La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/05/2024 22:09:06


  Page 28 sur 37 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 35, 36, 37  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 11/07/2008 13:09:06 Sujet du message :


Niko a écrit :
Idem pour les T2M, une fois Saelis passé, je vais proposer des options resreintes claires. Plus MJ dans l'esprit, mais il faut je crois.
Sauf miracle, je risque de pas avoir le temps de rédiger aujourd'hui (enchaînement de réunions)
Par contre je me tape 4h de train demain matin donc ça le fait. Jusque que je sais pas exactement quand j'aurai un accès au net pour poster. Braif. Ca sera pour *pendant* le WE mais je sais pas encore quand exactement.
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mamantins
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 1324
Localisation: Makinohara... mais en france.
Répondre en citant
Posté le : 11/07/2008 13:19:17 Sujet du message :


Niko a écrit :

Et on en sait toujours aussi peu sur la raison de la présence ainsi que les motivations de la belle Bloodhound : si elle vous emmerde, dites le Very Happy !
Mais non ^^
J'ai hésité je l'avoue mais bon. Mais je voyais pas bien ce qu'elle ferai la haut sur la montagne (Y avait un vieux chalet)
DAns une zone dites "secrete" tout ça.

Je la vois bien en garde du corps du vrai Matsato. Mais Chut je dis rien pour pas influencer le suivant. Razz

Et je suis pas lucien! Smile

Très sincèrement, on est dans une grosse agence avec beaucoup de moyen. Avec le nom et le prénom de quelqu'un, on devrait pouvoir savoir ou est Mami. ( D'ailleurs pour les petits futés MAmi KuTSATO Very Happy)

On va y arriver en Afrique. Promis, je nous change de continent si c'est pas déjà fait quand ce sera a mon tour Smile

on est limité en nombre de tour?
_________________
naaaan!
je ne suis pas un animal!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 11/07/2008 18:15:19 Sujet du message :


mamantins a écrit :
on est limité en nombre de tour?
8, donc il n'en reste plus que 6. Mais j'ai posté un topo pour vous sortir de là, avec méthode et un but.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
WoodBlade
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 2173
Localisation: Par Issy la sortie
Répondre en citant
Posté le : 11/07/2008 22:23:54 Sujet du message :

Alors, je viens de lire le PM de Niko mais :
- je sors d'un apero + diner bien arrosé --> j'ai pas les idées bien claires
- je prends le train demain matin destination la province là ou il n'y a pas l'eau courante et a fortiori pas internet --> je pourrai poster au plus tot lundi soir et + probablement mardi

mais j'ai retenu du post de Niko un truc que je partage complètement : il est inutile et même nuisible de multiplier les rebondissements, et les volte face scenaristiques (à bonne entendeur Razz )...

Braife, m'en vais me faire un pti café moi ...
_________________
Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 12/07/2008 09:32:35 Sujet du message :

Trop de rebondissements tue le rebondissement. Very Happy
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
lendraste
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 1403
Localisation: Quelque part ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 12/07/2008 09:56:19 Sujet du message :


macteyss a écrit :
Trop de rebondissements tue le rebondissement. Very Happy
Ou plus simplement, trop de rebondissement fait mal à la tête, ce qui revient au même Wink
_________________
Lendraste de Loreval
Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel.
La cité des mensonges - 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 12/07/2008 10:29:16 Sujet du message :

C'est pour ça que je propose de fixer dans le dur la trame, l'objectif et le but final dès maintenant, et que tout le monde jure promis craché de ne pas en dévier ou de la faire péter juste pour le plaisir de refiler une patate chaude au suivant. Après, on peut broder autour de ça, c'est le principe du cadavre exquis mais under control Wink.

Et une fois que Saelis aura posté je ferai la même chose pour les T2M, histoire que tout le monde se remette dans le sens de la marche. Parce qu'à l'évidence, il y avait encore trop de libertés de laissés, alors je vais cadrer. Comme disait Lacordaire : "entre le fort et le faible, c'est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Wink.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 15/07/2008 14:02:25 Sujet du message :

Et si on se bougeait un peu les fesses, mmh?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lendraste
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 1403
Localisation: Quelque part ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 15/07/2008 15:02:44 Sujet du message :


Niko a écrit :
Et si on se bougeait un peu les fesses, mmh?
J'osais pas le dire en ces termes Smile
_________________
Lendraste de Loreval
Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel.
La cité des mensonges - 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 15/07/2008 15:04:20 Sujet du message :


lendraste a écrit :

Niko a écrit :
Et si on se bougeait un peu les fesses, mmh?
J'osais pas le dire en ces termes Smile
Voilà, j'ai changé de chaise!

(sur ce, je sors)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 15/07/2008 15:45:21 Sujet du message :

Non, parce que là, vu le boulot que j'ai founi (notamment pour les Elites), il y en a pour 1H grand maximum à pondre un texte...Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
WoodBlade
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 2173
Localisation: Par Issy la sortie
Répondre en citant
Posté le : 15/07/2008 18:40:03 Sujet du message :

yep,

je t'ai envoyé un mail Niko ce matin (...visiblement à une vieille adresse que j'avais en mémoire), pour valider avec mes petits camarades la trame scenaristique, vu que j'avais pas accès au site depuis le boulot

--> texte rédigé cet aprem (faute de retour j'ai fait selon mon idée première) --> je peaufine et je balance Smile
_________________
Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 15/07/2008 18:57:57 Sujet du message :

Tu n'as qu'à m'envoyer par MP tes questions si tu le juges nécessaire. Mais maintenant que c'est écrit...
En même temps les gars, je précise que je n'ai pas une bible à laquelle je me réfère, et que les scénarios eux même ne viennent de nulle part ailleurs que de vos propositions et de mon cerveau : en somme, il n'y a pas UN evangile, selon Niko, ça reste libre Smile. La plupart de mes remarques ne se basent pas sur un non respect de mes propositions ou des éventuelles contradictions sur les bases de background que j'ai posé (sinon...).
Je me borne à faire des remarques sur la structure du récit et les manques de cohésion qui parfois surgissent au sein même de vos équipes, pour diverses raisons (la première étant probablement : le manque de lecture/compréhension du texte de ses petits comparses).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
WoodBlade
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 2173
Localisation: Par Issy la sortie
Répondre en citant
Posté le : 15/07/2008 20:29:59 Sujet du message :

Bon ça y est ...

L'exercice de raccrochage multi-dimmensionnel était pas vraiment simple.
Je vais relire une dernière fois l'enchainement des textes pour vérifier que tout est clair et cohérent

--> votre avis m'intéresse Smile

En tout cas je pense que j'ai fait le boulot ingrat au max pour laisser mac & mams se faire plaisir avec de l'aventure

Wood
(qui a même pas encore pris son dessert Smile )
_________________
Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 15/07/2008 21:11:02 Sujet du message :

OK, j'ai bien lu. Si tu le permets je tape un petit topo (10 000 signes...nan, je plaisante) sur ce que j'ai lu, d'ici une heure. Quelques petites remarques, si tu permets. Bien sûr du simple point de vue du lecteur ou en tant que rédacteur lambda. Mais bel effort pour remettre l'équipe sur les rails et éviter de perdre plus de temps. Et pis bien joué : c'est bien la Perra (la Chienne) del Sangre et pas la Pera (la Poire) del Sangre Wink.

EDIT : je ferai ça demain avant midi, désolé Wink.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 15/07/2008 22:27:39 Sujet du message :

Ah, ce coup-ci, c'est Woody qui s'est tapé le boulot de recadrage. J'attends le topo de Niko pour composer mon nouvel opus.... Wink
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
WoodBlade
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 2173
Localisation: Par Issy la sortie
Répondre en citant
Posté le : 16/07/2008 09:35:14 Sujet du message :


macteyss a écrit :
J'attends le topo de Niko pour composer mon nouvel opus.... Wink
Tu veux dire le Niko qui deviat poster dans une heure ... ou le Niko qui tape sur les doigts avec la règle dès qu'on a 5 minutes de retard pour poster ?

pffff ... chuis bête c'est le même Razz Razz Razz

inspiré mac ?
_________________
Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 16/07/2008 10:42:48 Sujet du message :

Bah, faut voir... J'ai bien aimé ton recadrage. J'ai quelques vagues idées qui sentent bon la manipulation (mais sans coups de théâtre qui déchire sa race grave, hein Wink ). J'attends les commentaires de Niko pour voir quelle chemin je peux suivre.
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 16/07/2008 10:59:21 Sujet du message :

Bien joué l'écran de fumée, Wood, bien joué Very Happy. Mes 12H de "décalage" pour poster un simple commentaire sur un texte (dont ne dépend en rien la suite du récit) entre tout à fait dans la même catégorie Smile.

Blague à part : la situation devenant préoccupante pour les T2M (Saelis s'est manifestement perdu dans le port d'Amsterdam Rotterdam), je me propose de remplacer le dernier intervenant du tour 2 au pied levé de sorte à pouvoir enchainer sur le tour 3 et donc Lendraste. Qui sait : peut être Rocambole Saelis réapparaitra-t-il d'ici la fin Wink ? Si Lendraste et Quorthon sont OK, je peux prendre le relais dès que possible.

Quant au texte de Wood...
Ce qui est bien c'est que tu as cadré les objectifs du récit. Je les récapitule ici, pour toi public (Mam') :

Alafin vous a envoyé au casse pipe afin que :

1- vous supprimiez éventuellement Matsato et fassiez disparaitre la personne qui a conçu le système de sécurité anti-Nova de son pays ;
2- organiser une fausse attaque contre son pays qu'il déjouerait facilement afin d'asseoir sa légitimité nationale et internationale ;
3- décrédibiliser les commanditaires présumés (et c'est là que ça coince selon moi ---> j'y reviens plus loin).

Par ailleurs tu as remarquablement su intégrer les mines rebondissements impromptus de Mam' au récit : Matsato qui change de sexe en cours de route (hermaphrodite ?), Matsato qui finalement n'était pas si loin parce qu'il est dans une base ultrasecrète planquée dans la montagne juste sous vos pieds (ça évite au moins de perdre du temps).

Mais...j'ai au niveau du récit quelques questions.

Les motivations de certains personnages ne sont pas tout à fait claires :

- Alafin a priori cherche à se renforcer en rayant au passage quelque Novas de la surface de la planète (vous) ? Ca parait léger : 3 de plus, 3 de moins, quand il y en a 6 000 à la surface du globe... Par contre, selon le topo sur Lagos dans le topic de Règles, il apparait qu'Alafin est en conflit plus ou moins larvé avec Utopia : il serait plus logique que Alafin cherche à vous utiliser comme lièvre pour lever un plus gros gibier qui serait Utopia. Ca, décrédibiliser Utopia ça aurait de la gueule pour lui ;

- Matsato : on ne comprend pas trop son intérêt à se mobiliser dans cette affaire. Il...pardon , elle semble prendre la direction des opérations dans la seconde partie du récit : pour la piloter et faire la peau à Alafin (on rappelle que c'est du gros gibier, Alafin). Et puis, je vois que tu lui as ajouté l'absorption de pouvoir...il me fait presque penser à un Dr. No (voire un Dr. Denfer) à la fin du récit, ricanant et caressant un chat siamois qui vous jette un regard méprisant...est-il un leader ou un second couteau ?

- Geisha et Utopia semblent de mèche avec le Directoire, alors que le Directoire s'inscrit clairement en contre pouvoir d'Utopia. On les imagine mal collaborer ensemble. Personellement j'aurais plutôt dit qu'Utopia aurait voulu en savoir plus sur cette affaire et ait envoyé Geisha pour surveiller ce que vous faisiez. Voire profiter de cette affaire pour mettre la main sur Matsato. Ou imaginer qu'Alafin aurait infiltré/intoxiqué Utopia afin de les inciter à mettre la main sur Matsato pour pénétrer au Nigéria...et finalement se planter (ce qui signifie qu'Alafin aurait intrigué pour pousser Utopia à vous commanditer cette opération). On aurait ainsi une sorte de triangulaire (Alafin, vous, Utopia) dont chacun espère cocufier l'autre ;

- Dans le même ordre d'idée, si Alafin organisait cette opération en sous-main, il n'aurait pas été idiot qu'un homme de main à lui s'assure que tout se passe bien voire, finisse de faire disparaitre les preuves derrière vous (ou finisse le boulot). Leland Cornwall peut être ?

- Severance semble prendre les choses en main mais au final, elle semble presque se mettre au service de Matsato. A la limite, le rôle du Directoire n'est pas tant de faire la police au niveau mondial que d'empêcher qu'une faction nova abuse de ses pouvoirs.

- Les vôtres ! Vous êtes des Elites et donc des mercenaires. Quel est votre intérêt direct dans cette affaire ? L'Ethique ?

Mais ceci étant je comprends que tu aies voulu tout caser dans ton post afin d'éviter que tout cela ne nécessite une longue exposition sur tout le tour. Toutefois, comme je vous l'avais dit, il n'était pas scandaleux d'étaler les explications ou les motivations de chacun sur plusieurs textes, du moment que la trame principale (on le répète : Alafin a voulu vous utiliser pour sa gloire personelle, Mam' tu notes Very Happy) était posée.
Dernière édition par Niko le 16/07/2008 11:16:48; édité 8 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lendraste
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 1403
Localisation: Quelque part ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 16/07/2008 11:00:32 Sujet du message :

Bon, Saelis, tu chies dans la colles. J'attends là !!! Smile
_________________
Lendraste de Loreval
Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel.
La cité des mensonges - 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
WoodBlade
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 2173
Localisation: Par Issy la sortie
Répondre en citant
Posté le : 16/07/2008 11:15:36 Sujet du message :


Niko a écrit :
Les motivations de certains personnages ne sont pas tout à fait claires :
J'ai les réponses (enfin, à peu près), mais c'est vrai que j'ai un peu galéré pour que tout soit crédible, donc, ça donne :



Niko a écrit :
- Alafin a priori cherche à se renforcer en rayant au passage quelque Novas de la surface de la planète (vous) ? Ca parait léger. Selon le topo dans le topic de Règles, il est en conflit plus ou moins larvé avec Utopia : il serait plus logique que Alafin cherche à vous utiliser comme lièvre pour lever un plus gros gibier qui serait Utopia. Ca, décrédibiliser Utopia ça aurait de la gueule pour lui ;
--> soit on se plante, et ca élimine 3 Novas d'une grosse agence --> tout benef (petit benef certes)
--> soit on va jusqu'à l'attaque, et il a prévu de de manipuler tout le monde, afin que l'implicatipon d'une grosse agence Nova fasse tache d'huile jusque vers Utopia


Niko a écrit :
- Matsato : on ne comprend pas trop son intérêt à se mobiliser dans cette affaire. Il...pardon , elle semble prendre la direction des opérations dans la seconde partie du récit.
Geisha et Utopia semblent de mèche avec le Directoire, alors que le Directoire s'inscrit clairement en contre pouvoir d'Utopia. On les imagine mal collaborer. Personellement j'aurais plutôt dit qu'Utopia aurait voulu en savoir plus sur cette affaire. Voire profiter de cette affaire pour mettre la main sur Matsato. Ou imaginer qu'Alafin aurait infiltré/intoxiqué Utopia afin de les inciter à mettre la main sur Matsato pour pénétrer au Nigéria...et finalement se planter. On aurait ainsi une sorte de triangulaire (Alafin, vous, Utopia) dont chacun espère cocufier l'autre.
Disons que plus prosaiquement il y a une alliance de circonstances contre Alafin entre Directoire et Matsato, qui comprend qu'elle a intéret à s'allier à une grosse organisation pour éviter de se retrouver en guerre ouverte contre Alafin.
Geisha accepte de jouer les entremetteurs entre 2 entités avec qui les relations sont tendues, mais moins qu'avec Alafin, et j'en ai volontairement très peu dit sur d'éventuelles autres motivaitions de Utopia/T2M


Niko a écrit :
- Dans le même ordre d'idée, si Alafin organisait cette opération en sous-main, il n'aurait pas été idiot qu'un homme de main à lui s'assure que tout se passe bien voire, finisse de faire disparaitre les preuves derrière vous (ou finisse le boulot). Leland Cornwall peut être ?
Là encore, ca reste ouvert. J'ai volontairement ouvert des pistes dans le post précédent avec divers PNJ au comportement louche (dans la gare, dans le train, dans le téléphérique, dans l'hotel) qui peuvent servir pour ce type de mission; ou COrnwall pourquoi pas, même si j'essaie d'éviter les agents doubles qui sont pénibles à gérer dans ce type d'exercice


Niko a écrit :
- Severance semble prendre les choses en main mais au final, elle semble presque se mettre au service de Matsato. A la limite, son rôle n'est pas tant de faire la police au niveau mondial que d'empêcher qu'une faction nova abuse de ses pouvoirs.
Idem plus haut : c'est plus une collaboration avec qu'une mise au service de : la motivation c'est bien d'empécher les abus de pouvoir Nova qui seraient générés par une guerre ouverte


Niko a écrit :
- Les votres ! Vous êtes des Elites et donc des mercenaires. Quel est votre intérêt direct dans cette affaire ? L'Ethique ?
1) on n'est pas en position de force
2) la mission initiale est infaisable
3) on est un peu recrutés 'de facto' sans avoir vraiment le choix --> cela dit la encore j'ai évité de décrire les pensées ou les dialogues ente les PJ --> ils ont observé tot oça sans vraiment donner leur accord.
4) maintenant, la nouvelle mission cadre plutot avec leus aspirations (... du moment que HuNo est mis dans la boucle)

ouala, ouala, quoi



Niko a écrit :
Et puis, je vois que tu lui as ajouté l'absorption de pouvoir...il me fait presque penser à un Dr. No (voire un Dr. Denfer) à la fin du récit, ricanant et caressant un chat siamois qui vous jette un regard méprisant...
bah, fallait s'amuser un peu.
A propos de chat, moi ca me fait plutot penser à une base secrete à la Inspecteur Gadget "C'est surement un agent maaad"
_________________
Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 16/07/2008 11:23:33 Sujet du message :

OK, les explications me vont et surtout seront utiles au suivant (Mac). Mac, si tu as des questions, n'hésite pas Smile.
On dit qu'on part donc sur ces bases pour les 5 tours restants.


WoodBlade a écrit :

Niko a écrit :
Et puis, je vois que tu lui as ajouté l'absorption de pouvoir...il me fait presque penser à un Dr. No (voire un Dr. Denfer) à la fin du récit, ricanant et caressant un chat siamois qui vous jette un regard méprisant...
bah, fallait s'amuser un peu.
A propos de chat, moi ca me fait plutot penser à une base secrete à la Inspecteur Gadget "C'est surement un agent maaad"
C'est marrant ça, parce que figure-toi que j'y pensais en écrivant mon post, mais je n'ai pas osé Very Happy. Je le voyais avec sa voix caverneuse en train de caresser ce chat (fouin) avec ses gantelets de fer cloutés Very Happy.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
WoodBlade
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 2173
Localisation: Par Issy la sortie
Répondre en citant
Posté le : 16/07/2008 12:07:27 Sujet du message :

JE T'AURAIS, GADGET ! Vampire
_________________
Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 16/07/2008 12:48:05 Sujet du message :

lendraste si tu passes par là : lis bien le passage concernant votre équipe dans mon commentaire au dessus et dis moi ce que tu penses de ma suggestion, afin de sortir de cette situation de blocage (mais tu peux vouloir reprendre la main aussi).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lendraste
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 1403
Localisation: Quelque part ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 16/07/2008 13:13:21 Sujet du message :


Niko a écrit :
lendraste si tu passes par là : lis bien le passage concernant votre équipe dans mon commentaire au dessus et dis moi ce que tu penses de ma suggestion, afin de sortir de cette situation de blocage (mais tu peux vouloir reprendre la main aussi).
Le remplacement me convient. Et pis comme ça tu auras pas à réfléchir beaucoup pour envoyer le pilote de la suite Wink
_________________
Lendraste de Loreval
Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel.
La cité des mensonges - 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 28 sur 37 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 35, 36, 37  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 115.04ms