La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 07/05/2024 13:47:24


  Page 19 sur 53 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 51, 52, 53  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Quel stade va atteindre l'Equipe de France selon vous ?
Les bleus ne vont pas parvenir à sortir de leur groupe de qualification 15% [ 4 ]
Ils se feront sortir en 8eme ou en quart de finale, ils n'ont pas le gabarit d'une équipe majeure 19% [ 5 ]
Ils iront jusqu'en demi-finale, c'est déja pas si mal (en plus ca rime ;) 7% [ 2 ]
Le Brésil va prendre leur revanche de 1998 en finale contre la France 3% [ 1 ]
Et 1, et 2 et 3-0, 2ème Coupe du Monde remportée par la France, champagne ! 11% [ 3 ]
La Coupe du Monde n'aura pas lieu, la nuée de prostituées appelées en renfort sont en fait des sectateurs infiltrés qui vont invoquer Chtulhu sur l'Allemagne... 42% [ 11 ]
Total des votes : 26
Auteur Message
Ambre Liliou Melia
Seigneur
Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 226
Localisation: Somewhere beyond the sea
Répondre en citant
Posté le : 24/06/2006 00:46:43 Sujet du message :

je suis en banlieue et pourtant y a de l'ambiance !
enfin y avait...
...
*regarde sa montre* oh m**** !!
*file se coucher*
_________________
I need a better weapon!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11056
Répondre en citant
Posté le : 24/06/2006 07:55:05 Sujet du message :

bon l'equipe a piqué des titres a michel, mimile & cie : Ca fait du bien et Ca fini par passer !

Bon ben les ritaux ont un joli tableau, nous cela semble plus hard.

Pis je serais dans le train mardi pour le match (connerie de reunion de merde tiens)

Et quand on passe pas la balle a Zidane, cela semble aller plus vite (bon OK le Togo c'est dela CFA mais quand meme)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Murmures
Légende vivante
Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 362
Localisation: L'impasse près de l'école
Répondre en citant
Posté le : 24/06/2006 10:37:52 Sujet du message :

Il n'y a pas d'ambiance ?! On n'a peut être pas la chance d'avoir une avenue fréquentée comme les Champs Elysées mais les voisins de la rue sont sortis! Very Happy

Le soulagement était partagé par tout le monde par ici, surtout par ma voisine qui n'avait plus de voix à la fin du match ... ses gosses m'ont d'ailleurs dis que ça leur fera des vacances. Razz

Quant au match, plus le temps passe, plus j'aime Henry. Je m'avance pas trop en disant qu'il a quand même mouillé le maillot hier.
Ribery, le petiot devait avoir une sacrée pression pour manquer ces deux occasions.
Conseil à Raymond : Apprends donc à Trezeguet la règle du hors-jeu, ça lui sera utile s'il doit attendre la balle ... et la frappe totalement écrasée qui aurait pu être contrée par une mouche elle était placée au moins ?

EDIt : désolé pour toi Mac mais dernier conseil à Raymond : dire à David qu'un tir en arrivant face au but est souvent plus efficace qu'un tir en pivot. Il en a sûrement marqué des comme ça, mais s'il l'avait mis je n'aurai rien dit.
_________________
On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 24/06/2006 11:05:33 Sujet du message :

Oui pour le hors-jeu mais il faut egalement apprendre au arbitre qui on soit disant eu des stage de formation etc ce que c'est aussi...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 24/06/2006 11:23:22 Sujet du message :

En tout cas quelque chose m'a plu dans ce match: C'est que cette fois ci ils ont fait preuve de sang froid. Quand Ribéry a raté sa 2e occase immanquable je me suis dit "là c'est fini, ils vont sortir du match et s'énnerver", c'est ce qu'ils auraient fait dans les matchs précédents. Mais ils ont su rester calme et c'est le même ribéry qui va provoquer pour amener le 2e.
Le choix de Vieira comme capitaine a du y être pour beaucoup. Déja dans les interview après le match contre la Corée il m'avait plu en refusant de parler du but refusé et en semblant serein. Hier il a vraiment montré la voie. Un vrai capitaine.

A ce propos, que va t-on faire de Zidane maintenant? Wink

Pour Trézeguet, j'aurais vraiment aimé qu'il débloque son compteur hier. Lui ne s'est toujours pas décrispé et pour faire quelque chose on aura besoin à un moment ou un autre qu'il retrouve son réalisme légendaire... Sur le but refusé il est vraiment hors-jeu selon moi. Mais malgré un manque de réalisme il m'a bien plu hier. Contrairement à ses derniers matchs il a souvent décroché, ce qui a donné un point d'appui au milieu et permis de libérer des espaces pour Henry. Il a un peu plus joué dans le registre de Saha en fait Smile
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11056
Répondre en citant
Posté le : 24/06/2006 11:54:09 Sujet du message :


Saelis a écrit :

A ce propos, que va t-on faire de Zidane maintenant? Wink

boudin ? Terrine ? paté ? nems ? mascotte (c'est vrai, je suis en manque de Jules ou Footix !), ... ?
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 24/06/2006 12:23:21 Sujet du message :

rhoo je n'aime pas comment vous parler de zizou... j'avoue il est vieux et c'est pour cela qu'il arrete apres le mondial il est pas ouf... il sait bien qu'il a plus des jambes comme en 98 !!!
Mais il reste encore un des meilleurs joueurs au monde le mec quant meme... niveau technique il est po pouri... bref ca me gene quant vous parler de zidane comme ca Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 24/06/2006 12:38:02 Sujet du message :


Xeolani a écrit :
Mais il reste encore un des meilleurs joueurs au monde le mec quant meme...
Bein non justement. Il est redevenu un joueur moyen.


Xeolani a écrit :
niveau technique il est po pouri...
Vu le festival d'erreurs techniques qu'il a fait contre la Corée on se demande ce qu'il lui reste vraiment. Il a fait une mauvaise saison à Madrid et il joue mal avec les bleus. Maintenant le faire jouer peut être un paris gagnant, je ne sais pas. Je pense qu'il plombe le collectif de l'équipe mais il peut toujours avoir un éclair de génie et débloquer la situation, un peu comme contre l'Angleterre à l'Euro.


Xeolani a écrit :
bref ca me gene quant vous parler de zidane comme ca Confused
Pourquoi? Zidane est immortel et ne vieillit pas? Dessailly a été un des tous meilleurs défenseurs au monde, n'empêche qu'à la fin c'était passoireman. L'age est là, qu'on le veuille ou non. Quand je vois Zidane en ce moment je me demande si Platini ne serait pas plus en jambes Laughing

Après, reste des reproches qu'on peut lui faire qui ne dépendent pas de l'age. Des vieux défauts qu'il traine comme ralentir les relances, ramener le jeu dans l'axe, refuser de suivre les consignes de l'entraîneur ou n'avoir aucune qualité de leader... Tout ce qui fait que selon moi il n'a jamais été le meilleur joueur du monde mais juste le plus technique. Ce n'est pas la même chose.
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 24/06/2006 12:46:47 Sujet du message :

Hm oui je suis d'accord... mais ce qie je veux dire c'est que la plus part des gens une fois que leur "veudette" ou peut importe comment on appel ces gens la ne sont plus au niveau pas on les denigre etc... hors cela m'enerve apres il a des defauts et je suis d'accord il est plus comme en 98... il est vieux etc donc forcement moin performant... mais je pense que pour le moral des joueurs comme ribery bah ca aide...
Imagine tu es un tit nouveau en equipe de france et tu joue avec zizou... perso ca me motive !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 24/06/2006 13:36:23 Sujet du message :

Ha mais je ne discute pas sa présence dans le groupe mais dans le 11 de départ Wink

Il ne s'agit en effet pas d'oublier ce qu'il a fait. Mais à trop pousser le respect des anciens on rappelle Platini et Tigana Wink Ce qui m'embête justement c'est son côté intouchable. Si Domenech venait à ne pas l'aligner tous les journalistes conclueraient à un gros problème au sein du groupe alors que ça pourrait juste être une option tactique intéressante de le faire rentrer à la mi-temps par exemple. Ribéry qui se donne à fond pendant 45 minutes et Zidane qui entre face à des joueurs un peu fatigués.
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 24/06/2006 14:50:36 Sujet du message :

Oui c'est une tres bonne idee par exemple...
Parceque niveau physique zizou serait capable de battre des joueurs fatigués... Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 24/06/2006 14:53:17 Sujet du message :

Mardi soir paéla!

Y'a pas moyen faut les dégager les Espagnols!
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 24/06/2006 15:24:45 Sujet du message :


Citation :
désolé pour toi Mac mais dernier conseil à Raymond : dire à David qu'un tir en arrivant face au but est souvent plus efficace qu'un tir en pivot. Il en a sûrement marqué des comme ça, mais s'il l'avait mis je n'aurai rien dit.
Sur l'action que tu évoques, Trézéguet ne voit pas Henry arriver. Réflexe de vrai avant-centre-buteur : pivot et tir. Et effectivement, s'il est dedans, personne ne dit rien.
Moi, j'ai trouvé que malgré qu'il ne marque pas, Trézéguet a fait un bon match. Il a été bon en remise (Déviation vers Henry signalé hors-jeu à tort). En plus, son jeu sans le ballon a été impec. il est dans le coup sur les deux buts : à chauqe fois, c'est son placement qui permet l'infiltration de Viera. Enfin, j'ai trouvé que sa présence profitait à Henry, qui peut davantage laisser libre cours à son inspiration et son talent.

Sinon je serai favorable à laisser Zidane sur le banc, pour les multiples raisons déjà évoqués par Saelis. Mais, vu ce qu'ont fait Wiltord et Govou sur le terrain quand ils sont rentrés... Confused Et comme Ribéry ou Malouda ne semblent pas pouvoir tenir tout un match... Cela va demander une petite adaptation tactique.

Enfin, foin de pessimisme. Une nouvelle compétition commence, tout se joue sur un match, tout est possible ! Sus à l'Espagne, même si l'Ibère semble être rude ! Very Happy
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 24/06/2006 15:56:39 Sujet du message :


macteyss a écrit :
Sus à l'Espagne, même si l'Ibère semble être rude ! Very Happy
J'étais surpris que personne ne l'ait encore faite celle là Laughing

C'est vrai que Trézeguet a été bien meilleur que ces derniers temps dans son jeu sans ballon et son jeu en remise. C'était ces raisons qui me faisaient préférer Saha ou une solution avec Henry seul en pointe. Mais quand il joue comme ça, je redeviens partisan de sa présence Smile

Après reste l'éternel débat sur le système de jeu. Hier le présentateur belge après le match faisait justement remarquer que si on veut 2 récupérateurs, 2 joueurs dans les couloirs, 2 attaquants de pointe et Zidane en position de 10, ça nous fait jouer à 12 et qu'en jouant comme ça on a toutes les chances de gagner la coupe du monde Wink

Je me demande comment on va jouer contre l'espagne mais je pense que ça sera de toutes façon avec 2 récupérateurs. Pour le reste...
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 24/06/2006 15:57:34 Sujet du message :

Bon, premier 8ème de finale à l'instant... C'est un peu spécial pour les suédois qui considèrent les allemands comme on considère les anglais, les "meilleurs ennemis" Smile
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11056
Répondre en citant
Posté le : 24/06/2006 16:02:45 Sujet du message :


Saelis a écrit :
Hier le présentateur belge après le match faisait justement remarquer que si on veut 2 récupérateurs, 2 joueurs dans les couloirs, 2 attaquants de pointe et Zidane en position de 10, ça nous fait jouer à 12 et qu'en jouant comme ça on a toutes les chances de gagner la coupe du monde Wink

ben non, suffit d'un defenseur en moins ! Sont cons ces belges ! Very Happy
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 24/06/2006 16:13:45 Sujet du message :

L'Allemagne a sorti le pack "Juin 40", en avant et pas de quartier! 2-0 en moins d'un quart d'heure!
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 24/06/2006 17:19:36 Sujet du message :


Citation :
Je me demande comment on va jouer contre l'espagne mais je pense que ça sera de toutes façon avec 2 récupérateurs. Pour le reste...
Je crois qu'à présent, il faudrait opter pour une stratégie bloodbowlesque... Non, je ne veux pas dire infilger force BH ou SI aux Espagnols, mais plutôt de voir comment on pourrait les emmerder un max.
Ou alors, hypothèse très optimiste, l'équipe de France, libérée, se révèle enfin et défonce les Ibères (qui sont toujours rudes, ne l'oublions pas). Smile

Du côté des amis Fritz, c'est le Bltizkrieg qui semble avoir fonctionné. Avec des Suédois un peu moisis en face.
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 24/06/2006 19:37:06 Sujet du message :

Quelques stats intéressantes :

Henry, roi du hors-jeu !
24/06/2006 - 16:30

Thierry Henry s'est distingué pendant le premier tour de la Coupe du monde puisqu'il s'agit du joueur qui a été le plus sanctionné pour hors-jeu. Pris à défaut à neuf reprises, il figure donc au palmarès de la Fifa. Pour mémoire, certains hors-jeu étaient pour le moins contestables d'où un certain agacement notable chez l'attaquant français, notamment face au Togo. A l'inverse, l'Espagne s'est distinguée avec le plus de tirs au but, le plus de tirs cadrés, le plus de corner ou encore le plus de passes. Ça promet...
_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
WoodBlade
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 2173
Localisation: Par Issy la sortie
Répondre en citant
Posté le : 24/06/2006 21:14:10 Sujet du message :


Xaviar a écrit :
Mardi soir paéla!

Y'a pas moyen faut les dégager les Espagnols!
... mouais : ca me plait plutot bien ce tirage :
- le vieux contentieux Aragones - Henry
- la presse espagnole qui nous enterre
- Aragones qui n'arrete pas de chambrer
- le fait que l'Espagne ne nous ait pas battu, me semble-t-il depuis que je regarde le foot (soit 1978)
- le fait que l'Espagne se plante tout le temps, a fortiori qd ils sont hyper favoris
- ils ont 16 ans de moyenne d'age
- Abidal et Zidane qui se sont reposés Smile (oui,bon, les 11 espagnols aussi ...)

et cote tactique, je suis désolé si j'attaque 2 intouchables, mais Malouda et Makélélé sont un peu justes qd même ...
--> dans tous les cas je mets Zidane titulaire (éventuellement à gauche, ou plus bas en 8 )

fin braife Smile


PS (no troll inside) : Saviola, Riquelme, Messi, Aimar, Gallardo, Ortega : BIDONS (il est pas encore là le nouveau Diego Armando)
_________________
Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Murmures
Légende vivante
Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 362
Localisation: L'impasse près de l'école
Répondre en citant
Posté le : 25/06/2006 13:13:01 Sujet du message :

Mac : En effet il ne l'a pas vu, et c'est ce que je lui reproche.
Henry est quand même passé devant lui alors qu'il était dos au but, et avait déjà dans la tête de tirer puisqu'il ne regardait que la balle.
Du moins c'est ce qu'il me semble avoir vu au cours du ralenti. Je peux me tromper. Wink

Les Espagouins : Yo no piense pas que ya sela úne match à suspens. N'oubliez pas : la paela no es digeste ! Razz
Et que los mellores, yo veux dire nous, gagnent. Ha ha.
_________________
On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 25/06/2006 13:30:58 Sujet du message :

En tout cas ils ne manquent pas d'humour, ils veulent fêter dignement le jubilé de Zidane Laughing
_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 25/06/2006 13:33:49 Sujet du message :

bah et alors ? :oops:lol
Nan mais bon je pense que zidane doit jouer le match contre l'espagne afin de faifre un grand match... ou du moin de faire un match comme il peut...
Zidane apres une cariere comme la sienne ne peu pas finir une coupe du monde avec un carton rouge...c'est pas possible...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
TheGorion
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 773
Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde
Répondre en citant
Posté le : 25/06/2006 16:38:07 Sujet du message :


Gottorp a écrit :

Saelis a écrit :
Hier le présentateur belge après le match faisait justement remarquer que si on veut 2 récupérateurs, 2 joueurs dans les couloirs, 2 attaquants de pointe et Zidane en position de 10, ça nous fait jouer à 12 et qu'en jouant comme ça on a toutes les chances de gagner la coupe du monde Wink

ben non, suffit d'un defenseur en moins ! Sont cons ces belges ! Very Happy
Parfaitement, il suffit de retirer Zizou et les Français gagnent la coupe du monde...



Devinette :
Pourquoi les Belges ne participent pas à la coupe du Monde ?

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Vous avez envie d'aller passer vos vacances en Allemagne, vous ??

_________________
Imbécile heureux et fier de l'être.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 25/06/2006 17:59:19 Sujet du message :


Xeolani a écrit :
Nan mais bon je pense que zidane doit jouer le match contre l'espagne afin de faifre un grand match... ou du moin de faire un match comme il peut...
Zidane apres une cariere comme la sienne ne peu pas finir une coupe du monde avec un carton rouge...c'est pas possible...
Zidane doit jouer contre l'Espagne uniquement s'il est en état et s'il peut apporter quelque chose à l'équipe. Au vu des derniers matchs, ce n'est pas évident. Maintenant, je pense qu'il va jouer parce que Domenech ne peut pas ne pas le titulariser (pression, tout ça...). J'espère qu'il nous sortira un grand match, mais je suis quand même dubitatif...
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 19 sur 53 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 51, 52, 53  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 51.896ms