La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 07/05/2024 10:19:16


  Page 23 sur 53 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 51, 52, 53  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Quel stade va atteindre l'Equipe de France selon vous ?
Les bleus ne vont pas parvenir à sortir de leur groupe de qualification 15% [ 4 ]
Ils se feront sortir en 8eme ou en quart de finale, ils n'ont pas le gabarit d'une équipe majeure 19% [ 5 ]
Ils iront jusqu'en demi-finale, c'est déja pas si mal (en plus ca rime ;) 7% [ 2 ]
Le Brésil va prendre leur revanche de 1998 en finale contre la France 3% [ 1 ]
Et 1, et 2 et 3-0, 2ème Coupe du Monde remportée par la France, champagne ! 11% [ 3 ]
La Coupe du Monde n'aura pas lieu, la nuée de prostituées appelées en renfort sont en fait des sectateurs infiltrés qui vont invoquer Chtulhu sur l'Allemagne... 42% [ 11 ]
Total des votes : 26
Auteur Message
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2006 22:08:51 Sujet du message :


Ayadams a écrit :
Surtout quand on repense à tout ce qu'ont pu dire Aragones et les journaux espagnols (ils ont pas l'air cons ceux-là maintenant). Very Happy
Ils font la même chose tous les 2 ans Very Happy

Rhhhaaa vivement samedi. Il va y avoir des airs de Mondial mexicain. S'ils pouvaient nous refaire le coup de la bande à Platini 20 ans après Razz

(mais je signe aussi s'ils nous refont le coup de la finale 98 Rolleyes )
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ra'nekath
Grand Chevalier
Inscrit le: 21 Nov 2003
Messages: 143
Localisation: 17 - Royan
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2006 22:09:49 Sujet du message :

Après France-Togo si on m'avait demandé "est-que les bleus ont une chance contre le brésil ?" j'aurais dit "bien sûr que non !" mais après cette rencontre contre l'Espagne je pense plutôt le contraire... on peut se les faire si on y va à fond pendant 90 min avec des types comme Ribery, Sagnol, Zidane :]

Samedi soir ça va être la fiesta !
_________________
Modo sur Zord
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2006 22:11:29 Sujet du message :

Ne me dites pas que les francais ont gagné ...
On va être encore obligé de supporter ces truc à la télé encore quelque jour putain ca deviens insupportable Shocked Malade
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Murmures
Légende vivante
Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 362
Localisation: L'impasse près de l'école
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2006 22:13:08 Sujet du message :

Vous avez bien vu Zinedine comme moi dans ce match !

Il faisait des appels des balle, il montait au pressing sur la défense, il a laissé Malouda tirer le coup franc pour monter dans la surface, il a tenté de reprendre une balle des 18 m.

Depuis combien de temps on l'avait pas vu courir? Vous croyez que c'est Raymond qui a payé la presse espagnole pour le titiller? ou bien on peut attribuer cet excès sur leur seule mauvaise foi? Il ne fallait pas réveiller El Zizou !

Et Aragones aurait encore une fois très bien pu se la fermer. Laisser ce type sélectionneur franchment...
_________________
On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2006 22:13:42 Sujet du message :

RHA LOVELY

Le meilleur match de l'équipe de France depuis... foulala ! Ce qui m'a le plus plu, c'est la maîtrise affichée : les Espagnols aiment tripoter le cuir ? OK. On les laisse faire et on les prends à patri de 40 m avec nos milieux (Dites, Raymond a changé quelques pièces à Zidane ? PArce que sur le plan physique, ce n'est plus le même !), la défense est en place. On ne panique pas, on patiente et, surtout, on met les occases au fond !
Et Viera excellent dpuis 2 matchs ! Putain, que ça fait du bien ! Smile

Edit> Et, au passage, un très bon arbitre : sur le plan du jeu, ça aide. (Il y avait bien pénalty, même si Thuram ne fait pas exprès de commettre une faute. Rien à dire de ce côté là.)
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
Dernière édition par macteyss le 27/06/2006 22:15:17; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2006 22:14:59 Sujet du message :


Saelis a écrit :

Ayadams a écrit :
Surtout quand on repense à tout ce qu'ont pu dire Aragones et les journaux espagnols (ils ont pas l'air cons ceux-là maintenant). Very Happy
Ils font la même chose tous les 2 ans Very Happy
Ah ? J'avoue qu'avant je n'avais pas trop fait gaffe auparavant. Tellement habitué à ce que ce soient les papiers anglois qui pondent des trucs pareils que ça m'avait presque surpris. Wink

France-Brésil, le beau quart de finale que voilà (sur le papier au moins) !
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2006 22:19:20 Sujet du message :

Le but de Ribéry est décisif. J'étais vert en 1ère mi-temps, de frustration, parce que les Frnçais jouaient comme il le fallait et se retrouvaient menés. Les Ibères, toujours rudes, prenaient confiance et appuyaient. Là, la Mobylette du Nord les a bien refroidis ! Very Happy
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
WoodBlade
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 2173
Localisation: Par Issy la sortie
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2006 22:19:36 Sujet du message :


WoodBlade a écrit :

... mouais : ca me plait plutot bien ce tirage :
- le vieux contentieux Aragones - Henry
- la presse espagnole qui nous enterre
- Aragones qui n'arrete pas de chambrer
- le fait que l'Espagne ne nous ait pas battu, me semble-t-il depuis que je regarde le foot (soit 1978)
- le fait que l'Espagne se plante tout le temps, a fortiori qd ils sont hyper favoris
- ils ont 16 ans de moyenne d'age
- Abidal et Zidane qui se sont reposés Smile (oui,bon, les 11 espagnols aussi ...)
et pi c'est tout Very Happy Very Happy Very Happy

les espagnols ont 1/2 occase en 1h30
--> m'en vais acheter marca moi demain Razz

p'tain c'est bon ça
_________________
Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Murmures
Légende vivante
Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 362
Localisation: L'impasse près de l'école
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2006 22:20:30 Sujet du message :


macteyss a écrit :
Et, au passage, un très bon arbitre : sur le plan du jeu, ça aide. (Il y avait bien pénalty, même si Thuram ne fait pas exprès de commettre une faute. Rien à dire de ce côté là.)
Rhaaaa mais ça arrache de le dire quand même ... Comme a dit Saelis il en rajoute beaucoup : les joueurs qui regardent l'arbitre en tombant d'un air de chien battu ça me donne envie de les envoyer sur un terrain de Rugby, entre le Stade Toulousain et Biarritz. Very Happy
_________________
On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Pennac
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2006 22:21:09 Sujet du message :


macteyss a écrit :
Le meilleur match de l'équipe de France depuis... foulala ! Ce qui m'a le plus plu, c'est la maîtrise affichée : les Espagnols aiment tripoter le cuir ? OK. On les laisse faire et on les prends à patri de 40 m avec nos milieux
C'est ce que j'espérais dans ce match (sans y croire complétement): qu'on montre que contre une *vraie* équipe on est toujours là. Depuis le match contre les anglais à l'Euro on ne joue que des équipes qui ferment le jeu et attendent l'erreur. Ca ne nous convient pas et on est nerveux. Mais à partir du moment où c'est à nous de faire déjouer l'adversaire c'est autre chose. J'avais espéré ça après le match contre le Dannemark surtout sans savoir si le Dannemark avait déjoué tout seul ou si on l'avait aidé. On a eu la réponse ce soir Razz



macteyss a écrit :
(Dites, Raymond a changé quelques pièces à Zidane ? PArce que sur le plan physique, ce n'est plus le même !)
Oui! Méconnaissable. La préparation commence t-elle à payer? En tout cas tous les bleus ont été très bons physiquement!

Gros match de Sagnol aussi. Certains espagnols vont rêver de lui cette nuit!

Et bravo à Domenech aussi, soulignons le car on l'écharde assez souvent. Tactiquement il a surclassé Aragones!
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Phoenix d'arwin
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 1357
Localisation: quelque part sur un plan
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2006 22:23:44 Sujet du message :

Me tend un paquet de Kleenex a tout le monde

hé faite gaffe les gars vous en foutez de partout Embarassed Laughing

>>> []
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ambre Liliou Melia
Seigneur
Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 226
Localisation: Somewhere beyond the sea
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2006 22:25:27 Sujet du message :

c'est fou, je lis un message ici, j'actualise, il y en a un autre, j'actualise, encore un, j'actualise...
_________________
I need a better weapon!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2006 22:26:55 Sujet du message :

PUTAIN C'EST BON !!!

Merde alors, ça fait longtemps que l'EdF ne m'a fait autant plaisir! Smile



Allé lé blés, allé lé blés.......
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2006 22:27:18 Sujet du message :


Saelis a écrit :
Et bravo à Domenech aussi, soulignons le car on l'écharde assez souvent. Tactiquement il a surclassé Aragones!
Notez que, sur ce match, je n'avais pas critiqué le 1-4-5-1 de Raymond. Wink Parce que cela me semblait judicieux de renforcer le milieu pour contrer les Espagnols. Et ça a parfaitement fonctionné.
Mais, j'ai bien eu peur vers la 70ème minute, alors que Malouda tirait une langue de 3,5 km, que Henry avait disparu (normal, plus d'une heure à cavaler seul devant), que Ribéry et Zidane commençaient à être intermitents, que Domenech attende encore les 10 dernières minutes pour faire des changements.
Par contre, je n'ai pas du tout compris le coaching d'Aragones : griller ses 3 changements aussi tôt... Je ne pouvais m'empêcher d'afficher un sourir sadique à l'idée que Casillas se fasse exclure sur un contre Français. Et là... Very Happy


Murmures a écrit :
Rhaaaa mais ça arrache de le dire quand même ... Comme a dit
Saelis il en rajoute beaucoup : les joueurs qui regardent l'arbitre en
tombant d'un air de chien battu ça me donne envie de les envoyer sur un
terrain de Rugby, entre le Stade Toulousain et Biarritz. Very Happy
Il en rajoute mais Thuram lui marche bel et bien sur la cheville, sans le faire exprès (Il cherche même à arrêter son geste). Donc, sur ce coup, rien à redire.
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
Dernière édition par macteyss le 27/06/2006 22:34:14; édité 2 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
WoodBlade
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 2173
Localisation: Par Issy la sortie
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2006 22:28:55 Sujet du message :

c'est ça : à la maison Very Happy Very Happy ... como siempre
_________________
Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
little
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 06 Jan 2003
Messages: 1119
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2006 22:31:06 Sujet du message :

bravo les bleus un match vraiment tres bien mené sans s'ennerver ca fait du bien !!!


Citation :
Et bravo à Domenech aussi, soulignons le car on l'écharde assez souvent. Tactiquement il a surclassé Aragones!
euuuh tu parles du mec qui fait entrer Govou a la place de Malouda ? non franchement le match est reussi, on est en 1/4 tout ca mais Domenech je peux tjs pas moi (et son interview de blaireau de fin de match franchement au secours)

mais bon, ca fait du bien et vivement samedi Very HappyVery HappyVery Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2006 22:32:33 Sujet du message :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
little
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 06 Jan 2003
Messages: 1119
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2006 22:34:52 Sujet du message :

j'ai testé pour vous : La nuit de noce devant France - Espagne
c'est fun Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2006 22:35:31 Sujet du message :


WoodBlade a écrit :
c'est ça : à la maison Very Happy Very Happy ... como siempre
Je ne parle pas espagnol mais j'aimerais bien savoir ce qu'il y a d'écrit sur la une du jour à droite Wink

Little> Un coach ne fait pas que faire rentrer des remplaçants dans un match. C'est vrai que d'un point de vue coaching on se pose parfois des questions mais pour le coup Wiltord ajoute une passe décisive à son parlmares sur le 3e Wink
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2006 22:36:47 Sujet du message :


Xaviar a écrit :
1986 - 2006 Même combat! Smile
Tu veux faire tirer Luis ? Very Happy
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2006 22:39:10 Sujet du message :


macteyss a écrit :

Xaviar a écrit :
1986 - 2006 Même combat! Smile
Tu veux faire tirer Luis ? Very Happy
Louis Saha? Very Happy
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
WoodBlade
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 2173
Localisation: Par Issy la sortie
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2006 22:39:28 Sujet du message :


Saelis a écrit :

WoodBlade a écrit :
c'est ça : à la maison Very Happy Very Happy ... como siempre
Je ne parle pas espagnol mais j'aimerais bien savoir ce qu'il y a d'écrit sur la une du jour à droite Wink
texto : "si tu as peur, La France, elle PANIQUE !"

'tu' : c'est le lecteur
_________________
Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2006 22:42:52 Sujet du message :

sinon como siempre : comme toujours
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2006 22:43:30 Sujet du message :

Grands dieux ça faisait longtemps.... c'est con mais je commence à concevoir l'inconcevable il y a une semaine, une "schtroumpferie" digne d'un Laval-Kiev! Je m'emballe mais bon là chuis sur un nuage! Smile
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2006 22:45:39 Sujet du message :


Citation :
une "schtroumpferie" digne d'un Laval-Kiev!
Oh, la vache ! je ne pensais pas que quelqu'un s'en souvienne encore ! Laughing
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 23 sur 53 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 51, 52, 53  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 50.016ms