La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 28/04/2024 08:28:26


  Page 41 sur 53 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 51, 52, 53  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Quel stade va atteindre l'Equipe de France selon vous ?
Les bleus ne vont pas parvenir à sortir de leur groupe de qualification 15% [ 4 ]
Ils se feront sortir en 8eme ou en quart de finale, ils n'ont pas le gabarit d'une équipe majeure 19% [ 5 ]
Ils iront jusqu'en demi-finale, c'est déja pas si mal (en plus ca rime ;) 7% [ 2 ]
Le Brésil va prendre leur revanche de 1998 en finale contre la France 3% [ 1 ]
Et 1, et 2 et 3-0, 2ème Coupe du Monde remportée par la France, champagne ! 11% [ 3 ]
La Coupe du Monde n'aura pas lieu, la nuée de prostituées appelées en renfort sont en fait des sectateurs infiltrés qui vont invoquer Chtulhu sur l'Allemagne... 42% [ 11 ]
Total des votes : 26
Auteur Message
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2008 22:43:52 Sujet du message :

Bon, bon finalement nos vues ne sont pas si éloignées. Disons que je ne demande pas aux français de jouer comme le Brésil de Pelé et de gagner à la fin, hein, je sais apprécier les jeux plus athlétiques mais néanmoins efficaces de la Mannshaft, de l'Angleterre ou des Pays Bas...pourvu qu'il y ait l'envie. Là, les beaux gestes il faut parfois se lever de bonne heure, mais au moins niveau intensité...

J'ai un peu l'impression que le Raymond cuvée 2008, c'est le même que celui de 2006 (du béton) sans pouvoir remettre les clefs de la boutique à l'avant à un grand garçon comme Zidane. Et là mine de rien, en 2 ans, il n'a pas beaucoup progressé dans le domaine de l'animation de jeu (sans parler de gros mots comme : l'offensive). Hein dis Raymond, qu'as tu branlé en 2 longues années, à part t'entêter à jouer envers et contre tout le contre face à des équipes qui refusent toujours de se livrer ? Réponse : vendredi !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2008 07:24:24 Sujet du message :

Hey, c'est sympa le waterfoot ! Je ne regrette pas d'avoir maté le match d'hier soir. Smile
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2008 10:30:59 Sujet du message :

'fin, ceci étant prendre le Portugal comme exemple de pays qui flambe au 1er tour et puis s'en va n'est pas forcément adéquat. Finaliste en 2004, demi en 2006.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2008 12:16:23 Sujet du message :

Dites, votre sondage n'est plus d'actualité. Faudrait voir à le changer ou faire un autre topic "spécial" euro 2k8
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2008 19:01:19 Sujet du message :

Tout fout le camps ma bonne dame ! Même le diction "le football est un sport qui se joue a 11 et a la fin c'est l'allemagne qui gagne" n'est plus valable.

C'est la fin du monde !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2008 20:27:47 Sujet du message :

Pour la défense du Raymond (parce qu'effectivement, on ne peut pas dire qu'il ai beaucoup amélioré le jeu offensif de l'équipe en deux ans), j'avancerais deux choses :

1) Il parvient à fédérer les joueurs : ça a été flagrant en 2006. On pensait qu'avec le micmac du départ puis retour des anciens ça allait péter, mais non. il sait y faire le bougre ! Santini s'était magistralement planté en 2004 (Zidane ignorant superbement ses consignes de jeu et déséquilibrant du même coup toute l'équipe) et Lemerre doit une fière chandelle à Deschamps en 2000 (On a vu la suite en 2002). Raymond, lui, cristallise sur lui les critiques, et les joueurs sont peinards. De même, il sait faire passer de petites choses que ces derniers apprécié (par exemple, le match aux Antilles en 2006 : cf l'interview de Thuram dans l'Equipe Magazine de samedi dernier).

2) Il tient compte d'un problème inhérent aux matchs de poules des phases finales apparu avec la victoire à 3 points et accentué par la prise en compte de la différence de but particulière avant la générale : quand on perd un match, il devient presque impossible de repasser devant celui qui nous a battu, sauf circonstances très particulières. Du coup, il a fait le choix : défaite interdite au premier( voire deuxième match), ce qui permet de toujours rester en course, quitte à tout jouer sur le troisième match. Bien évidemment, s'il y a un couac... et ce n'est pas très bon pour le spectacle. Mais ça conserve le suspense !

A part ça, aujourd'hui, un début de "surprise" : l'Allemagne si fringante contre la Pologne s'est vue mise à mal par les Croates, vainqueurs poussifs de l'Autriche lors du premier match.
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
Dernière édition par macteyss le 13/06/2008 16:32:49; édité 2 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2008 12:05:41 Sujet du message :

La vrai réponse ce soir sera physique. La vrai a un jeu avant tout basé sur des joueurs athlètes et les hollandais ont toujours eu un jeu physique.
Alors, on espère que les français tiennent avant tout sur ce plan là.
Ce qui est juste effrayant, c'est d'entendre les français dirent que ce match ne décidera ni de la qualification ni de l'élimination. Un vrai discours de winner.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2008 16:35:05 Sujet du message :

C'est la tactique de Raymond : défaite interdite. Donc prise de risque minimale et donc le match nul n'est pas considéré come un mauvais résultat, tout se jouant sur le troisième match. Sera-ce payant ?
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2008 20:44:55 Sujet du message :

Mmmmh... je ne suis pas trop du genre à demander la tête de tel ou tel joueur, mais tout de même, Malouda...

Sinon le match est plaisant à regarder, c'est bien là l'essentiel.
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2008 21:39:26 Sujet du message :

Un seul mot : ENORME.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2008 21:47:58 Sujet du message :

Tout pareil, vraiment ! Les deux derniers buts hollandais sont tout simplement sublimes !
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
TheGorion
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 773
Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2008 22:32:52 Sujet du message : Quelle journée merveilleuse !

Quelle journée merveilleuse !

J'en jouis encore :
- les Irlandais ont gagné
- les Hollandais ont gagné et
- les Roumains ont gagné...
A boire
_________________
Imbécile heureux et fier de l'être.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2008 23:03:26 Sujet du message :

Les mecs, admettez mon calvaire : j'ai vécu le match dans un restaurant en Italie, juste de l'autre côté du tunnel du Fréjus, à l'occasion du repas des instits et des parents accompagnateurs de ski de l'école... Bon, j'avais choisi une place ne me permettant pas de regarder le match (courtoisie oblige), mais je me doute que ça n'a pas du être fameux...
Je rappelle quand même que l'on peut toujours se qualifier : on bat les Italiens et les Pays-Bas battent les Roumains. De toute façon, on se doit de vaincre lors du dernier match. Ce n'est pas une question de talent ou de sport : c'est une question d'honneur.
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
little
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 06 Jan 2003
Messages: 1119
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2008 07:25:34 Sujet du message :

Match superbe des hollandais, du coté français en interview de fin de match Henry arrive même à dire qu'ils ont fait un bon match ...
Vivement qu'on en finisse
_________________
"Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2008 08:08:50 Sujet du message :

J'avais dit en 2006 qu'il fallait virer tous les cadres et refaire une equipe à partir de 0. Quitte a faire une croix sur la CdM et pour etre pret a l'euro. Woody m'avait fait remarquer a juste raison que cela nous aurait privé d'un beau parcourt en allemagne. Là faut faire quelque chose !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2008 08:35:36 Sujet du message :

C'est toujours le problème : concilier la construction d'une équipe sur le moyen/long terme et les résultats immédiats. Domenech avait essayé de renouveler les cadres après 2004-->Résultats brinquebalants en qualification pour la Coupe du monde 2006--> pressions-->rappel des glorieux anciens--> bon parcours en 2006--> mais pas de reconstruction --> la relève n'est pas prête en 2008.

C'est toujours la même histoire, y compris au rugby. Le nouveau trio de sélectionneurs a clairement affiché ses objectifs : construire une équipe pour la Coupe du monde 2011. Cela implique des essais, des changements, des ratés, des résultats irréguliers. Au début, tout le monde a applaudi... ça a duré 3 matchs, jusqu'à la défaite (logique et attendue) contre l'Angleterre. Dès lors, les critiques sont ressorties. Il faudrait arrêter de vouloir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2008 10:21:59 Sujet du message :

C'est surtout que TOUS les résultats des 10 dernières années sont le fait de 2 facteurs absents cette année : une condition athlétique au top et Zidane.

Et l'excès d'influence laissé aux défenseurs (le discours de Sagnol : édifiant. Il pense avoir perdu parce que la France a joué 30 minutes au foot. Pov' mec).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2008 10:49:55 Sujet du message :

Disons que une défense solide présente une garantie minimale (Et en 98, Zidane, si l'on met de côté sa finale, bof... Comme tu l'avais dit, cette coupe du monde, c'est la défense qui l'a gagnée). C'est bien plus délicat de mettre en place un jeu axé vers l'offensive. Ce n'est pas impossible, mais cela demande un certain temps durant lequel les résultats ne seront peut-être pas folichons. Or, cela, par chez nous, on ne l'accepte pas.
Un entraîneur qui dit : "On va toute reprendre à la base avec l'ambition de mettre en place un jeu offensif de qualité quitte à sacrifier les résultats, et donc probablement le tournoi final d'une compétition" sera tout d'abord applaudi. Puis, quand il fera ce qu'il a annoncé, au bout de quatre ou cinq matchs moyens avec la possibilité d'une non-qualification, on lui tombera dessus comme la vérole sur le bas-clergé breton.
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2008 10:50:06 Sujet du message :

Bon je n'ai pas vu le match mais ca ne m'empechera pas d'en parler Very Happy
Au vu des extraits les hollandais ont quand même eu de la réussite non ? Sur l'un des buts (Van Persie ?) Coupet la touche et elle roule doucement dans le but, sur le dernier le ballon touche le dessous de la barre et rentre. Bref une trés bonne équipe qui en plus a de la réussite. Sur le premier but si Malouda jouait le ballon au lieu de vouloir absolument pousser Kuyt...Les commentaires des joueurs sont incroyables, ca on peut dire qu'ils ont du recul, ils prennent de la hauteur, ca doit etre l'influence des Alpes...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2008 10:54:06 Sujet du message :


jmcm2 a écrit :
Bon je n'ai pas vu le match mais ca ne m'empechera pas d'en parler Very Happy
Au vu des extraits les hollandais ont quand même eu de la réussite non ? Sur l'un des buts (Van Persie ?) Coupet la touche et elle roule doucement dans le but, sur le dernier le ballon touche le dessous de la barre et rentre. Bref une trés bonne équipe qui en plus a de la réussite. Sur le premier but si Malouda jouait le ballon au lieu de vouloir absolument pousser Kuyt...Les commentaires des joueurs sont incroyables, ca on peut dire qu'ils ont du recul, ils prennent de la hauteur, ca doit etre l'influence des Alpes...
Le lob manqué de Henry tout seul devant van der sar ne doit rien au manque de réussite. Et le 1er hollandais n'est pas non plus de la réussite.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2008 11:13:32 Sujet du message :


Niko a écrit :
Le lob manqué de Henry tout seul devant van der sar ne doit rien au manque de réussite. Et le 1er hollandais n'est pas non plus de la réussite.
clair ! cela aurait changé le match en remettant tout le monde d'accord. Si les joueurs voyaient leurs salaires revue en fonctions des resultats des clubs ou des equipes nationales, cela changerait peut etre un peu .... (moi, commercial ? oui et alors !)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2008 12:27:27 Sujet du message :

Et les français osent se plaindre de l'arbitrage à cause de la main dans la surface. Si l'arbitre avait fait son taf', Makelele était exlu aux alentours de la 30'. Vu le nombre de coups mis.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nissart
Légende vivante
Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 443
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2008 17:37:44 Sujet du message :

Ca confirme ce que je pensais : Les Français sont meilleur en pub qu'en foot Very Happy

Et quand je vois Coupet , jouer comme il a jouer , et rigoler Confused . Il mérite bien sa place lui .. Mad

Il mériterais de s'en prendre encore plus contre l'Italie Razz , ça apprendra à Domenech à pas prendre Loris Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2008 19:04:23 Sujet du message :

Le pire c'est que depuis des années j'aime bien les neerlandais. On peut rien dire, ils jouent super bien et meritent de gagner. Si je ne me trompe, ils ont rien gagné depuis 20 ans non ?
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 15/06/2008 10:58:00 Sujet du message :

Après lecture de différents comptes-rendus du match contre les Pays-Bas, il semblerait :
1) que Coupet touche du doigt ses limites : c'est un très bon gardien, mais pas un grand, car il n'est pas décisif. Il ne sort pas de temps en temps un ou deux arrêts qui sauvent le match.
2) les attaquants Français ont pas mal vendangé devant (l'inverse exact des hollandais). Concernant la tentative de lob de henry sur Van der Saar, il faudra qu'on m'explique : l'italien Toni a fait exactement la même connerie. Pourquoi essayer de lober à quelques mètres de ses buts un grand échalas comme le gardien batave ? Un pointu de merde n'aurait-il pas été plus efficace ?
3) Il semble que Sagnol, Thuram et Malouda soient hors du coup. Dommage, mais bon....

A part ça, les Bleus peuvent encore passer. Apparemment, sur ce qu'ils ont montré contre les Pays-bas, ils peuvent battre l'Italie. Et je ne vois pas les Hollandais laisser filer le match contre les Roumains. D'abord parce que ça ne correpond pas trop çà leur mentalité. Ensuite, parce que dans l'équipe désignée pour le 3e match figureront des joueurs que je ne qualifierais certainement pas de coiffeurs. On peut penser par exemple que Van Basten voudra donner du temps de jeu à Robben ou Van Persie. Et même les autres voudront je pense gagner leur place, leur équipe semblant bien partie pour aller loin dans le tournoi (quoique...). Enfin, sur un plan plus stratégique, à la lumière des premiers matchs, vaut-il mieux pour les Bataves d'éliminer la France et l'Italie ou plutôt la Roumanie ?
Parce que je les sens bien, moi, les enfants des Carpates. Ils ont le talent, le sens tactique, la discipline pour réussir un bon tournoi. Ils fait bien des misères aux Pays-Bas dans les matchs de qualification et, si' j'étais Hollandais, je réfléchirais à deux fois avant de prendre le risque de les retrouver en demi-finale.

Sur les autres équipes : certes, les Pays-Bas, l'Espagne, le Portugal ont fait grosse impression. Est-ce qu'ils vont confirmer par la suite ? L'histoire tendrait à me faire dire que non, mais je me garderais bien d'exclure cette possibilité. (Et c'est vrai que moralement, ce serait beau que le vainqueur final soit une équipe ayant montré le plus de jeu. Cependant, j'ai cru repéré quelques signes fort intéressants chez d'autres équipes, qui ont commencé plus doucement mais semblent monter en puissance.
La Croatie, après un match poussif contre l'Autriche (mais une victoire quand même, c'est un signe) a bien bouffé les Allemands, que l'on avait peut-être vus trop beaux après leur victoire sur la Pologne. Doués techniquement, tactiquement au point, confiants en eux, les Croates paraissent de surcroît sur la pente ascendante au plan physique.
La Roumanie, pour les raisons expliquées plus haut, mérite également notre attention.
Les Allemands, s'ils se remettent de leur défaite, pour des tas de raisons linekeriennes.

Et bien sûr, la France. Je vois bien le scénario suivant : victoire contre l'Italie (un pénalty inexistant à la 90e minute de jeu) et nul des Roumains contre les Pays-Bas. Puis victoire sur l'Espagne en quarts (remember 2006) et retrouvailles avec la Hollande en demi (et vengeance, comme de bien entendu... Style 0-0 et victoire aux tirs au but). Finale contre l'Allemagne où l'on aura à cœur de faire payer aux Teutons Séville 82.Very Happy

(A noter qu'un tel scénario avec l'Italie en lieu et place de la France est également possible)

Il y a quand même une autre possibilité : à la douche dès mardi soir ! Laughing
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 41 sur 53 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 51, 52, 53  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 50.774ms