La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 03/05/2024 04:20:32


  Page 29 sur 37 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 35, 36, 37  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
mamantins
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 1324
Localisation: Makinohara... mais en france.
Répondre en citant
Posté le : 16/07/2008 13:29:59 Sujet du message :

Mais mais j'ai rien fais moi ^^
De toute façon c'est toujours moi le responsable... C'est pô juste...

Si je peux aussi donner mon avis:
- 8 tours, c'est "long" enfin je me comprends, bilan on pouvait bien resté au japon un petit peu non?
- J'avoue que les différentes actions de chaque agence me laisse pantois. en gros on est missionné pour une mission ultra secrète mais tout le monde est au courant sauf nous. Ca me fait un effet bizarre.
- comme tu le dis Niko, quel est l'intérêt des Elites maintenant? Il est clair qu'on peut aller taper sur les doigts d'Alafin parce qu'il a voulu nous utilisé (Message Reçu Very Happy), mais on entre dans son jeu.

Dépatouillage en vu. Sinon je vous colle une bonne grosse scène d'action!
Et pan! Smile
_________________
naaaan!
je ne suis pas un animal!
Dernière édition par mamantins le 16/07/2008 13:44:50; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 16/07/2008 13:41:24 Sujet du message :

Very Happy
-->Bon, OK alors je poste mon texte au plus tard dans la soirée et j'essaie de publier dans la foulée les éléments du tour 3 pour que tu (lendraste) puisses poster ton texte.
Je vais faire essentiellement du nettoyage/recadrage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Quorthon
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1100
Localisation: Quelque part dans le temps
Répondre en citant
Posté le : 16/07/2008 17:20:46 Sujet du message :


Niko a écrit :
Blague à part : la situation devenant préoccupante pour les T2M (Saelis s'est manifestement perdu dans le port d'Amsterdam Rotterdam), je me propose de remplacer le dernier intervenant du tour 2 au pied levé de sorte à pouvoir enchainer sur le tour 3 et donc Lendraste. Qui sait : peut être Rocambole Saelis réapparaitra-t-il d'ici la fin Wink ? Si Lendraste et Quorthon sont OK, je peux prendre le relais dès que possible.
Y'a pas de soucis pour moi. Smile
Pour Saelis : soit il s'est fait entrainer par les marins qui chantent son boulot ; soit ma patate était trop chaude pour la manipuler. Confused
_________________
Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ?

TSHAW.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 16/07/2008 17:26:16 Sujet du message :

OK, alors c'est bon j'ai posté mon texte que j'espère avoir recentré et simplifié les choses. Je poursuis le job en MP en ajoutant des infos, voire en "suggérant" une vision à El Gato. Désolé : je n'ai pas pu pour les accents Razz ! Un problème de clavier sans doute Very Happy !


Quorthon a écrit :
Pour Saelis : soit il s'est fait entrainer par les marins qui chantent son boulot ; soit ma patate était trop chaude pour la manipuler. Confused
Je ne veux rien savoir de votre vie saiksuelle, vous faites ce que vous voulez de votre corps entre les récits les enfants Razz !
Mais non : Saelis est un homme qui mène une vie palpitante, entre James Bond et OSS 117. Il sera probablement sur une mission dont il aura sous estimé la durée Wink.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lendraste
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 1403
Localisation: Quelque part ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 16/07/2008 18:11:39 Sujet du message :


Niko a écrit :
OK, alors c'est bon j'ai posté mon texte que j'espère avoir recentré et simplifié les choses. Je poursuis le job en MP en ajoutant des infos, voire en "suggérant" une vision à El Gato. Désolé : je n'ai pas pu pour les accents Razz ! Un problème de clavier sans doute Very Happy !
Boah... ça va, ça reste à peu près aussi compliqué que ce que j'avais mis en place Wink
Aboule la suite Smile
_________________
Lendraste de Loreval
Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel.
La cité des mensonges - 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 16/07/2008 19:32:13 Sujet du message :

Mais non c'est simple en fait. Simplement j'ai du raccrocher à tout ce que vous m'aviez pondu avant et cette histoire de balles au plutonium. Je n'ai pas balayé tout ce qui avait été écrit, j'ai du l'intégrer. Je n'ai pas pensé à faire de la littérature, simplement à définir un cadre valable jusqu'à la fin du récit et à tout bien baliser.

Ce n'est pas que j'en ai rajouté une couche, c'est juste que le motif des balles au plutonium était un peu juste pour justifier la mort de Landers, la création d'un groupe séparatiste Déjantés, et des accusations dans tous les sens : il fallait bien que cette rumeur prenne sa source quelque part.

Voilà, en tout cas j'ai posté vos infos pour bien démarrer le tour 3. En espérant que Saelis refasse surface...

EDIT : J'ai corrigé les concordances de temps de mon texte, c'était du n'importe quoi (présent, passé simple, passé composé : beurk !).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lendraste
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 1403
Localisation: Quelque part ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 16/07/2008 19:38:33 Sujet du message :


Niko a écrit :
Mais non c'est simple en fait. Simplement j'ai du raccrocher à tout ce que vous m'aviez pondu avant et cette histoire de balles au plutonium. Je n'ai pas balayé tout ce qui avait été écrit, j'ai du l'intégrer. Je n'ai pas pensé à faire de la littérature, simplement à définir un cadre valable jusqu'à la fin du récit et à tout bien baliser.

Ce n'est pas que j'en ai rajouté une couche, c'est juste que le motif des balles au plutonium était un peu juste pour justifier la mort de Landers, la création d'un groupe séparatiste Déjantés, et des accusations dans tous les sens : il fallait bien que cette rumeur prenne sa source quelque part.

Voilà, en tout cas j'ai posté vos infos pour bien démarrer le tour 3. En espérant que Saelis refasse surface...
Pas besoin de justif, c'est très bien. Tu es le messis Razz
Bon alors moi, c'est con, j'ai eu 5 jours pour écrire jusqu'à maintenant, et là, je vais être un peu occupé. Donc j'essaie de poster demain soir.
_________________
Lendraste de Loreval
Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel.
La cité des mensonges - 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 16/07/2008 19:40:34 Sujet du message :

Ouais, c'est con, j'ai tardé à prendre la décision de remplacer toute personne défaillante, j'aurais dû le faire plus tôt. Mais bah, demain soir pour toi, ce sera bien assez tôt. Au moins, on évite de creuser un écart trop grand avec les Elites et que tout le monde se décourage en maintenant tout le monde à flots.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
WoodBlade
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 2173
Localisation: Par Issy la sortie
Répondre en citant
Posté le : 16/07/2008 19:47:10 Sujet du message :


mamantins a écrit :
J'avoue que les différentes actions de chaque agence me laisse pantois. en gros on est missionné pour une mission ultra secrète mais tout le monde est au courant sauf nous. Ca me fait un effet bizarre.
-->bah on fait du pulp, hein, pas de l'espionnage hyper réaliste.De toute façon, en matiere d'espionnage ce grouille toujours d'agents doubles et même les plans les mieux ficelés ne se déroulent jamais comme prévu. Et puis décrire un mega-plan hyper détaillé, efficace et réaliste c'est un peu complexe, non? Sans compter que si tout se déroule comme prévu c'est passablement ennuyeux.
Bref, ce melange de James Bond et de x-men me va bien, moi (.. eh ! qui a dit avec une pointe de Gaston Lagaffe ? Razz )


mamantins a écrit :
comme tu le dis Niko, quel est l'intérêt des Elites maintenant? Il est clair qu'on peut aller taper sur les doigts d'Alafin parce qu'il a voulu nous utilisé (Message Reçu Very Happy), mais on entre dans son jeu.
Bah non, justement, vu qu'il ne sait pas qu'on est alliés à Matsato (et le Directoire), on peut essayer de le taper de façon inattendue par lui et donc plus efficace --> be creative
(et puis il ne dit plus ça Niko, hein Wink )

braife
_________________
Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 16/07/2008 23:29:56 Sujet du message :

Bon désolé j'étais loin du net plus longtemps que prévu mais n'ayant pas internet chez moi je ne maîtrise pas tout.

J'avais rédigé un texte offline ce WE mais je viens de voir que c'est plus trop d'actualité... je suppose qu'il va falloir que je refasse.

Bon... là je n'ai pas le temps de lire. Je vois ça demain matin.
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lendraste
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 1403
Localisation: Quelque part ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 17/07/2008 07:13:26 Sujet du message :


Saelis a écrit :
Bon... là je n'ai pas le temps de lire. Je vois ça demain matin.
heu... Ben non, tu as passé ton tour là, écrit rien Smile
_________________
Lendraste de Loreval
Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel.
La cité des mensonges - 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 17/07/2008 10:26:45 Sujet du message :

Ayé, posté.
On change de lieu, tout est calé, tout semble prêts. vas-y, Mams, fais-toi plaisir ! Dynamite-moi tout ça ! Wink
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 17/07/2008 10:46:29 Sujet du message :

Bien joué Mac, ça manipule sec ! Ca sent les plans retors et machiavéliques ! Je suis excité comme une pucelle (d'Orleans) et je brûle d'en savoir plus comme aurait dit une certaine J. d'A. Laughing !

Je retiens cette formule qui m'a fait marrer, comme symbole de tout ça :

Mac a écrit :
Je demande :
- Euh, on agit pour le compte de qui, en définitive ?
Laughing Laughing Laughing

Et puis, je me rends compte en fait vous aimez quand on vous dynamite vos beaux plans bien propres, hein Very Happy :

Mac a écrit :
Vas-y, Mams, fais-toi plaisir ! Dynamite-moi tout ça ! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lendraste
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 1403
Localisation: Quelque part ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 17/07/2008 10:57:40 Sujet du message :

bon, j'ai fais ça un peu à l'arrache, mais un truc commence à me déranger. Chaque fin de tour sonne comme une espèce d'étape et je trouve que ça nuit à la continuité du récit. Un peu trop comme des chapitres, avec une volonté, peut-être inconsciente, de ramener le récit dans une situation stable. C'est un peu dommage parce que j'ai l'impression de commencer une nouvelle histoire à chaque tour et de ne pas pouvoir faire quelque chose qui soit plus situé en milieu de récit. Bref, soit faut que je change de place dans l'ordre de passage ou bien faudrait raconter les choses différemment Smile
_________________
Lendraste de Loreval
Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel.
La cité des mensonges - 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 17/07/2008 11:14:36 Sujet du message :

Ca se discute, car cela ne me semble pas vrai dans tous les cas. J'espère juste que ce n'est pas un vice induit par le système selon lequel je donne un paquet de nouvelles infos à chaque tour et que l'on attende de celles-ci de relancer le récit sur une nouvelle piste.
Car désormais, chaque groupe a son objectif tracé jusqu'à la fin, à lui de gérer la progression vers celui-ci.
Quant à la seule fois (j'espère) où j'ai posté, je me suis appliqué à tout nettoyer car depuis le début il manquait de cohésion et de direction claire dans le récit T2M, ça n'était pas spécialement pour "chapitrer".

Je ne sais pas, je ne ressens pas cela comme une contrainte (mais j'avoue que personellement j'aime les constructions très...carrés) et je n'ai pas d'avis tranché sur la question et comme je ne suis pas rédacteur, je crois que c'est aux autres de se prononcer, non ?

EDIT : Très bon ton texte lendraste. Je vois avec un plaisir non dissiumulé le retour de vos petits accents qui vont bien. Ils nous auront manqué l'espace d'un tour Very Happy.

EDIT 2 : Et bien joué aussi, je vois que tu as bien repris possession du récit et que tu proposes ton interprétation du truc. Intéressant.

EDIT 3 : C'est moi ou Caestus Pax ressemble à une sorte de Duke Nukem Wink ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mamantins
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 1324
Localisation: Makinohara... mais en france.
Répondre en citant
Posté le : 17/07/2008 11:31:44 Sujet du message :

Alors, je peux? hein? je peux?
Avec des batons tout ça? Very Happy

Je vais éparpiller ce façon puzzle! Je lis, j'écris, je poste.
_________________
naaaan!
je ne suis pas un animal!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 17/07/2008 11:36:38 Sujet du message :

Bon, on ne sait jamais jusqu'à quand ça va durer mais je trouve que les récits commencent vraiment à prendre une bonne tournure, avec des histoires qui tiennent un peu debout et ne sont pas bâties n'importe comment. On est loin du reste du simple récit de super justiciers qui luttent contre les super méchants. Et en même temps, comme il y a toujours dans chaque groupe une composante action très marquée, c'est varié. Non, c'est vraiment sympa je vous dis Smile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 17/07/2008 12:11:56 Sujet du message :


Niko a écrit :
Bien joué Mac, ça manipule sec ! Ca sent les plans retors et machiavéliques ! Je suis excité comme une pucelle (d'Orleans) et je brûle d'en savoir plus comme aurait dit une certaine J. d'A. Laughing !
J'ai essayé d'avancer en maintenant le très bon cadre de Woody tout en laissant ouvertes des possibilités (A saisir ou pas) pour la suite. Pas facile de concilier tout ça mais bon.


Niko a écrit :
Je retiens cette formule qui m'a fait marrer, comme symbole de tout ça :

Mac a écrit :
Je demande :
- Euh, on agit pour le compte de qui, en définitive ?
Laughing Laughing Laughing
Ah ben au départ, Tom est un militaire, hein... Wink Et puis, je me suis un peu mis à la place du lecteur que cette question a sûrement dû effleuré. Laughing


Niko a écrit :
Et puis, je me rends compte en fait vous aimez quand on vous dynamite vos beaux plans bien propres, hein Very Happy
Si c'est bien fait, je n'ai rien contre. Tant qu'un minimum de cohérence est conservée, je trouve que ça relance pas mal les histoires. surtout que, pour ma part, je trouve que j'ai parfois trop tendance à tout expliquer, tout contrôler... Là, ça change. Smile



Mams a écrit :
Alors, je peux? hein? je peux?
Avec des batons tout ça? Very Happy

Je vais éparpiller ce façon puzzle! Je lis, j'écris, je poste.
Avec les restrictions que j'ai citées juste avant, oui, tu peux ! Smile
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
WoodBlade
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 2173
Localisation: Par Issy la sortie
Répondre en citant
Posté le : 17/07/2008 13:20:33 Sujet du message :

Bon, j'ai lu la 1ere ligne du texte de mac : Nagata est devenu Nagato --> changement de sexe aussi Very Happy ???

j'attaque la suite Smile
_________________
Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 17/07/2008 14:02:10 Sujet du message :

Arf... Edité.
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
lendraste
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 1403
Localisation: Quelque part ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 17/07/2008 14:11:48 Sujet du message :


Niko a écrit :
Ca se discute, car cela ne me semble pas vrai dans tous les cas. J'espère juste que ce n'est pas un vice induit par le système selon lequel je donne un paquet de nouvelles infos à chaque tour et que l'on attende de celles-ci de relancer le récit sur une nouvelle piste.
Comme ça c'est ce qui me viendrait à l'esprit comme explication, mais vu que les 2 premiers tours ont été finis par 2 rédacteurs différents, difficile de faire du cas une généralité Wink . De mon point de vue, j'ai un peu l'impression d'être en gare au début de tous mes tours Smile


Citation :
EDIT 3 : C'est moi ou Caestus Pax ressemble à une sorte de Duke Nukem Wink ?
Il m'est parfaitement antipathique en tout cas Wink
_________________
Lendraste de Loreval
Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel.
La cité des mensonges - 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 17/07/2008 14:26:12 Sujet du message :


lendraste a écrit :

Niko a écrit :
Ca se discute, car cela ne me semble pas vrai dans tous les cas. J'espère juste que ce n'est pas un vice induit par le système selon lequel je donne un paquet de nouvelles infos à chaque tour et que l'on attende de celles-ci de relancer le récit sur une nouvelle piste.
Comme ça c'est ce qui me viendrait à l'esprit comme explication, mais vu que les 2 premiers tours ont été finis par 2 rédacteurs différents, difficile de faire du cas une généralité Wink . De mon point de vue, j'ai un peu l'impression d'être en gare au début de tous mes tours Smile
Moi je dis pas sûr, car je regarde ce qui se fait dans l'autre groupe et je ne suis pas certain que ça ait été le cas à chaque fois. Mais c'est bien la première fois dans un récit que quelqu'un se plaint que ça ne soit trop cadré Very Happy ! Et là, franchement désolé, car j'en suis sans nul doute le premier responsable (un peu agacé que j'étais par les bordels sympathiques mais perpétuels des précédents récits Wink) : on ne peut pas plaire à tout le monde, mais j'aime bien qu'un récit ait un début, un milieu et une fin.


lendraste a écrit :

Citation :
EDIT 3 : C'est moi ou Caestus Pax ressemble à une sorte de Duke Nukem Wink ?

Il m'est parfaitement antipathique en tout cas Wink
Il n'y a pas que toi du reste, Pratima Basham ne l'aime pas non plus pour son côté m'as-tu-vu, son sourire ultra-bright face caméra, et ce côté donneur de leçon, agacent pas mal de monde. Sans compter qu'il se considère comme le Nova le plus puissant de la planète. Facile à dire quand on n'a jamais fritté les autres prétendants.


Wood a écrit :
j'attaque la suite Smile
Heu, ton enthousiasme fait plaisir à voir mais on va peut être attendre Mam', non Smile ?
Dernière édition par Niko le 17/07/2008 14:29:41; édité 2 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
WoodBlade
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 2173
Localisation: Par Issy la sortie
Répondre en citant
Posté le : 17/07/2008 14:28:29 Sujet du message :

la suite de la lecture, mon ami Smile
_________________
Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mamantins
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 1324
Localisation: Makinohara... mais en france.
Répondre en citant
Posté le : 17/07/2008 15:32:04 Sujet du message :

J'ai bien entamé l'écriture de mon texte.
Ca sera posté ce soir ou demain.
plop
_________________
naaaan!
je ne suis pas un animal!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 18/07/2008 15:49:49 Sujet du message :

Quand vous voulez les gars ! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 29 sur 37 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 35, 36, 37  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 48.119ms