La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 28/04/2024 22:44:20


  Page 478 sur 735 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 477, 478, 479 ... 733, 734, 735  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 18/03/2008 11:49:44 Sujet du message :


Quorthon a écrit :

Baldurien a écrit :
J'ai enfin ma PS2, et quelques jeux (...) Atelier Iris 2 (ah!), Star Ocean (oh), et Ar Tonelico (yeah).
Avec ces 3 titres, tu as déjà quelques heures de jeu en perspective. Smile
(30 + 50 + 30 = 110 heures ; en faisant de la ligne droite, sinon ça peut-être plus long).


Quelques autres titres que je peux te conseiller :

- Dragon Quest : l'odyssée du roi maudit : hyper classique, mais très fun.
- Odin Sphere : qui vient juste de sortir. Voir le test.
- La série des Shadow Hearts (mais les 2 premiers ne sont pas évidents à trouver Confused).
- Suikoden 5
- Valkyrie Profile 2
- La série des Shin Megami Tensei, soit Devil Summoner - Lucifer's Call - Devil Digital Saga - et le petit dernier Persona 3 (lire test).
Attention, cette série a une ambiance assez décalée et un niveau de difficulté assez relevé. Smile

Voilà, déjà avec ça : tu as de quoi faire. Very Happy
Et FF ? Smile J'ai vu traîner Xenosaga aussi.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 18/03/2008 12:06:20 Sujet du message :

Okami est aussi assez génial.
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Quorthon
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1100
Localisation: Quelque part dans le temps
Répondre en citant
Posté le : 18/03/2008 19:54:15 Sujet du message :


Baldurien a écrit :
Et FF ? Smile J'ai vu traîner Xenosaga aussi.
J'aime pas les FF... Oui je sais : hérésie !! Very Happy
(donc, je ne peux pas trop te conseiller dessus).

Quand à Xenosaga : seul le 2 est arrivé en France. Confused
Résultat assez mitigé : le système de combat innove bien mais il est assez chiant à assimiler. Par contre, on peut se battre soit à pied, soit dans les robots.
Je rajouterai qu'il y a beaucoup, beaucoup (trop) de cut-scenes, pour au final 30-40 heures de jeu.


noir_desir --> je pensais surtout au rpg pur jus.
Okami étant plus un Zelda-like.
Mais c'est vrai qu'il est excellent. Smile


Troize au passage.
_________________
Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ?

TSHAW.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 18/03/2008 20:16:34 Sujet du message :

Ouais Smile

Faut que je choppe Atelier Iris premier du nom moi Smile
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Quorthon
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1100
Localisation: Quelque part dans le temps
Répondre en citant
Posté le : 18/03/2008 20:58:30 Sujet du message :


Baldurien a écrit :
Faut que je choppe Atelier Iris premier du nom moi Smile
Si c'est par collection, je comprends. Smile

Si c'est juste pour jouer, tu vas pas gagner grand chose étant donné qu'il a plus de défauts que le 2ème : maniabilité de déplacement plus lourde, rythme de jeu plus lent, système de combat moins immersif...
Mais il posait déjà les bases d'un bon rpg, certes un tantinet naîf, mais attachant par ses graphismes colorés et sa galerie de personnages.
_________________
Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ?

TSHAW.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 18/03/2008 23:23:50 Sujet du message :


Quorthon a écrit :

Baldurien a écrit :
Faut que je choppe Atelier Iris premier du nom moi Smile
Si c'est par collection, je comprends. Smile

Si c'est juste pour jouer, tu vas pas gagner grand chose étant donné qu'il a plus de défauts que le 2ème : maniabilité de déplacement plus lourde, rythme de jeu plus lent, système de combat moins immersif...
Mais il posait déjà les bases d'un bon rpg, certes un tantinet naîf, mais attachant par ses graphismes colorés et sa galerie de personnages.
Par collection, et heu parce que faut que je rentabilise mon achat Smile

Si vous n'avez que ça à foutre d'ailleurs

(pour mes loyaux services sur la biblio! Very Happy)

Pour le reste, je sens que je vais graver quelques CD de jeux que je ne trouverai plus de toute façon Confused

[edit] et, en avance de, hum, 17 heures, à dans 10 jours! On va faire un tour chez les momies, j'vais essayer d'éviter les malédictions, et tout ça... Smile
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
JEJe
Héros
Inscrit le: 13 Sep 2002
Messages: 280
Localisation: DTC
Répondre en citant
Posté le : 19/03/2008 10:48:39 Sujet du message :

Bon voyage Bal' Smile et preumz Smile
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Aramil33
Légende vivante
Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 306
Localisation: devant un pc
Répondre en citant
Posté le : 19/03/2008 12:59:23 Sujet du message :

Atelier iris, connait pas (oui, oui je sais je suis inculte, "un cul theu !" comme on veut hihihi)
Bref deu'z!

[edit]
*mode everybody know my life on*
wouha aujourd'hui viste de mon prof principal a mon stage, j'étais sur qu'il allais me faire la peau (je bosse sur des trucs qui n'avait pas les normes qui fallait et il m'avait dit de remmettre au normes, Mon maitre de stage a dit touche z'y pas tant qu'ça marche c'est bon)
bref au finale mon prof a dit:
"tu est un bon étudiant, un très bon stagiaire, qui s'investit beaucoup (la preuve, pendant mes heures de stage, je post ici Embarassed )
Bref je suis très content"
Derriere ça, moi je me sens très surpris mais sur mes gardes (le coté surprise! je te tape au moment ou tu ne t'y attend pas), et le prof commence a discuté avec mon maitre de stage, là je me dit je vais me faire tué, c'est pas possible autrement, et finalement mon maitre de stage a fait plein de compliment et mon prof est partis en souriant (chose très, très rare chez lui).
Bref aïe âme apie!Very Happy
*mode everybody know my life off*

Promis, je le referai plus Very Happy
[/edit]
_________________
--------8<-------------8<------------
Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes.
Ils ont une vie, mais pas sur terre Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
JEJe
Héros
Inscrit le: 13 Sep 2002
Messages: 280
Localisation: DTC
Répondre en citant
Posté le : 19/03/2008 22:05:50 Sujet du message :

everybody knowS Cool Very Happy
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 19/03/2008 22:31:11 Sujet du message :

Everybody knows Very Happy
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 20/03/2008 08:06:49 Sujet du message :

PREM's !

(a la bourre et avec la creve ! vivement ce WE)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Aramil33
Légende vivante
Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 306
Localisation: devant un pc
Répondre en citant
Posté le : 20/03/2008 08:45:33 Sujet du message :

Ouais t'a raison, vivement ce soir, oups Embarassed je dois être le seul a être en Week end le jeudi, désolé Very Happy
[edit à 8h47]
Deu'z
[/edit]
_________________
--------8<-------------8<------------
Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes.
Ils ont une vie, mais pas sur terre Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 20/03/2008 11:49:51 Sujet du message :


Aramil33 a écrit :
Atelier iris, connait pas (oui, oui je sais je suis inculte, "un cul theu !" comme on veut hihihi)
Bref deu'z!

[edit]
*mode everybody know my life on*
wouha aujourd'hui viste de mon prof principal a mon stage, j'étais sur qu'il allais me faire la peau (je bosse sur des trucs qui n'avait pas les normes qui fallait et il m'avait dit de remmettre au normes, Mon maitre de stage a dit touche z'y pas tant qu'ça marche c'est bon)
bref au finale mon prof a dit:
"tu est un bon étudiant, un très bon stagiaire, qui s'investit beaucoup (la preuve, pendant mes heures de stage, je post ici Embarassed )
Bref je suis très content"
Derriere ça, moi je me sens très surpris mais sur mes gardes (le coté surprise! je te tape au moment ou tu ne t'y attend pas), et le prof commence a discuté avec mon maitre de stage, là je me dit je vais me faire tué, c'est pas possible autrement, et finalement mon maitre de stage a fait plein de compliment et mon prof est partis en souriant (chose très, très rare chez lui).
Bref aïe âme apie!Very Happy
*mode everybody know my life off*

Promis, je le referai plus Very Happy
[/edit]
En même temps, le jour où ils te jugent sur ta maîtrise du Français, tu peux aller te pendre avant le résultat, c'est illisible et difficilement compréhensible ce que tu dis... Sad
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Aramil33
Légende vivante
Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 306
Localisation: devant un pc
Répondre en citant
Posté le : 20/03/2008 16:23:31 Sujet du message :

Mouais, enfin moi je trouve pas mais je suppose que c'est normal.
Je suis loin d'être celui qui fais le plus de faute (peut-être pas du forum mais bon!) Et je suis encore plus loin d'être illisible, tu n'a qu'a regarder les post sms qui sont fréquent sur beaucoup de site.
_________________
--------8<-------------8<------------
Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes.
Ils ont une vie, mais pas sur terre Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
JEJe
Héros
Inscrit le: 13 Sep 2002
Messages: 280
Localisation: DTC
Répondre en citant
Posté le : 20/03/2008 16:54:31 Sujet du message :

Hello les gens Smile Week-eeeeeeend Smile !

PS : J'aime bien moi L.Cohen Cool
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 20/03/2008 18:05:58 Sujet du message :

Dernière séance de ski (sortie à la journée) de l'année scolaire ! YEAH ! Smile
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 21/03/2008 06:26:18 Sujet du message :


Aramil33 a écrit :
Mouais, enfin moi je trouve pas mais je suppose que c'est normal.
Je suis loin d'être celui qui fais le plus de faute (peut-être pas du forum mais bon!) Et je suis encore plus loin d'être illisible, tu n'a qu'a regarder les post sms qui sont fréquent sur beaucoup de site.
Tiens, demain je vais aller violer et torturer une pauvre fille, et quand les flics m'arrêteront ma défense ce sera :
"Nan mais vous abusez là, c'est pas du tout dégueulasse et illégal, d'ailleurs il y a des gens qui font bien pire, genre viols en réunion avec torture sur des enfants mineurs !!".

T'es énorme toi quand même dans le niveau de bêtise...

Je n'ai jamais dit qu'il y avait pas pire, juste que c'était illisible et bourré de fautes.
Je sais bien qu'il y a pire, ce n'est pas pour ça qu'il faut tolérer le "juste catastrophique".
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Aramil33
Légende vivante
Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 306
Localisation: devant un pc
Répondre en citant
Posté le : 21/03/2008 08:15:41 Sujet du message :


Ashareth a écrit :
Tiens, demain je vais aller violer et torturer une pauvre fille, et quand les flics m'arrêteront ma défense ce sera :
"Nan mais vous abusez là, c'est pas du tout dégueulasse et illégal, d'ailleurs il y a des gens qui font bien pire, genre viols en réunion avec torture sur des enfants mineurs !!".

T'es énorme toi quand même dans le niveau de bêtise...

Je n'ai jamais dit qu'il y avait pas pire, juste que c'était illisible et bourré de fautes.
Je sais bien qu'il y a pire, ce n'est pas pour ça qu'il faut tolérer le "juste catastrophique".
Moi je trouve que c'est plus du niveau:
"Rôôôô j'étais juste a 52km/h m'sieur l'agent...."

Et comparer mes fautes d'orthographe avec des viol moi je dit, tu tape fort quand même là.

et preum's!
_________________
--------8<-------------8<------------
Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes.
Ils ont une vie, mais pas sur terre Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 21/03/2008 09:34:27 Sujet du message :


Aramil33 a écrit :

Ashareth a écrit :
Tiens, demain je vais aller violer et torturer une pauvre fille, et quand les flics m'arrêteront ma défense ce sera :
"Nan mais vous abusez là, c'est pas du tout dégueulasse et illégal, d'ailleurs il y a des gens qui font bien pire, genre viols en réunion avec torture sur des enfants mineurs !!".

T'es énorme toi quand même dans le niveau de bêtise...

Je n'ai jamais dit qu'il y avait pas pire, juste que c'était illisible et bourré de fautes.
Je sais bien qu'il y a pire, ce n'est pas pour ça qu'il faut tolérer le "juste catastrophique".
Moi je trouve que c'est plus du niveau:
"Rôôôô j'étais juste a 52km/h m'sieur l'agent...."

Et comparer mes fautes d'orthographe avec des viol moi je dit, tu tape fort quand même là.

et preum's!
Ce qui est bien c'est qu'en 5 minutes tu donnes encore plus de poids à ce que je disais, et EN PLUS tu démontres que non seulement tu as une maîtrise de l'orthographe et de la grammaire déplorable, mais qu'en plus tu ne comprends rien à ce que tu lis....

Je ne compare pas ton orthographe à des viols, je compare les "modes de défense" débiles qui consistent à dire "non mais il y a pire)
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Aramil33
Légende vivante
Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 306
Localisation: devant un pc
Répondre en citant
Posté le : 21/03/2008 16:40:13 Sujet du message :

Bon, bah il reste que deux solution (extrême je sais)
Sois tu fais avec mes fautes sois je ne remets pas les pieds ici, car je suis incapable de corriger mes fautes.
Je te laisse choisir (personne ne t'en voudra je pense de préférer que je parte, car manifestement , ça dérange, quelqu'un avec autant de fautes que moi).
_________________
--------8<-------------8<------------
Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes.
Ils ont une vie, mais pas sur terre Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 21/03/2008 19:39:23 Sujet du message :

C'est si gentiment, sincèrement et spontanément proposé que je n'ai pas le coeur à refuser.

Honnêtement, non seulement tes fautes sont choquantes, chiantes et très facilement corrigeables (il suffit d'un peu d'attention et de l'aide des armées du Général Bescherelle secondées par le Colonel Bled Very Happy), même si ça demande un peu de motivation, d'attention, et de respect vis à vis des gens avec qui tu communiques (plus la compréhension du fait que la maîtrise de la langue est ce qui permet de s'exprimer et d'être compris par ses interlocuteurs, évitant les mauvaises interprétations dues à la mauvaise maîtrise de la langue....), choses dont tu sembles totalement dénuées, mais en plus tu as conscience d'en faire énormément et tu t'en bats les couilles, considérant que c'est à NOUS, tes destinataires, de faire l'effort que tu refuses de faire pour te comprendre.

Désolé mais la seule réponse possible est : "Va chier et crève la gueule ouverte !".

Maintenant, je peux dire, et cela très sincèrement, que tu ne me manqueras pas le moins du monde, et qu'un certain nombre d'autres pensent plus ou moins comme moi.

Tes "fantastiques" interventions sur le sujet RPG Dark Sun (aahhh, quelle fantastique proposition de roleplay, d'un andouille à des gens qui visiblement ignorent tout du RPG puisqu'ils n'en font en moyenne "QUE" depuis 15 ans.... Very Happy), sur la Taverne (se plaindre de la "dérive" d'un sujet qui a JUSTEMENT ET SCIEMMENT été crée il y a plus de 7 ans pour justement contenir la dérive du forum et tout ce qui n'avait pas sa place ailleurs), plus d'autres interventions du même accabit font que, pour moi, tu es un des pires boulets qu'on ait vu par ici et que l'on serait mieux si tu allais voir ailleurs, mais cela n'engage que moi.


Maintenant, faut pas rêver, tant que tu insisteras pour asséner connerie crasse sur connerie crasse, erreur phénoménale, fautes innommables, trucs (non ces machins ne peuvent point être affublés du nom de posts) illisibles et incompréhensibles, sans le moindre sens, je te le ferais remarquer.

Je sens qu'il y a du boulot pour les 10 prochaines années là.

Sur ce, à bon entendeur.
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Aramil33
Légende vivante
Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 306
Localisation: devant un pc
Répondre en citant
Posté le : 21/03/2008 20:09:33 Sujet du message :

Bon bah alors salut.
_________________
--------8<-------------8<------------
Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes.
Ils ont une vie, mais pas sur terre Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 21/03/2008 20:18:05 Sujet du message :

Ashareth, One Point !!! Vampire: Vampire:

(Ne me dites pas merci, ce fût un plaisir.... Wink)
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
little
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 06 Jan 2003
Messages: 1119
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 21/03/2008 22:38:38 Sujet du message :


_________________
"Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 22/03/2008 00:58:22 Sujet du message :

Des nomination exceptionnelles, que des brave vermines (concernant l'espionnage à échelle humaine =>"big brother"):

[http]
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 478 sur 735 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 477, 478, 479 ... 733, 734, 735  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 183.554ms