La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/05/2024 23:14:50


  Page 44 sur 53 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45 ... 51, 52, 53  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Quel stade va atteindre l'Equipe de France selon vous ?
Les bleus ne vont pas parvenir à sortir de leur groupe de qualification 15% [ 4 ]
Ils se feront sortir en 8eme ou en quart de finale, ils n'ont pas le gabarit d'une équipe majeure 19% [ 5 ]
Ils iront jusqu'en demi-finale, c'est déja pas si mal (en plus ca rime ;) 7% [ 2 ]
Le Brésil va prendre leur revanche de 1998 en finale contre la France 3% [ 1 ]
Et 1, et 2 et 3-0, 2ème Coupe du Monde remportée par la France, champagne ! 11% [ 3 ]
La Coupe du Monde n'aura pas lieu, la nuée de prostituées appelées en renfort sont en fait des sectateurs infiltrés qui vont invoquer Chtulhu sur l'Allemagne... 42% [ 11 ]
Total des votes : 26
Auteur Message
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 30/06/2008 11:28:15 Sujet du message :


Niko a écrit :
EDIT : Au passage, ça montre que le fameux théorème de Lineker ne vaut plus pet de lapin de nos jours, et ce, sans vouloir être méchant, au moins depuis les années 80 où on restait traumatisé par les finales de coupe du monde 54 et 74.
Car en 2002 les allemands se sont fait battre, ils échouent chez eux en demi en 2006 et perdent sans avoir donné une seconde l'impression de pouvoir gagner en finale en 2008 (et je ne parle même pas du fait qu'ils ont eu un max de chance pour se qualifier jusque là). Déjà aux coupes du monde 82 et 86 ils ne l'avaient pas emporté.
Mais bon, les légendes ont la vie dure.
Si ce théorème se vérifiait ils auraient un sacré palmarès par contre, car l'Allemagne est surtout championne des finales perdues:
CM 66, 82, 86, 2002
Euro 76, 92, 2008
7 finales perdues (contre 6 gagnées) y'en a qui seraient traumatisés pour moins que ça Smile
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 30/06/2008 21:47:50 Sujet du message :

Que les choses soient claires : la victoire espagnole ne souffre d'aucune contestation. A part durant les 10 premières minutes où la Mannschaft a donné l'impression de pouvoir percer leur double rideau et les emr^cher de développer leur jeu de passes courtes, les Ibères ont maîtrisé la rencontre de la tête et des épaules. Ballack fut totalement transparent, comme l'a été Archavine en demi-finale. Torres, lui, a été royal. 6 matchs, 5 victoires et 1 nul (victoire aux tirs aux buts), notamment dans des affrontements que l'Espagne avait pour fâcheuse habitude de perdre, le bilan est net et sans bavure.


Citation :
Au passage, ça montre que le fameux théorème de Lineker ne vaut plus pet de lapin de nos jours, et ce, sans vouloir être méchant, au moins depuis les années 80 où on restait traumatisé par les finales de coupe du monde 54 et 74.
Car en 2002 les allemands se sont fait battre, ils échouent chez eux en demi en 2006 et perdent sans avoir donné une seconde l'impression de pouvoir gagner en finale en 2008 (et je ne parle même pas du fait qu'ils ont eu un max de chance pour se qualifier jusque là). Déjà aux coupes du monde 82 et 86 ils ne l'avaient pas emporté.
Mais bon, les légendes ont la vie dure.
Ce qui fait quand même une présence ahurissante dans les derniers carrés, hein... On ne peut quand même pas TOUT mettre sur le dos de la chance. Wink D'ailleurs, je parlerais plutôt de réussite, qui, elle se provoque.


Citation :
Si ce théorème se vérifiait ils auraient un sacré palmarès par contre
L'Allemagne a un sacré palmarès. Et une faculté étonnante à être efficace et à se régénerer quand on la croit sur le déclin. L'ère 1996-2008 a été l'une des plus pauvres de la Mannschaft. Or, ils présentent quand même deux finales et une demi-finale. Reconnaissons que, pour une période de vaches maigres, ce n'est quand même pas mal et beauocup s'en contenteraient...
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 01/07/2008 10:41:52 Sujet du message :

Personne ne dit que les Allemands ne sont pas réguliers dans leur présence dans le dernier carré. Mais ça n'est pas pour autant qu'ils gagnent toujours à la fin (on rappelle que dans le "théorème" de Lineker il y avait "et à la fin ce sont les allemands qui gagnent") ; mais bon, c'est sans doute que la formule de Lineker avait tout pour plaire aux journalistes.
Au passage, la présence en finale ne garantit rien du tout, Montferrand en rugby en sait quelque chose. Mais si maintenant on compte dans le palmares les finales, les 1/2, les 1/4, alors il faut considérer que les Hollandais étaient jusqu'en 98, une bien plus grande nation de football que la France.
Federer a fait 3 finales à Rolland Garros, ben, fait toujours 0 titres du "French" a son actif.
Je dirais que les Allemands font partie des 4 plus grandes nations de foot, au rangs desquels on trouve le Brésil, l'Argentine, l'Italie et l'Allemagne. La France est un cran en dessous, en compagnie peut être de l'Espagne et des Pays Bas.

Peut être moi aussi je peux m'en tenter un de théorème : "celui qui bat les italiens en 1/4 gagne la coupe à la fin". Au moins, j'ai 2 exemples pour le prouver Laughing !

Plus sérieusement, les Espagnols ont maitrisé presque chacune des rencontres qu'ils ont joué, ne donnant jamais l'impression de perdre le fil, et ce sans jamais avoir la chance ou la réussite que les français avaient connu en 98 (Paraguay, Italie, Croatie) ou en 2000 (Italie finale). Je crois qu'ils n'ont jamais été menés ou inquiétés. Simplement laborieux face aux italiens qui de toutes façons ne se sont jamais montrés dangereux devant à cause de Guivar...oups ! Luca Toni.

En revanche tout le monde se congratule du retour du jeu : je serais moins optimiste. La France avait beaucoup de joueurs hors de forme, l'Italie pas de joueurs capables dans l'entre jeu et à l'avant, et la Grèce est redevenue ce qu'elle était (une équipe médiocre dans toutes ses lignes). Et je les crois plus enclines à modifier leur préparation physique que de remettre en cause leur philosophie de jeu.
Avec le maintien annoncé de Ray', je doute que l'EdF renonce à son manque d'ambition de jeu.

Au passage : quelle autre grande nation sur la planète a aussi radicalement changé de style de jeu ces 10-15 dernières années que la France ? Je n'en vois pas, aidez moi !

EDIT : Même Platini s'y met pour soutenir Raymond, c'est le bouquet. Quand on sait que c'est lui qui a "installé" Escalettes dans son fauteuil, il n'y a plus le moindre doute sur le vote du 3 juillet. RAS, circulez ! Quand on lit "La France a été un peu malchanceuse", il y a de quoi halluciner. Manifestement dans ce pays, on compte systématiquement sur un cul bordé de nouilles pour aller loin dans une compète (on ne parle même pas de la gagner, hein). Tout ça m'écoeure, vraiment.
Dernière édition par Niko le 01/07/2008 13:27:10; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 01/07/2008 11:43:38 Sujet du message :


Niko a écrit :
Je dirais que les Allemands font partie des 4 plus grandes nations de foot, au rangs desquels on trouve le Brésil, l'Argentine, l'Italie et l'Allemagne.
Je pense que l'Argentine n'a pas sa place avec les 3 autres. L'Argentine c'est une coupe du monde chez elle et quelques années dorées pendant la période Maradona (10 bourrins et un génie). Et c'est tout. (2 copa America quand le brésil était en transition autour de 90 et sinon la précédente remonde à 1959. L'Uruguay fait mieux sur la même période)
Avant et après, nada. Ou plutôt une présence à l'espagnole: toujours favori, jamais au bout. (Bon... ça a changé pour l'espagne!)

C'est pas le même standing que les 3 autres tout de même (même s'ils sont très forts en ce moment Smile )
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 01/07/2008 12:59:29 Sujet du message :

Oui enfin, les argentins sont premiers au classement FIFA, ont gagné 14 fois la Copa America (dont 2 en 91 et 93), les JO en 2004 et 2 coupes du monde dont 1 de belle manière. Tout de même. L'équipe de Maradonna, il y avait quand même Burruchaga et Valdano, et ils perdent la finale de la coupe du monde 90 sur un péno (bien tiré) mais contestable de la RFA. Même s'il est vrai que depuis 90 ils n'ont pas dépassé les 1/4 (quoiqu'ils auraient pu le faire en 94 si Maradonna n'avait pas de souci avec la dope). Aux 2 dernieres copa America ils perdent en finale aussi. Ils sont, quel que soit l'angle au dessus de la France et à peine en dessous de l'Allemagne et l'Italie (le Brésil restant intouchable).

Il y a quelques générations de joueurs extraordinaires (Ortega, Batistuta, maintenant Messi, Crespo, Riquelme) à leur crédit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 01/07/2008 14:18:57 Sujet du message :


Niko a écrit :
Oui enfin, les argentins sont premiers au classement FIFA
Oui, c'est pour ça que je dis qu'actuellement ils sont très forts.


Niko a écrit :
ont gagné 14 fois la Copa America (dont 2 en 91 et 93)
Dont seulement 2 depuis 1959. C'est peu tout de même (moins que l'Uruguay qui en a gagné 3 sur la même période et qui n'est pas considéré comme un foudre de guerre)
Il faut voir aussi que 2 Copa America, ça ne vaut pas forcément 2 euros. Déjà parce que ce n'est pas la même périodicité, et puis ça se joue entre 3 équipes, 4 au max. En Europe tu as 12 équipes capables d'aller au bout à chaque tournoi. Les titres sont un peu plus répartis.
91 correspond à une période où le Brésil est très en dessous au niveau des résultats, après une mauvaise CM 90 (superbe équipe au niveau du jeu mais pas une machine à gagner comme en temps normal)

Quand on regarde bien, l'Argentine c'est 15 ans au top (entre 78 et 93) dont la moitié porté par un joueur d'exception, mais le reste du temps ce n'est pas vraiment supérieur aux équipes que tu places dans le 2e lot comme les Pays-Bas ou la France.

Alors que le Brésil, l'Italie et l'Allemagne ont quasiment toujours été présents (avec juste un tournoi loupé de temps en temps)



Citation :
Il y a quelques générations de joueurs extraordinaires (Ortega, Batistuta, maintenant Messi, Crespo, Riquelme) à leur crédit.
Ca oui, ils ont sorti des joueurs extraordinaires (même si j'ai du mal à mettre Riquelme au niveau des autres). Mais les pays-bas aussi, ou l'Espagne, ou le Portugal... (je ne cite pas la France pour ne pas être taxé de faire mon franchouillard Very Happy )

Par contre je suis d'accord pour dire qu'ils seront de sacrés clients en 2010 Razz
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 01/07/2008 18:08:16 Sujet du message :

Ce coup-ci sans quoter (comme un porc) :

Je rejoins Saelis sur l'Argentine qui, comme beaucoup de nation, lorsqu'elle n'a pas une génération dorée, peine un peu à figurer régulièrement dans les derniers carrés. Parce que c'est ça la force des Allemands ou des Italiens : même quand ils n'alignent pas une belle équipe, ils vont loin dans la compétition. Du coup, avec un peu de réussite, ils peuvent grapiller ça et là un titre en plus.
Après, il y a plusieurs sortes d'équipe : celles qui, quand elles n'ont pas du super joueurs, ne vont pas loin (la France après Kopa, après Platini, après Zidane ?, l'Argentine après Maradona), celles qui, même en ayant de très bons joueurs, ne gagnet pas (le Portugal, l'Espagne jusqu'à dimanche dernier) et les autres.
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 01/07/2008 21:26:34 Sujet du message :


macteyss a écrit :
Ce coup-ci sans quoter (comme un porc) :

Je rejoins Saelis sur l'Argentine qui, comme beaucoup de nation, lorsqu'elle n'a pas une génération dorée, peine un peu à figurer régulièrement dans les derniers carrés. Parce que c'est ça la force des Allemands ou des Italiens : même quand ils n'alignent pas une belle équipe, ils vont loin dans la compétition. Du coup, avec un peu de réussite, ils peuvent grapiller ça et là un titre en plus.
En fait, j'ai l'impression que c'est même plus simple que ça : les allemands, quand ils sont au top physiquement, même avec des joueurs très moyens sont capables d'aller au bout dans la compétition. 2002 et 2008 se ressemblent à bien des égards. Car Podolski Schweinsteiger Ballack Klose, ça n'est quand même pas exceptionnel non plus. Correct, sans plus. Même si les mecs ne peuvent pas se piffer. La France il lui faut encore beaucoup de bonnes condition : un grand joueur leader, une bonne condition physique, une bonne entente entre les joueurs...et maintenant ils réclament même de la chance : où va-t-on ?


macteyss a écrit :
Après, il y a plusieurs sortes d'équipe : celles qui, quand elles n'ont pas du super joueurs, ne vont pas loin (la France après Kopa, après Platini, après Zidane ?, l'Argentine après Maradona), celles qui, même en ayant de très bons joueurs, ne gagnet pas (le Portugal, l'Espagne jusqu'à dimanche dernier) et les autres.
Le Portugal c'est clair. Même avec Eusebio, Figo, pas foutu de gagner.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 02/07/2008 05:32:41 Sujet du message :

On pourrait rajouter feu l'URSS dans cette catégorie, avec les périodes 64-68 et 86-90.....
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 02/07/2008 09:11:44 Sujet du message :

Et que dire des Pays-Bas dans la catégorie "pas foutus de gagner" Smile
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 03/07/2008 13:46:57 Sujet du message :

Comme prévu...


Citation :
Foot - Bleus - Domenech maintenu

Le conseil fédéral de la FFF a décidé, jeudi, de maintenir Raymond Domenech dans ses fonctions de sélectionneur de l'équipe de France, malgré l'échec au premier tour de l'Euro 2008, «en redéfinissant les conditions d'exercice de sa mission et les modalités de gestion de la sélection nationale», a indiqué le patron de la FFF. Sur dix-neuf votants, dix-huit ont approuvé la proposition du président Jean-Pierre Escalettes. Une abstention a été enregistrée.

Jean-Pierre Escalettes parle pourtant d'un «échec retentissant, pas très glorieux, sur le plan sportif plus, et plus grave peut-être, sur le plan de la dégradation de l'image de l'équipe de France ». Il place Raymond Domenech au premier rang des responsables. «Pour les responsabilités, il y a en premier lieu le sélectionneur. Il s'est isolé, et il nous l'a expliqué. Il y a les joueurs. Il y a le président de la FFF et son conseil fédéral, qui n'ont pas su ou voulu déceler l'échec, pris dans le succès de 2006.» Raymond Domenech «a admis toute une série d'erreurs», assure M. Escalettes.

En ligne de mire : la communication
Le patron de la FFF parle en premier lieu d'une «communication par moments désastreuse car trop personnalisé», de «trop d'agressivité, d'un manque de transparence» qui ont ressemblé à «du vinaigre sur une plaie». «Ce doit être un échange, la communication. Il faut que ça change. Raymond a demandé à s'appuyer sur les services fédéraux et que le président s'implique davantage. Il n'a qu'une mission: le terrain, et rien que le terrain. Il va communiquer sur l'équipe de France et pas sur ses états d'âme.» Jean-Pierre Escalettes dit aussi avoir l'intention de demander aux joueurs de prendre l'engagement de répondre aux diverses sollicitations des médias pour les rapprocher de leur public.

«Le syndrome de 2002, je veux bien, mais c'est fini, 2002, nous sommes en 2008, tonne le président. L'équipe de France doit s'ouvrir, s'oxygéner. Les joueurs doivent être disponibles, se rendre compte que s'ils sont là, c'est que les gens les aiment, si on ne renvoie pas l'ascenseur à ces gens-là, on se coupe de son public». Le fait d'être «isolé dans un bunker», cela «n'explique pas l'échec». «Mais cela y contribue très fortement.»
En résumé on a été mauvais parce qu'on a mal géré la communication. Pourquoi j'ai l'impression qu'on tente de nous empapaouter, là?
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 03/07/2008 16:53:56 Sujet du message :

Confused

La comm... N'importe quoi. Et bien sûr, pas un mot sur le projet à mettre en place : une compétition précise ? un projet de jeu ? nada.
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 03/07/2008 17:24:53 Sujet du message :

Ah si si le projet c'est tout sauf France-Roumanie. Donc Raymond la Science est chargé de nous montrer du beau jeu. Je me demande où se situe réellement ces prérogatives...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 03/07/2008 17:26:13 Sujet du message :

La Fédé a pour projet de gagner du temps : plus ils lourdent Raymond tard, moins les indemnités seront élevées. Je ne vois pas d'autres raisons à cette absence de couilles.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 03/07/2008 17:37:11 Sujet du message :


jmcm2 a écrit :
Ah si si le projet c'est tout sauf France-Roumanie. Donc Raymond la Science est chargé de nous montrer du beau jeu. Je me demande où se situe réellement ces prérogatives...
Ben France Roumanie (enfin, Roumanie France) c'est le 11 octobre. Si on se reprend une pile ou un match de merde, Raymond va devoir divorcer d'Estelle pour faire diversion !

Pour rire
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 03/07/2008 18:28:56 Sujet du message :

Bon, visiblement on repart avec notre erzatz de borat du pauvre.... gaynial Sad
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 03/07/2008 22:42:20 Sujet du message :


macteyss a écrit :
Et bien sûr, pas un mot sur le projet à mettre en place : une compétition précise ? un projet de jeu ? nada.
Mais si : "Quant au jeu, Gérard Houllier a été très clair: "il faut absolument prendre le virage du football illustré par la victoire de l'Espagne (à l'Euro-2008, ndlr)". En clair, Domenech, qui a "parlé d'un projet d'animation offensive", va donc devoir revoir sa copie ultra-défensive."

Laughing Laughing Laughing
Passer de copier Jacquet à copier Aragones en 3 matchs : quel beau programme que voilà.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 03/07/2008 23:11:00 Sujet du message :

Ah oui, j'ai vaguement oui la déclaration de Houiller... Laughing
En fait, j'ai l'impression que les grands pontes du foot français craignent comme la peste de s'engager sur un projet pour choisir un sélectionneur. Parce que son éventuel échec serait aussi le leur. Pourtant, j'aurais bien aimé qu'ils donnent une direction claire, un objectif : on veut bien figurer à la prochaine coupe du monde/ on veut mettre en place un jeu plus attractif/ on veut avoir une plus grande régularité dans les résultat... En fonction de l'option retenue, on choisit le sélectionneur présentant un projet en adéquation avec celle-ci et on fixe une date de bilan. Mais ce doit être trop compliqué... Wink
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 10/07/2008 10:50:26 Sujet du message :

En tout cas vous n'êtes pas prêt de le revoir en Equipe de France, le David :
[http]

Merci qui ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 10/07/2008 16:57:04 Sujet du message :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 10/07/2008 17:12:19 Sujet du message :

Le droit de le critiquer/blaster/descendre en flamme/BFGer !
Voilà, c'est ici : appuie bien fort sur la détente Smile.

Ceci étant dit : il pensait que si Deschamps avait été nommé, il aurait pu être présent à la coupe du monde 2010 à 34 ans, c'est ça Very Happy ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 14/07/2008 07:56:33 Sujet du message :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 12/09/2008 19:43:52 Sujet du message :

ha ben cela motive ... .

L'amour du maillot, je sais pas si c'est suffisant Mad
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 14/09/2008 09:07:11 Sujet du message :

je suis colère, je suis colère, j'ai vu le match hier et la une de l'Equipe du jour (peu succeptible d'être pro niçois) en dit long sur l'empapaoutage grand siècle qu'on a subi hier.... il y a des équipes protégées en L1 comme aux plus belles heures du championnat Roumain période Ceaucescu, c'est confirmé...... trois buts sur trois coups de pieds arrêté imaginaire dont un entaché d'un hors jeu.... super.... Mad


_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
WoodBlade
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 2173
Localisation: Par Issy la sortie
Répondre en citant
Posté le : 14/09/2008 11:22:33 Sujet du message :

hé, hé

autant je trouve souvent Antonetti insupportable à tout le temps raler avec sa voix cassée, autant là il y a vraiment de quoi etre furieux... (et je rappelle que je suis Lyonnais, bon certes supporter de Paris, et qui déteste Aulas)

mais une seule q° mérite d'être posée : l'arbitre est-il sous influence, ou seulement nul ???
_________________
Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 44 sur 53 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45 ... 51, 52, 53  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 58.835ms