La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 03/05/2024 15:30:06


  Page 40 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41 ... 98, 99, 100  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 03/04/2003 07:18:19 Sujet du message :

deuz' alors puisque florn ne l'a pas fait...

Alors, comment allez-vous aujourd'hui ? Je dois avouer que je n'ai rien suivi à votre conversation d'hier, je ne connais absolument aucun des groupes mentionnés... Oui, j'ai honte, mais juste un peu. Very Happy
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dreadlords
Grand Chevalier
Inscrit le: 08 Nov 2002
Messages: 124
Localisation: belgique
Répondre en citant
Posté le : 03/04/2003 07:39:36 Sujet du message :

troiz alors (chouette enfin j'y suis arrivé)

journée achat a bxl pour moi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
neuneu le troll
Seigneur
Inscrit le: 15 Jan 2003
Messages: 220
Localisation: Limousin profond... tres profond
Répondre en citant
Posté le : 03/04/2003 07:43:39 Sujet du message :

Pour les annees 70 , je dois avoir dans un coin "smoke on the water " en vinyl cela doit dater de ses annees la .
_________________
Je ne sais pas si un monde meilleur existe, mais a tout hasard j'emmenerai des sous- vetements de rechange . Woody Allen
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 03/04/2003 07:49:06 Sujet du message :

Salut a tous !

Testons le niveau de liberté d'expression sur ce forum:

Le métal c'est de la grosse merde ! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 03/04/2003 07:56:06 Sujet du message :

Sahor :


Laughing


Sombrons dans un débat stérile et inutile :

Le rap cay de la mairde !


Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 03/04/2003 08:00:24 Sujet du message :

Aller on va vous metttre d'accord:
Les 2 ça en est Very Happy

( Ai je dépasser le seuil de tolérence....Wink )
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 03/04/2003 08:04:02 Sujet du message :

ok, mais j'assume Very Happy

alors que les métalleux croient que ce qu'ils écoutent c'est musical, mais il suffit d'une batterie qui part n'importe comment et une guitare électrique , et ça y est, c'est du métal Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dreadlords
Grand Chevalier
Inscrit le: 08 Nov 2002
Messages: 124
Localisation: belgique
Répondre en citant
Posté le : 03/04/2003 08:14:07 Sujet du message :

Heu ecouter un bon morceau de Within Temptation et la si vous dites encore qu'il n'y a pas de recherche musicale ben ........(auto censure)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
aschendor
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 640
Localisation: Algalord
Répondre en citant
Posté le : 03/04/2003 08:15:12 Sujet du message :

salut

la grève, c'est de la merde
la guerre, c'est de la merde
bush, hum ben voila,

sinon ben apparament, les 2 camps ont du regarder le film stalingrad et surtout la scéne ou Ivan Danilov dis"c'est un héros qu'il nous faut"
Et hop, on crée un Vassili Zaitsev
Le vassili des iraquiens, c'est ce fameux paysan qui d'un coup de fusil a abattu un helicoptère (euh un peu douteux qd même)

Les américains n'en avait pas ; alors ils sont aller sauver le soldat Lynch, une jeune fille de 19 ans qui s'était perdue (ben ça confirme que les femmes n'ont aucun sens de l'orientation Laughing ) et s'est fait capturée par ses ennemis.
_________________
La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 03/04/2003 08:18:28 Sujet du message :

a) salut
b) sahor, t'as du bol que je fasse mes notes de frais
c) attend un retrour rapide de Grig (pourquoi ferais-je un argumentaire quand Mister Fouettard le fera mieux que moi)
d) ObyWan Kenobi
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 03/04/2003 08:23:20 Sujet du message :

bon, deja, mon poste a pas été censuré ... Very Happy
donc, la liberté d'expression est (a peu pres Wink ) respecté sur ce forum .
m'en vais faire mon rappport ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 03/04/2003 08:27:33 Sujet du message :


Sahor a écrit :
alors que les métalleux croient que ce qu'ils écoutent c'est musical, mais il suffit d'une batterie qui part n'importe comment et une guitare électrique , et ça y est, c'est du métal Very Happy
Ben les rappeurs c'est la même chose, ils croient qu'il suffit de sampler un tube datant de 20 ans et un coup de "boum boum chak" dessus pour que ça marche Very Happy Laughing



Bon, ça suffit avec les trolls gros comme des maisons là ? Wink


Sinon, qui c'est qui est en grève ? Les transports en commun ? M'en fout, y'en a pas ici Very Happy



EDIT :

Gottorp a écrit :
d) ObyWan Kenobi
Shocked
Ca s'est une faute impardonnable ! Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 03/04/2003 08:31:14 Sujet du message :

bah, mes profs font greve par exemple (en partie en tt cas)
c'est d'ailleur pour ça que je suis la ce matin

EDIT:
Cassin a écrit :
Ben les rappeurs c'est la même chose, ils croient qu'il suffit de sampler un tube datant de 20 ans et un coup de "boum boum chak" dessus pour que ça marche Very Happy Laughing
je vois pas de quoi tu parles la ... Rolling Eyes
bon, ya pitetre eu une tendance a une époque, mais le rap a des musiques qui lui est propre ....
moi je peux dire que le rock californien par exemple,
ils prennent tous la meme musique, (c'est pire que du sample a ce niveau la Wink ) et chaque groupe sort un album calqué sur un autre groupe ...
LA, je vois pas l'intéret ....
Dernière édition par Sahor le 03/04/2003 08:41:08; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 03/04/2003 08:40:14 Sujet du message :

mon poulet, Obi-Wan, Hobby One, Doby Wan, Zordy Ouhan .... tant que l'on comprend, cela va, non ?

Pourquoi ne pas sampler en version Rap un tube style Painkiller ... ? ha oui, parce que le rapper ne pourrait pas suivre le rytme ... (pis le hard c'est la musique des blancs fachos et le rap celles des black de banlieu, c'est bien connu)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 03/04/2003 08:42:22 Sujet du message :

Tu sais 'torp, pour qu'un troll fonctionne, faut avoir des cartouches, connaître un peu le sujet sur lequel on trolle, et, ni Sahor ni Cassin ne sont crédibles Smile. En fait c'est même pas drôle Smile.
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 03/04/2003 08:56:16 Sujet du message :

Very Happy

C'est surtout que ce débat à déjà eu lieu il y a deux ou trois semaines, je ne vois pas l'intérêt de remettre ça sur le tapis quand tout à été dit et que de toutes manières, personne ne changera de position donc... Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 03/04/2003 09:48:54 Sujet du message :


Cassin a écrit :
C'est surtout que ce débat à déjà eu lieu il y a deux ou trois semaines, je ne vois pas l'intérêt de remettre ça sur le tapis quand tout à été dit et que de toutes manières, personne ne changera de position donc... Wink
Quel débat ? Rap ou métal, choisis ton camp camarade ? Quel dommage j'ai loupé ça Smile. Avec tous les bons petits sectarismes puants et les bonnes caricatures de derrière les fagots Smile Vraiment je m'en veux d'avoir raté ça Smile.
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 03/04/2003 09:58:45 Sujet du message :

de toute façon, toi, Grig, tu es un sociopathe aggresif, violent, sectaire et sataniste (tu ecoutes du hard) et paranoiaque (la hache autour du coup). Et le fait que tu semble intégré a la société, Père de famille, et tout et tout n'est que de la poudre aux yeux pour eviter l'internement en QHS. Ha, oui, tu es aussi raciste, fascho, xenophobe et limite ultra nationaliste (tu ecoute du hard, rale contre les jeunes cons et les idées reçus, et voudrait entendre 50 000 personne au stade de France chanter a l'unisson la marseillaise). Pis t'ecoute du hard (je l'ai deja dis ?)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 03/04/2003 10:39:03 Sujet du message :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 03/04/2003 10:39:25 Sujet du message :


grigann a écrit :
Quel dommage j'ai loupé ça Smile.
Very Happy
Comme je suis gentil, voilà comment ça a commencé Very Happy, par un "innocent" post de Bal' Wink

Si tu as du temps à perdre, tu peux lire les conneries qui ont été dites Very Happy



grigann a écrit :
Avec tous les bons petits sectarismes puants et les bonnes caricatures de derrière les fagots Smile Vraiment je m'en veux d'avoir raté ça Smile.
Oh oui, y'en avait du sectarisme et des caricatures, des deux côtés Laughing
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
aschendor
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 640
Localisation: Algalord
Répondre en citant
Posté le : 03/04/2003 10:48:09 Sujet du message :

ouah, comment t'as retrouvé ça
p177, c'est à dire il y a 63 pages

quand je vois ça, çame fait peur Surprised
Quasiment 1/3 des posts de la taverne ont été posté depuis 1 mois et demi. c'est bizarre non ? Embarassed
_________________
La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Zuhin Lo Siwuk
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 646
Localisation: Tour de Ramazith
Répondre en citant
Posté le : 03/04/2003 11:44:46 Sujet du message :

Voyant que vous attendez tous impatiemment mon avis, je vais vous le donner : je men branle complètement.
C'est comme si vous me demandiez si je suis pour ou contre l'appendicite. (appeau à mac) Razz

Comme le dit Cassin, personne ne changera d'avis, étant donné que des critiques de musique faites sans que personne ne puissent écouter pour se faire sa propre opinion ne donnera grand chose. Donc, sujet stérile.

Exemple : le dernier Chantal Goya est super, il y a vraiment une recherche au niveau des textes, il faut vraiment écouter le sous-entendu qu'il y a dans chacune de ses chansons.

Ashendor>Cassin fait au boulot un résumé de chaque page du forum qu'il indexe comme ca il peut te retrouver à tout moment un sujet. Very Happy
_________________
La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 03/04/2003 11:54:05 Sujet du message :


Cassin a écrit :
Oh oui, y'en avait du sectarisme et des caricatures, des deux côtés
bah, ya un coté ou y avait que moi ... Very Happy


Grigann a écrit :
Tu sais 'torp, pour qu'un troll fonctionne, faut avoir des cartouches, connaître un peu le sujet sur lequel on trolle, et, ni Sahor ni Cassin ne sont crédibles Smile.
bah, comme je l'ait dit ds le lien donné par Cassin, je connais qd meme un peu le métal (sinon, je pourrait pas dire que j'aime pas Wink ) (faut gouter avant de dire "c'est pas bon !" Smile )
et en effet, ça me plait pas .... mais je connais peut-etre pas les bons groupes ...
Le seul groupe de métal que j'écoute et que j'apprécie est Cypress Hill, parce que c'est un groupe de rap Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 03/04/2003 12:09:08 Sujet du message :

He he, z'avez pas honte d'avoir ce genre de discussions quand je suis pas là....Wink
Sinon, pour celui qui a dit que ce qui faisait un concert c'était le pulic, heuu faudrait réviser tes classiques.Very Happy

Perso j'ai vu des concerts ou le groupe était génial sur scène, et où j'étais malheureux pour eux tellement le public était nul, et des concerts comme Blind ou le public était bien (je n'irais pas jusqu'à dire génial, mais c'est parce que je suis sectaire;)) et le groupe bof bof (Blind perso, autant j'adore leurs albums, autant le concert était bof, m'a laissé sur ma faim et avec un arrière gout de manque, chose qui ne m'est pas du tout arrivé à Iced Earth [eux sur scene ils dechirent....]).
Voilà, fin de la parenthèse.
Sinon, la guéguerre Rap/Metal est bien drôle, le seul truc c'est qu'on a beaucoup de cartouches à dispositions contre le rap vu la quantité astronomique de groupes pourris, avec l'inventivité d'une moule qui tournent sur toutes les radios et télés du monde!Very Happy
Il y a des bons groupes de raps/rappeurs, mais un ils sont très peu nombreux, et deux dans l'ensemble on les entends pas.Wink
Le metal c'est plus dur d'avoir des munitions (enfin une fois que les gens ont accepté le principe que le Neo c'est pas du métal....Wink), deja parce que presque personne ne connait.
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 03/04/2003 12:16:29 Sujet du message :

personne connait le metal ?
bah ... je crois que la majorité des forumeurs sont des métalleux pourtant .... nan ? Very Happy

sinon, comme tu disn c'est vrai que les meilleurs groupes de raps ou rappeurs ne sont pas toujours les plus diffusés .... et c'est dommage ...
(d'ailleurs, en france, on entend bcp plus de rap français que de ricain .... mais le rap ricain est mieux Very Happy ) (avis perso Wink )

c'est dommage aussi que des ahurits viennent faire du rap juste pour vendre ... Confused (je ne siterais d'ailleurs pas Manau Very Happy )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 40 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41 ... 98, 99, 100  Suivante


Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 54.555ms