La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 29/04/2024 10:31:23


  Page 604 sur 735 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 603, 604, 605 ... 733, 734, 735  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2009 10:18:36 Sujet du message :

Bons anniversaires !




jmcm2 a écrit :
Moi je dis que AC/DC ils ont été cools d'accepter de venir pour l'anniversaire de Xav' au Stade de France. Sympas les mecs.
Par contre tu aurais pu nous filer des places Xav' Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
WoodBlade
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 2173
Localisation: Par Issy la sortie
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2009 10:49:54 Sujet du message :


Xaviar a écrit :
..et un joyeux anniversaire à Woodie Smile
Bon anniversaire toi-même !
Smile
_________________
Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2009 11:41:58 Sujet du message :

Bon anniv Smile !
La news du jour : MS se conforme aux exigences de l'UE et va vendre des Windows 7...sans Internet Explorer.
[http]
Question : pour une première machine, quand il n'y a pas Internet Explorer, comment on fait pour télécharger Chrome, Firefox, Safari, Opera & consorts Very Happy ?
Qu'ils sont cons ces technocrates européens, tout de même : qu'ils sont cons.

Plus sérieusement : MS vendra Windows 7 sans IE...et les OEM l'intégreront d'office sur leurs machines. Y'a pas à dire : voilà un net progrès. Merci l'UE de consacrer autant de temps à s'occuper de problèmes aussi importants pour la vie des citoyens (encore Bal serait capable de dire que c'est vital de coller au cul de MS pour éradiquer Explorer).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dracenna
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 1287
Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p)
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2009 12:15:24 Sujet du message :

ton FAI te fournira un navigateur, orange le fait déjà, même si c'est une vraie usine à gaz, IE est simple à côté
_________________
p'tite terrienne sans prétention
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2009 12:28:11 Sujet du message :


Dracenna a écrit :
ton FAI te fournira un navigateur, orange le fait déjà, même si c'est une vraie usine à gaz, IE est simple à côté
Comment ça il te fournira un navigateur ? Sur simple demande, a chaque fois que tu vas acheter un PC, tu contactes ton FAI et il te fournira un navigateur comme ça ?
Au fait : sur Mac OSX, il y a bien un navigateur intégré qui s'appelle Safari (qui doit bien représenter 99% du marché des navigateurs pour Mac) ? Pourquoi est ce qu'on autorise à Apple ce qu'on interdit à MS ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2009 14:03:40 Sujet du message :


Niko a écrit :
Plus sérieusement : MS vendra Windows 7 sans IE...et les OEM l'intégreront d'office sur leurs machines. Y'a pas à dire : voilà un net progrès. Merci l'UE de consacrer autant de temps à s'occuper de problèmes aussi importants pour la vie des citoyens (encore Bal serait capable de dire que c'est vital de coller au cul de MS pour éradiquer Explorer).

Dracenna a écrit :
ton FAI te fournira un navigateur, orange le fait déjà, même si c'est une vraie usine à gaz, IE est simple à côté
Comment ça il te fournira un navigateur ? Sur simple demande, a chaque fois que tu vas acheter un PC, tu contactes ton FAI et il te fournira un navigateur comme ça ?
Au fait : sur Mac OSX, il y a bien un navigateur intégré qui s'appelle Safari (qui doit bien représenter 99% du marché des navigateurs pour Mac) ? Pourquoi est ce qu'on autorise à Apple ce qu'on interdit à MS ?
En premier lieu, je préfère Microsoft à Google, et Google à Apple. Ou plutôt, je donne l'ordre du moins pire.
En second lieu, on n'interdit pas à Apple de livrer Safari car Apple n'est pas en situation de monopole, et la synergie MacOs/Safari n'est en rien préjudiciable à la concurrence (en revanche, on pourrait critiquer le fait qu'Apple interdise de déployer son OS sur d'autres machines que celles d'Apple, et vice versa).
En troisième lieu, IE - par sa nullité crasse en ce qui concerne la lecture des pages (standard W3, etc) - a provoqué pas mal de merdes (sites web compatibles IE uniquement, etc...). L'enlever de Windows 7 n'est pas une perte loin de là.

In fine, c'est Microsoft qui a pris cette décision et s'ils veulent se tuer commercialement, c'est eux et seulement eux les responsables. Ils auraient très bien pu fournir un cd supplémentaire avec les dernières versions des navigateurs.

Sans compter que cela ne touchera que les versions OEM (vendues tout PC Acer, HP, etc), cela ne dit rien sur les versions boites.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2009 21:05:26 Sujet du message :

Bon anniversaire à Wood' et Xav'. Smile
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dracenna
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 1287
Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p)
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2009 23:56:03 Sujet du message :


Niko a écrit :

Dracenna a écrit :
ton FAI te fournira un navigateur, orange le fait déjà, même si c'est une vraie usine à gaz, IE est simple à côté
Comment ça il te fournira un navigateur ? Sur simple demande, a chaque fois que tu vas acheter un PC, tu contactes ton FAI et il te fournira un navigateur comme ça ?
Dans le CD fourni par orange, il y a le navigateur orange, suffit de l'installer, facile, après pour le désinstaller, moins simple. en plus c'est IE7 arrangé par orange Very Happy
_________________
p'tite terrienne sans prétention
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2009 02:19:44 Sujet du message :


Dracenna a écrit :

Niko a écrit :

Dracenna a écrit :
ton FAI te fournira un navigateur, orange le fait déjà, même si c'est une vraie usine à gaz, IE est simple à côté
Comment ça il te fournira un navigateur ? Sur simple demande, a chaque fois que tu vas acheter un PC, tu contactes ton FAI et il te fournira un navigateur comme ça ?
Dans le CD fourni par orange, il y a le navigateur orange, suffit de l'installer, facile, après pour le désinstaller, moins simple. en plus c'est IE7 arrangé par orange Very Happy
J'ai pas eu l'occasion d'installer cette daube, c'est dommage Very Happy
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Dracenna
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 1287
Localisation: terre... promise (ou Mercantour :p)
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2009 08:13:03 Sujet du message :


Baldurien a écrit :

Dracenna a écrit :

Niko a écrit :

Dracenna a écrit :
ton FAI te fournira un navigateur, orange le fait déjà, même si c'est une vraie usine à gaz, IE est simple à côté
Comment ça il te fournira un navigateur ? Sur simple demande, a chaque fois que tu vas acheter un PC, tu contactes ton FAI et il te fournira un navigateur comme ça ?
Dans le CD fourni par orange, il y a le navigateur orange, suffit de l'installer, facile, après pour le désinstaller, moins simple. en plus c'est IE7 arrangé par orange Very Happy
J'ai pas eu l'occasion d'installer cette daube, c'est dommage Very Happy
moi pas de l'installer, mais de le désinstaller, oui, et une vraie usine à gaz à désinstaller aussi, mais bon, pour dl un navigateur, ça le fait non ?
_________________
p'tite terrienne sans prétention
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2009 09:23:31 Sujet du message :


Dracenna a écrit :
Dans le CD fourni par orange, il y a le navigateur orange, suffit de l'installer, facile, après pour le désinstaller, moins simple. en plus c'est IE7 arrangé par orange Very Happy
Y'a un CD fourni par Orange ? Surprised Jamais vu, jamais eu besoin Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2009 13:00:46 Sujet du message :

Donc hier c'etait l'anniversaire de Xav' et Woody et ils avaient invite AC/DC au stade de france pour feter ca.

En fait j'avais l'opportunite d'avoir des places a moitie prix. Comme a Bercy j'y etais alle seul et que ma femme avait moyennement apprecie, j'ai profite de l'occase pour recuperer le coup.

Impossible de se retrouver avec Xav' et Torp', entre les bouchons pour rentrer du taff et la greve sur le RER c'etait la m.....Nous sommes arrives a 20h au stade juste pour la derniere chanson de la premiere partie. Ensuite meme show qu'a Bercy, son vraiment plus pourrave mais moins fort ca a l'avantage que j'ai presque recupere mon audition. Donc bien mais deux fois ca suffit largement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2009 13:39:40 Sujet du message :

Oui bein vu qu'avec tous les 3G qui envoyaient du son à droite à gauche y'avait zéro réseau sur le SDF, y'avais pas moyen de t'appeler.... Sinon c'était bien....
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2009 18:01:10 Sujet du message :

Bon concert, son moyen (y'a du bon son en France dans les salles au fait ?) et ... trop court ! Le nombre de hits qu'ils ont au catalogue est tel que l'on peut pas tout mettre mais il en manque pour moi ! Pas de morceaux de Ball Breakers par exemple (c'est un album que j'aime beaucoup)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2009 18:10:09 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
Bon concert, son moyen (y'a du bon son en France dans les salles au fait ?) et ... trop court ! Le nombre de hits qu'ils ont au catalogue est tel que l'on peut pas tout mettre mais il en manque pour moi ! Pas de morceaux de Ball Breakers par exemple (c'est un album que j'aime beaucoup)
Ben dans les salles peut être mais dans un stade par définition Very Happy...
Blague à part il y un excellent son (presque trop bon même) dans les salles à l'acoustique étudiée (auditorium, Salle Pleyel). Le Hic (pour vous) c'est qu'ils ne passent pas du hard Razz..
Ca fait longtemps que je dis que dans la musique amplifiée (et partout où il est censé y avoir de l'électronique) on fait N'IMPORTE QUOI en matière d'acoustique. Alors si la prod ne paient pas de bons ingés son pour faire un bon son -> dans le cul la balayette.
De toutes façons, pour le bon son vous z'avez vos CDs : les concerts c'est juste pour faire les fans et mater des shows pyrotechniques, pas vrai Wink ?
Sinon le vrai bon son live remixé et tout et tout ->dans les bacs des disquaires à la fin de la tournée !
Dernière édition par Niko le 13/06/2009 18:14:29; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2009 18:13:27 Sujet du message :

je demande le nom de salles justement (ok opéra bastille, salle playel, ...). On peut pas faire un truc correct dans un stade ?
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2009 18:17:44 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
je demande le nom de salles justement (ok opéra bastille, salle playel, ...). On peut pas faire un truc correct dans un stade ?
Ben non. Parce que primo faudrait condamner un max de places (=moins de frics pour les organisateurs) et deuxio à ciel ouvert et le son qui part dans tous les sens...c'est bon (avec pétage de tympans) pour les mecs dans la fosse. Derrière (loin) ou sur les côtés...c'est mort. A moins de compenser avec des enceintes partout et ça, ça coute cher sans parler de la logistique.
J'ai personnellement expérimenté les seules bonnes acoustiques à ciel ouvert à Nimes (Arènes) et à Vaison (théâtre romain).
Et oui : les Grecs et les Romains, c'était pas des crétins.
Regarde aussi le théâtre antique d'Orange.

EDIT : Au passage, contrairement à ce qu'on pourrait penser, à sa livraison, l'acoustique de Bastille était à chier. Il a fallu tout refaire et truffer la salle de micros discrets.
Demandez à Wagner à Bayreuth : ça ne s'improvise pas une bonne salle. Avant on pensait au remplissage et au confort des spectateurs en second. Aujourd'hui les architectes font n'importe quoi (Dome à Marseille) et comptent sur l'électronique pour compenser des salles techniquement ratées.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2009 18:25:42 Sujet du message :

Nimes et Arles ! Des super souvenirs de concerts. En effet le son y est bon.

(et fait chier, j'ai recommencé a écouter de la zik, l'ampli home ciné et le 5.1 HC c'est bon mais pas top en hifi ... )
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2009 18:43:48 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
Nimes et Arles ! Des super souvenirs de concerts. En effet le son y est bon.

(et fait chier, j'ai recommencé a écouter de la zik, l'ampli home ciné et le 5.1 HC c'est bon mais pas top en hifi ... )
Ben c'est sûr : le positionnement n'a aucun intérêt pour la HIFI qui nécessite juste des bonnes enceintes stéréos et un caisson de basses. Surtout que les satellites fournis dans les kits 5:1 sont PARTICULIEREMENT médiocres pris individuellement et restituent généralement mal les mediums (saturent parfois les aigus ou les distordent) à moins d'y mettre de l'argent. Et puis il faut bien sûr un vrai ampli et ça, ça coûte toujours aussi cher, ça pèse très très lourd et ça prend toujours autant de place.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2009 19:00:54 Sujet du message :

j'ai quand même un VRAI ampli (onkyo) et un VRAI ensemble (colonnes et tout) en kplitsh / jamo. Pas un truc a 300 € de supermarché quoi.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2009 19:15:40 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
j'ai quand même un VRAI ampli (onkyo) et un VRAI ensemble (colonnes et tout) en kplitsh / jamo. Pas un truc a 300 € de supermarché quoi.
Je ne dis pas que tu n'as pas du bon matos. Simplement le bon matos relativement polyvalent coûte relativement cher (càd un kit 5:1 qui ne serait pas ridicule dans les autres domaines).
Tu sais ampli et enceintes de haut vol, ça peut te mener à claquer 30 000 boules, voire 10 000 si tu "limites". C'est pas petit un budget.
Par exemple au boulot j'ai un bon ampli et 4 enceintes correctes (du jamo justement)...pour restituer de la musique classique. Sorti de ça (films ou musique pop) on est dans du médiocre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2009 19:57:46 Sujet du message :


Niko a écrit :

Gottorp a écrit :
j'ai quand même un VRAI ampli (onkyo) et un VRAI ensemble (colonnes et tout) en kplitsh / jamo. Pas un truc a 300 € de supermarché quoi.
Je ne dis pas que tu n'as pas du bon matos. Simplement le bon matos relativement polyvalent coûte relativement cher (càd un kit 5:1 qui ne serait pas ridicule dans les autres domaines).
Tu sais ampli et enceintes de haut vol, ça peut te mener à claquer 30 000 boules, voire 10 000 si tu "limites". C'est pas petit un budget.
Par exemple au boulot j'ai un bon ampli et 4 enceintes correctes (du jamo justement)...pour restituer de la musique classique. Sorti de ça (films ou musique pop) on est dans du médiocre.
30 000 € ? Donne moi le nom stp .... même les monstres a tubes sont pas a ce niveau. Des Shanling ultra top tapent pas a plus de 3000 €. Ou alors, comme les vieux, tu parles en francs ?
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2009 20:48:16 Sujet du message :

[http]
mais c'est pro.
Sinon :
[http]

A peu près ça
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2009 21:04:41 Sujet du message :

je parlais d'ampli "pour particulier" et pas de truc pour pro. Y'a des limites.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2009 21:32:09 Sujet du message :

Ah ben tu vois on feuillette pas les mêmes catalogues voilà tout Very Happy.
Je ne regarde que le matos pro en vidéo et en audio (et aussi en éclairage, machine à brouillard etc) en pensant au boulot, je ne regarde pas trop les trucs pour particuliers.
Allez, il est super ton matos, j'ai pas le dizième de ça chez moi Smile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 604 sur 735 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 603, 604, 605 ... 733, 734, 735  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 195.584ms