La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/05/2024 20:31:12


  Page 22 sur 37 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 35, 36, 37  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2008 21:49:31 Sujet du message :

Oh, on est pas trop puriste, tu n'es pas obligé de tout expliqué, tout justifier. Mais il faut juste que ça paraisse cohérent et que ça ne choque pas, en faisant le grand écart entre les pouvoirs. Si l'un d'eux te parait obscur dans la description, tell me !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 28/06/2008 10:55:45 Sujet du message :

Quelques personnages de plus auxquels je rajouterai quelques T2M sous peu. Ne restera plus que la description des principales villes et...on peut commencer dans 7 jours au plus tard !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 30/06/2008 12:53:47 Sujet du message :

Voilà, j'ai rajouté quelques personnages ce qui monte leur nombre à 20 et ajouté quelques villes ce qui monte leur nombre à 10. Largement assez de background pour commencer. Eventuellement je corrigerai ou préciserai quelques pouvoirs, mais le job est fait à 99%.
Messieurs, vous savez ce qu'ils vous reste à faire. Le 4, je donnerai par MP à chaque groupe, 3 propositions d'histoires. Et vala Smile.

Et pour boucler la boucle et faire plaisir à certains, j'organiserai à la fin des Oscars pour décerner les grands prix : scène la plus épique/héroïque, personnage le plus attachant, utilisation des pouvoirs la plus astucieuse, meileur script, etc...
avec des vrais votes nanonymes de lecteurs de la biblio et tout et tout Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
WoodBlade
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 2173
Localisation: Par Issy la sortie
Répondre en citant
Posté le : 30/06/2008 20:41:18 Sujet du message :

Bon, ayé, j'ai balancé la sauce --> Elites, here we are ! Cool

(j'ai gardé le perso initial, et ajouté le "comment il a évolué" - j'ai fait light, c'est déjà assez long)
_________________
Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 30/06/2008 21:56:33 Sujet du message :

Fuat vraiment que je me remue ! Bon, j'ai déjà quelques idées en tête mais pour faire un truc bien léché, il me faut un poil de temps... et du temps, j'en ai pas (comme chantait Brel). Enfin, pas avant mercredi... ça ira quand même ?
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Quorthon
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1100
Localisation: Quelque part dans le temps
Répondre en citant
Posté le : 01/07/2008 09:00:17 Sujet du message :

Pareil, faut que je reprenne mon perso, et que j'affine tout ça. Smile
_________________
Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ?

TSHAW.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mamantins
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 1324
Localisation: Makinohara... mais en france.
Répondre en citant
Posté le : 01/07/2008 09:35:24 Sujet du message :

Woody -> go pour les Elites. J'y ferais entrer mon perso en cours d'aventure si le MJ le permet. Ou alors en flashback

J'ai volontairement laissé le personnage non cadré pour l'ajusté en fonction des premiers éléments du récits ^^
plop
_________________
naaaan!
je ne suis pas un animal!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 01/07/2008 10:29:55 Sujet du message :

OK, je viens de lire et j'aime beaucoup le personnage de Woody : on se croirait vraiment au Brésil, les origines du perso sont bien documentés, tout est bien ficelé jusqu'à la création d'une agence d'Elite, son assimilation.
Plus que le sans faute
----> Bravo *

Pour Mam' : bien ton perso, quoique ce soit assez succint. Le cadre est original au bord du lac Titikaka. Les super pouvoirs sont suffisemment "génériques" pour intéresser n'importe quelle agence (on a toujours besoin d'un coursier Very Happy). Tu n'y vas pas de main morte sur la force de tes pouvoirs (10 000 bornes d'un trait à Mach 12, ce qui dépasse largement le cadre fixé, mais qu'importe), mais bon, je retiens l'idée. Au fait, en ligne droite New York Lima ça ne dépasse pas 7 000 km (mais bon, là encore, on ne chipote pas à ça près Very Happy). Pour faire rentrer ton perso dans l'agence en cours de route je n'ai rien contre, du moment que ça ne freine pas l'histoire que j'espère démarrer sur les chapeaux de roues Smile (et du moment que tu restes le seul à le faire). Vala.

Pour Mac : de toute façons on est mardi, donc demain ça le fait pour le perso.

Je vous communiquerai, maintenant que j'ai toutes les factions (T2M et Elites), les propositions de scénars d'ici à mercredi soir, histoire de pouvoir poster avant le week pour ceux qui veulent. On essaie de se tenir à un rythme de 2 tours par semaine, ni plus ni moins. On faisait ça avec 5 ou 6 perso par équipes la première fois, donc si je calcule bien ça nous laisse 2 x plus de temps Wink.

Ah : j'adore le fait que vous repreniez bien le côté hyper cosmopolite du cadre de jeu. Càd qu'on ne se limite pas à New York, Chicago ou autre grande ville d'Europe. C'est cool Smile. Beau boulot les gars. The best is to come !

* z'avez vu, moi aussi je sais faire des flèches Wink)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mamantins
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 1324
Localisation: Makinohara... mais en france.
Répondre en citant
Posté le : 01/07/2008 15:29:27 Sujet du message :

Vi mais ca n'arrivera qu'une fois. Smile
C'est vrai que Mach 12 ca fait beaucoup... je me demande si je vais pas mettre de la téléportation Smile

On notera que mon perso est américain et que la géographie n'est donc pas son fort Razz
_________________
naaaan!
je ne suis pas un animal!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 01/07/2008 15:59:41 Sujet du message :


mamantins a écrit :
Vi mais ca n'arrivera qu'une fois. Smile
C'est vrai que Mach 12 ca fait beaucoup... je me demande si je vais pas mettre de la téléportation Smile
Oui enfin, il y avait aussi une question de distance. Mach 2 pendant 1H, ça ne doit pas donner tellement plus que 2000 km...du moins sans aberration Wink. Mais braif.


mamantins a écrit :
On notera que mon perso est américain et que la géographie n'est donc pas son fort Razz
Vi, bien trouvé ça !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
WoodBlade
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 2173
Localisation: Par Issy la sortie
Répondre en citant
Posté le : 01/07/2008 21:07:47 Sujet du message :


Niko a écrit :
on se croirait vraiment au Brésil, les origines du perso sont bien documentés,
yep, Woody, powered by Wikipedia.br

(par contre je suis un peu déçu par votre culture footballistique) Razz

Mam : bonne intro au rythme échevelé bien adapté Smile
_________________
Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mamantins
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 1324
Localisation: Makinohara... mais en france.
Répondre en citant
Posté le : 02/07/2008 07:33:02 Sujet du message :


Niko a écrit :
Oui enfin, il y avait aussi une question de distance. Mach 2 pendant 1H, ça ne doit pas donner tellement plus que 2000 km...du moins sans aberration Wink. Mais braif.
Hop léger, très léger changement sur la fin.
Ce qui pourrait peut-être avec le temps devenir une aberration: La perte de notion de temps.
_________________
naaaan!
je ne suis pas un animal!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 02/07/2008 09:37:54 Sujet du message :


WoodBlade a écrit :

(par contre je suis un peu déçu par votre culture footballistique) Razz

Paske tu crois qu'on a pas repéré que tu avais "emprunté" son vrai nom à Zico Wink ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lendraste
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 1403
Localisation: Quelque part ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 02/07/2008 09:55:16 Sujet du message :

Moi ce qui m'inquiète le plus avec cette vitesse c'est que l'effet d'un bang supersonique à raz du sol dans une ville comme New York doit être particulièrement dévastateur et les turbulences avoir au moins autant d'effet que ceux provoqués par Néo dans Matrix Reloaded quand il vole au secours de sa belle en danger vers la fin. Après, je ne sais pas à quelle vitesse réelle le personnage se déplace, mais même en admettant qu'il se déplace à MACH 2 (soit environ 2000 km/h) il aura mis plusieurs heures à rallier le lac Titikaka, c'est assez perturbant avec sa notion du temps altérée. Bref, j'aurai tendance à trouver ça trop gros.
Pour abolir toute problématique posée par les lois de la physiques, tu devrais peut-être jouer sur un autre tableau. Téléportation, compression temporelle, intangibilité (bien pratique pour éviter de laisser des trous dans les murs ou l'air Wink ), espace éthéré, ou autre truc du même genre, tout ce qu'il faut pour éviter de s'opposer aux lois de la physiques et plutôt passer au travers sans dommage Wink
_________________
Lendraste de Loreval
Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel.
La cité des mensonges - 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 02/07/2008 10:15:41 Sujet du message :

Tout à fait, ce que dit Lendraste est tout à fait juste : quelqu'un qui passe le mur du son ailleurs qu'en altitude provoque des dégâts (et même en altitude si l'on n'est pas suffisemment haut...). De nombreux ouvrages précisent ce point.

Ce n'est pas tant pour mettre des règles partout que pour préciser.
Du reste, dans la liste de pouvoirs que j'ai donné, il faut distinguer 2 pouvoirs qui donnent cette problématique : hyperdéplacement (déplacement au sol à grande vitesse) et vol.

Pour vol, je propose de la laisser en l'état, les vitesses supersoniques étant communes ; la différence par rapport à un chasseur, c'est qu'un nova ne peut maintenir cette vitesse que durant une heure. Ce qui limite les déplacements à la surface du globe.

Pour l'hyperdéplacement, je propose de mettre 3 crans : 200 km/h (pour 1 point d'énergie quantique, 400 km/h (pour 2 points d'E.Q.) et 900 km/h (pour 3 points d'E.Q.). Ainsi, sans encourir d'aberration, l'hyperdéplacement ne permet pas de passer le mur du son.

Ces limitations ont pour but les points suivants :

- ne pas autoriser d'incoyables manoeuvres comme par exemple Superman qui parvient à faire tourner la terre à l'envers et donc à remonter le temps ;
- introduire le fait qu'il existe des Novas qui pris individuellement, sont (nettement) plus forts que les personnages ;
- ne pas tomber dans le risque que certains personnages se retrouvent avec des rôles plus importants du fait d'une plus grande liberté dans leurs pouvoirs accordés par l'écrivain qui en est à l'origine.

Dites moi si tout le monde est OK avec le raisonnement et, les modifs apportés à ces 2 super pouvoirs. Dans le même ordre d'idée, n'hésitez pas à me signaler tout souci présent ou à venir selon vous.

D'où l'importance de faire un travail "d'accord" (fine tuning Wink) avant de commencer à rédiger...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 02/07/2008 10:48:32 Sujet du message :

Voilà, j'ai donc édité les pouvoirs pour préciser les modalités, même si ça fait un peu jeu de rôle, mais bref. Le boulot est donc fini à 100% sauf si une modif ne vous convient pas.
Je vais donc tâcher d'envoyer les propositions de scénars, en premier à l'équipe Elites dont finalement le plus de membres ont déjà posté les personnages (l'équipe devrait être complète ce soir) ; puis T2M par la suite.

Je propose les ordres de passage suivants :

Elites : 1-Woodblade ; 2- Mammantin ; 3- Macteyss

T2M : 1-Lendraste ; 2- Quorthon ; 3- Saelis

On tâche de faire 2 tours par semaine, soit un post tous les 2 jours env.
Si l'un d'entre vous a un souci, qu'il se signale afin que l'on intervertisse, pour le tour ou définitivement, l'ordre de passage.

Je rappelle que les personnages "précognitifs" peuvent solliciter leurs visions auprès de mes bons offices par MP ou se les faire eux même s'ils le souhaitent. La différence est que j'apporterai peut être des éléments de contexte en plus, mais ça reste libre.

Les écriveurs peuvent choisir de tenir compte totalement ou partiellement des éléments que je communique, quant au scénar ou aux visions, et les révéler dans la progression du récit à leur gré de la manière qu'ils choisissent. Mais en les reprenant tout de même de sorte à ce que le texte soit intelligible par tout ceux qui n'ont pas accès à ces informations (ie : ce ne sont pas des informations "top secret-que pour les rédacteurs").
Voilà, j'ai à peu près tout dit je crois Smile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lendraste
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 1403
Localisation: Quelque part ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 02/07/2008 10:54:38 Sujet du message :

Bravo pour tout ce boulot Smile
Arrive avec ton scénar ! Razz
_________________
Lendraste de Loreval
Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel.
La cité des mensonges - 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 02/07/2008 10:59:15 Sujet du message :

En fait j'ai déjà sûr, 2 propositions de scénars de prêtes sur 3 pour les T2M. J'hésite entre 2 ou 3 choix pour la 3eme proposition. Mais je la posterai ce soir au plus tard, peut être dans dans l'après midi.

Pour les Elites, c'est un peu plus dur : je dois tenir compte du fait que Wood a voulu faire partie d'une agence de mercenariat "éthique" : où va-t-on maintenant, si les mercenaires ont une éthique Very Happy !
Dernière édition par Niko le 02/07/2008 11:00:02; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
WoodBlade
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 2173
Localisation: Par Issy la sortie
Répondre en citant
Posté le : 02/07/2008 10:59:47 Sujet du message :

Effectivement, très beau boulot Smile

pour chipoter, je dirais que je trouve le bouleversement de la société mondiale hyper rapide pour un truc qui ne se passe que dans 10 ans*, mais bon on n'est justement pas là pour être réalistes (à cirocnstances extraordinaires ...)

*(ou alors ils ont mis des Novas hyper charismatiques dans les syndicats français pour faire valider de telles réformes de l'économie ... Smile )


EDIT : un mercenariat "a peu près" éthique : c'est pas non plus Emaus, et la fin justifie les moyens, tout ça quoi ...
_________________
Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 02/07/2008 11:07:00 Sujet du message :

Merci pour les encouragements, ça fait plaisir Smile. On essaie de garder ce qui marche et de corriger ce qui coince, on va dire. Si ça se trouve, ce boulot pourra reservir, mais sachons raison garder pour le moment...

WoodBlade a écrit :

pour chipoter, je dirais que je trouve le bouleversement de la société mondiale hyper rapide pour un truc qui ne se passe que dans 10 ans*, mais bon on n'est justement pas là pour être réalistes (à cirocnstances extraordinaires ...)

*(ou alors ils ont mis des Novas hyper charismatiques dans les syndicats français pour faire valider de telles réformes de l'économie ... Smile )
Oui mais tu n'as pas non plus de robots qui parlent à la Asimov ou de voiture qui vole à tous les coins de rue. Les changements sont surtout ciblés (environnement, santé). Et puis on ne peut pas ne rien changer avec "autant" de Novas. Il ne s'agit pas d'une poignée de Marvels, mais bien de 6 000 novas à l'horizon 2019. L'impact est là. Et les Novas, contrairement à ce qui se fait dans la littérature comics ne sont pas que des "vigilantes" (des sentinelles ou des super justiciers) : ils fondent des organisation. Et rien ne surpasse la coordination et le travail d'équipe.



WoodBlade a écrit :
EDIT : un mercenariat "a peu près" éthique : c'est pas non plus Emaus, et la fin justifie les moyens, tout ça quoi ...
Non mais, ça élimine peut être aussi les guerres gratuites qui ravagent le Cachemire ou auxquelles s'opposent Utopia. La spécialité de De Vries quoi. Mais c'est très bien : ça fait un opposant de plus Wink.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lendraste
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 1403
Localisation: Quelque part ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 02/07/2008 11:21:00 Sujet du message :


WoodBlade a écrit :
pour chipoter, je dirais que je trouve le bouleversement de la société mondiale hyper rapide pour un truc qui ne se passe que dans 10 ans*, mais bon on n'est justement pas là pour être réalistes (à cirocnstances extraordinaires ...)
Loin de moi l'idée de faire un test grandeur nature (quoique...) mais imagine la vitesse de l'impact qu'aurait la révélation d'un pouvoir extraordinaire avéré dans notre société actuelle. Vois à quelle vitesse l'information circule de nos jours où comment les propos d'un président d'une république méconnue sont rapportés et vus sur Internet par un demi-million de personne avant même que les médias officiels en parlent. Au contraire, je crois que si la société moderne qui nous entoure n'est pas bouleversée par un cataclysme extérieur, tout ce qui se produit en son sein peut avoir des répercutions directes très fortes et très rapides. A mon avis ça serait aussi bouleversant de voir débarquer une vie intelligente extra-terrestre sur notre monde Wink
_________________
Lendraste de Loreval
Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel.
La cité des mensonges - 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 02/07/2008 11:43:12 Sujet du message :

Ah et je reprécise : la méga caractéristique, outre son fonctionnement "normal" (un méga-intelligent comprend instantannément des traités complexes, la méga-dextérité permet de rattraper facilement un projectile lancé par quelqu'un "à la main" càd sans mécanisme) donne accès 1 fois par tour à une "dérivé" choisie parmi 3 librement sans coût en énergie quantique et sans pouvoir en moduler l'effet. Sorte de mégapouvoir qui découle de la mégacaractéristique.

Pour faire monter la pression, je tiens 2 scénarios sur 3 pour les Elites Wink. Plus qu'un.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
WoodBlade
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 2173
Localisation: Par Issy la sortie
Répondre en citant
Posté le : 02/07/2008 12:05:15 Sujet du message :


lendraste a écrit :
mais imagine la vitesse de l'impact qu'aurait la révélation d'un pouvoir extraordinaire avéré dans notre société actuelle
l'impact sur l'humanité certes, mais sur la CGT RATP à qui on annonce que Paris va devenir une ville pour piétons Razz
_________________
Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 02/07/2008 12:29:23 Sujet du message :

Ben justement : plus de voitures profite aux transports de masse. Ca n'est pas incompatible Smile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 02/07/2008 14:00:49 Sujet du message :

Good job Mister Niko. Je poste la version définitive (et surtout complète) de mon perso demain matin Smile

Ca commence à sentir le concret tout ça Smile
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 22 sur 37 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 35, 36, 37  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 46.19ms