La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 13:30:00


  Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 07/09/2006 13:03:10 Sujet du message :

jbaudraud> je veux bien payer NWN2 50% de ce que j'ai payé pour NWN1 Smile c'est à dire pas un kopec Very Happy
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 951
Répondre en citant
Posté le : 07/09/2006 15:02:09 Sujet du message :

jbaudrand> Bien sûr que techniquement tout est réalisable , ou quasi réalisable pourvu qu'on prenne le temps nécéssaire pour le faire.

Ensuite , pour chaque idee , il y a l'éternelle question : " qui à quoi a y gagner en combien de temps ? et qui a quoi a y perdre et en combien de temps ? "

Et si ton idée n'a pas été retenue , c'est probablement qu'elle 'a pas été jugée " rentable " ! Very Happy

Loin de moi l'idée de me moquer de toi , je rigolais juste en immaginant la tête du directeur de société de jeu vidéo a qui un gars viendrait proposer cette idée !
_________________
Adresse du forum de mon module : Quetes et Legendes
" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jbaudrand
Légende vivante
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 318
Localisation: quelque part en bourgogne
Répondre en citant
Posté le : 07/09/2006 15:51:09 Sujet du message :

Semcatala Very Happy y pas de pb, seulement moi je connais un bruno qui doit se dire que si il avait mis ce système d'upgrade moins cher cet été, il serait encore sur son siège de directeur d'atari et les comptes ne seraient plus dans le rouge depuis 3 mois!!!!

Pour reprendre l'exemple de lightwave, le prix d'upgrade 8>9 à moitié prix à été mis en place 1 an avant qu'ils sortent la version 9. Traduction: les utilisateurs qui avaient achetés la version 9 il y a 1 an en précommande ont permis à la boite de ne pas mettre la clef sous la porte...

P'tain j'ferais un bon directeur d'atari avec mes idées....Very Happy
_________________
cinématique du bâtard de Kosigan (VF) [http]
cinématique du bâtard de kosigan (VA)
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Anthraxcite
Légende vivante
Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 372
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 07/09/2006 16:29:26 Sujet du message :

Faut pas nonplus généraliser.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Tuyen
Demi-dieu
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 460
Localisation: Chez moi
Répondre en citant
Posté le : 07/09/2006 18:58:27 Sujet du message :

Bah, moi toutes ces problèmes d'Atari me passent par dessus la tête, tant que ça n'influe pas sur le développement ou la distribution de NWN2 ...

Par contre j'en ai un peu marre que ce soit Atari qui édite les jeux D&D!! Vu ce qu'ils en avaient fait avec Temple of Elemental Evil, c'était vraiment un gachis! Sans parler de NWN qui aurait pu devenir un vrai flop sans le toolset!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 08/09/2006 09:46:56 Sujet du message :

Atari n'est pas vraiment responsable du fait qu'un jeu soit pourri de bugs, c'est pas eux qui le programme :ane:
Par contre les retards de 3 mois dans les patches de NwN, ça oui c'était limite Confused



jbaudrand : il ne faut pas confondre une appli professionnelle et un jeu Wink Jamais une suite de jeu ne s'est vendue "au rabais" pour les possesseurs des versions précédentes (sinon EA Games serait la paille avec ses versions annuelles de FIFA et compagnie Very Happy), parce que ce n'est pas assez rentable Wink (sans compter qu'avec le volume de jeux piratés il faudrait mettre en place un système de vérification assez couteux)

PS : le prix du jeu en précommande est 48 € sans FDP pour la version normale et 60 en édition collector, pas 70 Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 08/09/2006 10:00:00 Sujet du message :


Cassin a écrit :
Atari n'est pas vraiment responsable du fait qu'un jeu soit pourri de bugs, c'est pas eux qui le programme :ane:
Si, ils sont responsables. Tout programme contient des bugs, et si l'éditeur maintient une date de sortie irréaliste, alors forcément le jeu est buggé. De plus (pour Temple of Elemental Evil), Atari était également responsable de la localisation européenne, et ils ont tout simplement refusé de sortir les patchs US en version française, montrant bien le mépris qu'ils ont pour leurs clients.
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jbaudrand
Légende vivante
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 318
Localisation: quelque part en bourgogne
Répondre en citant
Posté le : 08/09/2006 13:20:41 Sujet du message :

Cassin: ok 48€ ca va... c'est correct.
_________________
cinématique du bâtard de Kosigan (VF) [http]
cinématique du bâtard de kosigan (VA)
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.085ms