La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/04/2024 23:08:18


  Page 1 sur 3 ¤ Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Quelle sera la classe de votre premier perso ?
Un Nain de la surface (Doré ou d'Ecu) - J'aime bien la bière et les barbes 8% [ 5 ]
Un Nain Gris (Duergar) - Des Nains avec des pouvoirs mentaux, je veux voir ça ! 0% [ 0 ]
Un Elfe de la surface (de Lune, Solaire ou des Bois) - Je ne peux pas m'en empêcher, c'est vraiment ma race préférée 13% [ 8 ]
Un Elfe Noir (Drow) - Mon nom est Do'Urden, Drizzt Do'Urden ! 11% [ 7 ]
Une Demi-Portion de la surface (Gnome des Roches, Petites-Gens) - J'aime bien jouer des David contre Goliath, et puis c'est un vrai défi à relever 1% [ 1 ]
Un Gnome des Profondeurs (Snifmachin) - Purée ! C'est la seule classe avec un ajustement de classe à + 3 ! 0% [ 0 ]
Un Bâtard (pas de Kosigan) - Demi-Elfe, Demi-Orque - J'ai toujours aimé les mélanges 5% [ 3 ]
Un Humain - Ce sont les plus proches de nous (quoique) et ils ont plus d'une corde à leur arc 28% [ 17 ]
Un Planaire (Aasimar, Tieffelin) - Cool ça plane, man ! J'adore les nouveautés et je ne me suis toujours pas remis de Planescape 23% [ 14 ]
Sont où les Tauren ??? 8% [ 5 ]
Total des votes : 60
Auteur Message
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 08/09/2006 20:06:45 Sujet du message : Quelle sera la race de votre permier perso ?

Eh oui je suis curieux de nature Very Happy

Quelle sera la race de votre premier personnage ?

Une race habituelle, une nouvelle, une sous-race, de la surface, des profondeurs ?

Tout développement est le bienvenu Razz

Pour vous aider à choisir : [http]
_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Phoenix d'arwin
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 1357
Localisation: quelque part sur un plan
Répondre en citant
Posté le : 08/09/2006 20:17:36 Sujet du message :

Pour moi ça sera humain pour tester le jeu
ensuite on verra suivant mon humeur et comment se presente le jeu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Mad-Bhaal
Acolyte
Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 33
Localisation: Corbeil-Essonnes
Répondre en citant
Posté le : 08/09/2006 20:51:38 Sujet du message :

Moi un elfe, comme d'hab'. Depuis le premier baldur's gate, mes premiers persos de chaque jeux de rôle (arcanum, NWN, Oblivion, Morrowind etc...) ont toujours été des elfes (Tolkien et son Legolas sans doute, oui déja dans le bouquin c'était mon perso préféré et PJ a enfoncé le clou). Et pour le nom, comme d'hab' ce sera Mad Bhaal. Pour explications au sujet de ce nom...bah, devinez.

Mode 3615 mavie:
Le pire, c'est que dans des parties jdr papier, je prenais toujours un elfe et ca faisait chi** le MJ, parce qu'il avait tout prévu sauf un elfe (rodeur de son état...) alcoolique et très très bourrin...
Dernière édition par Mad-Bhaal le 08/09/2006 21:41:31; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 08/09/2006 20:54:01 Sujet du message :

Je vais prendre un humain pour commencer... après, je verais bien en fonction de ma curiosité Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 08/09/2006 21:20:52 Sujet du message :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 08/09/2006 21:22:07 Sujet du message :

Moi l'elfe noir, c'est le plus classe
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 08/09/2006 22:13:33 Sujet du message :


noir_desir a écrit :
Moi l'elfe noir, c'est le plus classe
Je sais pas pourquoi j'en aurais mis ma main à couper Very Happy

Et nous avons un fan de Tauren qui se cache parmi nous messieurs dames Laughing

Sinon c'est rigolo, moi aussi mon premier perso sera un humain (ou à la limite un demi-elfe) tout axé sur les compétences Charisme-Sagesse-Intelligence pour arriver à dégôter les options de dialogue spéciales (dont je suis friand) que ne manqueront pas de nous proposer les concepteurs Cool

Vive le bluff, la persuasion et la diplomatie ! (et les femmes !) Embarassed
_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 949
Répondre en citant
Posté le : 08/09/2006 22:22:38 Sujet du message :

Pour moi ce sera comme d'hab , halfelin pieds légers , " roublard nv 19 / maitre des ombres nv 1 "

T'as pas beaucoup de points de vie avec un halfelin , mais a quoi cela sert d'avoir plein de points de vie quand ton adversaire ne te voit pas arriver , quand il n'a pas le temps de riposter , et que quand il tente de le faire , tu " t'efface " devant lui pour réaparaitre dans son dos en train de lui planter deux dagues entre les côtes ? Very Happy

Parceque j'adore aller espionner tout le monde , m'infiltrer partout ou c'est possible , voler tout ce qui est volable , faire péter toutes les serures qu'on peut faire péter , récupérer et revendre tous les piéges et tous les objets qu'on peut trouver sur le mod , vendre mes talents aux autres joueurs , bref , comme d'hab , ... le pied ... ! Very Happy

Et pour les combats , j'aime particuliérement les methodes de combat fourbes , sournoises , frapper dans le dos en étant furtif , amener mes ennemis vers des piéges que j'ai posé , bref .... faire le roub quoi ! Embarassed
_________________
Adresse du forum de mon module : Quetes et Legendes
" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 08/09/2006 22:26:27 Sujet du message :


Semcatala a écrit :
Pour moi ce sera comme d'hab , halfelin pieds légers , " roublard nv 19 / maitre des ombres nv 1 "

Parceque j'adore aller espionner tout le monde , m'infiltrer partout ou c'est possible , voler tout ce qui est volable , faire péter toutes les serures qu'on peut faire péter , récupérer et revendre tous les piéges et tous les objets qu'on peut trouver sur le mod , vendre mes talents aux autres joueurs , bref , comme d'hab , ... le pied ... ! Very Happy

Et pour les combats , j'aime particuliérement les methodes de combat fourbes , sournoises , frapper dans le dos en étant furtif , amener mes ennemis vers des piéges que j'ai posé , bref .... faire le roub quoi ! Embarassed
Y a-t-il un psy dans la salle ? Very Happy

Je pense que l'on pourrait tirer des enseignements intéressants de ce genre de comportement, M. Semcatala Laughing
_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 08/09/2006 22:39:50 Sujet du message :

La race, aucune idée pour l'instant mais je me laisserais bien tenter pour tester la nouvelle classe de Warlock Smile
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Sergey Vikanov
Ecuyer
Inscrit le: 08 Sep 2004
Messages: 53
Localisation: Lens
Répondre en citant
Posté le : 08/09/2006 22:47:38 Sujet du message :

Un humain Ensorceleur comme d'hab, cette classe est magnifique !!
_________________
"Je plains les gens petits. Ils sont les derniers à savoir quand il pleut."

Pierre Desproges.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Ignorer l'utilisateur
 
Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 949
Répondre en citant
Posté le : 08/09/2006 22:51:50 Sujet du message :


smole a écrit :
Y a-t-il un psy dans la salle ? Very Happy

Je pense que l'on pourrait tirer des enseignements intéressants de ce genre de comportement, M. Semcatala Laughing
Ben quoi ? Embarassed Ecoute , quand on es roub avec pas beaucoup de points de vie , on ne peut pas non plus commencer a foncer dans le tas comme un barbare.
Et aussi , on ne peut pas demander poliment aux gens " s'il vous plait , me donnez vous l'autorisation de vous voler s'il vous plait ? " !!!
Du moins ... tant qu'ils sont vivants , parcequ'une fois qu'ils sont morts , je le fais parfois , juste histoire de me marrer avant de les dépouiller ... ! Embarassed

Oublie le psy , je pense que je suis irrécupérable , la seule chose que je saurais faire avec lui , c'est lui faire les poches pendant qu'il me dira " hum hum .. " a chacune de mes paroles . Very Happy
_________________
Adresse du forum de mon module : Quetes et Legendes
" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 08/09/2006 23:47:13 Sujet du message :


smole a écrit :

noir_desir a écrit :
Moi l'elfe noir, c'est le plus classe
Je sais pas pourquoi j'en aurais mis ma main à couper Very Happy

Et nous avons un fan de Tauren qui se cache parmi nous messieurs dames Laughing

Sinon c'est rigolo, moi aussi mon premier perso sera un humain (ou à la limite un demi-elfe) tout axé sur les compétences Charisme-Sagesse-Intelligence pour arriver à dégôter les options de dialogue spéciales (dont je suis friand) que ne manqueront pas de nous proposer les concepteurs Cool

Vive le bluff, la persuasion et la diplomatie ! (et les femmes !) Embarassed
D'ailleur l'elfe noir a des bonus raciales en intelligence et en dexterité (je crois), je sens que ca va bien m'interesser pour faire un mage, même si la faiblesse en charisme, sera largement compenser par les augmentations de race, je me vois 8 en force, 16 en dex, 16 en int, 12 en charisme, 12 en sagesse....
Ca va être moi je t'embrouille, correctement et un petit sort de domination si messieur a un doute, je me verrai bien en berlusconi mdr
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 09/09/2006 00:05:48 Sujet du message :


noir_desir a écrit :
D'ailleur l'elfe noir a des bonus raciales en intelligence et en dexterité (je crois), je sens que ca va bien m'interesser pour faire un mage, même si la faiblesse en charisme, sera largement compenser par les augmentations de race, je me vois 8 en force, 16 en dex, 16 en int, 12 en charisme, 12 en sagesse....
Ca va être moi je t'embrouille, correctement et un petit sort de domination si messieur a un doute, je me verrai bien en berlusconi mdr
Manquait plus qu'un Drow avec l'accent italien ! Embarassed

Sinon pour les ajustements des drows c'est : +2 en Dextérité, +2 en Intelligence, +2 en Charisme, -2 en Constitution
_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
S@ntoS
Seigneur
Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 169
Localisation: J'aimerais bien le savoir.
Répondre en citant
Posté le : 09/09/2006 00:42:43 Sujet du message :

Pour moi, ce sera humain/moine... comme d'hab, après je testerai un peu tout et n'importe quoi Very Happy. A noter que je ne connais pas du tout l'ADD (3,5), j'en étais resté à la version 3. Ce sera donc la grande découverte^^.
_________________
L'oiseau vole, le serpent rampe et l'homme... heu, j'en sais rien. Surprised
Le RP, cé vrémant tro z'injuste !Calimero
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 09/09/2006 08:22:39 Sujet du message :

Humain. J'aime pas les races avec des penalités de niveau (l'elf noir a 2 nv de retard si je me trompe pas, pis il attire les emmerdes et se prend des penalités au soleil).

Sinon, j'aimerai jouer un ogre, un minotaure ou un Centaure Very Happy
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Athanor salamander
Légende vivante
Inscrit le: 01 Avr 2003
Messages: 306
Localisation: Ecole du Script
Répondre en citant
Posté le : 09/09/2006 09:50:02 Sujet du message :

Elfe prêtre ! Smile
_________________
Atha, Artisan Scripteur.
meet the most beautiful woman in the world
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 09/09/2006 09:56:39 Sujet du message :

Comme souvent un bon vieux ranger demi-elfe (voire un ranger/prêtre lié à des domaines naturels)

Je suis toujours attiré par les persos qui sentent l'humus!
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
la poire qui ri
Seigneur
Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 213
Répondre en citant
Posté le : 09/09/2006 10:08:50 Sujet du message :

Moi ça serra un nain bagarreur comme d'hab.

Ils ont un avantage sur les autres race . Ils peuvent boire des tonneaux de bières et roter sans que quelqu'un leur dise quelque chose.Very HappyVery Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 09/09/2006 10:40:25 Sujet du message :


Citation :
Humain. J'aime pas les races avec des penalités de niveau (l'elf noir a 2 nv de retard si je me trompe pas, pis il attire les emmerdes et se prend des penalités au soleil).
Mac EH ...Effectivement, c'est dur au début, mais après ca devient beaucoup plus intéressant (smole je ne me souvenait plus de se bonus de charisme mais bon c'est normal)
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
YaxNWN
Seigneur
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 167
Localisation: HYRULE
Répondre en citant
Posté le : 09/09/2006 11:38:06 Sujet du message :

Pour moi un elfe de la surface (solaire ou des bois), qui fera un bon mago de base pour commencer à jouer.
_________________
TU AIMES RIGOLER ? VA SUR CES SITES !

[http]
[http]
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Lolythiss
Acolyte
Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 24
Répondre en citant
Posté le : 09/09/2006 11:50:15 Sujet du message :

Hummm.... Une humaine duelliste... Puis un haut elfe guerrier, mage, ou guerrier-mage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 09/09/2006 12:16:29 Sujet du message :

Moi je jette les dés, et on verra?
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 09/09/2006 12:56:35 Sujet du message :

elfe du soleil mago (youpi le +2 intelligence, je l'attendais celui-là Very Happy)
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 09/09/2006 12:59:26 Sujet du message :

J'hésite entre un elfe de surface, un planaire et un humain.

Sinon après c'est pile ou face pour savoir si je fais rogue ou mage (quoique... warlock ?)
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 3 ¤ Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 32.506ms