La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 12/05/2024 21:40:41


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Excell
Novice
Inscrit le: 22 Aoû 2004
Messages: 10
Localisation: Lohérian
Répondre en citant
Posté le : 22/12/2006 16:48:55 Sujet du message : Bug du menu de l'éditeur

Voilà alors juste avant de vous exposer mon problème, je tiens à dire que j'ai déjà essayé les différentes techniques présentées sur le forum mais celles-ci ne s'appliquent pas à mon problème, voyez plutôt..



Comme vous pouvez le constater, aucun menu visible, mais alors aucun de chez aucun même pas le menu principal (Fichier, edition, etc..). J'ai déjà réinstallé le jeu pour voir, appliqué les patchs y compris le dernier (1.03.840) mais rien n'y fait. Se pourrait-il que ceci soit lié à un fichier de configuration ? J'attend vos réponses avec impatience, c'est un problème assez embetant ^^ Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Excell
Novice
Inscrit le: 22 Aoû 2004
Messages: 10
Localisation: Lohérian
Répondre en citant
Posté le : 24/12/2006 13:08:48 Sujet du message :

Toujours personne pour m'aider ? Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kétil Dimzad
Ecuyer
Inscrit le: 10 Oct 2003
Messages: 62
Localisation: Fijj'Bool City
Répondre en citant
Posté le : 24/12/2006 13:15:36 Sujet du message :

Ah celle la elle est pas mal quand même...

Franchement là.... Surprised

Le seul truc comparable qui m'est arrivé c'est de pas avoir le menu fichier de complet (pouvais pas créer les PWC, j'avais pas l'option).

J'pense pas que ce soit un problème de configuration. Je dirais plutôt que c'est lié au framework .NET qui doit déconner. Tu devrais essayer de le réinstaller ou de le mettre à jour.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Excell
Novice
Inscrit le: 22 Aoû 2004
Messages: 10
Localisation: Lohérian
Répondre en citant
Posté le : 24/12/2006 15:47:22 Sujet du message :

lol je viens de réinstaller net.framework 2.0 et c'est toujours pareil Sad Je craind que ce problème ne soit inrésolvable..Si vous avez d'autres idées allez y tout de même.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kétil Dimzad
Ecuyer
Inscrit le: 10 Oct 2003
Messages: 62
Localisation: Fijj'Bool City
Répondre en citant
Posté le : 24/12/2006 18:11:22 Sujet du message :

Et si tu tentes des raccourcis du menu ça fait quoi ?

genre ALT+F pour ouvrir le menu fichier, ou bien CTRL+O pour ouvrir un module ?

Normalement ce genre de raccourcis ça active le code qu'il y a derrière le bouton de menu, donc si tu les as
pas ça doit pas pouvoir marcher mais on sait jamais.

Franchement, je vois pas d'autres problèmes qu'un problème d'install ou de framework pour que ton menu horizontal
n'apparaisse pas. C'est vraiment byzarre.

Désolé de pas pouvoir t'aider plus que ça.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Excell
Novice
Inscrit le: 22 Aoû 2004
Messages: 10
Localisation: Lohérian
Répondre en citant
Posté le : 24/12/2006 18:22:46 Sujet du message :

Alt + F ne fonctionne pas mais CTRL + O marche...Surprised
lol je crois que ce problème restera impossible à régler. Tant pis, merci quand même pour votre aide je vais réessayer une éinième installation ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 24/12/2006 18:40:12 Sujet du message :

Vire le contenu de
C:\Documents and Settings\<Nom de ton profil>\Local Settings\Application Data\NWN2 Toolset

Ça devrait faire un reset global de l'interface du toolset.
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Excell
Novice
Inscrit le: 22 Aoû 2004
Messages: 10
Localisation: Lohérian
Répondre en citant
Posté le : 24/12/2006 20:47:57 Sujet du message :

Super merci PetitPrince ça a marché ca venait bien d'un problème de configuration, merci à toi et aux autres et Joyeux Noêl ! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.301ms