La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 26/04/2024 23:11:49


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
BISHOP2
Ecuyer
Inscrit le: 21 Déc 2003
Messages: 67
Répondre en citant
Posté le : 06/01/2009 15:28:36 Sujet du message : Problème de levelup pour l'élu divin

Bonjour,

J'ai intégré dans mon équipe l'élu divin (Soraevora Aeravand) alors qu'elle était niveau 8.

Depuis, je le ballade tout le temps avec moi, et elle accumule donc des XP.

Mon problème, c'est que je ne peux pas lui faire de level up en tant qu'élu divin, elle reste scotchée au niveau 8 (je fais comme pour les autres personnages, pas de message d'erreur, sauf qu'en sortant du menu de level up...elle est toujours élu divin niveau 8 ).

Là où ça devient carrément bizarre, c'est que j'arrive à lui faire monter de niveau, mais en choisissant une autre spécialité (prêtre ou autre) et ce jusqu'à concurrence de son seuil d'XP (là par exemple elle pourrait être élu divin niveau 8 et prêtre niveau 3 (ben oui j'ai le problème depuis un certain temps)).

J'ai essayé de "sacrifier" 1 seul niveau, style 1 niveau de prêtre et après essayer de monter un niveau d'élu divin...mais rebelote, elle reste scotchée à ce niveau Sad

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?

Y a-t-il une solution ?

Merci beaucoup.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Even
Ecuyer
Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 53
Répondre en citant
Posté le : 08/01/2009 17:13:30 Sujet du message :

J'ai rencontré le même soucis avec Quarrel, qui ne montait plus en sorcier infernal,

alors j'avoue je me suis pas trop posé la question, puisqu'il avait bien toutes les conditions remplies, je l'ai juste fait monter en sorcier Confused

Voilà, c'est pas d'une grande aide je sais mais bon!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Noon
Héros
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 272
Localisation: Entre Vannes et les RO
Répondre en citant
Posté le : 08/01/2009 17:35:35 Sujet du message :

Sorcier infernal, il n'y a que 3 niveaux. Rien après, tout comme l'agent ménestrel a 5 niveaux max. Donc je pense que c'est normal pour toi Even. Pour Bishop, aucune idée, mais ça ressemble plus a un bug.
_________________
Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs.

The Cake is a lie !

Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2
Double Avenir sur le Nwvault
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
edeheusch
Seigneur
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 219
Répondre en citant
Posté le : 08/01/2009 19:44:51 Sujet du message :

Pour l'Elu divin il faut avoir MotB pour pouvoir prendre des niveaux dans cette classe.
Ce qui fait que cette cohorte est assez inutile si on ne possède pas MotB...
_________________
Mon Parc...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
BISHOP2
Ecuyer
Inscrit le: 21 Déc 2003
Messages: 67
Répondre en citant
Posté le : 09/01/2009 16:04:11 Sujet du message :

ça ressemble à un panier à 3 points...
J'ai changé d'ordinateur depuis MotB, je n'ai donc réinstallé que NWN2 "de base" pour installer SoZ...j'essaie ce soir et vous tiens informé si ça clôt le point Cool
Merci en tout cas !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Even
Ecuyer
Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 53
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2009 10:10:36 Sujet du message :


Noon a écrit :
Sorcier infernal, il n'y a que 3 niveaux. Rien après, tout comme l'agent ménestrel a 5 niveaux max. Donc je pense que c'est normal pour toi Even. Pour Bishop, aucune idée, mais ça ressemble plus a un bug.
Ah oui, ben ça doit être ça effectivement puisqu'il a bien trois niveau de sorcier infernal. Merci du renseignement cela dit, j'avais pas dû faire attention!

Ça fait pas beaucoup quand même, je pensais qu'il y en aurait 10 moi...m'enfin.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 45.747ms