La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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kikil02
Voyageur
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Posté le : 01/07/2006 12:06:52 Sujet du message : Petit message lrosque l'on clic sur le PNJ

Bonjour, je souhaiterais savoir quel est le script permettant d'afficher un message au-dessus du PNJ lorsque l'on va à sa rencontre.

C'est à dire, au lieu d'engager une conversation, il s'affichera un message au dessus de la tête du PNJ.

PS: ce serait pour les gardes.
 
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-Nog-
Chevalier
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Posté le : 01/07/2006 12:09:05 Sujet du message :

ne serait ce t-il pas dans le OnCLic ?
 
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kikil02
Voyageur
Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 4
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Posté le : 01/07/2006 12:12:15 Sujet du message :

Sans doute mais j'aimerais bien que l'on m'explique comment faire.

Merci d'avance, Kikil02.
 
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-Nog-
Chevalier
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Posté le : 01/07/2006 12:14:46 Sujet du message :

Mhhh en fait, je voudrais savoir si cest quand tu clic sur le pnj ou pas parce que si tu fais ça avec le OnClic, je pense que meme a 15 metres, tu aura la phrase, voila en gros ce que tu dois utiliser :
NWScript :
AssignCommand(oNPC,ActionSpeakString("texte que le pnj doit dire"));
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
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kikil02
Voyageur
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Posté le : 01/07/2006 12:22:02 Sujet du message :

Seulement quand on clique dessus.

Je vais dès à present essayer ton script.
Merci
 
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Viduc de Papironda
Grand Chevalier
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Posté le : 01/07/2006 12:24:17 Sujet du message :

et tu peux rajouter un commande pour que le joueur s'avance vers le pnj avant aussi... du style:

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Viduc
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-Nog-
Chevalier
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Posté le : 01/07/2006 12:26:29 Sujet du message :

et si on le met dans le Onconversation il s'avcance automatiquement ?
Dernière édition par -Nog- le 01/07/2006 12:29:00; édité 1 fois
 
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Viduc de Papironda
Grand Chevalier
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Posté le : 01/07/2006 12:28:26 Sujet du message :

bah non puisque la tu n'as pas de dialogue.... (conversation). non tu le mais dans le script que tu as fait sur le onclick... par contre vérifie les paramètres du action move...

Viduc
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-Nog-
Chevalier
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Messages: 81
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Posté le : 01/07/2006 12:29:27 Sujet du message :

ok merci de ton aide Very Happy
 
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Viduc de Papironda
Grand Chevalier
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Messages: 119
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Posté le : 01/07/2006 12:55:01 Sujet du message :

de rien^^
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-Nog-
Chevalier
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Posté le : 01/07/2006 13:34:46 Sujet du message :

mais pourquoi on peut pas utiliser le Onconversation ? parce qu'il faut un dialogue ?
 
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Viduc de Papironda
Grand Chevalier
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Posté le : 01/07/2006 13:46:45 Sujet du message :

bah oui comme son nom l'indique le onconversation lancera son script à partir du moment ou l'object est en conversation donc dialogue (ce qui est différent de la commande utilisé ici actionspeakstring..)

Viduc
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-Nog-
Chevalier
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Messages: 81
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Posté le : 01/07/2006 13:56:29 Sujet du message :

ok j'ai compris merci encore Very Happy
 
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