La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/05/2024 09:53:47


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Rosso
Novice
Inscrit le: 11 Oct 2007
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 11/10/2007 20:40:14 Sujet du message : J'ai reinstaller xp et... [résolu]

... evidemment je n'ai plus la clé de registre!

Donc pour moi le "hotfix" ne marche pas Wink (motb installé apres une non-maj du nwn2 de base)

si quelqu'un pouvait m'envoyer les fichiers .tlk à cette belle adresse ou bien sa clé registre : ragnarokone@gmail.com

ps: c'est aussi mon adresse msn si ca vous dit m'envoyer avec ce messsenger le plus naze au monde ^^ sinon j'ai aim (oui je sais je suis de la vielle ecole mais tant que ca marche mieux que le nouvelle Razz) pour un envoi a fond les connexions

merci bien !
Dernière édition par Rosso le 19/10/2007 12:34:48; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
nik_the_hunter
Chevalier
Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 73
Répondre en citant
Posté le : 12/10/2007 09:25:07 Sujet du message :

je comprend pas bien ce que tu veux et pourquoi surtout ??? Quel est le rapport entre une réinstal d'xp et une demande de .tlk ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Rosso
Novice
Inscrit le: 11 Oct 2007
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 12/10/2007 11:04:32 Sujet du message :


nik_the_hunter a écrit :
je comprend pas bien ce que tu veux et pourquoi surtout ??? Quel est le rapport entre une réinstal d'xp et une demande de .tlk ?
Parceque je ne peux point installer le "hotfix" sans avoir une cle de registre nwn2 donc les .tlk restent bugger, mais ca je l'ai deja dit...

Ou alors il faut comprendre ceci (ca servira à tous ceux qui ne savaient pas Razz ) :
Lorque tu reinstalles ton windows xp tu n'as plus les informations de tout ce qui tu avais installer dans la base de registre.

Donc certaines fois lorsque tu fais des mises a jours il ne retrouve pas directement le chemin de ton jeu dans ton registre, la plupart du temps il te demande le chemin de destination apres, mais bizarrement le "hotfix" fait simplement "Brrzrzrzrzrz Erreur BRRRZrrzrzrz reinstall reinstall"

Donc ca m'ennuie de reinstaller pour deux .tlk c comme reinstaller windows parcequ'il manque le bruit de la corbeille Mad

Donc ce qu'il me faut c'est soit une cle de registre ou bien PLUS simplement les .tlk qui sont deja modifié.

esta claro esa explcacion?

Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
stiflaz
Légende vivante
Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 409
Localisation: Mougins, France
Répondre en citant
Posté le : 12/10/2007 13:14:26 Sujet du message :

J'ai peur de comprendre... tu as réinstallé XP en gardant ton NWN2 sur un autre disque?

Si c'est ça, tu peux réinstaller complètement NWN2, mais peut être n'ai-je pas tout compris Embarassed
_________________
Besoin d'un serveur? visitez mon site!

Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost,
haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
vicayne vrae
Ecuyer
Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 62
Localisation: Les Marches d'Argent
Répondre en citant
Posté le : 12/10/2007 19:12:54 Sujet du message :

Bonjour, si j'ai bien compris, tu veux:



trouvé sur le forum « LYNCYA » disons merci à Mythyzyn!

et pour le TLK

Darkavanger a écrit :
Alors, voilà les deux fichiers tlk, sur une adresse Rapidshare, et sur une adresse Megaupload

Voili voilou, j'espère que ça servira à quelqu'un ^^
http://www.bbnwn.eu/phpbb2/viewtopic.php?t=11734&postdays=0&postorder=asc&start=35
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Rosso
Novice
Inscrit le: 11 Oct 2007
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 15/10/2007 01:53:03 Sujet du message :

Very Happy



MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


(oui c'etait exactement ca nwn2 etait sur autre disque ^^ )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.893ms