La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 08/05/2024 00:07:19


  Page 20 sur 53 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 51, 52, 53  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Quel stade va atteindre l'Equipe de France selon vous ?
Les bleus ne vont pas parvenir à sortir de leur groupe de qualification 15% [ 4 ]
Ils se feront sortir en 8eme ou en quart de finale, ils n'ont pas le gabarit d'une équipe majeure 19% [ 5 ]
Ils iront jusqu'en demi-finale, c'est déja pas si mal (en plus ca rime ;) 7% [ 2 ]
Le Brésil va prendre leur revanche de 1998 en finale contre la France 3% [ 1 ]
Et 1, et 2 et 3-0, 2ème Coupe du Monde remportée par la France, champagne ! 11% [ 3 ]
La Coupe du Monde n'aura pas lieu, la nuée de prostituées appelées en renfort sont en fait des sectateurs infiltrés qui vont invoquer Chtulhu sur l'Allemagne... 42% [ 11 ]
Total des votes : 26
Auteur Message
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11056
Répondre en citant
Posté le : 25/06/2006 18:07:27 Sujet du message :

moi j'ai une super idée pour la prochaine (coupe, europe ou monde). Etant donné le nombre de gens qui semblent plus competants que Raymond (je mange en resto tous les midis, c'est fou ce que l'on entend Very Happy) je propose un tirage au sort. Les volontaires s'inscrivent, celui qui est tiré au sort devient selectionneur avec tout ce que cela comporte. Si jamais l'equipe de France fait un mauvais tournois, on abat en place public ce selectionneur ! Et on recommance. Cela est ludique, permet d'avoir au final un super selectionneur et tout et tout. Et pour "forcer" a mouiller le maillot, on revoit a la baisse le salaire des stars decevantes.

(pour faire bien, les clubs payent tjrs autant mais l'argent en "trop" va a des oeuvres caritatives)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
TheGorion
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 773
Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde
Répondre en citant
Posté le : 25/06/2006 18:09:59 Sujet du message :

Quelles oeuvres charitatives ? des oeuvres créées et gérées par les épouses de gouverneurs de la FIFA ?
_________________
Imbécile heureux et fier de l'être.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11056
Répondre en citant
Posté le : 25/06/2006 18:12:58 Sujet du message :

non on va eviter. On va prendre des trucs reellement utile ! Mais j'ai comme un doute sur l'acceptation de mon projet Embarassed
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 25/06/2006 20:00:08 Sujet du message :


Citation :
Etant donné le nombre de gens qui semblent plus competants que Raymond
Il est vrai que le métier de sélectionneur national a un point commun avec celui d'enseignant : n'importe quel quidam se croit apte à clamer haut et fort que lui, il ferait mieux que le mec en poste. Wink
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 25/06/2006 21:01:18 Sujet du message :

Mmmmh, j'allais dire que ce Portugal - Pays-Bas n'allait pas se finir à 11 contre 11 mais Costinha m'a coupé l'herbe sous le pied. Faut dire qu'il a fait fort.
Je ne sais pas si c'est le fait de voir Christiano Ronaldo se faire sortir sur un tacle où l'auteur avait largement le temps de retirer son pied, mais ils y vont très fort. Ce qui ferait presque oublier un Van Bommel égal à lui-même, c'est-à-dire toujours aussi con.

EDIT : Ben voilà, ils ont fini à 18, 9 contre 9. Very Happy
Bien content que ce soient les portugais qui passent, tiens. Vu le comportement des hollandais je me serais senti obligé d'être pour les anglais au prochain match. Embarassed
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
Dernière édition par Ayadams le 25/06/2006 22:02:40; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 25/06/2006 22:01:42 Sujet du message :

Quel match ! ça a foulé sévère ! Very Happy
Je suis ravi que les Portugais l'emportent, non pas par lusitanophile, mais parce que je trouve l'attitude des Néerlandais à gerber depuis le début de la compétition.
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 25/06/2006 22:05:08 Sujet du message :

Oui! On a eu un bon match de blood bowl ce soir. Mais sans Get The Ref ça ne tenait pas la route la tactique des hollandais Embarassed

Le Portugal est une équipe dont on a très peu parlé lors du premier tour. Attention à eux. Vu ce qu'ont montré les Anglais jusque là, ces derniers ont du soucis à se faire.
Par contre le Portugal sans Deco ce n'est plus tout à fait la même chose... Ca va être intéressant Smile
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 25/06/2006 22:11:42 Sujet du message :

Les perfides Anglois ne divent pas être mécontents d'affronter le Portugal sans Deco, sans Costinha et, peut-être, sans Cristiano Ronaldo. Mais c'est vrai que ça reste impressionnant : maîtrise technique, intelligence tactique... Ils sont forts, les bougres !

Une petite image du match de ce soir :


_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Murmures
Légende vivante
Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 362
Localisation: L'impasse près de l'école
Répondre en citant
Posté le : 25/06/2006 22:19:18 Sujet du message :

Le meilleur match de ma vie!

Des dégueulasseries des deux côtés (dont quelques unes dont j'étais fier Embarassed) avec quand même une mention spéciale pour les deux tacles sur la même cuisse (anciennement blessée) au même niveau sur C.Ronaldo.

Quant à l'arbitrage je ne veux rien dire pour le moment, je suis hystérique, et pour l'instant je pense qu'Ivanoff a été cohérent.

Il n'a pas voulu, à la manière d'un COlina en finale de la coupe de l'UEFA Inter - OM, jouer un match à la 20ème minute. Ca se respecte. Mais derrière le mauvais geste des portugais ne doit pas être sanctionné de la même manière car ça serait pas equitable. Soit, il faut l'accepter aussi. Mais là faut que l'arbitre tienne son match.
Ce que les hollandais n'ont pas accepté car ils se sont sentis floués sur le tacle sur Kuyt qui méritait penalty (peut être), suivi du tacle au niveau de l'épaule de la part d'un portugais, qui là méritait le rouge. Et là il y a pétage de plomb des deux côtés.
_________________
On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 25/06/2006 22:24:32 Sujet du message :

Au moment du tacle à la carotide commis par un Portugais, l'arbitre avait sifflé hors-jeu de l'attaquant batave. Donc pas de péno. Mais, c'est vrai qu'il aurait dû sévir envers le défenseur.
Disons qu'au fond, les Pays-Bas ont payé pour l'ensemble de leur oeuvre durant cette compétition. La Justice, c'est comme la Sainte-Vierge : si on ne la voit pas de temps en temps, le doute s'installe. (Micel Audiard) Very Happy
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Murmures
Légende vivante
Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 362
Localisation: L'impasse près de l'école
Répondre en citant
Posté le : 25/06/2006 22:39:45 Sujet du message :

Au temps pour moi. Smile

Je sens quand même que l'affaire Figo n'est pas finie : LE petit coup de tête nerveux, totalement condamnable.
J'étais également plié de rire par la réaction du néerlandais qui d'abord surpris, attends une ou deux secondes sans rien faire, regarde vers le juge de ligne, vois qu'il a vu le geste de Figo, se prend la tête dans les mains et s'allonge tout doucement en arrière !!! Laughing Laughing
_________________
On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 25/06/2006 22:50:16 Sujet du message :

Van Basten a beau être une institution chez nos voisins bataves, il risque quand même de prendre cher : laisser Maakay, Seedorf, Davids et Kluivert à la maison, c'est un beau coup seulement si l'équipe tourne bien. Aujourd'hui, on a quand même vu l'absence d'un bon attaquant du coté hollandais. Smile

Quand à Robben, rassurez-moi, c'est pas un joueur pro, hein ? Il gagne sa vie en faisant des jongleries avant les matchs, pendant que les vrais joueurs s'échauffent, hein ? Surprised
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 25/06/2006 22:56:12 Sujet du message :


uuvvww a écrit :
Quand à Robben, rassurez-moi, c'est pas un joueur pro, hein ? Il gagne sa vie en faisant des jongleries avant les matchs, pendant que les vrais joueurs s'échauffent, hein ? Surprised
Là il y a beaucoup de mauvaise foi Smile

C'est vrai que ce soir il n'est pas passé. Gros travail de son défenseur qui a su l'écoeurer. Mais Robben est un très grand joueur qui a plus l'habitude d'écoeurer ses défenseurs que l'inverse...
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 25/06/2006 23:41:55 Sujet du message :

Vu ce qu'il s'est passé ce soir, ca peut avoir son importance : Very Happy

France-Espagne: Un Italien au sifflet
25/06/2006 - 22:28

C'est un trio arbitral italien qui officiera mardi à l'occasion du huitième de finale entre la France et l'Espagne. Roberto Rosetti sera assisté de ses compatriotes Cristiano Copelli et Alessandro Stagnoli. Durant ce Mondial, Rosetti a notamment dirigé la rencontre Argentine-Serbie (6-0).
_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 26/06/2006 07:16:52 Sujet du message :


Saelis a écrit :

uuvvww a écrit :
Quand à Robben, rassurez-moi, c'est pas un joueur pro, hein ? Il gagne sa vie en faisant des jongleries avant les matchs, pendant que les vrais joueurs s'échauffent, hein ? Surprised
Là il y a beaucoup de mauvaise foi Smile

C'est vrai que ce soir il n'est pas passé. Gros travail de son défenseur qui a su l'écoeurer. Mais Robben est un très grand joueur qui a plus l'habitude d'écoeurer ses défenseurs que l'inverse...
Dire cela d'un des rares hollandais qui est resté à peu près correct et qui a été le plus dangereux c'est balaise quand même. Smile
Parce qu'il n'a pas été nul du tout, il est juste tombé sur un super-Miguel, qui pour moi est de loin l'homme du match (je crois qu'il n'a pas commis la moindre faute, dans un match pareil c'est vraiment une énorme perf).
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 26/06/2006 08:23:09 Sujet du message :

En même temps, dribbler et remuer les défenses adverses, c'est bien. Mais il y a un moment où il faut penser à marquer Smile

Et les actions de Robben, c'est : je dribble 3-4 défenseurs et
  • je mets un tir non-cadré
  • je fais une passe qui arrive dans les pieds d'un défenseur adverse
  • je fais un centre qui surmonte tout le monde
  • je klaxonne

(j'exagère un peu, mais 1 but, 1 assist et 4 tirs cadrés en 3 matchs, pour un joueur qui touche énormément le ballon, c'est quand même faible) Surprised

Quand tu regardes le nombre d'actions dans lequel il est impliqué, et le nombre d'actions qui se révèlent au final, dangereuses, faut quand même être de mauvaise foi pour ne pas reconnaitre qu'il a un taux de déchets énorme.

Finalement, je préfère un bon vieil ailier à l'ancienne, moins doué, mais qui se contente de déborder et centrer. Beaucoup plus efficace à mon avis Smile

Quand tu joues avec 2 ailiers, et que ton avant-centre est obligé de descendre dans l'entrejeu pour espérer recevoir un ballon, c'est quand même qu'il y a un ch'ti soucis, non ? Smile

3 buts en 4 matchs, fear l'efficacité offensive des bataves ! Smile
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
WoodBlade
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 2173
Localisation: Par Issy la sortie
Répondre en citant
Posté le : 26/06/2006 08:37:30 Sujet du message :

- d'accord avec tous les (semi-) trolls sur Robben Very Happy
- d'accord que Van Basten fait un peu n'importe quoi : mettre l'avant centre de hier soir titulaire et toutes les stars à la maison ou sur le banc
--> les Hollandais n'ont vraiment pas montré grand chose comme animation offensive durant cette CDM (FIFA 2006, pardon),
_________________
Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 26/06/2006 09:03:38 Sujet du message :


Citation :
j'exagère un peu, mais 1 but, 1 assist et 4 tirs cadrés en 3 matchs, pour un joueur qui touche énormément le ballon, c'est quand même faible
N'importe quoi. Il n'est pas avant centre hein. 4 tirs cadrés c'est bien pour un pur joueur de couloir. Ensuite avec un vrai avant centre il y aurait eu un peu plus de passes décisives. Quand un ailier élimine son défenseur sur un débordement et ne trouve personne démarqué ensuite, qui est fautif?

En plus il a eté excellent sur les deux premiers matchs. Après, la remarque à deux balles d'hier soir c'est vraiment minable. Vous auriez un seul joueur de sa classe en Belgique vous seriez tous en train de l'aduler.

Va falloir que les belges arrêtent les discours de frustrés dès qu'il s'agit de la France ou des Pays-Bas, c'est lourd à la longue et ça finit par se voir (je ne parle pas que de toi mais aussi de vos présentateurs sportifs. Peut-être qu'après tout tu ne fais que répêter ce que tu entends)
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 26/06/2006 09:04:01 Sujet du message :

Les pays bas resterons une énorme déception, le match d'hier assez scandaleux ne serait ce que parce qu'il offre les demi finales sur un plateau aux canailles angloises nom de djou!!!! Mad

On connais déjà deux quarts de finale:
Angleterre - Portugal, une équipe qui n'a rien montré contre une équipé décimée par son comportement d'hier soir
Allemagne - Argentine, des locaux qui ont marqué les esprits contre des favoris qui ont un peu pédalé dans la semoule face aux Mexicains.....

Cet après midi je souhaite ardament une victoire aussie, ayant déjà trouvé une vannes pour les pro-ritaux en cas de déconvenue transalpine "c'est pas grave vous prendrez votre revanche l'an prochain à la CdM de rugby Laughing " (suis je taquin)

Brèfe, l'essentiel est dans lactel c'est demain soir, faudra virer les espagnols!!!
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
WoodBlade
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 2173
Localisation: Par Issy la sortie
Répondre en citant
Posté le : 26/06/2006 09:12:04 Sujet du message :


Saelis a écrit :
En plus il a eté excellent sur les deux premiers matchs. Après, la remarque à deux balles d'hier soir c'est vraiment minable. Vous auriez un seul joueur de sa classe en Belgique vous seriez tous en train de l'aduler.
Vous êtes de la même famille ou quoi ?? Very Happy

Par ailleurs, pour le Portugal décimé : remplacer Costinha et Deco par Petit et Tiago c'est pas mega gravissime qd même; c'est clair que les Anglais restent pour moi favoris --> ils pourraient arriver en 1/2 finale de CDM en ayant rien montré Confused
_________________
Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 26/06/2006 09:21:04 Sujet du message :

L'Argentine fait-elle vraiment partie des favoris? Je pense que tout le monde s'est un peu emballé sur le 6-0 qui était plutôt dû à la déroute complète des yougos...

Comme on aime bien la Côte d'Ivoire on a un peu oublié que les battre 2-1 n'a rien d'extraordinaire. Contre les Pays-Bas ils n'ont rien montré si ce n'est que contre une équipe bien organisée ils ne passent pas. Contre le Mexique ils ont encore montré qu'il était facile de les empêcher de jouer. En plus ils ont eu beaucoup de chance niveau arbitrage (si leur 1er but est refusé personne n'y trouve à redire, et Heintze était normalement beaucoup plus proche du rouge que du jaune en fin de 1ere mi-temps)

Ils restent costauds mais les allemands ont montré beaucoup plus de choses. Leur chance est que les allemands ne fermeront normalement pas le jeu donc à partir de là tout est possible.

Mais depuis le début je continue de voir l'argentine comme un outsider plutôt que comme un favori. L'Allemagne, le Brésil et l'Italie me semblent au dessus.

Mais bon... c'est super serré cette année. Encore plus que d'habitude je trouve.
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 26/06/2006 09:26:45 Sujet du message :

Bon bein on gagne cette coupe du monde et on en parle plus, rhalala.... Laughing
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
WoodBlade
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 2173
Localisation: Par Issy la sortie
Répondre en citant
Posté le : 26/06/2006 09:32:49 Sujet du message :

je suis d'accord pour l'Argentine, ils jouent parfois vite, mais ne semblent pas si forts que ça,

quant au Brésil, on a bien vu qu'avec Juninho et une seule vraie pointe c'est autre chose qu'avec Emerson et Adriano : le 3 è match est leur seul vrai bon match depuis le début, c'est la première fois que je les ai senti capables de gagner la coupe
_________________
Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 26/06/2006 09:49:05 Sujet du message :


Saelis a écrit :
N'importe quoi. Il n'est pas avant centre hein. 4 tirs cadrés c'est bien pour un pur joueur de couloir. Ensuite avec un vrai avant centre il y aurait eu un peu plus de passes décisives. Quand un ailier élimine son défenseur sur un débordement et ne trouve personne démarqué ensuite, qui est fautif?
Primo, il rentre quand même souvent dans le jeu (C.Ronaldo en est à 6 tirs cadrés, par exemple. Dans un role relativement similaire.). Deuxio, lors du premier match, Ruud V.N. a campé dans le petit rectangle adverse, et il a pas eu des masses de ballons non plus.

Après, c'est l'histoire de l'oeuf et de la poule : est-ce que l'ailier joue perso car le centre-avant n'est pas dans le rectangle, ou est-ce que le centre-avant redescend chercher des ballons dans le milieu car l'ailier joue perso ? Surprised


Saelis a écrit :

En plus il a eté excellent sur les deux premiers matchs. Après, la remarque à deux balles d'hier soir c'est vraiment minable. Vous auriez un seul joueur de sa classe en Belgique vous seriez tous en train de l'aduler.
Excellent, oui. Au point qu'après le premier match, Van Persie a déclaré : "Il ne faut pas qu'il oublie ses coéquipiers. Parfois, il prend des décisions pour son seul bien, pas pour celui de l'équipe" Smile

Quand à l'adulation dont il serait l'objet s'il était belge, c'est fort probable. Mais je ne vois pas le rapport pour autant. Smile


Saelis a écrit :

Va falloir que les belges arrêtent les discours de frustrés dès qu'il s'agit de la France ou des Pays-Bas, c'est lourd à la longue et ça finit par se voir (je ne parle pas que de toi mais aussi de vos présentateurs sportifs. Peut-être qu'après tout tu ne fais que répêter ce que tu entends)
On est frustrés et vous êtes chauvins. Les hollandais sont arrogants, les italiens voleurs et les portugais poilus. Quand aux allemands, ils sont travailleurs, alors que les anglais mangent du boeuf à la menthe. Chacun son petit défaut, hein ! Very Happy

PS : Saelis, dans mes bras, quoi ! Je vais finir par croire que tu es faché sur moi Sad
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
WoodBlade
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 2173
Localisation: Par Issy la sortie
Répondre en citant
Posté le : 26/06/2006 10:04:45 Sujet du message :

Laughing, les 3 idoles de Saelis (pour mémoire : Robben (qui doit être son beau-frère), Ujfalusi et Galacek) (et peut-être aussi l'arrière gauche de Trinidad et Tobago ... pas sur) sont tous éliminés, donc il est colère Laughing

EDIT : comment Ribery a gagné sa place de titulaire : Very Happy

_________________
Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main
Dernière édition par WoodBlade le 26/06/2006 10:21:12; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 20 sur 53 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 51, 52, 53  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 60.507ms