La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 28/04/2024 21:00:39


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Wolflord
Novice
Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 01/12/2009 14:02:33 Sujet du message : Les épées du tombeau d'Halueth

Tout le monde sait à quel point il est ardu, lorsqu'on n'a pas Invisibilité, de passer dans le tombeau à Lacnoir sans se faire démonter méchamment par les 4 épées. Or, en lisant un des bouquins bleus qu'on trouve dans les étagères et parfois sur les monstres, et dont le titre est (si ma mémoire est bonne) "les Seigneurs de Padhiver", il est fait mention du tombeau. D'après la légende, Halueth a été déposé sur "une dalle de pierre entourée d'épées tournées vers l'extérieur. Ces épées attaquent tout intrus qui s'aventurerait dans le tombeau, sauf s'il a suivi les instructions gravées sur des runes." (texte approximatif)

Quelle manipulation faut-il effectuer, dans ce cas, pour éviter de combattre les épées ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
ShanaDarks
Voyageur
Inscrit le: 12 Jan 2010
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 12/01/2010 18:26:16 Sujet du message :

je ne l'ai jamais trouvé
perso, quand j'ai pas encore le niveau pour les battre, je laisse mon compagnon d'arme attaquer, je fonce sur le sarcophage, je récupère ce qu'il y a dedans, et j'utilise la pierre de rappel, puis quand je suis à la fin du chapitre 1, avant de partir donner le dernier élément à Aribeth, je vais battre les épées pour xp!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Alan Dhub
Novice
Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 16
Localisation: Plutot vers le nord
Répondre en citant
Posté le : 10/04/2010 18:52:54 Sujet du message :

C'est vrai que l'épisode est sanglant, le pauvre Tomi, mon compère favori, y reste à chaque fois et cela me coute un pognon fou en aller-retours pour me faire soigner.
Mais je laisse Tomi au temple après sa première mort jusqu'a ce que j'en ai fini ce qui est toujours relativement long.
Je me demande si il ne faudrait pas faire ces tombeaux en dernier, après les docks, les momies gardant les autres tombeaux étant moins dures à tuer et à ce moment on a un niveau acceptable pour traiter le problème.
Je n'ai pas trouvé non plus les fameuses runes et je me demande si ce n'est pas juste du baratin ou si il y a quelque chose de caché quelque parts, peut-être dans un autre tombeau,
éventuellement derrière une porte cachée.

Une question à creuser, normal dans des tombeaux Wink

Alan
_________________
Seigneur, protégez moi de mes amis, pour mes ennemis, je m'en charge.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Locka
Novice
Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 6
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 19/08/2011 20:41:13 Sujet du message :

Hello les gens, j'ai essayer aussi de combattre les épées et au final, bah moi aussi je laisse Tomi faire barage pour courir chercher le contenu du sarcophage et hop pierre de rappel, mais j'avoue, j'avais jamais penser a aller finir ça une fois le chapitre terminer, faudra peut-être que j'y pense tien ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 16.396ms