La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/05/2024 09:10:25


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Fleurs Comiques1
Acolyte
Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 26
Répondre en citant
Posté le : 27/01/2007 16:59:31 Sujet du message : j'aumerais interdire un sort dans une zone

Bonjour a tous,

Comme le titre le dit, je voudrais interdire un sort dans une zone.
je m'explique je voudrais que quand on entre dans la zone que le sort sanctuaire se desactive et pour le sonrt d'invisibiliter aussi mais que c'est sort sois réactiver quand t'il en ressort de la zone, est-il possible d'avoir un script a sa ? et ou on le place aussi?
merci de bien vouloir m'aider.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
finipe
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 519
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 27/01/2007 20:00:18 Sujet du message :

Je sais que ça va pas te plaire Very Happy, mais on peut très facilement faire ce genre de chose avec le spell-hooking.
_________________
» Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine
» 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Fleurs Comiques1
Acolyte
Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 26
Répondre en citant
Posté le : 27/01/2007 22:12:46 Sujet du message :

d'accord mais j'aimerais autre chose que le spell-hooking si possible j'y comprend rien au spell-hooking merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Fleurs Comiques1
Acolyte
Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 26
Répondre en citant
Posté le : 28/01/2007 03:42:48 Sujet du message :

J'ai tenter de faire un script pour le sort sanctury ma a ma l'air a ne pas fonctionner voici se que sa donne

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.



si quelqu'un pourais m'aidez a le faire fonctionner sa m'aiderais énormément merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Fleurs Comiques1
Acolyte
Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 26
Répondre en citant
Posté le : 28/01/2007 04:16:49 Sujet du message :

Ah j'oubliais je l'ai placé dans le OnEnter de la zone:)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PsyCalimero
Ecuyer
Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 44
Répondre en citant
Posté le : 28/01/2007 17:31:01 Sujet du message :

Effectivement ça ne risque pas de marcher un tel "script"
NWScript :
void main()
{
object oPC = GetEnteringObject();
effect eEffect = GetFirstEffect(oPC);
while (GetIsEffectValid(eEffect))
  {
  if (GetEffectType(eEffect)==EFFECT_TYPE_SANCTUARY) RemoveEffect(oPC, eEffect);
  eEffect = GetNextEffect(oPC);
  }

}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Fleurs Comiques1
Acolyte
Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 26
Répondre en citant
Posté le : 28/01/2007 17:38:00 Sujet du message :

merci a toi mais est-ce que le pj va retrouver sont sort a la sortie de la zone ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
P.Patoche
Chevalier
Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 70
Localisation: France 77
Répondre en citant
Posté le : 28/01/2007 18:18:14 Sujet du message :

Bonjour a toutes et a tous.
Juste une question au sujet du spell-hooking.

NWScript :
#include "x2_inc_switches"
void main()
{
  int nSpell = GetSpellId();
  int nLevel = GetCasterLevel(OBJECT_SELF);
  int nClass = GetLastSpellCastClass();
  int nSpellDC = GetSpellSaveDC();
  location lLoc = GetSpellTargetLocation();
  object oCible = GetSpellTargetObject();
  object oItemUsed = GetSpellCastItem();


  if(nSpell == SPELL_SANCTUARY)
  {
    if(GetTag(GetArea(OBJECT_SELF)) == "Tag_Map")
    {
    SetModuleOverrideSpellScriptFinished();
    SendMessageToPC(OBJECT_SELF, "Cette magie ne semble pas exister dans cet endroit...");
    }
  }
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


si je fais comme sa ..... bien sur sa marche pas, j'ai louper un truc mais je voie pas quoi... Y'a t'il une personne dévouer ... *regarde Finipe* pour me guider ...

D'avance merci.

Patoche.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
finipe
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 519
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 28/01/2007 23:19:21 Sujet du message :

Ton script s'appelle-t-il "spellhooking" ? As-tu bien pensé à mettre la variable suivante :

string X2_S_UD_SPELLSCRIPT = "spellhooking"

...sur le module ?

Tout est expliqué en détail (je peux pas faire plus que ça...) dans le tutorial, alors tu as dû oublier quelque chose Wink
_________________
» Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine
» 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Fleurs Comiques1
Acolyte
Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 26
Répondre en citant
Posté le : 29/01/2007 00:48:15 Sujet du message :

J'ai bien beau lire et relire sa ne fonctionne pas plus donc j'ai repris un sript pour les effet d'anti-magie ds la zone, sauf que je l'ai modifier mais pour le sort sanctury et sa fonctionne a merveille et en passant le lien que tu ma donner il ne fonctionne pas sa marque impossible d'afficher la page.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
finipe
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 519
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 29/01/2007 01:05:51 Sujet du message :

Il y a vraiment un problème quelque part dans nos histoires de liens... Ça fait 15 fois que tu me dis que le lien ne fonctionne pas, et 15 fois que je vérifie et que je constate que ça fonctionne. Eeeuh on vit bien sur la même planète ?

Sinon, content de voir que cette fois-ci tu as réussi à faire marcher le spell-hooking (enfin je t'avouerai que je ne suis pas sûr que tu aies réellement réussi, j'ai du mal à déchiffrer ce que tu écris).

S'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît :

FAIS UN EFFORT SUR L'ORTHOGRAPHE, UTILISE LA PONCTUATION
_________________
» Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine
» 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Fleurs Comiques1
Acolyte
Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 26
Répondre en citant
Posté le : 29/01/2007 01:55:19 Sujet du message :

Bon pour les effort d'ortopraphe oublie sa si t'aime pas mon ecriture ne les lis pas et ton cri**** de lien de fonctionne pas et si tu ne me crois pas je vais t'envoier un screen et toi ta qua faire a la demande du client, je crois que c mon droit de ne pas utiliser le spellhooking merci bonsoir et dsl au autres lecteur qui vont lire mais la depuis un momment il me cheche et la il a dépasser les borne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Fleurs Comiques1
Acolyte
Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 26
Répondre en citant
Posté le : 29/01/2007 02:15:17 Sujet du message :

[img]res://ieframe.dll/dnserror.htm#http://www.nwnlexicon.com/compiled/tutorial.lilacsoul-spell-hooking.html[/img]

bon dit moi si sa m'aide de voir cela tu va bien le voir qu'il fonctionne pas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 29/01/2007 02:24:02 Sujet du message :


Fleurs Comiques1 a écrit :
Bon pour les effort d'ortopraphe oublie sa si t'aime pas mon ecriture ne les lis pas et ton cri**** de lien de fonctionne pas et si tu ne me crois pas je vais t'envoier un screen et toi ta qua faire a la demande du client, je crois que c mon droit de ne pas utiliser le spellhooking merci bonsoir et dsl au autres lecteur qui vont lire mais la depuis un momment il me cheche et la il a dépasser les borne.
Quand un modérateur te demande d'écrire en français (c'est à dire un texte lisible sans s'user les yeux), tu es prié de t'exécuter Smile.
Et oui le lien fonctionne. Et ça fait juste 10000 fois qu'on te dis qu'il résout tes problèmes Smile.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Fleurs Comiques1
Acolyte
Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 26
Répondre en citant
Posté le : 29/01/2007 02:26:21 Sujet du message :

Bon pour l'image le screen sa n'a pas fonctionner regarde ce que sa me dit:


Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Causes les plus probables :
Vous n'êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l'adresse contienne une erreur de frappe.

Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion

Informations


j'ai aucun de c 3 problemes la, moi jai cliquer sur ton lien et c sa qu'il me disent donc demande moi pas de comprendre ton spellhooking quand le lien ne fonctionne pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 29/01/2007 02:31:16 Sujet du message :

Ok, je viens de comprendre. Le Lexicon a l'air d'être dans les choux, ce que je me m'explique pas. Sauf que le lien de finipe te mène vers le même tutorial Smile Et quelque part, si tu viens sur un site français c'est que tu sais lire le français. Mais peut-être que je me trompe Smile.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Fleurs Comiques1
Acolyte
Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 26
Répondre en citant
Posté le : 29/01/2007 02:33:18 Sujet du message :

Bon j'arret se topic. a++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Fleurs Comiques1
Acolyte
Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 26
Répondre en citant
Posté le : 29/01/2007 02:37:43 Sujet du message :

oui mais quand tu joue a des jeux englais tu verra que l'expliquation n'est pas claire en francais. Je suis peux etre Québécois mais je comprend mieux les jeux englais. Donc le lien ne fonctionne pas et se qui est pour le lien francais et de la facon expliquer c du chinois pour moi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
P.Patoche
Chevalier
Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 70
Localisation: France 77
Répondre en citant
Posté le : 29/01/2007 10:14:58 Sujet du message :

Merci pour vos réponce ... oui j'ai bien mis la variable sur le module, j'ai fais un essais pour interdire TOUS les sorts dans une zone et sa marche, mais la juste avec un sort sa ne marche pas, le problème doit venir de la,

NWScript :
if(nSpell == SPELL_SANCTUARY)
  {
  if(GetTag(GetArea(OBJECT_SELF)) == "Accueil")
    {
    SetModuleOverrideSpellScriptFinished();
    SendMessageToPC(OBJECT_SELF, "Cette magie ne semble pas exister dans cet endroit...");
  }
/* warning: 1 unclosed block {} */
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


J'ai louper un truc ou mal fais cette partie ... et je ne voie pas où.

Merci d'avance pour votre aide Very Happy.

Patoche.


Ps; bas voila sa marche j'ai juste pas fais appel au bon sort (la je me tire une balle pour ma nulitée) c'est SPELL_ETHEREALNESS pour le sanctuaire suprème..... et non SPELL_SANCTUARY..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
finipe
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 519
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 29/01/2007 12:35:09 Sujet du message :

Alleluia Wink

Et pour cette histoire de lien, Fleurs Comiques1, le mystère est peut-être enfin résolu : parlais-tu du lien donné vers le tutorial original en anglais ?

Rassure-moi, dis-moi que c'était ça Very Happy
_________________
» Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine
» 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Fleurs Comiques1
Acolyte
Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 26
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2007 01:50:56 Sujet du message :

Pour l'anglais
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 31.405ms