN sur un ancien pc XP family service pack 2, 2,2Ghz 786 Mo de ram, carte video radeon 9600 pro 256 mo. Je fais les mise à jour via le jeu. J'installe l'extension HoU, là encore je fais les mise à jour.

je lance le jeu, rubrique création d'un nouveau personnage. C'est là que le problème survient. Mon processeur monte à 100% de l'utilisation de l'UC. Autant dire que lorsque je veux jouer, ceci m'est impossible. Le perso met 5 bonnes secondes pour réagir à 1 seul clic!!!!

Je joue à d'autres jeux plus récent sans probleme.

Quelqu'un voit-il ce que je peux essayer pour résoudre ce probleme ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Murmures
Légende vivante
Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 362
Localisation: L'impasse près de l'école
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2006 13:46:42 Sujet du message :

Tout le monde connaît ce problème ici. Abordé trois ou quatre fois chaque mois surtout depuis l'arrivée prochaine de NWN2. Surprised

Alors. Tu désinstalle, en n'effaçant pas les fichiers personnels, c'est là où sont stockés les personnages, les quêtes, etc.

Tu installes dans l'ordre
    - Neverwinter
    - Shadows Of Undrentide
    - Hordes Of Underdark
    - Tu mets à jour le tout


Là logiquement la Terre se remet à tourner dans le bon sens, et tu peux alors ressentir une grande satisfaction d'être passé par la bibliothèque. Razz
_________________
On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
ElfeSage
Voyageur
Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 23/06/2006 07:39:40 Sujet du message :

Merci,

je vais essayer ca.

Cordialement ElfeSage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
al
Voyageur
Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 15/07/2006 15:24:31 Sujet du message :

J'ai le meme soucis qu'elfesage mais la solution proposé fonctionne pas il y en a d'autres ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
-MeteZ-
Seigneur
Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 205
Localisation: Région Parisienne (95)
Répondre en citant
Posté le : 15/07/2006 21:48:17 Sujet du message :

Faites juste un test avant de désinstaller / réinstaller :
Allez dans (par défaut) C:\NeverwinterNights\NWN\localvault\, sélectionnez tous les fichiers et copier les dans un dossier quelqu'onque. Ensuite vider le dossier dont vous venez de copier le contenu.

Redemarre le jeu, va la ou ca plantait auparavant. Si ca fonctionne et que le jeu ne se plante pas, c'est qu'il y a un problème dans un (ou plusieurs) de tes fichiers personnages (ceux que tu as copiés), dans ce cas ya pas grand chose a faire a part prier pour que le personnage buggé ne soit pas celui qu'on joue en ce moment Smile.

Si ca marche pas, ca peut être un problème de module (si tu joue sur des modules non officiels), dans ce cas, j'ai peu de chose à te conseiller sauf inspecter le module dans l'aurora (mais c'est pas a la portée de tous.)

Bref pour finir il y a toujours la bonne réinstallation qui n'a jamais tué personne et qui paye Wink.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.137ms