La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 28/04/2024 13:01:37


  Page 155 sur 160 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 154, 155, 156 ... 158, 159, 160  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Gargamel
Importateur de Vegemite™
Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 1115
Localisation: Canberra (VegemiteLand)
Répondre en citant
Posté le : 14/02/2010 23:50:22 Sujet du message :

On a déjà utilisé la vegemite en soirée pour punir les mauvaises blagues. Je pense que ça pourrait être utile pour garder le calme dans une classe de CM1...

Moi, je trouve que ça donne un exquis goût à tout.
_________________
Because we love our Vegemite
We all adore our Vegemite
It puts a rose in every cheek.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 15/02/2010 00:00:58 Sujet du message :


Gargamel a écrit :
Moi, je trouve que ça donne un exquis goût à tout.
C'est un morceau de chance!
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
ModZen
Le Roi de la Galette [Level 2]
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 669
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 15/02/2010 00:49:36 Sujet du message :

(Wood, surtout évite à tout prix de passer chez Ash...)

J'ai beaucoup aimé l'accueil : à peine passé le seuil de la porte : "Aaaaah bah tu tombes bieeeen.... Goûte-ça, tu vas m'en dire des nouvelles ! Sisi, goûte, t'es obligé Very Happy"... Merci, Gargamel, merci !

En passant, le durian c'est une réelle infection, je pense que ça bat la végémite sans problème. Ce truc sent la mort à une dizaine de mètres, c'est une véritable arme chimique... J'ai eu le malheur d'en faire l'expérience, une amie qui nous avait ramené ça à la fac : elle a pourri l'amphi, on croyait qu'il y avait une fuite de gaz/que quelqu'un s'était chié dessus...

Bon sinon, ça m'a fait bien plaisir de vous revoir tous ! Et d'avance pour la prochaine fois, n'hésitez pas à me faire signe Smile
_________________
Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 15/02/2010 01:22:32 Sujet du message :


Xaviar a écrit :

Gargamel a écrit :
Moi, je trouve que ça donne un exquis goût à tout.
C'est un morceau de chance!
Je dis. J'en suis encore en dehors de mes esprits avec de l'inquiétude.


Xaviar a écrit :
Vous lui avez fait subir quoi à ChiChi pour que vous vous inquiétez de sa santé?
Ah je ne sais pas ce que Ash, Gork, Quorthon et Bal on fait subir à Chichi après 2 heures du matin, j'étais dans les bras de Morphée. Mais j'ai vite constaté dimanche matin qu'il n'était pas frais du tout. Plus tard, au moment du départ, mon inquiétude a augmenté d'un cran lorsqu'il a rendu un hommage tout personnel au président Coty sur l'avenue du même nom. Wink
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 15/02/2010 03:23:16 Sujet du message :


macteyss a écrit :

Xaviar a écrit :

Gargamel a écrit :
Moi, je trouve que ça donne un exquis goût à tout.
C'est un morceau de chance!
Je dis. J'en suis encore en dehors de mes esprits avec de l'inquiétude.


Xaviar a écrit :
Vous lui avez fait subir quoi à ChiChi pour que vous vous inquiétez de sa santé?
Ah je ne sais pas ce que Ash, Gork, Quorthon et Bal on fait subir à Chichi après 2 heures du matin, j'étais dans les bras de Morphée. Mais j'ai vite constaté dimanche matin qu'il n'était pas frais du tout. Plus tard, au moment du départ, mon inquiétude a augmenté d'un cran lorsqu'il a rendu un hommage tout personnel au président Coty sur l'avenue du même nom. Wink
Oui enfin bon, le plus gros est arrivé bien avant que tu sombres dans les bras de Morphée (enfin sauf si on compte l'épisode du fauteil). Wink
Et puis Gorkk il était couché aussi hein. Very Happy

On a fini en petit comité au salon puis dans la cuisine.
Il faut croire qu'une personne de plus m'écoutera la prochaine fois que je lui dirais "tu devrais arrêter, ça va pas le faire". Wink


Sinon, on a été raisonables, la preuve, maintenant je peux appeler mienne une demi-bouteille de génépi, et la bouteille de Laga est à peine entamée (et c'est moi qui aie bu le plus gros). A boire A boire

D'ailleurs "raisonnable" et "modération" auront été les deux mots-clés du we pour une fois (ça change), j'ai plein de stocks qui restent, et pourtant j'avais (pas tant que ça) joué le bourrin cette fois-ci, et c'est vrai aussi pour le restau, niveau consommation d'alcool. Wink

(bon je me doute que je devrais facilement trouver des mains/bouhes *secourables* dans les semaines à venir pour m'aider à finir ce qui reste, mais je dois reconnaitre que je suis surpris, la fin de soirée après le restau c'était normal, le digestif, surtout quand on tape dans le Génépi, c'est normal d'y aller mollo, moi ce qui me surprend c'est le peu qu'on a bu AVANT, en 5/6h en fait, on était limites tous à jeun en arrivant du restau, ça surprend vu ce à quoi je m'attendais. Wink).


Edit>>
Part 2:


Gargamel a écrit :
On a déjà utilisé la vegemite en soirée pour punir les mauvaises blagues. Je pense que ça pourrait être utile pour
garder le calme dans une classe de CM1...

Moi, je trouve que ça donne un exquis goût à tout.
Foiré. C'est pas parce que tu as subi les pires tortures aux mains de vils ennemis ne respectant pas les plus basiques droits de l'Homme et des prisonniers de guerre qu'il fallait nous faire partager tes expériences (et surtout pas avec le traumatisme supplémentaire du fait que tu as joué sur l'émotionnel pour nous faire endurer ça.... Malade).

TORTIONNAIRE !!!!!

ps : t'inquiètes, on a bonne mémoire et TOUT se paye un jour ou l'autre, surtout en ces lieux de perdition. Niark Vampire Vampire Vampire
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
Dernière édition par Ashareth le 15/02/2010 03:42:01; édité 3 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 15/02/2010 03:26:53 Sujet du message :

A supprimer, ça m'apprendra à faire de (très laids) double-posts par flemme de faire de la mise en page de message en deux fois tiens. Very Happy
(et puis j'irais faire un tour au club des caniches demain pour la punition Razz).
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Gargamel
Importateur de Vegemite™
Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 1115
Localisation: Canberra (VegemiteLand)
Répondre en citant
Posté le : 15/02/2010 06:33:33 Sujet du message :


Ashareth a écrit :
A supprimer, ça m'apprendra à faire de (très laids) double-posts par flemme de faire de la mise en page de message en deux fois tiens. Very Happy
(et puis j'irais faire un tour au club des caniches demain pour la punition Razz).
Et hop ! Pour ta pénitence, une tartine de VG.
_________________
Because we love our Vegemite
We all adore our Vegemite
It puts a rose in every cheek.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 15/02/2010 07:43:57 Sujet du message :


macteyss a écrit :
il a rendu un hommage tout personnel au président Coty sur l'avenue du même nom. Wink


Ca c'est le président Coty, c'est notre Raïss à nous, le Président Coty est ton ami.....
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 15/02/2010 08:59:13 Sujet du message :

Moi je viens de me rappeler qu'on a fait la belle bourde d'envoyer Quorthon prendre le RER A avec un ticket T++ : c'est limité seulement à Paris (Zone 1-2) et la Défense c'est zone 3. Bon fort heureusement, suffit de se démerder pour passer par la sortie métro.

'fin bon, faut bien qu'il goûte au charme des contrôleurs RATP - et de leur pote les CRS (surtout le WE à la Défense, parait que c'est pas gai Very Happy).

Garga: cette saloperie de Vegemite, depuis que j'en ai goûté, j'ai l'impression d'en sortir partout à chaque forte odeur Confused Tu vas avoir de sérieux problèmes ! (Au boulot Ash Very Happy)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 15/02/2010 09:04:35 Sujet du message :

Ash : les stocks tu gardes et on fait un scenar Torg en mai Wink Comme cela vous aurez de quoi eponger le décès de vos PJ Rire maléfique
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 15/02/2010 09:45:12 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
Ash : les stocks tu gardes et on fait un scenar Torg en mai Wink Comme cela vous aurez de quoi eponger le décès de vos PJ Rire maléfique
Méfie toi : ils ont aussi une arme létale en provenance du pays des kangourous à leur disposition !

[edit] OMFG.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 15/02/2010 10:30:48 Sujet du message :

Scenar Torg en Mai ? Pas les 22-23 ni 30-31. Je suis en Californie Very Happy. Je vois que j'ai échappé à la guerre chimique importé des Aussies. J'ai eu le nez fin sur ce coup là...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 15/02/2010 11:37:47 Sujet du message :


jmcm2 a écrit :
Scenar Torg en Mai ? Pas les 22-23 ni 30-31. Je suis en Californie Very Happy. Je vois que j'ai échappé à la guerre chimique importé des Aussies. J'ai eu le nez fin sur ce coup là...
T'as raison d'avoir le nez fin, au prochain scénar tu auras perdu le sens du gout pour quelques semaines, ça compensera Very Happy
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 15/02/2010 12:31:49 Sujet du message :


Ashareth a écrit :
A supprimer, ça m'apprendra à faire de (très laids) double-posts par flemme de faire de la mise en page de message en deux fois tiens. Very Happy
(et puis j'irais faire un tour au club des caniches demain pour la punition Razz).
Un seul mot : VEGEMITE ! Very Happy
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 15/02/2010 13:10:21 Sujet du message :

Ah oui je vois que c'est à base de levure de biere, bonjour l'odeur Very Happy.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 15/02/2010 13:11:01 Sujet du message :

Non, le pire, c'est le goût. Very Happy
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
little
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 06 Jan 2003
Messages: 1119
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 15/02/2010 13:49:37 Sujet du message :

d'ailleurs il semblerait que l'ancien nom du Vegemite était Soleil Vert...
_________________
"Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Quorthon
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1100
Localisation: Quelque part dans le temps
Répondre en citant
Posté le : 15/02/2010 14:19:17 Sujet du message :

Hello Folks !

Et me voici de retour dans mes pénates. Je vois que beaucoup de commentaires ont déjà été postés.

Ca m'a fait plaisir de faire votre connaissance. Merci à Ash pour son accueil et son hospitalité. Smile
(Tu diras au revoir à Gorkk de ma part ; emporté par le mouvement de foule pour le départ, j'ai complètement oublié. Razz).

Et croyez-moi, quand je penserai à vos têtes "surpris" par le goût du cadeau offert par Gargamel : les posts auront une autre saveur. Very Happy



Baldurien a écrit :
Moi je viens de me rappeler qu'on a fait la belle bourde d'envoyer Quorthon prendre le RER A avec un ticket T++ : c'est limité seulement à Paris (Zone 1-2) et la Défense c'est zone 3 (...)
'fin bon, faut bien qu'il goûte au charme des contrôleurs RATP - et de leur pote les CRS (surtout le WE à la Défense, parait que c'est pas gai ).
Sur le coup, j'ai cru que les CRS voulaient me forcer à mettre la tenue de chantier pour danser avec eux le YMCA. Very Happy
Ensuite, je me suis rappelé que je commence à maîtriser la zone de la Défense, vu que je passe souvent par là.



Ashareth a écrit :
(et un running gag Razz)
Putain de vegemite !
ou Bordel de vegemite !
Franchement, vu la texture, on ne peut pas dire autre chose. Very Happy



Tous ceux qui ont goûté a écrit :
Un seul mot : VEGEMITE !
Limite, on a honte de connaître ce produit, tellement que c'est dégeulasse pourri infame spécial.
- Tu connais la vegemite ?
- Ah non, non !
- Alors pourquoi quand tu me parles, j'ai l'impression de sentir l'anus éclaté d'une femelle kangourou ?
- Oserais-je dire c'est parce que ça rappelle votre femme ?...

Embarassed Embarassed

Franchement Gargamel : dis-nous que tu as découvert ce machin par un bizutage, une expérience qui a mal tournée, un soir de beuverie (ou les 3 à la fois)...
Si c'est ça, on t'en voudra pas, je t'assure ! Very Happy


Bref, je vais me remettre de toutes ces émotions, et encore une fois, c'était bien cool de vous voir. Wink
_________________
Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ?

TSHAW.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 15/02/2010 15:04:26 Sujet du message :

Hello,

De retour au pays des ours polaires, encore merci à Ash et à Gorkk pour l'accueil.

Alors pour ceux qui se demandent : oui je vais mieux, j'ai parfaitement récupéré après 12h de sommeil. Les effets cumulés de 2-3 semaines à quasiment pas dormir, ce qui fait que j'ai rien géré du tout et que j'ai fais le con avec le génépi. J'ai été le premier surpris du fait que d'habitude je bois plus que ça en soirée sans prendre trop cher. Désolé, ça n'arrivera plus. Confused
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 15/02/2010 15:31:39 Sujet du message :

Bon. Première série de représailles. C'est doux.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 15/02/2010 19:19:13 Sujet du message :


Childéric a écrit :
Hello,

De retour au pays des ours polaires, encore merci à Ash et à Gorkk pour l'accueil.

Alors pour ceux qui se demandent : oui je vais mieux, j'ai parfaitement récupéré après 12h de sommeil. Les effets cumulés de 2-3 semaines à quasiment pas dormir, ce qui fait que j'ai rien géré du tout et que j'ai fais le con avec le génépi. J'ai été le premier surpris du fait que d'habitude je bois plus que ça en soirée sans prendre trop cher. Désolé, ça n'arrivera plus. Confused
Bof, y a pas de mal c'était plutôt marrant (enfin de notre point de vue, pour toi surement moins Very Happy), on a pas eu à te gérer, rien eu à nettoyer.
Le seul truc c'est que le dimanche t'avais vraiment pas l'air bien, avec cette si jolie teinte gris/verdâtre qu'on était pas rassurés et qu'on voulait être sûr que tu étais arrivé à bom port sans encombre. Wink
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Quorthon
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1100
Localisation: Quelque part dans le temps
Répondre en citant
Posté le : 16/02/2010 10:45:30 Sujet du message :


Childéric a écrit :
Alors pour ceux qui se demandent : oui je vais mieux, j'ai parfaitement récupéré après 12h de sommeil.
Tant mieux que tu sois arrivé sain et sauf, et surtout, que tu as récupéré le teint frais. Very Happy Wink
_________________
Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ?

TSHAW.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Joneleth
Novice
Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 7
Localisation: Bruxelles
Répondre en citant
Posté le : 09/03/2010 19:27:12 Sujet du message :

Bon après 10 ans d'attente j'ai enfin l'âge pour poster ici. Razz

Super. XD
_________________
Josef das mijne gamin, hij is jonger als kik! -François Bossemans
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 09/03/2010 20:42:19 Sujet du message :

5 messages en 10 ans ? Belle moyenne. Belle patience, faut dire que ca vaut le coup...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Joneleth
Novice
Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 7
Localisation: Bruxelles
Répondre en citant
Posté le : 09/03/2010 21:40:18 Sujet du message :

J'postais plus sur la biblio de Baldur en fait. Donc ça remonte à longtemps. Razz
_________________
Josef das mijne gamin, hij is jonger als kik! -François Bossemans
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 155 sur 160 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 154, 155, 156 ... 158, 159, 160  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 78.963ms