La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 10:46:32


  Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 11/03/2003 20:17:42 Sujet du message :

l'idee c'etait d'etablir un code dans la guilde Smile
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Bowris
Grand Chevalier
Inscrit le: 25 Jan 2003
Messages: 143
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 13/03/2003 12:36:18 Sujet du message :

perso, je n'attend qu'une chose : la classe d'assassin de l'add-on !!!

parce qu'au niveau 14, c'est déja violent mais alors après ca va être dix fois meilleur !!!!
_________________
Ni pour la gloire, ni pour l'honneur, absolument pas pour l'argent... juste pour le plaisir de tuer !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niaouli
Légende vivante
Inscrit le: 19 Oct 2002
Messages: 356
Localisation: Grenoble
Répondre en citant
Posté le : 13/03/2003 19:07:12 Sujet du message :

J'ai vu ailleurs que ce n'étaient pas seulement les roublards qui pouvaient y avoir accés mais aussi par ex...les mages! alors un mage tueur ça me fait froid dans le dos! (un dragon avec des attaques sournoises......imaginons juste un instant)

Quelqu'un aurait il des infos plus mûres que moi et apte à les donner ici svp (vi je sais y a les forums de bioware Very Happy )
_________________
Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 14/03/2003 14:51:34 Sujet du message :

la classe d'assassin n'est accessible qu'aux personnes ayant certaines particularites (competences, bonus a l'attaque minimmum...)
donc c possible en etant mage mais il faudra etre d'un niveau un peu plus haut et comme les classes de prestige sont du multiclassage, le niveau d'assassin obtenu sera moins eleve...
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
mermich
Novice
Inscrit le: 20 Oct 2002
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 24/03/2003 14:03:06 Sujet du message : ?

a quoi cela vous sert 'il d'occir des innocent?
est un plaisir pour vous de donner la mort ?
vous ne respectez donc pas la vie et ses bienfaits ?

je ne comprends pas votre attitude ..
mais toutefois une question subsite pourquoi ?


la lumiere ne vous a donc jamais guidée..
*triste et decu*
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niaouli
Légende vivante
Inscrit le: 19 Oct 2002
Messages: 356
Localisation: Grenoble
Répondre en citant
Posté le : 26/03/2003 13:24:48 Sujet du message :

Mermich mon cher Very Happy

A quoi cela vous sert il d'occir des innocents>> A remplir un contrat et par conséquent obtenir quelque or conséquent, nota bene que souvent les gens assassinés ne sont pas "propres sur eux" et que la faute d'un assassinat impute plus à son commanditaire! Ceci étant dans chaque ville et village de Faerun, il y a toujours eu et il y aura toujours des roublards organisés pour traiter ce genre de demandes Very Happy le fait étant qu'ils ne sont pas bons ni mauvais forcément (donc plutôt neutres me direz vous Embarassed ) mais sans avoir forcément avoir d'affinité avec les bons "ô juste ciel n'est ce pas une princesse que je vois se faire attaquer par un méchant dragon rouge en furie, hue tornado" ou les mauvais "Tiens une princesse, des dragons, je vais les zigouiller tous les 2, ça me défoulera".
Le neutre est qqn qui peut rejoindre momentanément des intérets communs avec ces deux catégories.

Plaisir de donner la mort>> Non aucunement pour ma part (bien que je garantisse pas cet état d'esprit pour tous les autres)

Respect de la vie et de ses bienfaits>> Ben non, la vie étant ce qu'elle est, les roublards ont eu la vie dure dans leur jeunesse le plus souvent , il est naturel qu'ils ne voient pas la dedans des "bienfaits" de la vie mais un monde ou prévaut la loi du plus fort (ou du plus organisé) Very Happy

Pourquoi?>> L'or, le pouvoir, la gloire, des ambitions personnelles, dans ce monde à la fois magique et obscur qu'est Faerun beaucoup d'éléments peuvent se greffer à une telle association momentanément et pour des projets personnels, là dessus chacun ses priorités (EX: le mage qui pour retrouver le grimoire donnant accés à la sagesse humaine fera alliance avec des individus peu respectables pour le lui procurer héhé)



Sur ce, les ombres vous saluent cher mermich

(PS: Au niveau rp c'est trés intéréssant à jouer un "vrai" voleur, même si c'est délicat, essaie tu verras, c'est là qu'est l'intérêt)
_________________
Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Bowris
Grand Chevalier
Inscrit le: 25 Jan 2003
Messages: 143
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 26/03/2003 17:05:41 Sujet du message :

juste pour le deuxième point : c'est marqué dans la signature Very Happy
_________________
Ni pour la gloire, ni pour l'honneur, absolument pas pour l'argent... juste pour le plaisir de tuer !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Messed Sombrétoile
Voyageur
Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 07/05/2003 18:25:46 Sujet du message :

Salut je passai dans le coin et j'ai vu cette anonce sur les voleurs, moi aussi je suis interessé vu que je joue pratiquement que des roublards sur nwn (multiclassé souvent).

Hum...Bowris si je ne me trompe ton avatar c'est Waylander...un assassin reconnu Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Bowris
Grand Chevalier
Inscrit le: 25 Jan 2003
Messages: 143
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 11/05/2003 16:57:59 Sujet du message :

en effet !
_________________
Ni pour la gloire, ni pour l'honneur, absolument pas pour l'argent... juste pour le plaisir de tuer !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.921ms