La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 01/05/2024 14:55:59


  Page 2 sur 4 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Anthraxcite
Légende vivante
Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 372
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 29/09/2006 08:43:02 Sujet du message :


Myridian a écrit :
C'est clair. Enfin pour les jeux de rôle tactique mais tu sous entendais ça je suppose. J'ai rejoué un peu à BG2 récemment, c'est fou comme son ancienneté graphique ne se fait pas ressentir. On me ressort les même graphismes pour un contenu autant travaillé, je sors le poignon.
En parlant ce ça j'ai vu deux pack à 15€ à la fnac. L'un qui contient BG1 BG2 et leurs extensions, et l'autre qui contient Icewind Dale 1 et 2 et les extensions.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
mrfish
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 06 Sep 2003
Messages: 396
Répondre en citant
Posté le : 29/09/2006 11:07:56 Sujet du message :

Whaaa ! Super bonne nouvelle ! BG la Totale pour 15€ o_o
_________________
Nobody Laughs at Mr Fish !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Myridian
Chevalier
Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 84
Répondre en citant
Posté le : 29/09/2006 11:31:55 Sujet du message :

Merci pour l'info. Je pense que je vais aller l'acheter. POur Icewindale j'ai pas joué au 2 mais le 1 m'avait un peu déçu par sa répétitivité. Le 2 va un peu moins dans ce sens ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 29/09/2006 11:42:39 Sujet du message :

J'adore quand les gens lisent mes réponses Sad, j'en avais parlé il y a 2 semaines Sad
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 29/09/2006 11:43:31 Sujet du message :

Tiens au faites nwn2 sera retardé jusqu'a 3 novembre...


[http]
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Myridian
Chevalier
Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 84
Répondre en citant
Posté le : 29/09/2006 12:24:13 Sujet du message :

Je lis pas toujours le forum, dsl.


Citation :
Tiens au faites nwn2 sera retardé jusqu'a 3 novembre...
Tu lis aussi bien les news que moi tes messages ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 29/09/2006 12:42:30 Sujet du message :


Myridian a écrit :
Merci pour l'info. Je pense que je vais aller l'acheter. POur Icewindale j'ai pas joué au 2 mais le 1 m'avait un peu déçu par sa répétitivité. Le 2 va un peu moins dans ce sens ?
Icewind Dale II roxe, clairement. Vraiment rien à voir avec le premier. Bien moins répétitif, un scénar digne de BG 2, pour moi c'est du tout bon Smile.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 29/09/2006 12:49:44 Sujet du message :


Childéric a écrit :
Bien moins répétitif, un scénar digne de BG 2, pour moi c'est du tout bon Smile.
Plus linéaire tout de même et moins riche au niveau de l'univers (ce quie est logique finalement, on est en pleine montagne, pas dans une grande ville)
Par contre le fait d'être en 3e édition au niveau des règles permet pas mal de choses intéressantes et non présentes dans BG2, principalement au niveau de l'utilisation des compétences.

Mais absolument rien à voir avec IWD1, oui Smile
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Myridian
Chevalier
Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 84
Répondre en citant
Posté le : 29/09/2006 13:17:38 Sujet du message :

Dac merci vous me tentez là^^. Je ne me souviens plus du tout du scénar d'IW1 (si tant est qu'il y en ait un:D). Est ce que ça va être gênant ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 29/09/2006 13:42:18 Sujet du message :

Il y a des rappelles et des souvenirs Very Happy
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 29/09/2006 13:46:35 Sujet du message :


Myridian a écrit :
Dac merci vous me tentez là^^. Je ne me souviens plus du tout du scénar d'IW1 (si tant est qu'il y en ait un:D). Est ce que ça va être gênant ?
Non. Perso je n'ai fait que le début d'IWD1 avant de laisser tomber au 2342e squelette rencontré (soit au bout de 2h de jeu)

IWD2 fait référence à 2-3 trucs d'IWD mais les histoires sont indépendantes. Au pire tu trouves des bouquins dans le jeu qui résument les aventures d'IWD1.
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Myridian
Chevalier
Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 84
Répondre en citant
Posté le : 29/09/2006 13:52:44 Sujet du message :


Citation :
Il y a des rappelles et des souvenirs Very Happy
On est tous tombé dans la marmite des BGs Very Happy, que de bons souvenirs.

K merci pour les renseignements, je pense que je vais aller me l'acheter. Je sais pas si j'avais tenu jusqu'au 2000 squelette. Y avait pas la série des Drows avant ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Pastelos
Novice
Inscrit le: 30 Aoû 2006
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 29/09/2006 14:06:29 Sujet du message :

Pentium 4 3.20GHz
512 Mo de Ram et une GeForce 5200 ça passe ou ça casse?Parcque apparament faudrait que je m'en rachete une autre carte -_-, donc je voudrais savoir le bilan définitif :s
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Myridian
Chevalier
Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 84
Répondre en citant
Posté le : 29/09/2006 14:15:59 Sujet du message :

Ouais là ça va pas le faire. [http]

Sinon jette un coup d'oeil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 29/09/2006 16:37:38 Sujet du message :

Moi je dis que si j'aurai pas les versions boiboite de bg j'aurai pris le coffret (rien que pour éviter d'avoir des tonnes de cd) Embarassed
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Nonpoluant
Chevalier
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 98
Répondre en citant
Posté le : 29/09/2006 18:31:52 Sujet du message :

Processeur: 1,6 GHz
Memoire vive: 1Go
Carte graphique: GForce 7600 GS

Je pense que c'est largement sufisant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Anthraxcite
Légende vivante
Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 372
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 29/09/2006 18:58:03 Sujet du message :

Pas pour le processeur à moins que ce soit quelque chose comme un centrino mais je suis même pas sûr.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 29/09/2006 19:28:58 Sujet du message :

bon, ca passe chez moi Very Happy joie Very Happy
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Nonpoluant
Chevalier
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 98
Répondre en citant
Posté le : 30/09/2006 20:35:23 Sujet du message :


Anthraxcite a écrit :
Pas pour le processeur à moins que ce soit quelque chose comme un centrino mais je suis même pas sûr.
Mon processeur c'est un athlon XP2000+ on me disait déjà que je pourais pas faire tourner DOOM3 et Half Life2 alors qu'ils tournent à merveilles avec (et toutes les options à fond en plus). Je sais pas pourquoi, il y a un concensus pour dire que si t'as pas un 3GHz tu peux rien faire... franchement je sais pas comment les fabriquant de prosseceur ont réussis à metre ça dans la tete des gens... Un processeur ça sert à rien (casiment), c'est le dernier trucs pour lequel il faut casser sa tirelire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ambroise
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 15 Mar 2003
Messages: 507
Répondre en citant
Posté le : 30/09/2006 23:10:37 Sujet du message :


Nonpoluant a écrit :
Un processeur ça sert à rien (casiment), c'est le dernier trucs pour lequel il faut casser sa tirelire
C'est clair, d'ailleurs quelle idée saugrenue d'en mettre dans un ordinateur ... c'est seulement lui qui fait tous les calculs ! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 01/10/2006 00:06:53 Sujet du message :

Disons qu'il ne sert plus trop dans les derniers jeux, sauf ceux qui ont besoin d'un forte IA (donc neverwinter peut etre concerné)
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Nonpoluant
Chevalier
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 98
Répondre en citant
Posté le : 01/10/2006 01:18:43 Sujet du message :


Ambroise a écrit :

Nonpoluant a écrit :
Un processeur ça sert à rien (casiment), c'est le dernier trucs pour lequel il faut casser sa tirelire
C'est clair, d'ailleurs quelle idée saugrenue d'en mettre dans un ordinateur ... c'est seulement lui qui fait tous les calculs ! Very Happy
Ca sert juste à booter l'ordi lol. Non sérieux le processeur délègue tous les calculs à la carte graphique et à la carte son. Pour tout le reste, meme un proc 133Mhz sait le faire lol (lancer le bloc note)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
YaxNWN
Seigneur
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 167
Localisation: HYRULE
Répondre en citant
Posté le : 01/10/2006 08:00:44 Sujet du message :

N'empeche que moi j'ai 1Go de RAM, une Ati Radeon X800 Pro et une Athlon AMD 2200+ XP, et pourtant la plupart des mes jeux rame à mort, et surement à cause ce ce ridicule 1.80GHz...SadSurprised
_________________
TU AIMES RIGOLER ? VA SUR CES SITES !

[http]
[http]
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ambroise
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 15 Mar 2003
Messages: 507
Répondre en citant
Posté le : 01/10/2006 10:03:30 Sujet du message :


Nonpoluant a écrit :

Ambroise a écrit :

Nonpoluant a écrit :
Un processeur ça sert à rien (casiment), c'est le dernier trucs pour lequel il faut casser sa tirelire
C'est clair, d'ailleurs quelle idée saugrenue d'en mettre dans un ordinateur ... c'est seulement lui qui fait tous les calculs ! Very Happy
Ca sert juste à booter l'ordi lol. Non sérieux le processeur délègue tous les calculs à la carte graphique et à la carte son. Pour tout le reste, meme un proc 133Mhz sait le faire lol (lancer le bloc note)
Tous les calculs liés à l'affichage vont être dédiés à la carte graphique (qui a elle même un processeur (GPU), autrement, elle ne ferait pas de calculs car pas de processeurs => pas de calculs), mais pour le reste, c'est le processeur de la carte mère qui est sollicité (par exemple je doute fort que les scripts utilisent la carte graphique pour être compilé et executé) ... donc sisi j'insiste ça peut servir !

YaxNWN > Il y a peut-être ça, mais aussi j'ai remarqué derniérement que 2Go de RAM ça ne faiseait pas de mal pour certains jeux (Oblivion, par exemple) ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
YaxNWN
Seigneur
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 167
Localisation: HYRULE
Répondre en citant
Posté le : 01/10/2006 10:26:31 Sujet du message :

Ouais mais racheté 2 barettes de 512mo c'est un peu cher quand même Embarassed

Par contre puisque tu as l'air de t'y connaitre.
Tu crois qu'on peut avoir un pack contenant un processeur + sa carte mère de génération x2 avec 1Go de Ram, ça ma couterait combien ?

Une autre question, les deux barrettes de 512mo de RAM de mon ancienne carte mère, elle ne fonctionne pas sur le x2 pas vrai ?
_________________
TU AIMES RIGOLER ? VA SUR CES SITES !

[http]
[http]
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 2 sur 4 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 29.809ms