La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 16:33:50


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 13/09/2006 18:11:42 Sujet du message : Communiqué officiel : les Editions Limitées !

On n'y croyait plus, mais ça y est, Atari Europe se fend enfin d'un communiqué officiel "divulgant" le contenu des précieuses boîtes. Je vous laisse de suite découvrir le communiqué français.

"Date : 13 septembre 2006 - Atari annonce aujourd'hui la sortie prochaine des versions collector limitées du très attendu Neverwinter Nights 2. En développement chez Obsidian Entertainment, Neverwinter Nights 2 se déroule dans l'univers DUNGEONS & DRAGONS® des Royaumes Oubliés® et propose de renvoyer les joueurs vers la fameuse ville de Neverwinter, qui servait de point de départ à la première aventure du jeu Neverwinter Nights. Deux versions collector différentes de Neverwinter Nights 2 seront disponibles en Europe. L'une sera intitulée 'Lawful Good' et l'autre 'Chaotic Evil', et chacun proposera des éléments spécifiques liés à l'alignement choisi pour partir dans la quête épique du jeu. Disponible à seulement 60000 exemplaires, ces éditions proposeront les éléments suivants :

  • - Un puissante nouvelle aptitude nommée "Blessed of Waukeen" (Béni(e) par Waukeen) qui donne un bonus à tous les jets de sauvegarde, ainsi qu'un accès a certaines armes et armures uniques et une aura dorée qui entoure le personnage
  • - Une figurine géante Dungeons and Dragons® (Géant Eldritch pour l'édition "Lawful Good" ou Grand Troll des montagnes pour l'édition "Chaotic Evil")
  • - Un anneau forgé (détails bleus pour l'édition "Lawful Good" ou rouges pour l'édition "Chaotic Evil")
  • - Un Art Book avec une couverture différente en fonction de l'édition choisie
  • - La série complète des jeux Neverwinter Nights (Neverwinter Nights, extension Shadows of Undrentide et extension Hordes of Underdark)
  • - Un DVD exclusif contenant les musiques et des artworks de Neverwinter Nights 2
  • - Interface de lancement du jeu aux couleurs de l'édition choisie
  • - 10 personnages pré-générés d'alignement "Lawful Good" ou "Chaotic Evil" en fonction de l'édition choisie
  • - Une carte format A3 du monde parcouru dans le jeu
  • - Le jeu Neverwinter Nights 2"

Pas de surprise donc, même si j'aurai préféré le Dragon scandinave au Géant, et si je suis déçu pour la flasque ^^


_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 13/09/2006 18:18:49 Sujet du message :

qu'est-ce que je vais pouvoir faire d'un jeu en double...
de toute façon cette version m'intéresse rien que pour le fun Very Happy
ça vaut le coup de précommander ou on peut attendre que ce soit sorti en magasin?
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 13/09/2006 18:24:52 Sujet du message :

Si tu es un créateur, mieux vaut précommander pour avoir le toolset un mois avant.

Sinon il y a le coup (marketing ?) des 60 000 exemplaires, imagine que tu te retrouves en rupture de stock et qu'elles deviennent réellement collector et prennent (beaucoup) de valeur ? Bon là je psychote un peu mais c'est à toi de voir Very Happy
_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 13/09/2006 19:00:02 Sujet du message :

Evidemment le communiqué arrive 2 jours après que j'ai pré-commandé l'édition normale Confused



'pouvaient pas réagir un peu avant chez Atari ?! Embarassed
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 13/09/2006 19:10:21 Sujet du message :

La précommande marche sur alapage?
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 13/09/2006 19:42:12 Sujet du message :

si tu parles du toolset Bal, il n'en est pas fait mention
_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mrfish
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 06 Sep 2003
Messages: 396
Répondre en citant
Posté le : 13/09/2006 19:45:50 Sujet du message :

Oui et c'est 10€ moins chere que sur la Fnac ou Score Game.
_________________
Nobody Laughs at Mr Fish !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 13/09/2006 19:55:11 Sujet du message : Re: Communiqué officiel : les Editions Limitées !


Citation :
- Le jeu Neverwinter Nights 2"
Sans blague Very Happy.

Sinon un Giant Eldricht, après recherche, ça ressemble à ça.
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 13/09/2006 19:58:35 Sujet du message :

Je n'ai en effet pas eu de mention d'un quelconque toolset lorsque j'ai passé ma pré-commande... Mais bon, comme je le disais, on le trouvera certainement par des moyens... détournés Embarassed, donc à la limite ce n'est pas gênant Wink

Je vais voir si y'a moyen d'annuler ma commande pour en reprendre un autre Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Phoenix d'arwin
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 1357
Localisation: quelque part sur un plan
Répondre en citant
Posté le : 13/09/2006 20:03:05 Sujet du message :

pas mal l'image petit prince

ou si vous préferer voici en figurine le Giant eldricht

et le Mountain troll
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
KaG
Légende vivante
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 445
Localisation: Rodez (12)
Répondre en citant
Posté le : 13/09/2006 20:19:07 Sujet du message :

question bête :

Pas de fnac et plus de score games chez moi...

La précommande sera donc sur le net.

On doit payer l'intégralité ou juste un acompte?
En fait le lien de précommande chez scory est tout mort...
_________________
Mon antre (et son module NWN) :ici!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 13/09/2006 20:45:33 Sujet du message :

Regardez ce que j'ai trouvé : [http]

26.90 euros la figurine seule lol Very Happy
_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Tuyen
Demi-dieu
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 460
Localisation: Chez moi
Répondre en citant
Posté le : 13/09/2006 23:28:32 Sujet du message :

oui en fait c'est la version collector qu'ils décrivent là!
M... Zuuut! Je ne savais pas que c'était limité! Rooh!!! Je vais être obligé de précommander maintenant!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 13/09/2006 23:57:25 Sujet du message :

et le Mountain Troll est à 8 euros de moins Very Happy
_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 14/09/2006 00:30:32 Sujet du message :

C'est rigolo, j'ai fait une recherche dans le Manuel des Monstres III où l'on retrouve notre ami eldritch giant p.77 (avec la photo proposée par Petit Prince).

Et bien figurez-vous que notre ami est d'après WotC plutôt à tendance Neutre Mauvais et que la traduction française choisie est Géant de l'Effroi. Ca calme pour un bonus du coffret Loyal Bon, non ? Very Happy
_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Stalvan Alustriel
Novice
Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 13
Localisation: Juste à côté de nulle part
Répondre en citant
Posté le : 14/09/2006 07:13:05 Sujet du message :

Je trouve qu'ils auraient mieux fait de mettre les extensions vendues sur le site (le truc avec les pirates et infinite dungeons, pour ne citer qu'eux).
C'est vrai quoi, ceux qui vont acheter NWN2 auront déjà très certainement le premier et les extensions.

Alors, petit conseil pour ceux qui le cherchent encore : ça va être la ruée sur les sites d'enchères car je me vois mal avec X versions du même jeu, aussi bon soit-il.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 14/09/2006 12:38:02 Sujet du message :

Bon voilà (sik), je me suis laissé tenter, j'ai pris la version collector loyal (je n'aime pas le troll des montages Embarassed)
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
YaxNWN
Seigneur
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 167
Localisation: HYRULE
Répondre en citant
Posté le : 14/09/2006 17:22:52 Sujet du message :

Moi j'ai reservé chez Score Games, la version collector mais il m'a pa demandé la version Loyal ou Chaotic, je suppose que j'aurai le choix quand je viendrai le prendre, de toute facon j'hesite encore.

Par contre il parait qu'il y a une version de precommande, donc je dois y retourner dans quelques jours pour avoir une boite de jeu avec l'editeur c'est ça ? C'est tellement le bordel que je comprendre plus rien au systeme...
_________________
TU AIMES RIGOLER ? VA SUR CES SITES !

[http]
[http]
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Terremer
Acolyte
Inscrit le: 17 Mai 2004
Messages: 25
Répondre en citant
Posté le : 14/09/2006 17:58:25 Sujet du message :


Baldurien a écrit :
La précommande marche sur alapage?
Je supose que tu parles de la pré-commande+la clé toolset ?
Alapage m'a répondu samedi dernier par mail que la question était posée à leur expert. Mercredi via un autre mail ils m'ont répondu que leur expert n'avait toujours pas la réponse.
C'est DUR le boulot d'expert.... donc si tu veux le toolset en avance utilise un autre moyen, c'est prérérable je crois.
Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 14/09/2006 18:21:00 Sujet du message :

C'est que je veux pas payer un surcoût de 10€ par rapport aux jeux de 60€.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Terremer
Acolyte
Inscrit le: 17 Mai 2004
Messages: 25
Répondre en citant
Posté le : 14/09/2006 18:36:40 Sujet du message :

Personnellement j'ai pré-commandé sur alapage samedi passé, j'ai économisé 10€ sur le prix fnaque + 10€ supplémentaires en bon d'achat à faire valoir d'ici 2 mois (offre spéciale rentrée des classes ....) Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 14/09/2006 19:13:18 Sujet du message :

Heureusement que toolset, j'en ai rien à faire , hormis jouer avec vos cher module Razz
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 25.001ms