La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/05/2024 00:21:59


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Mightywerewolf
Voyageur
Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 28/12/2007 19:17:28 Sujet du message : NWN2 compatible en multi avec MOTB ?

Salut a tous je suis nouveau dans l'univers de NWN2, je viens d'acheter le jeu en version gold (jeux + add on) afin de jouer avec un pote . Seulement il ne possede pas encore lextension et ne sait pas s'il va le prendre ou pas.

Donc ma question risque de vous paraitre débile mais si j installe l extension , pourrais je jouer en multi au contenu du jeu d'origine (comme la campagne original) avec mon pote qui ne possede pas encore l addon.
Bien entendu on sera tout les deux à la meme version du patch ( v1.1153 je crois) et on ne tentera de jouer qu'avec le contenu du jeu de base.

Merci d'avance de vos réponses et conseils.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
KIMOUNET
Héros
Inscrit le: 19 Oct 2003
Messages: 256
Localisation: Au pays des reves
Répondre en citant
Posté le : 29/12/2007 18:05:10 Sujet du message :

Pour ce que je sais, en pour ce que ma mémoire se rappele, normalement non, car dans le NWN1 le faite d'avoir les addons permettaient de jouer à la version orginale avec de nouvelles classes, et aussi cela modifier le jeux, c'est pour cela que moi j'ai dus l'installé 2 fois une avec addons et l'autres sans afin de pouvoir jouer en reseau avec des amis
_________________
Le savoir est comme un tresor il se partage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
KIMOUNET
Héros
Inscrit le: 19 Oct 2003
Messages: 256
Localisation: Au pays des reves
Répondre en citant
Posté le : 29/12/2007 18:05:32 Sujet du message :

Pour ce que je sais, en pour ce que ma mémoire se rappele, normalement non, car dans le NWN1 le faite d'avoir les addons permettaient de jouer à la version orginale avec de nouvelles classes, et aussi cela modifier le jeux, c'est pour cela que moi j'ai dus l'installé 2 fois une avec addons et l'autres sans afin de pouvoir jouer en reseau avec des amis. Oups bug. Embarassed Donc je pense que pour le NWN 2 c'est la meme chose desolé pour toi
_________________
Le savoir est comme un tresor il se partage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
nik_the_hunter
Chevalier
Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 73
Répondre en citant
Posté le : 30/12/2007 15:08:25 Sujet du message :

benh moi je dirai le contraire bien que n'ayant pas testé non plus. L'add on ne fait qu'ajouter du contenu au jeu de base. Ce qu'il faut c'est bien entendu ne pas prendre les nouvelles classes, races ou autres contenus de MOTB. Les améliorations purement technique du jeu sont prises en compte par les différents patch sortis. Donc effectivement il faut bien avoir patché les jeux avec le même patch Smile.
Pour info, avoir insallé l'extension n'empêche pas de jouer sur les mods en ligne qui ne sont pas passé en version MOTB.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Mightywerewolf
Voyageur
Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 30/12/2007 18:04:03 Sujet du message :

Merci de vos infos, j'ai pas encore eu le temps de tester la compatibilité des campagnes en Multi NWN2 original avec MOTB.
Dès que j'ai des nouvelles , je ferai remonter les infos sur ce post.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.231ms