La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 28/04/2024 21:59:47


  Page 457 sur 735 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 456, 457, 458 ... 733, 734, 735  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2008 15:02:21 Sujet du message :

bonne année a tous !

(oui, c'est le nouvel an russe ce jour)

В хорошем году
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2008 20:03:29 Sujet du message :

Da, Camarade! Bonne année russe!
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 14/01/2008 08:44:46 Sujet du message :

hoho
preum's

ce jeu perd tout son intérêt
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 14/01/2008 09:38:01 Sujet du message :

Deuz!

Hé bien, il faut en trouver un autre Smile

[edit] c'est à peine des enflures Logitech. Je fais l'acquisition juin 2007 d'un Z-5450, qui grille le 14 septembre. Je joue la garantie, deux mois après on me rembourse car "matériel non remplaçable" et fin de la production de la version.

Et que vois-je? Le matos toujours référencé - à 399€ (soit (399-229) = 170€ de plus) - sur leur site. Confused
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 14/01/2008 12:39:25 Sujet du message :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 14/01/2008 14:05:07 Sujet du message :

Tiens je met ça là :

[http]

Y aura peut-être bientôt un nouveau forum ici bas Smile
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 14/01/2008 23:49:10 Sujet du message :

Question du lundi soir :

Qui a déclaré le 9 mai 2004 :"" A chaque grande étape de l'intégration européenne, il faut solliciter l'avis du peuple. Je ne vois pas comment il serait possible de dire aux Français que la constitution européenne est un acte majeur et d'en tirer la conséquence qu'elle doit être adoptée entre parlementaires sans que l'on prenne la peine de solliciter directement l'avis des Français. " ?

Very Happy
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 15/01/2008 00:51:10 Sujet du message :


macteyss a écrit :
Question du lundi soir :

Qui a déclaré le 9 mai 2004 :"" A chaque grande étape de l'intégration européenne, il faut solliciter l'avis du peuple. Je ne vois pas comment il serait possible de dire aux Français que la constitution européenne est un acte majeur et d'en tirer la conséquence qu'elle doit être adoptée entre parlementaires sans que l'on prenne la peine de solliciter directement l'avis des Français. " ?

Very Happy
J'ai envie de dire "Facile, Nicolas", mais j'ai un doute. C'est trop facile? Smile

[http]

Pas bien de copier le blog de Charles Razz
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 15/01/2008 09:52:14 Sujet du message :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Aramil33
Légende vivante
Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 306
Localisation: devant un pc
Répondre en citant
Posté le : 15/01/2008 18:42:49 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
D'après le net y'a ceci pas trop loin de chez nous
Bon ba merci 'torp normalement grâce a toi samedi prochain j'aurais un petit mâle husky
le plus dur maintenant c'est de lui trouver un p'tit nom qui commence par C
Alors si vous avez des suggestions (je propose 2 parties ... drôle et cool ^^ (précisez a chaque fois svp)

[edit]y a dja ça mais bon si y en a la dedans qui vous plaise hésitez pas a en faire par (si moi ça me plais pas c'est raté mais bon ^^ ) [/edit]
_________________
--------8<-------------8<------------
Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes.
Ils ont une vie, mais pas sur terre Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 15/01/2008 19:43:24 Sujet du message :

Je sais: Connard!

Comme ça, tu pourras insulter n'importe qui en disant que c'est le nom de ton chien Very Happy

(sinon, tu peux l'appeler Chablis, histoire de penser au bon vin tout ça?Smile)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Quorthon
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1100
Localisation: Quelque part dans le temps
Répondre en citant
Posté le : 15/01/2008 19:44:34 Sujet du message :


Quorthon a écrit :

macteyss a écrit :
QUorthon > Mais pour qui te prends-tu toi ? Sache que, comme tout un chacun, tu es tenu de prendre par à la controverse avec de vrais morceaux de polémiques dedans ! Very Happy
Ah mais je compte bien me joindre à la mêlé, rassures-toi. Wink
Mais pas aujourd'hui : trop fatigué pour écrire... Razz
Bon je sais, j'arrive 1 semaine après la bataille, mais trop de boulot en ce moment.
Mais comme je tiens mes engagements (ou presque Razz), je viens ici pour répondre à tes questions suivantes Wink :

  • le discours de Sarkozy au Vatican
  • l'interdiction de fumée dans les bars et restaurants
  • l'annulation du Dakar
  • l'affaire de l'Arche de Zoé
  • la rivalité entre l'éléphant et l'hippopotame (qui c'est le plus fort ?)


1) Pure récupération. On sait que Sarkozy est passé maître dans l'art de récupérer les sujets sensibles du moment, et de les arranger à sa sauce.
En plus, on ne peut pas dire que la religion soit le thème n°1 en France... sauf depuis quelque temps ou les islamistes extrémistes (j'ai bien dit extrémistes Exclamation) veulent "détruire les croisés européens".
Perso, je me sens un peu concerné dans le lot des croisés. Surprised

2) Vaste débat. Fondamentalement je suis contre, car on empiète sur la liberté individuelle. Mais en même temps, quand cette même liberté empiète sur celle de l'autre qui ne veut pas fumer, ce n'est pas normal (évidemment, je ne parle pas dans les bars-tabac : tu ne veux pas avoir de la fumée, tu ne rentres pas dans ce genre de lieux... quoique ça peut empêcher les non-fumeurs d'aller consommer, donc un manque à gagner certain pour le barman Very Happy).
Même si cette loi part d'un bon sentiment, à savoir préserver la santé des non-fumeurs, c'est surtout parce qu'on a rien trouvé de mieux pour lutter contre le caractère habituel du Français qui aime gueuler (juste histoire de dire qu'il a protesté... à croire que c'est un sport national /me siffle) dès qu'on lui demandait d'arrêter leur clope dans un restaurant, l'entrée d'un lieu public, etc...

3) N'étant pas fan de ce sport, j'en pense pas grand chose en fait.
D'un point de vue accident : des pauvres nenfants seront épargnés.
D'un point de vue écologique : qu'on arrête de me raconter des conneries comme quoi ça déforme le paysage... du sable et des cailloux : qu'est-ce que tu veux déformer ça ?! Surprised A part les vidanges sauvages...

4) Je répéterais seulement une citation de Charles de Gaulle : "Les hommes, si lassants à voir dans les manoeuvres de l'ambition, combien sont-ils attrayants dans l'action pour une grande cause !"
Pourquoi ont-ils fait ça ? A-t-on mal interprété leurs actes ? Voulaient-ils réellement jouer aux héros ? Le Tchad voulait-il ré-affirmer par cette affaire son autorité polotique ?...
Tant de questions qui resteront sans doute longtemps sans réponse...

5) C'est l'éléphant ; car la force de traction de sa trompe est 10 fois plus forte que la charge de la tête de l'hippopotame. Very Happy
_________________
Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ?

TSHAW.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 15/01/2008 19:50:37 Sujet du message :

le discours de sarko au latran (et a Riyad, accessoirement) faut le lire dans son ensemble et, cela va surprendre, je le vois tres republicain. Il a parlé de la religion, certes, mais a aussi dit que l'agnostisme, l'atheisme et la non croyance sont tout aussi respectables et peuvent tout autant aider a se construire que la religion. Ce qui est a mon sens tres republicain. La République (avec un grand R) ne crache pas sur la religion mais les accepte toutes. Ce qui est bien.

Mais ce n'est que mon avis (de republicain acharné)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Aramil33
Légende vivante
Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 306
Localisation: devant un pc
Répondre en citant
Posté le : 15/01/2008 20:00:46 Sujet du message :


Baldurien a écrit :
Je sais: Connard!

Comme ça, tu pourras insulter n'importe qui en disant que c'est le nom de ton chien Very Happy

(sinon, tu peux l'appeler Chablis, histoire de penser au bon vin tout ça?Smile)
connard mmmmmh pas bete ça ^^
et sinon étant farouchement anti-vin je suis pas sur que chablis le fasse.
_________________
--------8<-------------8<------------
Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes.
Ils ont une vie, mais pas sur terre Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 15/01/2008 20:35:23 Sujet du message :

ton chien faut l'appeler Maréchal ou Sarko. Quel plaisir de dire "Sarko, au pied" et de le voir arriver !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Aramil33
Légende vivante
Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 306
Localisation: devant un pc
Répondre en citant
Posté le : 15/01/2008 20:42:48 Sujet du message :

maréchal ou sarko mmmmmmmmmmmmhhhh dit moi lequel des 2 commence par C ?
nan faut me le dire si je comprend pu rien a l'alphabet...Laughing
_________________
--------8<-------------8<------------
Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes.
Ils ont une vie, mais pas sur terre Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 15/01/2008 20:45:44 Sujet du message :

oui je sais Smile mais bon si tu veux un pedigrée aussi .... Smile

bon, Carlos ? Carla ? (ha non c'est un male)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 15/01/2008 20:54:28 Sujet du message :

Çarko ! Comme ça, c'est réglé !

Torp> Je n'ai pas tellement vu cet aspect dans le discours de la teigne de Neuilly. Bon, évidemment, je ne prends pas ce qu'il dit au pied de la lettre, hein... Il a en peu de temps maintes fois prouvé qu'il savait admirablement dire tout et son contraire avec une célérité qui confine au génie. Il n'est certainement pas un intégriste, même pas un vrai croyant. Il flatte, quoi...Si jamais sa comparaison enseignant/curé fait un peu trop de remous, dans quelques temps, il nous sortira un couplet comme quoi il trouve les professeurs formidables...
Cependant, je n'apprécie que très peu - et je pense que les croyants devraient y regarder à deux fois - la pommade qu'il passe aux religions de tout poil, comme "source d'espérance". Cela fleure un peu trop à mon goût le XIXe siècle (voire même les précédents) où les pauvres étaient maintenus bien sagement dans leur état avec la promesse d'une vie meilleure... dans l'au-delà. Un relent d'opium du peuple en quelque sorte.
Enfin, je ne pense pas que ce soit très glorieux pour un religieux d'être relégué au rang de pacificateur social.
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 15/01/2008 21:01:22 Sujet du message :

Son discours a quand même permis de récupérer un base permantante dans le Golf (GTI ou 18 trous ?). Ce qui, au niveau géostratégique, est pas mal.

Mais honnetement, dire que la France a des racines judéo-chrétiennes ne me choque pas. Ce qui est genant c'est le coté "permissif" laissé a certaines religions alors que dire du mal du catholicisme c'est "bien".
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 15/01/2008 21:09:01 Sujet du message :

Sinon tu as attends l'année des S pour le nommer Sarko? Smile
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 15/01/2008 21:26:09 Sujet du message :


Citation :
Mais honnetement, dire que la France a des racines judéo-chrétiennes ne me choque pas.
Dit comme ça, moi non plus, puisqu'il s'agit de la plus stricte réalité historique. Mais cela ne constitue pas toute les racines de la France, et notamment de la République, hein... Wink


Citation :
Ce qui est genant c'est le coté "permissif" laissé a certaines religions alors que dire du mal du catholicisme c'est "bien".
Tu me connais suffisamment pour savoir que je ne pratique pas ce genre de chose : je dis du mal de TOUTES les croyances. Very Happy
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 15/01/2008 21:32:27 Sujet du message :

mais non ! toi tu crois aux lendemains qui chantent et a la potion anti-gueule de bois !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 15/01/2008 21:44:06 Sujet du message :

Pour la potion anti-gueule-de-bois, j'avoue. Mais chanter le lendemain, ça non : ça fait trop mal à la tête ! Wink
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 15/01/2008 22:20:01 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
mais non ! toi tu crois aux lendemains qui chantent et a la potion anti-gueule de bois !
Honnêtement, j'ai toujours beaucoup respecté ton point de vue (surtout le côté athée anti-clérical) depuis longtemps, mais la à j'ai du mal.

Arriver à dire que sarko est "Républicain" sur ces derniers discours moi ça me fait à peu près le même effet que si on m'expliquait demain que le tabac est bonc pour la santé... Confused

La majorité de ses discours sont, certes, opportunistes, mais il y fleure bon, et de plus en plus, l'odeur d'un extremiseme judeo-chrétien de la pire espèce.

La République, par définition, c'est de ne pas tenir compte (pardon d'accepter) toutes les croyances religieuses de la population.
Claironner le besoin de remettre la religion dans la constitution, le fait que l'enseignement est forcemment mieux par les prêtres/moines/etc est totalement incompatible avec ces notions.


Ca fait vomir ce qu'il fait, depuis 5 ans il a de manière veule et fourbe, tenté d'encourager la haine entre "bon français chrétien(ou juif)" et le "reste(comprendre : musulman)" et c'est à vomir.


Je sais que tu as toujours été de droite, et pour de bonnes raisons (au moins toi tu as toujours su les justifier/argumenter contrairement aux 95% de blaireaux), et je l'ai toujours respecté, tout en étant pas toujours d'accord, mais là je dois reconnaitre que j'ai un mal fou à comprendre comment tu peux défendre CA alors que cela fait des années que tu étais le premier à décortiquer ce genre de discours de merde, limite propagandistes, et totalement opportunistes et manipulateurs. Sad

Je dois reconnaitre que ce que j'ai le plues de mal à comprendre est comment un Républicain acharné, pour beaucoup partisan des libertés individuelles (même si, comme moi, tu as tendance à trouver que le totalitarisme éclairé marche super bien Very Happy), peut, neserait-ce qu'avoir l'idée d'essayer de défendre Nabot 1er Empereur des Neuneus. Sad


J'aurais parier mes couilles que tu y aurais été un fevant opposant au vu de ce que tu défendais avant. Et je dois reconnaitre que j'ai vraiment du mal. Sad

Edit>> Mac: Parce qu'il y a des croyances qui ont une quelconque validité ? Very Happy

(désolé, encore une fois c'est mon fondamentalisme athée qui parle, tout le monde croit en ce qu'il veut tant qu'ils ne viennent pas m'emmerder avec... Smile)
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
Dernière édition par Ashareth le 15/01/2008 22:32:53; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Aramil33
Légende vivante
Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 306
Localisation: devant un pc
Répondre en citant
Posté le : 15/01/2008 22:21:54 Sujet du message :


Baldurien a écrit :
Sinon tu as attends l'année des S pour le nommer Sarko? Smile

Macteyss a écrit :
Çarko ! Comme ça, c'est réglé !
mouais enfin j'aime pas trop sarko (le prénom car la personne ça regarde que moi et moi seul^^)donc je vais pas le donné a mon chien sinon je risque de le tabassé ( nan je rigole )
enfin que ce soit clair un nom politicar me botte pas du tout...


Gottorp a écrit :
oui je sais Smile mais bon si tu veux un pedigrée aussi .... Smile

bon, Carlos ? Carla ? (ha non c'est un male)
évidement y a le pédigrée.... tu crois que tu m'a envoyé où j'ai même pas le choix du tout
et carlos bof ça fait soit chanteur raté et obèse soit p*d*ph*l* et ça nom merci (je sais c'est pas une grossièreté mais je censure ça quand même
carla .... pour carla bruni ba voir plus haut où je marque:

Moi a écrit :
enfin que ce soit clair un nom politicar me botte pas du tout...
car malgré qu'elle ne soit pas dans la politique ça position elle.....
_________________
--------8<-------------8<------------
Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes.
Ils ont une vie, mais pas sur terre Wink
Dernière édition par Aramil33 le 15/01/2008 22:25:41; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 457 sur 735 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 456, 457, 458 ... 733, 734, 735  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 257.868ms