La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 21/05/2024 16:27:48


  Page 11 sur 16 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 14, 15, 16  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 15/10/2007 08:57:54 Sujet du message :


macteyss a écrit :
Je n'aime pas les Sudafs... je ne sais pas pourquoi, c'est presque irrationnel, mais je trouve qu'il y a un bon paquets de têtes de cons dans l'équipe. Un côté Afrikaaner arrogant qui m'insupporte. Du coup, je me demande si, pour la finale, je ne vais pas encourager les Anglois (après tout, sans cette connerie de loi salique sortie du chapeau des Valois... Wink )
Je partage ta haine irrationnelle des sudafs (amplifiée depuis 95 et cette parodie de coupe du monde...) et c'est clair que Anglais ou non je serai
1- Pour le représentant du nord.
2- Pour l'adversaire des sudafs.

Ca fait toujours mal au cul de supporter les anglais, mais bon...


Gottorp a écrit :
hé ho ! et pourquoi pas l'Allemagne en 40 ! Traitre Mad
Ca c'est des broutilles, s'il n'y avait pas eu Seville 82, on leur aurait déjà pardonné Wink
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 15/10/2007 11:15:49 Sujet du message :

Moi j'ai rien contre le rugby "rugueux" (violent ?) des sudaff. Pis s'ils pouvaient casser le bassin de Wilkinson, histoire de nous permettre de gagner le tournois des 6 plus facilements en fevrier ...
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 15/10/2007 11:49:03 Sujet du message :

Ah mais c'est certain que l'idéal serait que la finale soit un véritable jeu de massacre pour les deux équipes, avec du sang, des fractures et autres joyeusetés de ce genre ! Very Happy
Mais je considère notre haine, bien légitime, de l'Anglois comme une querelle personnelle, une histoire de famille : ça doit se régler entre nous et pas par un adversaire interposé. Et comme, pour les mêmes raisons que Saelis, j'ai énormément de ressentiment vis-à-vis des Boks...
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 15/10/2007 12:05:36 Sujet du message :

Vous pouvez pas regarder le match sans parti pris ? Ne pas aimer les bocks OK mais de là a soutenir les anglais ...

Souvenez vous de Jeanne ! Fachoda ! le destin tragique du comte de Lally !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 15/10/2007 18:13:30 Sujet du message :

Certes, mais d'un autre côté il ya le stilton avec un doigt de Porto, l'humour british (Jack Straw, ex-ministre des affaires étrangères déclarant à l'ONU, en pleine crise irakienne et juste après les propos de Rumsfeld sur la vielle Europe "Je parle au nom d'un très vieux pays, fondé en 1066 par les Français" et avec un regard complice pour Galouezau de Villepin), le plaisir de battre soi-même les Rosbeefs, l'Entente Cordiale... Bon, pas de quoi virer anglophile pour autant, hein, mais entre les Sudafs et les Anglois, vu qu'on n'a pas d'autre choix....
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
WoodBlade
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 2173
Localisation: Par Issy la sortie
Répondre en citant
Posté le : 15/10/2007 20:53:51 Sujet du message :

moais, reste que le triomphalisme Sudaf n'arrivera pas jusqu'ici, alors que se taper la joie des Anglais juste sous nos fenètres c'est un peu au dessus de mas forces ...
_________________
Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 15/10/2007 21:35:38 Sujet du message :

C'est pas faux. Ayant eu à subir quelques triomphes italiens, je comprends tout à fait ce point de vue ! Wink
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 15/10/2007 22:03:07 Sujet du message :


WoodBlade a écrit :
moais, reste que le triomphalisme Sudaf n'arrivera pas jusqu'ici, alors que se taper la joie des Anglais juste sous nos fenètres c'est un peu au dessus de mas forces ...
l'argument ultime !

Wood a parlé ! Allez les sudaff ! Je sais même pas qui est le plus penible, la joie italienne ou la joie anglaise.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 15/10/2007 22:23:03 Sujet du message :

Les deux font peine à voir et attriste le coeur de l'honnête homme.
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
TheGorion
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 773
Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde
Répondre en citant
Posté le : 15/10/2007 22:41:45 Sujet du message :

A Bruxelles, dans le métro, des Anglais, une Biélorusse (si j'ai bien compris), des Irlandais, des Ecossais, des Italiennes, des Espagnols, des Grecs, des Léttons, des Polonais, des Belges, une Slovaque, des Roumaines, un Ukrainien et un Français semblait se réjouir de la défaite de la France...
Un Français a fait semblant de se réjouir également mais il a été démasqué à son accent (la pauvre a essayé de s'exprimer en anglais) ...
_________________
Imbécile heureux et fier de l'être.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 16/10/2007 07:25:16 Sujet du message :

Pendant la finale, je crois que je vais supporter... l'arbitre !
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 16/10/2007 08:28:02 Sujet du message :


TheGorion a écrit :
A Bruxelles, dans le métro, des Anglais, une Biélorusse (si j'ai bien compris), des Irlandais, des Ecossais, des Italiennes, des Espagnols, des Grecs, des Léttons, des Polonais, des Belges, une Slovaque, des Roumaines, un Ukrainien et un Français semblait se réjouir de la défaite de la France...
C'est parce que tous ces gens n'ont pas à supporter la joie de l'anglais bourré sous leur fenêtre.

J'avoue que l'argument de wood est à deux doigts de me convaincre Very Happy
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 16/10/2007 12:00:52 Sujet du message :


TheGorion a écrit :
A Bruxelles, dans le métro, des Anglais, une Biélorusse (si j'ai bien compris), des Irlandais, des Ecossais, des Italiennes, des Espagnols, des Grecs, des Léttons, des Polonais, des Belges, une Slovaque, des Roumaines, un Ukrainien et un Français semblait se réjouir de la défaite de la France...
Un Français a fait semblant de se réjouir également mais il a été démasqué à son accent (la pauvre a essayé de s'exprimer en anglais) ...
Les anglais je peux comprendre, les autres ... Soit ils n'ont pas tout compris a l'affaire, soit ce sont des peuples d'alcooliques notoires qui feraient la fête uniquement pour boire même si la corée du nord décidait de mettre en place des cours de sexologie comparée sur les mouches avec une université du zimbabwé.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 18/10/2007 22:15:08 Sujet du message :

Issu de BashFr.org :


Citation :
<RoMaN> Je trouve ça bizarre que le Prince Harry aime le rugby. Je veux dire, c'est quand même un pilier qui a tué sa mère.
Very Happy
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
la poire qui ri
Seigneur
Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 213
Répondre en citant
Posté le : 19/10/2007 09:33:22 Sujet du message :

Bon et bien ce soir le dernier match de l'équipe de France dans cette coupe du monde 2007.

Revanche contre les Argentins. Va bien falloir le jouer ce match meme si l'on sent une légère démotivation des joueurs et des supporters.
Quelques dissensions et réglements de comptes commencent à poindre dans la presse ou autres médias..J'ai la nette impression que les joueurs ont vite envie de passer à autre chose et de finir cette coupe du monde.
Par une troisième place?
_________________
Proverbe chinois:"Si l'envie de te gratter les coui...s te prend et que tu sens une deuxième paires, l'ennemie est proche."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 19/10/2007 09:45:15 Sujet du message :

C'est clair qu'entre les déclarations de certains joueurs (Michalak), de certains non sélectionnés (Yachvili) et le fisc qui tombe sur Laporte, ça sent plus qu'un peu la fin de cycle.

Finir sur une victoire serait pas mal pour éviter une vraie crise mais ce n'est pas gagné...
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 19/10/2007 11:36:46 Sujet du message :

Marrant, là on met une equipe qui "joue la balle a la main" et non au pied. L'inverse de contre les anglais. C'est pas l'inverse qu'il fallait faire ? (facile a dire après coup mais bon, on joue la balle contre l'anglois et on tape au pied contre l'argentin non ?)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 19/10/2007 13:33:38 Sujet du message :

Quelque soit la tactique, s'ils pouvaient faire un vrai match cette fois-ci et ne pas réitérer cette parodie de match d'ouverture...
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 19/10/2007 20:59:10 Sujet du message :

Pas très joli comme match. Et je parle pas que du score Sad
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 19/10/2007 21:00:39 Sujet du message :

Bon... c'est parti avec de bonnes intentions, et puis voilà, pas foutus de concrétiser, défense de merde sur les 3 incursions des argentins dans notre camp et 17 points dans les carreaux.

Là ça part complètement en couille ce match, ça donne même pas envie de regarder la suite.

EDIT : Bon ben pas grand'chose à dire, si ce n'est que la logique est respectée. Bravo les argentins. Comme en 2003 l'équipe de France part en miettes au dernier match, à l'image de son mental de plâtre.
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
Dernière édition par Ayadams le 19/10/2007 21:56:58; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 19/10/2007 21:53:10 Sujet du message :

34-10 Laughing
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 19/10/2007 22:08:19 Sujet du message :

On croyait avoir deja vu vu le plus mauvais match de l'equipe de france et bien non c'etait ce soir.
Les sudafs ont mis 4 essais aux argentins et nous 1...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 19/10/2007 22:24:59 Sujet du message :

Nous remercions le petit noir_desir pour sa participation dans son style si particulier qui a fait sa renommée légendaire.

A part ça je suis, d'un certain côté, ravi. Je m'explique : on nous bassine depuis quelques temps avec l'abandon par les Français du french flair, du jeu à la main... tout ça. Et bien là, on a vu. Même configuration que contre l'Angleterre : on attaque à tout va d'entrée de jeu à la main, alors que l'adversaire n'est pas usé. Résultat : il défend tranquillement et nos avants, qui, pas plus que ceux d'en face ne sont forcément taillés pour les grandes courses répétées, se mettent dans le rouge. Puis, le coup de barre, les avants fléchissent et les autres nous contre..une fois, deux fois... la mal est fait.
il serait peut-être temps de prendre conscience que le rugby d'antan a vécu. Avec les règles sur les rucks (allègrement violées par les Argentins, mais j'y reviendrais) et la condition physique des joueurs actuels, les grandes attaques n'ont AUCUNE chance de passer avant que la fatigue ne commence à faire con œuvre. Il faut d'abord travailler l'adversaire au corps, occuper le terrain, assurer conquêtes et conservation du ballon. Alors, oui, je sais, c'est moins romantique, chevaleresque... mais ça gagne.
Deuxième motif de satisfaction : les piètres (pour ne pas dire pires) performances de Michalak (Il aurait mieux fait de fermer sa gueule, lui) et de Martin - vous savez, celui qu'il ne fallait pas accabler après le match d'ouverture parce qu'il est tellement généreux. Pour Michalak, on a eu droit à la totale : passes dans les chaussettes, jeu au pied digne d'une octogénaire arthritique, orientation du jeu défiant la logique même. Quand à Martin, il a bien fait une ânerie sur chaque intervention, ce qui est dans sa moyenne. On pourrait en dire autant sur Marty, mais je n'aime pas tirer sur les ambulances.

Mais, je suis aussi passablement énervé. D'abord parce que ça fait toujours chier de voir une équipe avec un potentiel certain sombrer ainsi. Parce que Laporte a géré le match en touriste : il faudrait m'expliquer la logique du coaching. Marty qui demande à sortir, et on ne le sort pas. les avants qui sont sur les genoux, et on ne fait aps entrer Chabal, etc...
Autre motif à mon courroux : les Argentins. Je n'ai jamais vu d e tels tricheurs sur un terrain. Entre Pichot, justement hué à sa sortie pour l'ensemble de son œuvre dans cette coupe du monde (Discussion ininterrompue avec l'arbitre, simulation, coup bas... On dirait un footballeur), les avants systématiquement à la faute sur les mauls et les regroupement (je talonne à la main, je joue le ballon alors que je suis à terre, je me fous hors-jeu volontairement...), on comprend qu'Ibanez pète un câble, surtout quand cela se déroule sous les yeux d'un arbitre inexistant. Durant les 10 dernières minutes de la 1ère mi-temps, quand les Français campent dans les 10 mètres argentins, les Pumas sont en permanence en infraction. L'arbitre donne des pénalités (mais elles ne sont pas tentables... trop excentrée) mais ne sévit pas et laisse les Argentins pourrir le jeu alors qu'il pourrait sortir le carton jaune, voire accorder un essai de pénalité. Je souhaite vivement que les Argentins restent encore longtemps en dehors du Tournoi des Six Nations ou du tri-nations : ainsi, sans soutien, cette génération de joueur disparaîtra rapidement et on pourra passer à autre chose.
Pour finir, mon dernier sujet d'énervement sont les commentaires de Lacroix. pour Gillardi, on connait sa nullité rugbystique. Mais le meilleur marqueur de la coupe du monde 95 m'avait habitué à mieux : alors que pondant toute la coupe du monde (et la 1ère mi temps du match de ce soir), il n'a eu de cesse de réclamer "du jeu ! du jeu!", de brâmer "il faut écarter les ballons", il a brutalement retourné sa vetse en seconde mi-temps : "ah ben oui, on joue au large sans fixer la défense, donc ils coulissent et nous coincent vers la ligne de touche. Ah, on a oublié les fondamentaux : conquête, défense, jeu d'avants". Tout coup de pied réalisé par un Français est aussitôt qualifié de quasi-crime contre le jeu, alors que quand un Argentin réalise (très bien au demeurant) la même chose, son geste est qualifié de coup de génie. Bref, du grand n'importe quoi...

Bon, c'est pas tout, mais, à présent, je vais m'envoyer un petit vieux marc de Gigondas derrière la cravate pour faire passer tout ça.
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 19/10/2007 22:46:41 Sujet du message :

Avec un petit peu de recul, je crois que jamais un match de rugby ne m'avait écoeuré à ce point. Des français qui attaquent et qui butent sur une défense qui finit par les prendre en contre avec un réalisme digne d'une équipe d'Italie au foot, des gestes constamment à la limite de l'anti-jeu des argentins (et même plus parfois) accompagnés d'un arbitre aveugle, un mental qui se désagrège à vue d'oeil chez les bleus, des commentaires à se boucher les oreilles, et j'en passe... Bref un gros match de merde, ça m'a rappelé le foot dont j'ai été dégoûté pour pas mal de raisons similaires.

Aigri, moi ? Noooooon, si peu !

Vivement le tournoi des 6 nations tiens, qu'on oublie tout ça en retrouvant nos potes britanniques !
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gargamel
Importateur de Vegemite™
Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 1115
Localisation: Canberra (VegemiteLand)
Répondre en citant
Posté le : 19/10/2007 23:53:08 Sujet du message :


macteyss a écrit :
pondant toute la coupe du monde
Cot ?
_________________
Because we love our Vegemite
We all adore our Vegemite
It puts a rose in every cheek.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 11 sur 16 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 14, 15, 16  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 40.885ms