La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 03/05/2024 19:55:12


  Page 2 sur 4 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Nonpoluant
Chevalier
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 98
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2006 05:02:29 Sujet du message :

Le delais de 8 jours suplémentair, c'est pas officiel si? C'est une blague?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Starkanas
Grand Chevalier
Inscrit le: 14 Mai 2004
Messages: 110
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2006 05:47:47 Sujet du message :

Ils se foutent royalement de notre gueule là Mad
_________________
LSDA 3ème Âge : Serveur RôlePlay basé sur les écrits de J.R.R.Tolkien ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2006 06:55:11 Sujet du message :

[http] Laughing Laughing Laughing
_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 951
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2006 06:57:38 Sujet du message :

Smole> EXCELENT ! Laughing

Pour moi c'est clair et net , je ne considérerais comme fiable une date de sortie QUE si les CD du jeu ont commencé a être préssés a l'usine , si tel n'est pas le cas , c'est qu'ils ont encore des problêmes et que ça va encore être reporté.

Faudra qu'ils m'expliquent comment ils ont pu créer la campagne solo avec un éditeur si pourri qu'ils peuvent pas le mettre en téléchargement.

Moi je m'en fout qu'il y ai des bugs , tant qu'il me fait pas de retours windows , c'est l'essentiel , je veux l'essayer surtout pour voir la gueulle des créatures , et les possibilités du tool , les différents " événements " qui ont été rajoutés , et pouvoir voir un peu tout ça !

Niveau " communication " , ce sont vraiment de gros NAZES !
_________________
Adresse du forum de mon module : Quetes et Legendes
" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cland Cain
Ecuyer
Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 66
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2006 06:58:43 Sujet du message :

LOL ! Bon c'est vrai, avec une telle frustration (0 -> 6h du mat), même la plus petite blague peut faire rire...



Laughing Laughing Laughing
_________________
Hé hé hé ! You you ! - Tutoriaux pour les dialogues (Bases)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 951
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2006 07:12:03 Sujet du message :

Baldurien >

Pour le report de la date de 8 jours , t'as pas une source a nous communiquer , ou alors c'est juste une blague pour nous manipuler et nous forcer a aller jeter des coktails molotov sur les murs de la maison mére d'Atari , afin qu'on libére de la bande passante sur le net pour que tu puisse télécharger tranquilou pendant que des CRS nous emménent au gnouf ? Very Happy

EDIT :c'est bon , je le tiens : [http]
_________________
Adresse du forum de mon module : Quetes et Legendes
" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2006 07:40:24 Sujet du message :

Moi il me met toujours 8 jours... X heures etc etc.. C'est du foutage de gueule en bonnet du forme.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sith Vicious
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 693
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2006 08:22:37 Sujet du message :

Bah, c'est du marketing... Ou comment créer une légende avant même la sortie du jeu. On est pas près de l'oublier celle là Very Happy
_________________
L'île perdue - Module RP - Hard Core Ruled - En construction
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Tuyen
Demi-dieu
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 460
Localisation: Chez moi
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2006 08:44:41 Sujet du message :

Sur les forums de bioware, ils ont verrouillé tous les sujets qui traitaient du téléchargement/report du toolset. C'est vraiment des enfoirés! lol! Ils disent que c'est du spam, pour ma part je vois seulement qu'ils ont une définition du spam quelque peu adaptative à chaque situation! lol!

Bref, finalement je viens de comprendre pourquoi ils ont attendu la dernière minute pour annoncer le report : tant que les gens précommandent, l'argent entre dans les caisses. Alors pourquoi gacher l'enthousiasme de ces crétins en leur avouant que le toolset n'est réalisé qu'à 20% ? Very Happy Tant qu'ils nous donnent de l'argent, tout va bien. J'insiste sur le verbe donner car c'est exactemement cela. Payer suppose qu'il y a échange de bien ou de service avec de l'argent. Là il y a foutage de gueule. Petite nuance qu'on n'est pas capable de discerner chez Atari & Co. D'ailleurs il y a matière à faire un procès là! huhuhu! Publicité mensongère, Vol, Entubage, etc. lol! ... en fait non, pas vraiment lol.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
nicow
Grand Chevalier
Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 106
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2006 08:47:18 Sujet du message :

La légende qu'ils sont entrain de créer c'est celle de leur nullité .Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Lolythiss
Acolyte
Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 24
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2006 09:45:22 Sujet du message :

Moi j'ai une page où inscrire mon pseudo et mon mot de passe... Confused

M'enfin, j'ai pas précommandé....

Mais c'est une arnaque en soi pour ceux qui n'ont pas acheté le jeu 1 centime à la FNAC mais qui ont voulu jouer les gros bras en achetant sur internet!Very Happy

Si ils repoussent le tool de 8j, le jeu sera donc aussi repporté de 8j...?


Mais j'ai uen question: ils ne se sont pas servis, pour faire le solo, du mappeur electron qui serait à disposition pour la création de module?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
nicow
Grand Chevalier
Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 106
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2006 09:56:55 Sujet du message :

On dirait que non, pourtant je pensais qu'ils utilisaient le meme que nous pour la partie solo.
_________________
La communauté Donjon et Dragon pour module Nwn2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Nonpoluant
Chevalier
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 98
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2006 10:00:31 Sujet du message :

Moi c'est clair que à choisir entre un truc pas fini maintenant et patché niquel dans 8 jours, ou un truc juste niquel dans 8 jour et rien entre les deux, je préfaire largement la première solution!! Franchement en plus, les gens comme nous qui avons précommandé pour l'éditeur, on est pas seulement des consommateur, on est souvent des fan. Et je pense qu'en tant que fan, beaucoup parmis nous seraient comprehensif à recevoir un truc pas complettement fini!

D'un point de vu marketing, moi j'aurais laché l'éditeur tel qu'il est là. Et si ils ont pu créer la campagne solo avec, alors c'est largement sufisant. (j'espere que ça leur viendra à l'esprit d'ici 8 jours, ça nous ferait une bonne nouvelle)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
BenGorre
Légende vivante
Inscrit le: 12 Fév 2004
Messages: 301
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2006 10:27:26 Sujet du message :

Bonjour bonjour,

Je vous révèle la fin de l'histoire avant qu'elle arrive:
NeverWinter Nights 2 sortira à Naoël et l'éditeur sera en téléchargement la veille, quand au client MJ il sera en ligne début 2007.Sad

J'sens bien un truc comme ca au final...Mad

REAGISSONS!!! Annulez tous vos précommandes et boycotons le jeu à sa sortie!!!!!! Faut leur apprendre à pas se foutre de nous!!!!!! (Euh quelqu'un me suit là?Laughing)
_________________
La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible
Henry Fielding 1745

Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sith Vicious
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 693
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2006 10:47:53 Sujet du message :

Si on met tous 10€ on peut ptet racheter Atari, non ?
_________________
L'île perdue - Module RP - Hard Core Ruled - En construction
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
nicow
Grand Chevalier
Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 106
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2006 11:13:18 Sujet du message :

Plus que ca je pense et en mettant un peu plus on peut choper une bonne part de la boite Smile
_________________
La communauté Donjon et Dragon pour module Nwn2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 951
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2006 11:14:03 Sujet du message :

Bon , avec tous les reports qu'ils nous font subir pour évincer TOUS les bugs ....

Je te jure que .....si jamais je trouve UN SEUL bug dans le toolset ou le jeu .......

J'envoie un BALOR tout péter chez Obsidian !!! Twisted Evil
_________________
Adresse du forum de mon module : Quetes et Legendes
" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
YaxNWN
Seigneur
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 167
Localisation: HYRULE
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2006 11:24:17 Sujet du message :

On a depassé le degré max du foutage de gueule MadMadMadMadMadMad
_________________
TU AIMES RIGOLER ? VA SUR CES SITES !

[http]
[http]
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Tuyen
Demi-dieu
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 460
Localisation: Chez moi
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2006 11:31:31 Sujet du message :

Bon, reprenons notre calme... Inspirez.... Expirez!

Je suis sur qu'ils se sont servis du toolset pour faire la campagne officielle, bien que le toolset n'était pas terminé. C'est la raison pour laquelle ils sont encore en train de corriger les bugs de l'un et de l'autre.

Si le toolset était terminé et testé, je ne vois pas pourquoi la campagne ne le serait pas.

Bon allez! Croisons les doigts et revenons dans 8 jours! Si on attache moins d'importance à ce f... toolset, peut-être qu'on sera moins déçu si jamais il y a encore un report de 8 jours! lol! (là je serai mort de rire! )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2006 12:28:02 Sujet du message :

Coucou les gens,

Je ne suis pas de votre avis... Non ! pas tapper !!!!
Je préfère un jeu retardé pour qu'il sorte nickel (à la façon des jeux blizzard) qu'un jeu ou tu dois télécharger un patch dès sa sortie. Pour moi c est ça le foutage de gueule.

Je comprends que c est frustrant pour ceux qui on précommander et qui pensaient pouvoir se lancer dans le toolset dès aujourd'hui mais mieux vaut qu'il sorte tard que pas du tout ou tout bugué.
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2006 12:41:30 Sujet du message :

Sinon le nombre de post fermé chez bioware impressionnant, au moins une dizaine Embarassed
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
Dernière édition par noir_desir le 22/09/2006 12:45:02; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
mrfish
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 06 Sep 2003
Messages: 396
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2006 12:43:22 Sujet du message :

Tout ça c'est de la faute des fans qui voulaient de toolset avant le jeu. *sifllote*


Very Happy
_________________
Nobody Laughs at Mr Fish !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2006 12:45:37 Sujet du message :

Petit con de fan Very Happy
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Tethilyssak
Grand Chevalier
Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 100
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2006 12:57:56 Sujet du message :

Boh moi ce que j'en pense de tout ca, c'est qu'atari s'acharne a sortir le jeu le plus vite possible avant de couler, ils poussent donc obsidian aux fesses pour qu'ils se dépechent, atari étant détenteurs de la campagne commerciale ils ont fait le coup du toolset, sauf qu'il n'est pas pret du tout, tout comme le jeu, et au lieu d'etre franc, et bien ils repoussent repoussent repoussent la date fatidique à la dernière minute que ce soit pour le tool ou pour le jeu, se disant que tels des moutons, puisqu'on a attendu une première fois, on attendra d'autres fois.

Je pense que nwn² est la dernière chance de survie d'atari, et donc qu'ils n'hesitent pas à manipuler les foules avec leurs désinformations ( compte a rebours qui reprends neuf jours a la fin du temps écoulé, flou complet au niveau de la précommande ce qui fait que plein de gens ont précommandé le jeu lui meme sur le net et pas le pack préorder, trucs annoncés officiellement puis annulé pres de la sortie théorique du jeu, jeu repoussé à la dernière minute, ce genre de truc ).

C'est bien beau de dire "ah oui mais moi ca m'arrange au moins il sera moins buggé comme ça", mais coco si tu raisonne comme ca, ton jeu tu peux l'attendre jusqu'en 2008 en l'ayant préco pour 2006, on annonce pas officielement des trucs qui se révèlent faux en fin de compte, mais bon c'est le cru d'atari ça, qui se souviens du coup des personnages de baldur's gate 2 importables dans nwn ?

Moi ce que j'en pense, c'est qu'atari sont des incapables qui essaient par tous les moyens de sauver leur peau, au détriment de la communauté nwn qu'ils se sont éfforcés de rabbatre sur nwn², et c'est vraiment, vraiment pitoyable; Comme le disait Tonton dans un très vieux topic sur JoL, et je l'avais déja approuvé à l'epoque, nwn² n'est qu'une énorme fumisterie commerciale qui n'a aucun but autre que de sortir atari de ses déboires financiers...

Je pense que je vais faire comme lui : Boycotter ce jeu, si on continue de nous prendre pour des burnes.
_________________
Prenez votre destin en main !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2006 13:16:26 Sujet du message :


Tethilyssak a écrit :
si tu raisonne comme ca, ton jeu tu peux l'attendre jusqu'en 2008
Heu, peut-être pas Very Happy

Obsidian communique plus sur le jeu qu'Atari, et eux n'en ont rien à carrer des emmerdes financières d'Atari Very Happy

Le jeu aurait encore besoin d'un an de developpement devant lui on aurait pas eu droit à des présentations dans la presses et aux divers salons Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 2 sur 4 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 30.421ms