La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Posté le : 06/03/2003 14:29:39 Sujet du message : RandomWalk

Comment je fais pour le mettre. Je sais que je dois le mettre dans Onspawn, j'ai trouvé dans la librairie le Actionrandomwalk, mais tout ce qu'il y a c'est : void ActionrandomWalk. Ou est-ce que je le mets.
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
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Posté le : 06/03/2003 14:35:22 Sujet du message :

Rien d'autre, c'est ça qui est bien Very Happy

Ton script doit juste être comme ça :
Code :
void main()
{
ActionRandomWalk();
}


et c'est tout ! Wink
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Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Localisation: canada
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Posté le : 06/03/2003 14:37:03 Sujet du message :

Ouin, c'est tout??! Bon, ben merci alors.
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IxPe
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Posté le : 07/03/2003 10:18:09 Sujet du message :

Euh...
Si tu le mets dans le Onspawn ton perso va juste faire
quelques pas au debut non? Il ne va pas se ballader.

Moi je le mets dans le OnheartBeat pour qu il se balade
partout...

Tu mets ActionRandomWalk(); a la fin du OnheartBeat
et ca roule Very Happy
 
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
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Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
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Posté le : 07/03/2003 10:28:09 Sujet du message :

Si on le met dans OnSpawn, le PNJ se balade indéfiniement TANT QU'ON NE L'ARRETE PAS (en lui parlant par exemple).

Pour qu'il reprenne sa balade, suffit de remettre le script du OnSpawn à la fin de la conversation.

IxPe : y'a pas un risque que le PNJ se remette à se promener quand on lui parle, si le RandomWalk est dans le OHB ?
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Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Posté le : 07/03/2003 13:56:07 Sujet du message :

Euh, le problème c'est que ça marche pas. Il faut que je laisse le script original et que je ne fasse que rajouter la ligne, ce que j'ai fait, mais ça fonctionne pas.
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
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Posté le : 07/03/2003 14:09:37 Sujet du message :

J'ai jamais laissé de script original, je met juste un script d'une ligne (celui que j'avais mis plus haut) à la place et ça marche.
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Devilon Bersek
Ecuyer
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Posté le : 26/02/2005 02:12:59 Sujet du message :

j'ai fait un essai, et ça marche pas, et je vois pas pourquoi, quelqu'un saurait ? Embarassed
en fait, c'est plutot que ça marche pas toujours, y'a-t-il une histoire de distance a avoir entre le pnj et les "obstacles" avoisinants ?

merci d'avance
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potjo
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Posté le : 26/02/2005 16:08:06 Sujet du message : moi;pareil

J'ai eu un peu le même probléme que toi mais si tu mets bien le script de onSpawm dans action conséquente de la dérniére phrase du dialogue il devrait po y avoir de probléme,
Toutefois j'ai remarqué un probléme quand le PNJ avec la fonction randomwalk quand il vient a se batre...
 
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Devilon Bersek
Ecuyer
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Messages: 59
Localisation: Certainement dans une forge...sinon a Beaune
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Posté le : 27/02/2005 03:24:54 Sujet du message :

d'accord, mais le probleme c'est que je le met sur des chiens ou des poules, et que donc ils ont pas de dialogues ! lol
en attendant je l'ai mis sur le onheartbeat, mais ça me plait pas vraiment, et en metant dans le onspawn, ça marche pas toujours, je comprends vraiment pas... Embarassed
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kiky.le.magnifique
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Posté le : 27/02/2005 10:22:23 Sujet du message :

Et pourquoi pas dans le OnPerception aussi? Surprised
Je sais que cet evennement est chatouilleux,
(dans le sens ou il ne fonctionne pas toujours)
mais couplé avec le OnSpawn,
on obtient peut être un résultat acceptable?
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Devilon Bersek
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Localisation: Certainement dans une forge...sinon a Beaune
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Posté le : 27/02/2005 17:33:12 Sujet du message :

tiens, salut kiky, ça faisait un bail ! Very Happy
c'est une super idee, j'y avais pas du tout pensé, on va essayer ça, merci bien ! Wink
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potjo
Acolyte
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Posté le : 27/02/2005 18:43:30 Sujet du message :

alors sa marche en le mettant dans le onPerception t'a testé? (ce serai cool) Very Happy
 
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sylveran
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Posté le : 27/02/2005 19:14:26 Sujet du message :

j'ai testé et sa ne marche pas Sad

donc pour le moment il marche juste sur le onheartbeat...
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kiky.le.magnifique
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Posté le : 27/02/2005 19:30:47 Sujet du message :


sylveran a écrit :
j'ai testé et sa ne marche pas Sad
N'importe quoi!
ça marche tres bien!

Tu mets ce script :
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Dans le OnSpawn, le OnPerception,
et le Action conséquente de la derniere phrase de son dialogue (s'il en a un ^,^)

Et le PNJ (Personnage Non Joueur) marche bien au hasard sur la map.
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sylveran
Ecuyer
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Localisation: dijon
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Posté le : 27/02/2005 19:52:25 Sujet du message :

bah je veux pas etre le mauvais petit canard^^ mais je te garanti que moi sa ne marche pas ...
j'ai essayé sur un pnj avec et sans dialogue et sur une grande et petite map et sa ne veux vraiment pas marcher Crying or Very sad
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kiky.le.magnifique
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Localisation: Camping de la nation martienne...
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Posté le : 27/02/2005 20:19:11 Sujet du message :

Bââh qu'est ce que tu veux que je te dise, chez moi ça fonctionne.
Voici mon module de test : [http]

Coin coin! Surprised
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sylveran
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Posté le : 28/02/2005 17:51:38 Sujet du message :

oki merci a toi je regarde sa et je tiens au courant Smile
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