La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 26/04/2024 06:48:59


  Page 123 sur 146 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 122, 123, 124 ... 144, 145, 146  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 09/01/2011 21:54:27 Sujet du message :

Dans la série des "misheard lyrics" : [http]
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2011 20:36:01 Sujet du message :

Tellement vrai :


_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2011 00:40:47 Sujet du message :


_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2011 10:07:33 Sujet du message :

tu as bien mérité ta place au club des vieux Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2011 10:21:17 Sujet du message :

C'est vrai qu'au niveau de la musique pop c'est proprement flippant ce qui se fait de nos jours. D'un autre côté je ne peux pas m'empêcher de penser que les années 60 c'était les années yéyé aussi.
Ce qui relativise quand même.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2011 13:13:25 Sujet du message :

Oui enfin, même les yéyés (grand pilleurs des musiques pop' US), il y avait encore du chant, un travail mélodique, et un vrai travail de production qui fascine encore certains anglais hypes. Ca relativise encore à l'heure de la "nouvelle chanson française" de mes deux.

Ailleurs, c'était les mods, la british invasion, la surf music, Motown/Stax, et puis aux Etats-Unis, c'était la grande tradition des protest songs folk à la Woodie Guthrie, Dylan, Leonard Cohen, Joan Baez et j'en passe. Et je ne parle pas du milliard de groupes qui, en même temps, osaient sortir du carcan pop couplet-refrain : vers 66-69, tout le monde a tenté de révolutionner le rock, la mode étant souvent de lorgner vers la musique contemporaine de l'époque (avec plus ou moins de réussite). On sait tous ce qui en a résulté la décennie d'après, et cet héritage perdure encore de nos jours. Des albums et des scènes entières aux fulgurances inouïes, inventives, surprenantes, en renouvellement permanent, et qui plus est non dénués d'humour. Bien entendu beaucoup de prétention par moments, mais, au fond, quelle importance ? Et de toute façon ils se sont mangé le punk 77' dans la gueule quand ils commençaient à se prendre un peu trop au sérieux. Un coup de pied au cul bien mérité, et le rock repartait comme en 40. Les choses ont bien changé depuis...

Ca nous ferait du bien une telle bouffée d'air pur à l'heure de la nostalgie comme prétexte artistique, et des revivals en tout genre, ou le mot "risque" sonne comme un bien curieux anachronisme.
Quel groupe populaire d'aujourd'hui, bénéficiant d'un minimum d'exposition médiatique, oserait, à l'heure de la normalisation des cultures et des comportements, se lancer dans des concerts devenant d'immenses jam sessions façon Grateful Dead, Jefferson Airplaine, Traffic, Quicksilver Messager Service, Led Zeppelin, ou encore le Allman Brother Band ? Le Dave Matthews Band ? Et encore, qui en a entendu parler en dehors des USA ?
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2011 14:52:10 Sujet du message :

Même la musique dite "craignos" des 80s ça pétait franchement avec les abus de clavier à tout va, les drums de tarlouze et la gratte électrique plein pot :

[http]

[http]

[http]

[http]

[http]

[http]

[http]

[http]

[http]

[http]

Quand même 99 luftballons ça envoie du paté, non ?

Je me suis totalement repompé la BO de Vice City pour l'injecter dans GTA 4, tellement que c'est de la bonne Razz

Sérieux : comment tu veux ne pas écouter Britney Spears ou Lady Gaga sans te pisser dessus, quand tu écoutes ça ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2011 16:00:42 Sujet du message :

Tout a fait d'accord avec vous mais n'est ce pas simplement que vous prenez de l'age...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
WoodBlade
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 2173
Localisation: Par Issy la sortie
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2011 16:16:44 Sujet du message :

En tout cas, pour Noel, mon fils de 8 ans a eu une petite chaine hifi, et quel est le premier CD qu'il a mis, tout seul comme un grand, pour l'essayer ?



papa était très fier de son éducation !

Prends ça dans les dents Justinn Bieber !Razz
_________________
Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2011 16:18:29 Sujet du message :


jmcm2 a écrit :
Tout a fait d'accord avec vous mais n'est ce pas simplement que vous prenez de l'age...
On parle bien de la pop hein, pas d'autres genres éphémères ou pas : la musique populaire ou la variété si tu préfères.
Et moi je trouve qu'entre Toto et Christina Aguilera, ou même entre Lionel Richie et Enrique Igliesias/Ricky Martin, Justin Bieber/Michael Jackson dans I want you back, ou encore George Michael ou Boy George vs. Rhianna/Justin Timberlake pour faire des comparaisons qui se tiennent : il y a un gouffre.

C'est juste un fait, même pas une élucubration de vieux con. En plus je dis ça mais vraiment la pop c'est pas ma came à la base.

Il n'y a que les merdes de Madonna qui ont traversé les époques.

EDIT pour Wood : attention on commence par du Guns, puis insensiblement quand les parents sont habitués, on passe aux futes moulants moule-burne, les tatoos de dragons entre les omoplates et on finit avec un poster de Queer au mur Razz...
Ghey ou métro-sexuel pour parler politically correct Very Happy Very Happy Very Happy

(passera/passera pas mon cave troll...)
Dernière édition par Niko le 13/01/2011 21:10:48; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2011 18:01:55 Sujet du message :

Niko, merci pour ces liens Smile.


jmcm2 a écrit :
Tout a fait d'accord avec vous mais n'est ce pas simplement que vous prenez de l'age...
Je ne sais pas, j'ai beau avoir atteint 25 ans (et j'en parais physiquement toujours 17 ou 18 ), j'ai pas perdu ma capacité à m'enthousiasmer comme une pucelle de 12 ans sur ce qui sort de l'ordinaire, de ce que j'ai l'habitude d'écouter, etc. Je suis le premier à pester contre les reformations pour le fric, quand un Metallica donne dans la relecture vaseuse du passé, quand Maiden nous prend ouvertement pour des cons avec un album torché en 15 jours, et j'ai même passé deux ans à pisser violemment sur ce trou du cul de Schaffer. Alors bien sûr vu mes goûts, je pourrais prendre mon pied sur le revival heavy/glam/sleaze qui dure depuis plus de dix ans. Sauf que le réchauffé et la copie carbone c'est pas mon truc. Avec le tassement technique (puisque de nos jours tout le monde joue bien, que n'importe quel disque a une production de malade façon Finnvox), plus rien ne ressort, plus personne ne se détache. En 20 ans il y a eu un nivellement par le haut assez impressionnant en matière de professionnalisme, mais aussi et surtout par le bas en matière d'idées et de renouvellement, puisque tout le monde joue la même chose en récitant bien sagement ses gammes, va de son petit hommage aux Grands Anciens, et utilisent tous le même putain de Line 6 voire Auto-tune et toutes les batteries sont triggées à mort. Alors oui c'est carré, c'est en place, il faut respecter les codes tout ça, on se laisse même bluffer un temps. Mais bordel on se fait pas un peu gravement chier des fois Smile ?

Je rappelle que dans les années 80, chaque groupe passé à la postérité avait un ou deux guitariste(s) emblématique(s), souvent complémentaires (les twins guitars chères à Wishbone Ash et Thin Lizzy, puis poussées à leur paroxysme par Maiden et le Priest), qui avaient une "patte" qu'elle soit mélodique ou rythmique, un son reconnaissable entre mille, une approche particulière maintes fois copiée mais jamais imitée.

Cet été j'ai passé un mois à bassiner mon entourage et à me tripoter frénétiquement sur Avenged Sevenfold (ça va faire hurler Ash' ça tiens, mais j'assume), un groupe de petits jeunes nourris au rock US de leur génération, l'émo/hardcore mélodique/métalcore, et qui ont su en tirer la quintessence. Ils ont mis 10 ans à parvenir à maturité artistique, mais peu importe, voilà ce que ça donne : [http] (en 2010), [http] (en 2007). De l'énergie à revendre, ils "osent" juste ce qu'il faut, et surtout un guitariste qui a des choses à dire et qui n'est pas un branleur de manche, un vrai chanteur (pas un hurleur), et ça ça fait un putain de bien en 2010. Alors évidemment le disque a des défauts, ils se la pètent un peu trop et sont (parait-il) des trous du cul en live, mais bon nul n'est parfait. Alors ça fait hurler dans les chaumières à base de "c'est pas du metal", "c'est quoi ces posers de merde", "Airbourne [*] au moins c'est des vrais", et j'en passe. Putain, j'ai jamais vu une communauté aussi sclérosée et conservatrice que le hard. Qu'ils continuent donc à se sucer mollement jusqu'à l'arrêt cérébral.
Quand Lemmy ou Angus auront rejoint Dio et Hendrix au paradis des rockeurs, je n'irais pas claquer 100 boules pour voir un cover band. Je réécouterai No Sleep At Hammersmith ou le Live de 92 et je déboucherai un Laphroaig 25 ans d'âge en leur mémoire.

Au fond c'est pas grave, puisque comme Niko le rappelle toute forme d'art populaire est éphémère et par corollaire condamnée à disparition à plus ou moins longue échéance. Le doom/stoner et leurs multiples dérivés (sludge, drone) qui par construction découlent d'une autre esthétique et évoquent souvent le passé demeurent étonnamment vivaces. D'innombrables scènes se revendiquant punk/hxc/crust bouillonnent, et on voit parfois même surgir des croisements improbables qu'on n'aurait jamais imaginés (avec l'électro notamment). Dans le hip-hop (UG bien entendu), on se mange toujours des mandales dans la chetron (un top 10 ici, pas mal de choses sympathiques), et il reste toujours les bons réseaux (blogs, webzines, forums) pour se tenir au courant. Que la masse© et lésmédias© végètent bien servilement dans leur fange, comme on dit : BLOW YOUR SPEAKER!

[*] Airbourne : les nouveaux clones finis à la pisse de Krokus, qui eux-même singeaient AC/DC avec 10 ans de retard.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Altxp
Chevalier
Inscrit le: 10 Jan 2011
Messages: 75
Localisation: Where I Am
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2011 19:25:00 Sujet du message :

Voici la réaction du gamin de 17 ans, qui grâce à son père écoutait déjà Neverminc, Aerosmith, etc. à 5 ans
On peut dire donc, que si je n'écoute pas Bieber c'est aussi grâce à la famille.
Conclusion : Ne blâmons pas que les enfants Blâmons les parents.
A 10 ans les Joies de SOAD découvert à l'école, Et oui ! Ensuite viens l'adolescence (Comment ça je suis encore dedans ?!)
(Black Box Revelation, The eighties MatchBox, The Kills, The Subways.)
(White Sound Noise, Grinderman, Black Math Horseman, Dead Weather.)

Et puis voici le MUST, mon avancé vers le Stoner, vers la rédemption auditive, vers le Dieu des Dieu de la gratte saturé et hypnotique. J'ai bien nommé Kyuss et le pire dans tout ça, je ne me souviens plus de qui est le premier à me l'avoir fait écouté.
Depuis je suis Fan, j'ai les vinyle, les albums. Et des places de concert Pour mars.(NON CHICHI c'est pas que pour que garcia se remplisse les poches <3 Garcia Very Happy)
Donc étudions le cas Stoner (Je t'aime Chichi, c'est aussi grâce à toi !). Prenons des groupes plus récent pour commencer.
Black Pyramid. Voila un groupe ou si le chanteur était moins chiant on se ferait des bons vieux trip auditif.
Fu Manchu : Un Groupe bien sympa, qui a sortit pour ma part un excellent album : We Must Obey le bien nommé.
Electric Wizard : Groupe très sympa et bien sombre.

Et ça ce n'est que pour les Plus ou moins jeune groupe.
Donc chichi ne pas regretter le passé ! Même si Coroner c'était mieux avant Malade (Qui c'est qui m'accompagne les voire en 2011 Hellfest ?)

Alors oui mon ptit frère je vais l'éduquer à coup de Kyuss, de QOTSA, de Wu tang et de Nirvana.
Mais je ne suis pas d'accord pour dire qu'aujourd'hui la musique c'est de la merde. Ne soyons pas catégorique.
Soyons clair, ce n'est pas le bon vieux début 90 ou début 80 (suivant les styles).
Alors oui on se tape Booba, La fouine, Bieber et Lady Gaga. C'est un fait. Mais on a aussi Aesop Rock, Massive Attack etc...
Prenons le bon coté des choses, si l'on fait un top 10 2010 vous en avez des trucs à mettre dedans !

Ps: Vive le Rock.

(Mon tout premier vrai post ='))
_________________
Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit.
J'ai paniqué ... Hélas.
Encore Fallu(s) t'il que nous sa(u)chions son sexe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2011 20:17:57 Sujet du message :

*putain quand ça commence à causer hardos, j'explose en vol direct : z'êtes des malades les gars Smile *

Nan mais d'accord, peut être en hard. Ou autre musique de niche.
Mais en variétoche pop, la sentence est là. C'est à chier, rien à sauver.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2011 20:57:58 Sujet du message :

En même, c'est un sujet de trucs à la con Smile alors la pop y a sa place.
Surtout Justin.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2011 21:05:53 Sujet du message :


Niko a écrit :
*putain quand ça commence à causer hardos, j'explose en vol direct : z'êtes des malades les gars Smile *
T'inquiète pas que j'ai le même sentiment quand tu commences à causer musiques classiques, mais c'est un vrai plaisir de te lire quand on te lance sur le sujet. Smile


Citation :
Nan mais d'accord, peut être en hard. Ou autre musique de niche.
Mais en variétoche pop, la sentence est là. C'est à chier, rien à sauver.
Vi, on arrive au même constat hein.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Altxp
Chevalier
Inscrit le: 10 Jan 2011
Messages: 75
Localisation: Where I Am
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2011 22:31:33 Sujet du message :

Owi Niko *_* Parle moi classique !
Pour être sérieux, la pop a tué MTV, la radio et tout ce qui suit !
(C'est un avis personnelle qui n'engage évidemment que moi)

Mort à la fcking pop Music =)
_________________
Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit.
J'ai paniqué ... Hélas.
Encore Fallu(s) t'il que nous sa(u)chions son sexe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2011 22:36:48 Sujet du message :

C'est l'industrie qui a tué les musiques populaires.

Je pense que tu n'as pas la moindre idée de ce que c'est que la pop.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Altxp
Chevalier
Inscrit le: 10 Jan 2011
Messages: 75
Localisation: Where I Am
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2011 22:40:28 Sujet du message :

(taunt inside Chichi)
_________________
Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit.
J'ai paniqué ... Hélas.
Encore Fallu(s) t'il que nous sa(u)chions son sexe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 14/01/2011 10:07:28 Sujet du message :

quand même, quand même, le seul vrai "jeune", celui avec un nick a peu prés aussi nul que le mien Very Happy, qui s'exprime nous dit que tout n'est pas à jeter. Je ne mets pas chichi dans les jeunes, c'est pas un vrai, vu comment il a toujours revendiqué son appartenance au CdV et comment il y a été accepté malgré l'absence des pré-requis...et Niko ne l'est plus depuis belle lurette.
A part ca je partage votre opinion Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Altxp
Chevalier
Inscrit le: 10 Jan 2011
Messages: 75
Localisation: Where I Am
Répondre en citant
Posté le : 14/01/2011 13:05:49 Sujet du message :

On va dire que j'essaye de défendre désespérément ma génération.
2) Non, il est pas nul mon nick ! Il ne veut juste absolument rien dire.
_________________
Tant va la cruche au nain, qu'à la fin il vomit.
J'ai paniqué ... Hélas.
Encore Fallu(s) t'il que nous sa(u)chions son sexe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 15/01/2011 01:21:28 Sujet du message :


Niko a écrit :
*putain quand ça commence à causer hardos, j'explose en vol direct : z'êtes des malades les gars Smile *

Nan mais d'accord, peut être en hard. Ou autre musique de niche.
Mais en variétoche pop, la sentence est là. C'est à chier, rien à sauver.
Tout pareil. Et pourtant, je suis assez éclectique, avec, quelquefois, une tendance bizarre pour la daube pourvue qu'elle soit bien torchée. Mais je viens de me rendre compte que je ne me rappelle plus de la dernière fois où j'ai été séduit par un truc neuf sur le plan musical...
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 15/01/2011 01:24:54 Sujet du message :

Tournons la question autrement : depuis quand n'a-t-on pas entendu quelque chose de neuf sur le plan musical ? Une scène se créer sous nos yeux et devenir un phénomène de société ?
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 15/01/2011 17:12:54 Sujet du message :

Distributeur de bière chassieux

[http]
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 17/01/2011 11:28:08 Sujet du message :


Childéric a écrit :
Tournons la question autrement : depuis quand n'a-t-on pas entendu quelque chose de neuf sur le plan musical ? Une scène se créer sous nos yeux et devenir un phénomène de société ?
Éventuellement le grunge.

Le R&B, hip hop, musique electro et toutes ces merdes ne sont que des réécritures de genres musicaux ayant déjà existé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nissart
Légende vivante
Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 443
Répondre en citant
Posté le : 18/01/2011 18:27:27 Sujet du message :


Niko a écrit :

Childéric a écrit :
Tournons la question autrement : depuis quand n'a-t-on pas entendu quelque chose de neuf sur le plan musical ? Une scène se créer sous nos yeux et devenir un phénomène de société ?
Éventuellement le grunge.

Le R&B, hip hop, musique electro et toutes ces merdes ne sont que des réécritures de genres musicaux ayant déjà existé.
Mais le Grunge n'était ce pas tout simplement du Punk avec des paroles un peu plus engagé . En tout cas niveau purement musical c'était guére plus évolué que le punk .

Je précise j'aime le grunge et le punk , et je les trouve trés proche .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 123 sur 146 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 122, 123, 124 ... 144, 145, 146  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 75.062ms