La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/04/2024 08:25:12


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
darkpunk22
Novice
Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 12
Localisation: cote d'amor
Répondre en citant
Posté le : 30/11/2008 15:53:50 Sujet du message : besoin d'aide au chap 4

j'aurai besoin d'aide au chap 4 au niveau des dragons gardiens de la pierre d'origine, je suis un ensorceleuse/disciple du dragon rouge nivo:9/10 nommé chindry j'aurais besoin de conseil là où je suis bloqué.
merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Tinuviel
Héros
Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 279
Localisation: Midkemia
Répondre en citant
Posté le : 02/12/2008 13:16:21 Sujet du message :

hmmmmmmmmmm

Mais quel est le problème exactement???
_________________
You see things and you say"Why?" But I dream things that never were and I say"Why not?"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
darkpunk22
Novice
Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 12
Localisation: cote d'amor
Répondre en citant
Posté le : 02/12/2008 14:04:12 Sujet du message :

je n'arrive pas a tuer les dragons, il me font mal a chaque fois et je n'arrive pas a leur infliger de blessure meme avec de puissant sort comme mot de pouvoir tuant. ou contrat supreme, ou multi eclairµ. j'en ai marre je veut reussir cette parti. en plus il sont chiant car il font terreur a tout mes alliésMadMadMad et en plus au lieu de tuer mes allié d'abord il m'attaque des q'il ont la terreur j'en ai marrre>:MadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 02/12/2008 14:33:53 Sujet du message : Re: besoin d'aide au chap 4


darkpunk22 a écrit :
j'aurai besoin d'aide au chap 4 au niveau des dragons gardiens de la pierre d'origine, je suis un ensorceleuse/disciple du dragon rouge nivo:9/10 nommé chindry j'aurais besoin de conseil là où je suis bloqué.
merci d'avance
Un dragon de cuivre et un d'argent c'est cela ?
Bon, sans vouloir être méchant, le problème c'est... ton perso. Un ensorceleur, ça se fait pur ou presque, en tout cas pas avec 10 lvl de DDR. Résultat tu as des sorts très médiocres pour battre de tels monstres (surtout à la fois) et les bonus du DDR ne te servent à rien. Alors qu'avec 19 niveaux d'ensorceleur tu aurais des sorts vraiment très puissant. Pour le mot de pouvoir, les dragons ont des jets de sauvegarde tellement élevés que ça passe difficilement. Surtout que tu dois l'avoir en parchemin je suppose ? Et donc un seul ?

Mon conseil : avant de te lancer dans le combat, tu as intérêt à bien te préparer. Si tu peux retourner en ville faire des courses, files vite chez un vendeur de sort (vu que de toute façon les tiens seront trop légers), achètes tout les sorts de doigts de mort, épée de mordenkainen (elles tiennent pas trop longtemps contre les dragons, mieux vaut en prévoir plusieurs), nuée de météores, prémonition (pour ton perso), flétrissure, peau de pierre (pour les compagnons), épée noire du désastre (mais ça je ne pense pas que tu arrives à le trouver). Et surtout, surtout : esprit impénétrable ou esprit impénétrable limité. C'est ça qui va te protéger de l'aura de peur, toi et tes compagnons. C'est le sort le plus puissant, il est possible qu'un simple sort de protection contre l'alignement (mauvais) suffise, mais je ne suis pas sûr.

Ensuite : avant d'arriver dans la sale du fight, tu te boostes toi et tes compagnons (tous les sorts de protection). Ensuite tu vas au combat. Concentre toi sur le dragon de cuivre, c'est le plus faible, il tombera plus vite. Après tu te fait l'argent. Et tout le temps tu lances les sorts dont je parle au dessus. Attention, certains sont de zone et font TRES mal, même à tes compagnons. Gaffe. Si tu finis tous tes parchos avant la fin du combat, lance un "rapidité" sur toi et ensuite une transformation de tenser (t'auras fait attention de bien te booster avant, sorts ou potions de force, dex et constit).

Normalement, ça devrait aller. Normalement. Par contre j'espère que tu arriveras à la fin. Parce que si tu luttes contre les 2 dragons, j'ose pas imaginer la suite Surprised
Dernière édition par Berserker le 02/12/2008 17:05:38; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Psychopompos
Seigneur
Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 209
Localisation: Ici
Répondre en citant
Posté le : 02/12/2008 16:31:40 Sujet du message :

Une potion de clarté suffit contre la peur, mais je me demande si sa durée d'effet est suffisante.

Petit conseil : une fois les deux dragons tués, va tout de suite refaire le plein de potions et de parchemins, car plus loin après ce combat (je ne sais plus si c'est ou non une fois que l'on a franchi la porte gardée par les deux dragons) on ne pourra plus retourner en ville.
_________________
"Oh Destin cruel! Cruel, cruel cruel Destin! Oh cruauté du destin!"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 02/12/2008 17:04:30 Sujet du message :


Psychopompos a écrit :
Une potion de clarté suffit contre la peur, mais je me demande si sa durée d'effet est suffisante.
De mémoire, 5 ou 10 rounds. Pas bézef.
Les sorts dont je parle, 1 tour/caster lvl. De mémoire encore, 1 tour = 10 rounds. Même pour un ensorc de lvl 9 ça laisse de la marge.


Citation :
Petit conseil : une fois les deux dragons tués, va tout de suite refaire le plein de potions et de parchemins, car plus loin après ce combat (je ne sais plus si c'est ou non une fois que l'on a franchi la porte gardée par les deux dragons) on ne pourra plus retourner en ville.
Je confirme. On peut encore faire demi-tour à ce moment là. A la zone suivante c'est mort. Bien penser à faire une sauvegarde au bon endroit. Tsss... sont nul ces programmeurs, moi je t'aurais verrouillé ça dès la première zone du sanctuaire : un peu de challenge que diable Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
edeheusch
Seigneur
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 219
Répondre en citant
Posté le : 03/12/2008 09:45:38 Sujet du message : Re: besoin d'aide au chap 4


Berserker a écrit :
Mon conseil : avant de te lancer dans le combat, tu as intérêt à bien te préparer. Si tu peux retourner en ville faire des courses, files vite chez un vendeur de sort (vu que de toute façon les tiens seront trop légers), achètes tout les sorts de doigts de mort, épée de mordenkainen (elles tiennent pas trop longtemps contre les dragons, mieux vaut en prévoir plusieurs), nuée de météores, prémonition (pour ton perso), flétrissure, peau de pierre (pour les compagnons), épée noire du désastre (mais ça je ne pense pas que tu arrives à le trouver). Et surtout, surtout : esprit impénétrable ou esprit impénétrable limité. C'est ça qui va te protéger de l'aura de peur, toi et tes compagnons. C'est le sort le plus puissant, il est possible qu'un simple sort de protection contre l'alignement (mauvais) suffise, mais je ne suis pas sûr.
En théorie, les dragons de cuivre et un d'argent sont d'alignement bon, donc pour le sort de protection contre l'alignement (mauvais) j'ai un doute...


Berserker a écrit :
Ensuite : avant d'arriver dans la sale du fight, tu te boostes toi et tes compagnons (tous les sorts de protection). Ensuite tu vas au combat. Concentre toi sur le dragon de cuivre, c'est le plus faible, il tombera plus vite. Après tu te fait l'argent. Et tout le temps tu lances les sorts dont je parle au dessus. Attention, certains sont de zone et font TRES mal, même à tes compagnons. Gaffe. Si tu finis tous tes parchos avant la fin du combat, lance un "rapidité" sur toi et ensuite une transformation de tenser (t'auras fait attention de bien te booster avant, sorts ou potions de force, dex et constit).

Normalement, ça devrait aller. Normalement. Par contre j'espère que tu arriveras à la fin. Parce que si tu luttes contre les 2 dragons, j'ose pas imaginer la suite Surprised
A priori quand on joue en mode de difficulté normale ou facile les sorts de zone n'affecte pas nos alliés (ni nous même).
Maintenant si il est bloqué alors que tu joues avec un autre niveau de difficulté il faudrait peut-être envisager de baissé la difficulté (ne fusse que pour les combats difficiles comme celui contre les 2 dragons).
_________________
Mon Parc...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 03/12/2008 13:03:47 Sujet du message : Re: besoin d'aide au chap 4


edeheusch a écrit :
En théorie, les dragons de cuivre et un d'argent sont d'alignement bon, donc pour le sort de protection contre l'alignement (mauvais) j'ai un doute...
Pour ça que j'ai dit que je n'étais pas sûr. Disons que je ne sais pas, étant donné que les 2 dragons ont été corrompus, s'ils sont toujours bons. Bref, de toute façon on a mieux comme sort, c'était vraiment en cas de panne.


Citation :
A priori quand on joue en mode de difficulté normale ou facile les sorts de zone n'affecte pas nos alliés (ni nous même).
Maintenant si il est bloqué alors que tu joues avec un autre niveau de difficulté il faudrait peut-être envisager de baissé la difficulté (ne fusse que pour les combats difficiles comme celui contre les 2 dragons).
Ok, perso je choisi toujours les règles officielles, qui sont celles de base (si je ne me trompe) donc à moins d'aller spécialement changer, on risque d'avoir le problème de zone d'effet. J'avoue que je me vois mal, pour une simple question de cohérence, ne pas avoir de friendly fire avec des sorts du genre fireball ou ice storm.
Et si tu me poses la question, oui j'aimerai aussi que le friendly fire des archers soit gérer dans le moteur D&D. Plus jeune (tain ça me met un coup de vieux d'écrire ça) je jouais à un jeu qui s'appelait Myth, et qui prenait en compte la trajectoire des flèches des archers. T'avais pas intérêt à mettre tes guerriers sur la ligne de tir sinon vive l'hécatombe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
edeheusch
Seigneur
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 219
Répondre en citant
Posté le : 03/12/2008 14:39:03 Sujet du message :

Désolé pour le léger hors-sujet mais, juste pour information, par défaut la difficulté est en mode normal, c'est à dire celle juste en dessous des règles officielles (et en mode normal il n'y a pas de "friendly fire").
_________________
Mon Parc...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
darkpunk22
Novice
Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 12
Localisation: cote d'amor
Répondre en citant
Posté le : 03/12/2008 15:18:08 Sujet du message :

merci a tous pour ces super conseil qui me seront d'un gand secours le week-end prochaint. vous avez tous raison j'aurai du réfléchir avant d'agir, j'aurai du regardé les faiblesse de mes ennemie comme j'avais fait la dernire fois que j'ai combattut. et si je trouve méthamorphose je pourrai surement battre la reine morag car peut etre qu'après les dragons y'aura des trésor pour se restorer?
encore merci a TOUS pour ces conseil de malade car c'est toujour bon un peu d'aide.SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
darkpunk22
Novice
Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 12
Localisation: cote d'amor
Répondre en citant
Posté le : 03/12/2008 15:30:27 Sujet du message :

Berserker, j'ai lu q'un DDR de niveau 10 est super fort en plus d'etre allie a un ensorceleur de niveau 9, voila en plus j'ai oublié en prime de vous dire que j'avais dans mon inventaire une robe d'amplification de sort esque je la met aulieu de ma robe supérieur de combat? voila aussi j'ai un ongent contre la peau de pierre et un truc qui affaibli mes ennemie et me donne je ne sait plus quoi en échange. esque je les utilise. esque d'invoquer un vengeur céleste est profitable pour moi?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 03/12/2008 16:04:47 Sujet du message :

@edeheusch
Bon ben je dois avoir un réflexe conditionné pour les changer à chaque fois. Smile
Bref passons. Et désolé pour l'anglicisme, mais je trouve que "friendly fire" sonne diablement bien pour le problème souligné ici.


darkpunk22 a écrit :
Berserker, j'ai lu q'un DDR de niveau 10 est super fort en plus d'etre allie a un ensorceleur de niveau 9
Donne moi ta source, je suis super curieux de voir qui a écrit cela et où Smile
Le DDR se fait avec un perso orienté combat, sur une base de barde en général. Les bonus du DDR sont terrible pour un perso combattant (CA, For, const).
Avec un ensorceleur c'est complètement inutile. Tu perds tout l'avantage d'un ensorc haut niveau avec des sorts extrêmement puissants. Donc, désolé, mais non, ces deux classes se lient très mal.


Citation :
voila en plus j'ai oublié en prime de vous dire que j'avais dans mon inventaire une robe d'amplification de sort esque je la met aulieu de ma robe supérieur de combat?
Bof, ça ne risque pas de changer grand chose...


Citation :
voila aussi j'ai un ongent contre la peau de pierre
Non, c'est un onguent type "transformation de la pierre en chair" si jamais tu as un compagnon pétrifié je pense. Peau de pierre on ne cherche pas à l'enlever c'est un sort vital...


Citation :
et un truc qui affaibli mes ennemie et me donne je ne sait plus quoi en échange.
Je crois que la réponse est évidente. A moins que tu ne cherches délibérément à perdre le combat. Maintenant ça serait bien d'être un peu plus précis, parce que dans NWN, des "trucs" il doit bien y en avoir des milliers.


Citation :
esque d'invoquer un vengeur céleste est profitable pour moi?
Epée de Mordenkainen, Convoc de monstre IX, Portail, Epée noire du désastre. Ca ce sont des vrais sorts de convocation. Le vengeur céleste il va faire joli ptet 2-3 rounds, mais je ne lui donne guère plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
darkpunk22
Novice
Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 12
Localisation: cote d'amor
Répondre en citant
Posté le : 03/12/2008 16:20:35 Sujet du message :

Merci bocoup pour tes conseil berserker au fait toi généraalement dans le srpg tu prend koi comme perso. ET je vous voudrai simplement te demandé un dernier conseil es que dans la campagne NWN j'aimerai faire un chevalier noir tu me conseil de l'allié avec koi???? merci encore et merci d'avance pour tes splendide conseil...
_________________
la loi de la magie est impénétrabl et les sorts lancé sont un évènement pour celui qui les lance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 03/12/2008 16:29:55 Sujet du message :


darkpunk22 a écrit :
Merci bocoup pour tes conseil berserker au fait toi généraalement dans le srpg tu prend koi comme perso.
De tout. Selon les envies les humeurs, ce que je n'ai pas encore testé. De préférence des trucs exotiques qui sortent des persos traditionnels qu'on trouve ici et là sur internet.


Citation :
ET je vous voudrai simplement te demandé un dernier conseil es que dans la campagne NWN j'aimerai faire un chevalier noir tu me conseil de l'allié avec koi?
J'y réfléchirai. Mais tu peux aussi utiliser tes doigts et ton navigateur préféré pour faire une recherche sur les builds avec Chevalier noir. Il y a plein de possibilités.


Citation :
merci encore et merci d'avance pour tes splendide conseil...
Gaffe, à mettre trop de crème, tout glisse entre les mains.
Dernière chose :

Citation :
Avant d'appuyer sur le bouton Envoyer, assurez-vous bien d'avoir lu les règles du forum disponibles en haut de chaque forum. A l'avenir, en postant, vous êtes considéré comme prévenu : ce qui veut dire que nous n'hésiterons pas à vous modérer.

Le SMS Stayle - cette horreur qui frappe nos contrées, et aussi nos charmantes têtes blondes ((c) Famille de France) est passible de raillerie ou pire du thème SMS Stayle si abus (et ce thème EST horrible). Prière de ne pas employer le SMS Style : c'est un forum, pas un téléphone portable.

Note : ce disclaimer partira quand vous dépasserez les 500 messages postés.
est écrit juste en-dessous des messages que tu rédiges. Le second paragraphe te concerne je trouve. Lis bien attentivement, je risque de ne plus avoir envie de répondre si je ne comprends pas ce qui est écrit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Psychopompos
Seigneur
Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 209
Localisation: Ici
Répondre en citant
Posté le : 03/12/2008 16:33:30 Sujet du message :


Berserker a écrit :

Citation :
esque d'invoquer un vengeur céleste est profitable pour moi?
Epée de Mordenkainen, Convoc de monstre IX, Portail, Epée noire du désastre. Ca ce sont des vrais sorts de convocation. Le vengeur céleste il va faire joli ptet 2-3 rounds, mais je ne lui donne guère plus.
Par contre avec un peu de chance il va détourner l'attention des ennemis et te laisser le temps de jeter quelques sorts.

Juste avant ce combat j'avais trouvé des "chaussons de chasse aux dragons" ou un nom approchant (immunité à la terreur et au renversement, résistance augmentée aux sorts, léger bonus de dextérité). C'est un bol monstre ou c'est normal ?


darkpunk22 a écrit :
dans la campagne NWN j'aimerai faire un chevalier noir tu me conseil de l'allié avec koi????
Si tu parles de la classe de base pour le multiclassage :
Idéalement, commence par un guerrier (d'alignement mauvais - c'est obligatoire) en essayant, au cours des levelling, d'atteindre les pré-requis de cette classe (tu peux les lire en cliquant sur la classe "chevalier noir" au cours d'un level-up ou de la création du personnage) : dons, compétences, etc (je ne les ai plus en tête).
Une fois que ton guerrier est de niveau 7, son bonus à l'attaque est de niveau suffisant pour qu'au prochain level-up tu deviennes chevalier noir.
(il paraît qu'un Paladin/Chevalier noir est assez puissant, mais c'est très moyen niveau RP - et très dur à faire sans tricher).
Il doit être possible de monter un chevalier noir en commençant prêtre ou barbare, mais je n'ai jamais essayé.
_________________
"Oh Destin cruel! Cruel, cruel cruel Destin! Oh cruauté du destin!"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 03/12/2008 16:44:34 Sujet du message :

On peut dire que tu as eu un bol monstre Smile
Mais effectivement, c'est un super objet bien utile. Il y en a quelques uns dans le jeu heureusement.

Pour le vengeur céleste, je préfère ceux que j'ai cité : non seulement ils vont détourner l'attention, mais en plus ils sont vraiment efficaces !

Pour le coup du pala/CN : c'est une croyance établie en fait. En jeu, ça ne sert à rien. Un pala mauvais perd tous les avantages du pala, un CN bon perd tous les avantages du CN. Mieux vaut choisir l'un ou l'autre.
Multiclassé avec le prêtre ça marche bien. Mais c'est surtout avec Barde et DDR que c'est violentissime.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Psychopompos
Seigneur
Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 209
Localisation: Ici
Répondre en citant
Posté le : 03/12/2008 18:50:11 Sujet du message :


Berserker a écrit :
Pour le vengeur céleste, je préfère ceux que j'ai cité : non seulement ils vont détourner l'attention, mais en plus ils sont vraiment efficaces !
Au temps pour moi, je n'avais pas noté la "convoc de monstres IX" Smile


Citation :
Pour le coup du pala/CN : c'est une croyance établie en fait. En jeu, ça ne sert à rien. Un pala mauvais perd tous les avantages du pala, un CN bon perd tous les avantages du CN. Mieux vaut choisir l'un ou l'autre.
Ah bon ? j'avais essayé dans HotU (un paladin lvl 15 créé spécialement pour l'occasion puis trafiqué dans Leto pour le rendre neutre mauvais) et il utilisait toujours imposition des mains, protection contre le mal et ses dons d'immunité à la maladie, au poison et à la terreur.
_________________
"Oh Destin cruel! Cruel, cruel cruel Destin! Oh cruauté du destin!"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
foofight
Ecuyer
Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 66
Répondre en citant
Posté le : 06/01/2009 23:20:27 Sujet du message :

pour les dragons gardiens, je les ai passé 'à la mano' en jouant sur les déplacements. Je cours je me retourne, je flèche... un peu long mais avec de bons déplacements et un perso monté DEX me suis super amusé !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 07/01/2009 11:14:16 Sujet du message :

Syndrome Benny Hill ? Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Tinuviel
Héros
Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 279
Localisation: Midkemia
Répondre en citant
Posté le : 07/01/2009 14:45:38 Sujet du message :

Aaaaah,je viens de me rappeler,il s'agit des dragons juste avant Morag...
Ils ont pas du me marquer beaucoup,je me rappelle même plus comment je les ai tués...
Il me semble que j'ai couru autour, que je me guérissais et pis c'est tout...
Daelan ne nous donne pas une amulette qui immunise à la peur qui serait très utile dans ce coin?...(Vagues souvenirs... Confused )
_________________
You see things and you say"Why?" But I dream things that never were and I say"Why not?"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Psychopompos
Seigneur
Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 209
Localisation: Ici
Répondre en citant
Posté le : 07/01/2009 15:42:30 Sujet du message :

Dans le genre "pas classe mais très efficace", avec mon prêtre je les avais bombardés de mises à mal avant de les achever de deux coups d'épée bâtarde. Laughing
_________________
"Oh Destin cruel! Cruel, cruel cruel Destin! Oh cruauté du destin!"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 31.908ms