La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
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Posté le : 09/08/2006 12:26:38 Sujet du message : SpeakString, visible par quelques personnes

Salut.

Voila, je fais un serveur anglais/francais. Mais j'aurais voulu savoir un truc. J'utilise ce script pour faire la traduction :

NWScript :
void MessageFAAll(string Francais, string Anglais)
{
object oPC = GetFirstPC();
while(GetIsPC(oPC) == TRUE)
{
int iFA = GetLocalInt(oPC, "langue");
if(iFA == 1)
{
SendMessageToPC(oPC, Francais);
}
else if(iFA == 2)
{
SendMessageToPC(oPC, Anglais);
}
oPC = GetNextPC();
}
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Le problème est que tous les messages apparaissent dans la boîte de dialogue d'attaque... (vous savez quand vous disivisez votre barre de dialogue en deux, il y a la partie gauche les discution, et droite les degat et les SendMessageToPC). Alors j'aurais voulu savoir si on pouvais envoyer un SpeakString a deux ou trois joueurs sans que les autres voient, et sans que ce message s'envoit dans la zone de degat. Je demande ça pasque j'ai aussi un nouveau canal, mais la c'est pareil, ça s'envoi dans la mauvaise barre de dialogue... Sad

Enfaite je voudrais que ça fasse pareil que si on envoit un MP.

Merci
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Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
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Posté le : 10/08/2006 17:52:10 Sujet du message :

UP !

Personne ne sait comment envoyer un message comme si on parler à quelqu'un en privé?
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Sith Vicious
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Posté le : 10/08/2006 21:39:09 Sujet du message :

Je sais pas.

Par contre, tu prends des cours d'orthographe intensifs pendant l'été ? C'est pas parfait, mais comparé à tes messages d'il y a 6 mois, on se demande si on t'a pas piqué ton compte Very Happy
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Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
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Posté le : 10/08/2006 21:51:17 Sujet du message :

Lol pourquoi tu me sors ça? Tu regarde mes messages qui date de 6 mois? oO, ou alors t'as vu un des messages de Finipe qui me disais de revoir mon orthographe Razz

Mais ça résou toujours pas mon problème xD Razz
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Anthraxcite
Légende vivante
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Posté le : 10/08/2006 21:57:45 Sujet du message :

Un SpeakString("/t \"nom du joueur\" message") tu as essayé?
 
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Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Posté le : 11/08/2006 11:23:23 Sujet du message :

Bon, alors la commande normalement (IG) c'est :

/t "NOM" MESSAGE

on peut pas faire ça dans l'editeur... pasque les " servent à ouvrir un texte.... j'ai essayé ta technique marche pas aussi... je vais voir un truc, mais si vous avez des idées, je suis la! ^^
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Aladar
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Posté le : 11/08/2006 15:31:51 Sujet du message :

N'est il pas possible de forcer le PJ qui devrait recevoir le message à s'auto-envoyer le MP ?

Car je doute qu'un pnj puisse envoyer des MP Smile
 
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Black Knight
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Posté le : 11/08/2006 17:40:21 Sujet du message :

Dsl je comprend pas ta question. On peut pas faire en sorte d'envoyer un message a l'aide des /t "nom" message. les " fermeraient le texte et ouvriraient ensuite... bref.. comment faire Confused
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Sith Vicious
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Posté le : 11/08/2006 19:29:25 Sujet du message :

Ca marche pas.

Pour les guillemets, faut les enregistrer comme variable (string) comme ça tu peux les manipuler dans les texte :

NWScript :

string sQuote = GetLocalString(GetModule(), "GUILLEMETS");
SpeakString("/tp "+ sQuote + GetPCPlayerName(GetLastUsedBy()) + sQuote + " ABCDEF");
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Là si t'as mis une variable appelée GUILLEMETS sur ton module tu dis :


Citation :
/tp "Nom De Compte" ABCD
mais ça envoit pas de mp (alors que si tu tapes tout ça, si, tu peux t'envoyer des MP.
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Black Knight
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Posté le : 11/08/2006 21:44:37 Sujet du message :

et comment tu integre les guillemé dans ta variable?!
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Sith Vicious
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Posté le : 11/08/2006 21:52:58 Sujet du message :

Ben directement par les variables modules (propriétés du module> avancées> variables).
Sinon avant qu'on puisse mettre directement les variables, on passait par la divinité ou ethnie ou le nom même d'une créature on alors en allant chercher le guillemet dans le tlk.
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Black Knight
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Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
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Posté le : 12/08/2006 09:41:51 Sujet du message :

Ha oué ok, je testerais ça plus tard, merci Smile
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Black Knight
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Posté le : 12/08/2006 11:56:00 Sujet du message :

Bon voila ce que j'ai fais :

NWScript :
#include "generale"
void main()
{
object oPC = GetLastUsedBy();
string sName = GetName(oPC);
string sQuote = GetLocalString(GetModule(), "GUILLEMET");
SpeakString("/t "+sQuote+sName+sQuote+" ABCD");
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Et ça résou pas le probleme, voila ce qu'il me dit :


Citation :
Statue : /t "Mikl" ABCD
En gros c'est comme si cette fonction n'exister pas... Confused
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