La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 28/04/2024 19:38:35


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 26/08/2006 17:46:49 Sujet du message : Les armes(à 1 main) pourront être prises à 2 mains

Josh Sawyer nous l'apprend sur le forum officiel : les personnages pourront s'équiper d'armes de la même catégorie de taille (par exemple épée longue pour un humain) et frapper avec à deux mains pour bénéficier d'un bonus aux dégâts.

Bien sûr, pour cela il faudra abandonner l'idée de porter un bouclier ou une deuxième arme, mais je trouve ça très intéressant. A noter que certaines armes, comme les rapières, ne se prêtent pas du tout à l'utilisation à deux mains et ne bénificieront pas de cette possibilité.



_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Mad-Bhaal
Acolyte
Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 33
Localisation: Corbeil-Essonnes
Répondre en citant
Posté le : 27/08/2006 21:34:13 Sujet du message :

On se rapproche furieusement d'un gameplay à la KOTOR...mais bon toujours sympa comme initiative.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 27/08/2006 22:42:09 Sujet du message :

Bon apparemment c'est du D&D officiel, bonus aux dégâts = 1.5 * bonus de force (au lieu de 1*) pour les armes prises à deux mains.

KOTOR aussi était basé sur D&D 3 il me semble.
_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 30/08/2006 15:28:40 Sujet du message :

voui c'est une règle qui vient du papier Smile
moi j'trouve ça bien Smile le guerrier a pas forcément besoin d'un bouclier pour tataner un mage. Et s'il lui met directement un gros coup dans la gueule ça accélere les choses ^^
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 30/08/2006 16:57:10 Sujet du message :

oui c'est une regle qui vient du papier. Faut encore que l'arme s'y prete. Pour ceux qui ont deja vu une epée ou une morning star, les poignées ne sont pas forcement faites pour etre prise a 2 mains (d'ou la batarde de ADD 2 qui ne faisait pas les memes degats entre prise a 1 main ou 2 mains)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Anthraxcite
Légende vivante
Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 372
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 30/08/2006 17:31:37 Sujet du message :

Ha je m'étais toujours demandé à quoi ça servait à mettre dans la description que l'autre nom de la batarde était "épée à une main et demi", maintenant je sais enfin pourquoi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 13.426ms