La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/05/2024 10:26:44


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
lili
Voyageur
Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 14/11/2007 20:41:31 Sujet du message : problème avec les sauvergardes

bonjour j'ai un probleme avec neverwinter nights (comme s'il y en avait pas asser) je viens de réinstaller neverwinter night I et ses deux addons. J'avais gardé les sauvegardes que j'avais faite avant de le désinstaller pour la première fois. Je voudrais donc savoir où il faut les mettre(les sauvegardes) pour que le jeux les reconnaisses.

merci d'avance pour vos réponses

Hannibal-in-the-sky
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
nik_the_hunter
Chevalier
Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 73
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2007 08:35:07 Sujet du message :

dans le dossier Neverwinternight\saves du jeux
S'il n'est pas créé directement à l'instal du jeu, lance une partie et fait une sauvegarde quitte le jeu et hop tu auras ton dossier saves où tu pourras mettre tes anciennes sauvegardes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
lili
Voyageur
Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 16/11/2007 19:16:18 Sujet du message :

merci man tu avais raison
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lili
Voyageur
Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 16/11/2007 19:35:39 Sujet du message :

re jai fait comme tu ma dit mais est ce que avec vista les sauvegardes se trouvent au meme endroit car sa ne marche toujours pas...

merci encore une fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
nik_the_hunter
Chevalier
Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 73
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2007 09:30:08 Sujet du message :

aucune idée car je ne suis pas sous viste...même si à priori je ne vois pas pourquoi vista voudrait créer un répertoire \saves à un autre endroit que celui spécifié par le jeu Surprised

tu as mis tes sauvegardes dans un répertoire nommé [...]\saves mais tu ne les vois toujours pas quand tu lances le jeu ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
lili
Voyageur
Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 24/11/2007 21:36:31 Sujet du message :

ben ouép je les ai mis dans le dossier [...]/save mais je les vois toujours pas. J'ai donc du recomencer depuis le debut.Avait- tu remarquer quand installant le jeu et toutes les extentions quand tu lances Hordes of the underdark pour faire les missions de cet addons il y a un bug et ton perso augmente de niveau tout seul je ne sais pas si tu le sais....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 25/11/2007 18:43:02 Sujet du message :

C'est pas un bug le perso dans HotU commence niveau 17 ou 18 (sais plus exactement) Wink

Mais normalement, c'est pas tout seul à moins que tu es cliqué sans le faire exprès sur montée auto.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.827ms