La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 11:29:40


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 26/07/2006 13:24:10 Sujet du message : 23, voilà les aventuriers de Naheulbeuk!

Je ne l'ai pas écouté, mais je vous en fais part avant : l'épisode 23 du Donjon de Naheulbeuk est disponible malgré la canicule pesante.

Je n'en dirais pas plus : téléchargez donc !


_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 26/07/2006 16:18:28 Sujet du message :

GRRROUAAAAARRRRGH

/me se précipite dessus
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
SephirothFr
Ecuyer
Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 57
Localisation: Rennes, bretagne
Répondre en citant
Posté le : 26/07/2006 17:09:04 Sujet du message :

Je suis en train de le télécharger, dès que j'ai fini de mangé les croissants, je l'attaque ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Lapkine
Ecuyer
Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 61
Localisation: Devant mon ordi en train de jouer du Shabinsen
Répondre en citant
Posté le : 27/07/2006 18:57:52 Sujet du message :

Qu'est-ce qu'il est court et... un peu fade !
Au moins la disparition brève du nain ma fait marrer, ses compagnons ne comprènent pas alors qu'il vient d'etre téléporté dans le survivaure (épisode 7 ou 8, je sais plus).
Sinon reflets d'acide c'est mieux.
_________________
Commeuleu désé maitle Tongue...Heuu.. Qu'est-ce qu'il désé déja ce conn...Ah Oui ! "Alol que l'oleille du sage peut déceler l'élékzir, l'oleille du singe ne léssèle que de la zire !!!" C'est djoli, hein ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 27/07/2006 19:10:51 Sujet du message :

Reflets d'acide, j'avais écouté, mais y a une limite.

De souvenir, le son n'est pas terrible, et les personnages parlent trop. Maintenant faudrait que je réécoute un jour pour ne pas dire trop d'âneries
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 28/07/2006 10:57:30 Sujet du message :

Reflêt d'acide, j'ai jamais écouté mais à ce que j'ai lu ça se prend un peu beaucoup au sérieux, genre "on a de la culture et on l'étale" Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
warpShadow
Légende vivante
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 363
Localisation: Perpignan
Répondre en citant
Posté le : 28/07/2006 11:37:45 Sujet du message :

j'aime moins reflet d'acide. certes, y a plus de jeux de mots, mais ça reste beaucoup moins original que naheulbeuk, et le son est tout de même plus dégueulasse. Sinon c'est vrai que cette saison 2 de naheulbeuk vaut moins que la premiere (le donjon de naheulbeuk, sans le donjon Smile), mais je continue d'écouter, et au moins, comparé au dit reflet d'acide, il y a moins à se prendre la tête pour savoir à quel nom va la voix que l'on entent, quelle race va avec ledit nom, et le temps qu'on ai compris on est déjà 3 vannes plus loin.
_________________
Asphia
Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 28/07/2006 12:05:02 Sujet du message :

Dans l'ensemble WarpShadow a donné tous les principaux défauts que je lui reproche à Reflets d'Acide : voix, trop de texte. Dur à suivre donc.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Lapkine
Ecuyer
Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 61
Localisation: Devant mon ordi en train de jouer du Shabinsen
Répondre en citant
Posté le : 29/07/2006 19:52:22 Sujet du message :

Je m'en repents. Mais, il n'empèche que le nain qui disparait fait bien rire et que avant il jouait avec sa peluche, et après quand il raconte ce qu'il avu dans le survivaure ("Ils portaient des pyjamas...C'était des elfes parce qu'ils ont dit "paix et guérison sur ton peuple...Celle en pyjama rose avait une belle paire de...") CA C'EST MARRANT !!!Laughing:lol:lol
Faut vraiment que je réécoute naheulbeuk et survivaure...
_________________
Commeuleu désé maitle Tongue...Heuu.. Qu'est-ce qu'il désé déja ce conn...Ah Oui ! "Alol que l'oleille du sage peut déceler l'élékzir, l'oleille du singe ne léssèle que de la zire !!!" C'est djoli, hein ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger Ignorer l'utilisateur
 
radhamante
Novice
Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 04/09/2006 21:20:37 Sujet du message :

heu la je vais surment passer pour un noob mais hem... c koi reflet d'acide je vais faire une petite recherche sur google mais jaimerait ke vous me donniez quelque info merci d'avance pour votre reponse chaleureuse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
radhamante
Novice
Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 04/09/2006 22:13:07 Sujet du message :

Désolé pour mon écriture mais il est vrai que le son dans reflet d'acide et les voix sont très floux de plus les voix et les noms sont compliqué
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.039ms