La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 00:57:59


  Page 253 sur 735 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 252, 253, 254 ... 733, 734, 735  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
matorel69
Acolyte
Inscrit le: 03 Fév 2004
Messages: 38
Répondre en citant
Posté le : 24/08/2006 08:04:13 Sujet du message :

Surprised lesquels de nos voisins polluent moins ? sisisi ça m'intéresse Cool
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 24/08/2006 08:08:29 Sujet du message :

salut.

Ha ? on est pas en novembre ?

Bon alors salaud de voisin, son reseau deconnait hier Laughing (pis en plus que me connect que a 1 mega, c'est nul !). Resultat j'ai pas pu consulter mon planning et je savais pas ou j'avais rdv ce matin Embarassed (po grave, j'ai largement le temps d'y aller Very Happy).

Par contre, hier, donc, je jouais (a z'Oblibion) tout en laissant un pc tenter de se connecter (chez un voisin) quand quelqu'un tape a la porte. Tiens tiens ... en fait, c'etait un mec des immeubles d'en face (la residence est composée de 3 petits immeubles de 5 ou 6 etages et d'une quinzaine de maison) qui venait m'avertir que mes phares etaient allumés depuis 2h et que j'allais etre a plat de batterie demain ! Sympa ! (j'avoue ne pas avoir pensé a cela ! Braif, les phares automatique de Laguna c'est etrange quand meme !).

Vivement que l'adsl arrive a la maison Very Happy !

Edite (de nantes) : d'apres internet j'ai la ligne ouverte ! Joie. Depuis 2 jrs ! (mais j'ai pas encore les codes Sad)

Et aujourd'hui c'est la Saint Barthelemy. Profitez en pour balancez vos voisins par la fenetre.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 24/08/2006 08:30:45 Sujet du message :


matorel69 a écrit :
Surprised lesquels de nos voisins polluent moins ? sisisi ça m'intéresse Cool
Pratiquement tous? Si on prend compte le fait qu'ils utilisent moins de pesticides?

Gottorp> ouais, ben moi j'ai plus d'email, mais j'ai le net. Pratique, non?
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 24/08/2006 09:03:14 Sujet du message :

Putain de temps de merde, chié ! Mad

C'est un Quatr'z humide, que je vous propose Sad

Accessoirement, je suis fier de vous annoncer la création officielle du Mef : Mouvement pour l'Extermination des Fumeurs. 15 minutes dans le bus, avec à 30 cm de moi, une personne qui dégagait une haleine melée de cigarette et de vomi ... j'ai falli déposer mon petit-déjeuner en gerbe, à ses pieds ! Confused
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 24/08/2006 09:35:41 Sujet du message :

CinqZ !

Et ça pluet toujours... On a eu une journée et demi sans pluie ce mois d'août, youpi Very Happy







matorel69 a écrit :

o vous récupérez l'eau de pluie ?
o vous utilisez un verre à dent ?
o vous récupérez l'eau après avoir lavé un légume ou un fruit ?
o vous utilisez le trop plein d'eau bouillante ?
o vous avez abaissé le niveau d'eau de la réserve des toilettes ?
o vous coupez l'eau lors du savonnage sous la douche ?
1/ 2/ oui Smile
3/ 4/ non, ça j'avoue que je ne le fait pas

5/ Heu... non, sinon y'en a plus assez pour évacuer... Very Happy (mais ça n'empêche pas de ne pas tout vider quand ce n'est pas nécessaire Wink)

6/Evidemment Surprised (ça m'étonne d'ailleurs que tout le monde ne le fasse pas Embarassed)


matorel69 a écrit :

Pour ce qui est du poisson, évidement, il est difficile de comprendre que l'on doit baisser son salaire pour prémunir une pénurie... vous le feriez vous ?
Là n'est pas la question, tu prends le problème à l'envers... Si on continue la pêche intensive bientôt il n'y aura PLUS de poissons, donc ils seront DE TOUTES FACONS au chômage... Faut savoir parfois tirer la sonnette d'alarme avant qu'il ne soit trop tard...

Et sinon quand on voit qu'autour de chez moi il y a des 10aines d'hectares de blé qui pourrissent sur pied alors que tous les autres champs ont été récoltés depuis des lustres, c'est à se demander pourquoi ils se sont fait chier à semer
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
matorel69
Acolyte
Inscrit le: 03 Fév 2004
Messages: 38
Répondre en citant
Posté le : 24/08/2006 09:37:17 Sujet du message :

je viens de lire un peu... on est les mauvais élève de l'europe !

[http]

Certains réactions à l'article sont lamentables quand même :

Citation :
narboo
21.08.06 | 12h37
payer les agriculteurs à ne rien faire couterait moins cher que les laisser travailler. On protègerait nos rivières et nos sols, on limiterait la consommation aberrante d'eau qu'ils perpetrent. On pourrait enfin accorder les budgets européens (plusieurs dizaines de milliards d'euros...) à une vrai politique fondée sur l'avenir et non sur la défense d'une poignée d'inutiles. Cette situation comme bien d'autres en France est scandaleuse, et désespérante...
comment peut on être aussi c** !! Il mangerait quoi lui sans les producteurs ?!

Enfin, dernier lien : [http]

voilà, je ne vous embête plus avec ça...
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 24/08/2006 09:43:35 Sujet du message :

matorel> tu vois Smile Je dis pas qu'ils sont inutiles, mais qu'une bonne partie ne sert purement à rien puisque c'est du gachis (on surproduit). Mais bref, tant qu'il y aura pas une politique sérieuse et ambitieuse qui ne cherche pas à charmer ces gens là comme des électeurs (de droite, gauche, etc), mais raisonnable en leur faisant bien comprendre que la surproduction c'est fini, idem pour les aides.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 24/08/2006 09:55:49 Sujet du message :

Bah de toutes façons si j'en crois mes lointains souvenirs de cours, la France seule pourrait subvenir aux besoins de je ne sais combien de pays... Le problème étant qu'avec les lois du marché et le jeu des relations internationales, on exporte ce qu'on produit et on importe ce qu'on mange Embarassed


Ensuite quant à la surconsommation d'eau des agriculteurs, il faut préciser que ce n'est qu'une partie des agriculteurs, parce qu'ici on arrose pas (il pleut déjà largement assez Embarassed) Wink Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu un dispositif d'arrosage dans la région depuis que je suis tout petit, donc ça ramène les chiffres à un truc encore plus énorme Surprised
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 24/08/2006 09:57:25 Sujet du message :

si il n'y a plus d'aides en France, les agriculteurs, a plus de 80%, ne peuvent plus vivre de leur exploitation. Car se sont les aides qui les font vivre. Donc les fermes ferment (hooo un jeu de mot). Ce qui signifie fin de l'entretien des campagnes (allez voir les campagnes anglaises et leur etat où ils n'ont pas la politique française), fin de production de cette bouffe dont on est si fiere (merci josé de vouloir arreter les aides aux agriculteurs français, tout le monde n'a pas les moyen de prendre du bio plus cher produit par une minorité et dont les smicards ne voient jamais la couleur), fin de l'indistruie agroalimentaire et des milliers (dizaines de milliers) d'emploi qu'elle procure, fin des retours via les impots que ces sociétés laissent dans les caisses de l'etat, etc etc. Faut pas voir que le petit bout de la lognette !

C'est comme l'ami Olivier qui trouve que l'armée est un budget inutile et qui rale (hier sur RTL ou France Info) que l'on n'a pas les moyens d'envoyer plein de monde au liban ET en afganistan ET pour eviter la merde en cote d'ivoire ET etc etc ...

Le problème est plus vaste. Sans compter que si les agros sont surveillé pour l'eau, on ne surveille pas les forages des particuliers (et j'en connais plus d'un qui pompent dans la nappe a GRANDE echelle pour alimenter des etangs de peche), les municipalités qui usent de l'eau (et abusent) pour nettoyer les canivaux en laissant couler la flotte des heures durant , etc etc. Le canard il est sympa mais il fait un peu reducteur aussi !

Apres, pour les regions a touristes, soyez sympa vacanciers, acceptez que l'on coupe l'eau sur les plages (tans pis pour vous desaler), que l'on arrose plus les pelouses des residences et campings ou que l'on remplisse plus la piscine de l'hotel / camping où vous allez ... (noooonn y'a personne en vacances sur la cote d'azur et ils utilisent pas d'eau dans cette regions où elle deborde)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 24/08/2006 10:57:09 Sujet du message :

En tous cas si vous voulez de l'eau dans le sud, on en a revendre par ici Embarassed



Tiens c'est pas con ça, je vais mettre en place une société de récupération d'eau de pluie de ch'nord pour aller la revendre aux gens du sud qui en manquent, y'a de quoi faire fortune avec ce qui tombe Very Happy Laughing
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
ornilys
Novice
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 24/08/2006 11:27:07 Sujet du message :

autre chose au niveau gaspillage de l'eau.

on sermone les gamin pour qu'il laisse pas couler l'eau en se lavant les mains.

pour contre j'ai jamais vu de voitures de politicien, de police, de pompier, d'ambulance, etc. qui soit sale. Ils les lèchent vous croyez ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 24/08/2006 11:36:11 Sujet du message :

ha ben oui, une ambulance sale ... super Very Happy je ne suis ni politicien ni pompier et pourtant je lave ma voiture Very Happy - cela manque de Niko ici ! -

et pour l'idée de "representation", un homme politique est en voiture propre ! (tout comme il est bien habillé ! la palme des costards qui ont l'air le plus chic c'est fabius)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
matorel69
Acolyte
Inscrit le: 03 Fév 2004
Messages: 38
Répondre en citant
Posté le : 24/08/2006 12:27:23 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
et pour l'idée de "representation", un homme politique est en voiture propre ! (tout comme il est bien habillé ! la palme des costards qui ont l'air le plus chic c'est fabius)
Tous ces frais de réprésentation étant dans le cadre professionnel, qui croyez vous qui les paye ? mais voui, vous avez bien vu : nos impôts.
Té, chichi, tu m'passes ma cravate ?
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
ModZen
Le Roi de la Galette [Level 2]
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 669
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 24/08/2006 12:45:20 Sujet du message :


Citation :
Tous ces frais de réprésentation étant dans le cadre professionnel, qui croyez vous qui les paye ? mais voui, vous avez bien vu : nos impôts.
Té, chichi, tu m'passes ma cravate ?
Bon c'est peut-être un peu simpliste comme argument, mais en même temps, si tu avais un Président habillé en clodo, tu te demanderais peut-être si, ne sachant même pas prendre soin de lui-même, il est compétent pour prendre soin d'un pays...

Et l'image, quoiqu'on puisse en dire, a un rôle vraiment très important en politique. Le charisme, c'est une qualité indispensable pour un bon leader. Donc si tes impôts paient la cravate du Président pour qu'on le regarde comme un leader et pas un roturier... Peut-être que cet argent n'est pas si mal dépensé...

Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'abus, je ne m'étendrai pas sur les impôts, et je cite Président à titre de fonction, pas en parlant d'une personne en particulier.

Enfin voilà, comme je l'ai dit, c'est plutôt simpliste comme argument, mais ce qui a été avancé n'était pas spécialement très poussé non plus.
_________________
Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 24/08/2006 12:46:01 Sujet du message :

ils les payent eux sur les salaires. Un député gagne (grosso modo) 30 000 francs (oui, je suis vieux) + 30 000 francs pour faire marcher son service (payer l'assistant etc ...). Les vetements ne peuvent plus etre defalqués des impots (sauf certains truc comme chaussures de chantiers ou autre dans certains cas). Dommage (j'aime bien les costumes sur mesure mais c'est hors de prix pour moi).
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
ModZen
Le Roi de la Galette [Level 2]
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 669
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 24/08/2006 12:53:07 Sujet du message :

Hmmm pour les fringues, je m'en doutais mais je ne pouvais pas l'affirmer. Dans tous les cas, si c'était le cas ça ne me choquerait pas tant que ça (enfin dans une certaine limite, faut pas abuser Very Happy)

Oui bon ben voilà, dans ce cas tu paies les chaussures de Chichi pour pas qu'il se pète un pied sur un chantier, et t'es content t'as protégé la vie du Président. Razz
_________________
Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 24/08/2006 12:57:45 Sujet du message :

nan nan nan, faut que cela soit en rapport avec son boulot et des obligations legales. Genre pour un mec qui bosse sur un chantier, soit il a des degrevement d'impots soit sa boite lui fourni les chaussures par exemple.

Il est helas fini le bon temps où les commerciaux pouvaient deduire une parti des achats de costume des impots (s'ils etaient aux frais réels, le truc le + controlé qui soit).

Dommage .... j'ai vu un costume mugler bien sympa (meme si je reste fidele a Armani).
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 24/08/2006 14:00:52 Sujet du message :

Oui, pour les personnes qui représente leur entreprise (la France dans le cas du président Very Happy), c'est normal d'être un minimum sapé Very Happy

Autant je trouve débile la discrimination à l'embauche selon les goûts vestimentaires quand c'est pour un travail sans relation avec la clientèle, autant pour un commercial ou un représentant, un mec habillé grunge ça le fait moyen Embarassed
Idem pour les hôtesses d'accueil, beaucoup préfèrent une bimbo à forte poitrine mais avec un QI de moule qu'une grosse moche avec toutes les qualités qu'il faut... C'est con mais c'est comme ça Confused



EDIT : y'a encore eu un reportage ce midi sur les pêcheurs marseillais et le Rainbow Warrior, finalement ce que je trouve le plus aberrant dans cette histoire c'est que les mecs sont montés à l'assaut du bateau style "abordage façon pirate" pour foutre le souk à bord, d'autres fonçaient délibérement sur les zodiaques... et à côté les vedettes de la gendarmerie regardaient tranquillement le spectacle sans intervenir Confused
Je suis sûr que l'inverse se serait produit (les mecs de GreenPeace qui seraient montés à bord d'un châlutier) ils n'auraient pas mis longtemps à intervenir... Qu'on soit d'accord ou non avec leurs méthodes, ça fait tâche ce genre de comportement, on affiche clairement le partit prit Confused
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 24/08/2006 14:08:12 Sujet du message :

1) 80% de l'eau utilisée l'est par les agriculteurs il me semble... Là j'étais en alsace pendant plusieurs semaines cet été, et quand je vois les producteurs de mais (qui est l'une des plantes qui pompe le plus d'eau (9L par pied)) qui arrosent en pleine journée lorsqu'il fait 35° à l'ombre, ça me gêne un peu. Surtout quand on sait que c'est de la surproduction un peu superflue qui n'existe que grâce aux subventions.
Je suis pas pour supprimer les subventions et les agriculteurs, mais faudrait faire quelque chose d'un peu intelligent quand même.
(pis je plussoie sur ce qu'à dit Torp')

2) les frais de représentation... on critique mais c'est pas si bien payé que ça un député ('fin bon y a les avantages en nature comme le train gratos en 1ere (toujours sympa)). Pis ça fait partie du truc. Perso je vois un mec habillé en jean T-shirt à l'assemblée ça me fait un peu bizarre quand même.
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
mrfish
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 06 Sep 2003
Messages: 396
Répondre en citant
Posté le : 24/08/2006 14:50:07 Sujet du message :


Cassin a écrit :

Tiens c'est pas con ça, je vais mettre en place une société de récupération d'eau de pluie de ch'nord pour aller la revendre aux gens du sud qui en manquent, y'a de quoi faire fortune avec ce qui tombe Very Happy Laughing

Very Happy
_________________
Nobody Laughs at Mr Fish !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mamantins
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 1324
Localisation: Makinohara... mais en france.
Répondre en citant
Posté le : 25/08/2006 01:37:49 Sujet du message :

Ou alors ils suffit de boire beaucoup de bierre et apres on arrose la pelouse avec du bon nitrate pour la faire pousser.

A peine revenu, je sors deja.
_________________
naaaan!
je ne suis pas un animal!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 25/08/2006 06:38:06 Sujet du message :

Tiens, juste pour faire chier moi je vais faire un Dernz! Very Happy

(Ouais j'ai un peu des problèmes d'horaires en ce moment, je suis pas mal décalé et j'arrive pas à me recaler c'est chiant...Smile).
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 25/08/2006 07:03:47 Sujet du message :

bon alors PREM'S !

(merde, je suis a la bourre .... Very Happy !)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 25/08/2006 07:15:17 Sujet du message :

DeuZ dans la foulée tiens.
Ca vous apprendra à vous lever tard en vacances.Razz
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
little
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 06 Jan 2003
Messages: 1119
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 25/08/2006 07:37:18 Sujet du message :

TroaZ

PC toujours en rade a la maison Sad
Fallout 3 je l'ai attendu un moment mais par Bethesda j'ai un gros doute ...

Edit : encore plus quand j'apprend qu'ils vont faire une version PC et console en meme temps Confused
Dernière édition par little le 25/08/2006 07:39:16; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 253 sur 735 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 252, 253, 254 ... 733, 734, 735  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 140.161ms