La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 05/05/2024 04:07:29


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
ambre
Acolyte
Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 25
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 06/05/2007 01:15:45 Sujet du message : Mon mercenaire me snobe.

Bonjour a tous et a toute. Je me suis remis a jouer a Nerwinter night 1. J'ai du le finir deux fois auparavent. Je recommence cette fois avec une Rodeuse 9/ voleuse 1. Je suis actuellement au second chapitre. J'ai joué le premier chapitre avec Tomi pour qu'il me desamorce les pieges et m'ouvre les coffres. Au second chapitre commencant une formation de voleur j'ai juste ete revoir Tomy pour avoir son contrat et l'employer si besoin. Il se trouve que mon perso crochette suffisement bien pour que je m'en passe. J'ai trouvé l'objet que cherche tomy et je m'en vais tous content le lui donner. Mais mais....
Il me dit qu'il sert un autre maitre ... Pour tester je vais voir le barbare demi orque, je l'engage , et le vire. Puis je vais lui reparler et la aussi il m'envoie bouler...
Hum..Bien que je pense bientot faire le jeux sans mercenaire,j'aurais quand meme aimé mener a bien les quetes secondaires que ceux ci propose. Donc je demande avis et aide ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eternalsun
Novice
Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 09/05/2007 22:49:32 Sujet du message : Le snobisme des mercenaires

Salut Ambre

Je suis en train de faire la campagne pour la première fois et au chapitre 2, j'ai eu le même problème avec Daelan Tigre Rouge qui après avoir crevé comme un naze 2-3 fois(il ne suivait pas mes instructions!) a preféré servir un autre maître Surprised !!!
Comme a t-il osé Mad ???
J'ai pris le moine avec moi (Ronge Mort?) et lui aussi a fini par faire une gaffe Cool (il est mort quoi).
Après, de retour au temple, Daelan a accepté de nouveau de grouper avec moi Cool.
Donc, je ne suis pas sûr que ce soit ça le déclencheur mais tente de lacher Daelan dans un combat trop hot pour lui (diffile à trouver, il est bon le bougre Wink ) et ensuite, une fois mort, tente de reprendre Tomy.
Tiens moi au courant car j'aimerai bien savoir si c'est ça le "truc".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
ambre
Acolyte
Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 25
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 10/05/2007 11:59:34 Sujet du message :

Deja bonjour a toi Eternalsun, et merci d'avoir repondu a mon post.

Mon personnage a bien evoluée depuis, la voila Rodeuse 9/Voleuse 4. Mais Tomy et Daelan la Snobe toujour, preferant un autre leader que ma jolie tueuse de l'ombre....
J'ai suivi tes instructions, à savoir engager le moine et j'ai ete l'envoyer ( pour son bonheur ) a la mort^^. De retour au temple, elle a ete seule chercher Tomy, mais il reste camper sur ses positions. Par contre le moine lui est toujours dispo pour rejoindre mon perso. Donc je suis desolé ( pour moi surtout ) mais tu n'as pas trouvé "le truc " c'est surement un bug je pense. Enfin boustant bien ses talent de crochetage et de desarmosage de pieges, elle peux desormais se passer de Tomy, et je crois qu'elle prepare un petit lynchage de hobbit criard ( son alignement loyal mauvais fais qu'elle est assez rancuniere vis a vis de la deloyautée ^^)
Quoiqu'il en soit je reste ouvert a tous aide, surtout si vous aimez bien ce traitre de Tomy...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eternalsun
Novice
Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 10/05/2007 14:22:17 Sujet du message : Etrange

Oui, étrange...

J'ai eu l'impression que c'était le nombre de fois qu'il était mort pour la bonne cause qui avait joué sur son refu dans mon cas.

Apparement, en tout cas, tu as bien monté de niveau depuis le premier refus, donc ça ne joue pas non plus.

Si ce n'est pas ça...tu as pas changé d'alignement par hasard ?

J'ai du mal à croire qu'un bug aussi gros et frustrant existe encore.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Vlad_Nogard
Novice
Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 10/05/2007 20:55:03 Sujet du message :

Dis moi, a tu vérifié si tu avais encore son "objet contrat" qui te permet justement de l'engager ? Dans le doute vérifie dans l'éspéce de fontaine qu'on trouve dasn les temple où l'on se téléporte et où on réssucite.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
stiflaz
Légende vivante
Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 409
Localisation: Mougins, France
Répondre en citant
Posté le : 11/05/2007 10:43:48 Sujet du message :

Peut-être faut-il faire les quêtes des compagnons à l'acte 1 pour pouvoir les prendre à l'acte 2... Vous les avez faites?
_________________
Besoin d'un serveur? visitez mon site!

Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost,
haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Vlad_Nogard
Novice
Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 11/05/2007 11:07:15 Sujet du message :

J'crois pas Stiflaz, vu que j'avais oublié la Barde au chap 1 et que j'avais pu l'engager au deuxiéme.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eternalsun
Novice
Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 11/05/2007 14:22:07 Sujet du message :

Je confirme, tu peux engager les mercenaires du chapitre 2 même si tu n'as pas groupé avec eux au chapitre 1.

Par contre, si on n'a pas fait les quêtes des compagnons d'armes au chap 1, j'imagine qu'ils ne proposent jamais la quête du chapitre 2 par la suite, right ? Confused

Je suis Lvl 11 au chapitre 2, et Daelan refuse toujours de me raconter la suite de son histoire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sylch
Ecuyer
Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 57
Répondre en citant
Posté le : 11/05/2007 15:06:08 Sujet du message :

Salut

Personnellement je fais toutes les quêtes des compagnons. Car les histoires sont franchement pas mal et ensuite pour ne pas se retrouver bloquer dans une quête de compagnon sur un chapitre, il faut vraisemblablement posséder "l'objet récompense" du chapitre précédent.

Mais j'avais eu le même problème avec la barde qui me snobait pour des raisons que je n'ai pas trop bien comprise. Il est peut-être possible, en éxportant son personnage puis en rédemarrant la campagne au chapitre 2 de palier a ces défauts étranges.
_________________
Votre principal ennemi : votre imagination

[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
ambre
Acolyte
Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 25
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 11/05/2007 15:11:44 Sujet du message :

Coucou tous, je vous tiens au fait de l'evolution de Sambre mon Assassine. Le Chapitre 2 est bouclé, apres avoir fait ( je pense ) toute les petites quetes annexes
Elle deviens assez puissante puisqu'elle est Rodeuse 9/ Voleuse 6. Elle a meme pu utiliser un parchemin de fletrissure sur les monstres de la derniere rencontres du Chapitre ( les pauvres ^^) Me voila avec elle au tous debut du 3 eme Chapitre.

Concernant vos reponses:

-Eternalsun: elle n'a jamais changé d'alignement restant fidele a ses principes cruels...
( loyal mauvais )

- Vlad_Nogard : Oui elle a toujours eu les contrats des mercenaires dans son inventaires.

Etant juste au debut de 3 eme Chapitre, Sambre retrouve le choix de prendre l'un des 5 Mercenaires disponible ( Dont ce traitre de Tomy). Voulant comprendre ce qu'il s'etais passé au Second Chapitre j'ai testé plusieur chose et j'ai enfin compris ce qu'il ne faut surtout pas faire ^^.

- Vous engagez un mercenaire pour la premiere fois et ceci dans n'importe qu'elle chapitre. Il accepte, vous rejoind et vous donne son contrat. Surtout ne le virer pas par l'arbre radiale " exclure " mais en lui parlant directement.Cette manoeuvre provoque le Snobisme du mercenaire Wink. A noter ensuite que vous pouver utiliser l'arbre radiale les autres fois pour le virer, il ne se vexera pas.
En effet c'est surement du au Script du mercenaire, car si vous l'explusez par l'arbre radiale comme je l'explique votre journal ne se met a jour concernant le compagnon d'arme. Donc le jeux considere que vous l'avez toujours avec vous... C'est donc pas vraimment un bug mais plutot un probleme de scriptage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 38.5ms