La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 17/05/2024 03:15:34


  Page 39 sur 160 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 ... 158, 159, 160  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 15/04/2003 07:26:04 Sujet du message :

Aghalia>> Surtout, surtout s'il te plait, je t'en prie du fond du coeur previens nous, o pauvres parisiens, avant que tu ne reviennes dans notre chere vieille capitale...afin que l'on puisse changer notre facon de se garer Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 15/04/2003 11:34:53 Sujet du message :


Citation :
Grand Pied c'est l'écriture moderne.
"1) Li Romans de Berte aus grans piés, éd. Paulin Paris, Paris, 1832. Réimprimé en 1836.
2) Li Romans de Berthe aux grans piés, par Adenés li Rois, publ. p. Auguste Scheler, Bruxelles, 1874.
3) Berte aus grans piés, éd. by Urban T. Holmes, Chapel Hill, 1946."

Et donc pleins de s pluriels partout ! Donc on peut en conclure qu'elle avait deux grands pieds
Merci Gorion ! Grâce à toi, voilà résolu un mystère qui me tourmentait depuis ma plus tendre enfance !
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Aghalia
The Brief & Painful Blade
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1020
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 15/04/2003 15:12:52 Sujet du message :

JM >>>> Attends, tu veux connaitre la suite ce matin???
_________________
Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 15/04/2003 19:12:25 Sujet du message :

moi je veux connaitre la suite ! stp .... allez ! Very Happy
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Aghalia
The Brief & Painful Blade
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1020
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 15/04/2003 20:18:10 Sujet du message :

Pour Gottorp alors…! Wink


Chapitre II

Ce Monsieur m’a laissé un message à son tour, plutôt un roman devrais-je dire!….je vous écris donc celui-ci!

Madame, Mademoiselle? Car je crois sérieusement que vous n’êtes pas un homme pour avoir un tel caractère! Mais pour faire suite à votre humour de nature audacieuse, je me plie à votre bon sens et vous fais donc toutes mes honorables excuses.

Cependant, sachez que je ne suis resté qu’un court instant, le temps de monter des fleurs à ma mère, pour son anniversaire. Toutefois, l’attitude si hardie dont vous faites bon usage m’a mis dans l’obligation de laisser ma voiture, « garée en toute sécurité » que j’ajouterai évidemment, à mon frère, et moi de prendre la sienne. Enfin, tout en espérant que vous lui laisserez la voie libre au petit matin.

J’aime les ouragans de votre genre, après tout ne porte t-il pas tous des noms féminins, ce qui caractérise à la perfection la nature de la femme. Alors je me suis dit qu’il serait agréable de rencontrer l’expéditeur de ce message si elle consent à me pardonner, non pas que je m’attende à une réponse affirmative, mais permettez moi tout de même d’espérer.

Voilà!!! Un vrai roman, voyez vous ça... Very Happy ….! Quel arrogant prétentieux!!!! je ne crois pas une seconde qu’il ai pu deviner que j’était une femme, qu’en lisant mon message! Je suis plutôt à dire, qu’il a peut-être demandé à son frère s’il avait déjà remarqué à qui appartenait l’emplacement de ma voiture tout simplement ou même qui la conduisait, une femme ou un homme! C’est possible après tout que son frère ai pu remarquer qu’une femme la conduisait, qu’il m’ai déjà vu me garer sans toutefois savoir où j’habite mais bon….!je lui laisse le bénéfice du doute!…. Je suis certaine que ce Monsieur est un français, et non québécois, pour sa manière de s’exprimer déjà et avoir de tels propos! Wink
_________________
Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 15/04/2003 20:22:02 Sujet du message :

ben il a du voir que tu etais une femme a ton ecriture peut etre ... (apres, soit c'est pour te foutre son poing dans la gue.... soit c'est de la drague !)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Aghalia
The Brief & Painful Blade
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1020
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 15/04/2003 20:26:55 Sujet du message :

Plutôt pour me cracher son venin Torp! Very Happy
Il a eu le culot de me laisser ses coordonnées, non mais ça va pour lui quoi!.... Mad
_________________
Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 15/04/2003 21:10:23 Sujet du message :

Cela dit, son mot est bcp plus drôle que le tien Aghalia SmileSmileSmile
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 15/04/2003 21:18:35 Sujet du message :

Arf Very Happy Excellent Very Happy
Le petit mot etait en francais ou en anglais ?
J'ai tout de meme l'impresison que tu es plus amuse que fache ?
Bon d'accord il t'a fait ch... mais je trouve que sa reponse a une certaine forme d'elegance Cool

Agahalia, meme pas besoin de la voir pour tomber amoureux...il suffit de voir sa voiture Very Happy Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Exar kun
Calimero
Inscrit le: 09 Jan 2003
Messages: 659
Localisation: Marseille
Répondre en citant
Posté le : 15/04/2003 23:54:34 Sujet du message :

rhâââ, la voiture d'Aghalia...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Aghalia
The Brief & Painful Blade
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1020
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 16/04/2003 01:10:33 Sujet du message :


Citation :
Cela dit, son mot est bcp plus drôle que le tien Aghalia
grig>>>> je n'avais pas du tout l'intention d'être drôle hier soir crois moi, j'ai eu une sale journée, j'étais fatiguée, et je n'étais pas d'humeur à chercher le propriétaire du véhicule en question....! j'étais en colère et ce monsieur n'a pas arrangé les choses voilà tout! Il est mal tombé c'est tout!Ceci dit, si ce monsieur a deviné par mon attitude et caractère que j'étais une femme comme il le dit si bien,.... ce n'est pas une femme qui se serait garée à la place d'un autre, où le mot "Privé" est très clair.
Et pire encore....remorquage à vos frais est aussi indiqué avant de rentrer dans le stationnement, ce qui veut dire que j'aurais pu être encore plus méchante...en le faisant remorquer, ce dont je n'ai pas fait je vous ferais remarquer! Smile ....Il s'est garé pour quelques instants seulement selon lui....Bien, alors pourquoi ne pas avoir tout simplement garé devant la porte?


Citation :
Agahalia, meme pas besoin de la voir pour tomber amoureux...il suffit de voir sa voiture
JM >>>> Ironique et très touchant!!! comme d'habitude! Very Happy Surtout que ma bagnole reflète mon humeur en ce moment, cela va de soi! Des papiers, documents, des dossiers traînants partout sur les bancs....le désastre complet!
Ou c'est un fin renard, ou il prends le risque d'un rendez-vous "easy" quoi!!!!.......
_________________
Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 16/04/2003 06:53:47 Sujet du message :

moi je continu a croire a une tentative de drague un peu a l'arrache ! Pzar contre si y'a aussi l'option fourrière .... je mets un mot sur le pare-brise ET j'appel la fourrière ! (mais moi je suis un mechant)

Au passage : champagne pour le 500ème post d'Aghalia !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 16/04/2003 08:46:23 Sujet du message :

On dirait un plan piqué dans « La Drague pour les Nuls » Smile. Sérieux, c’est tellement préparé son truc, qu’il doit le tenter un peu partout. Ca fait vraiment style « Les sous doués ». Braif Smile.

Par contre, l’option fourrière aurait été intéressante, histoire de vérifier si son flegme et son humour étaient à tout épreuve Smile. Je souscris à ce que dit le Torp et Aghalia : le soir après une sale journée, on oublie plus facilement le self control.
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Exar kun
Calimero
Inscrit le: 09 Jan 2003
Messages: 659
Localisation: Marseille
Répondre en citant
Posté le : 16/04/2003 12:48:04 Sujet du message :

Aghalia:
-bien sûr qu'il a dû savoir que tu étais une fille à ton écriture...
-bien sûr qu'il te drague (s'il était heureux seul ou avec sa femme il chercherait pas comme ça)
-d'un autre coté si tu lui dis de te chercher dans ton message, il peut mal le comprendre(en plus, tu sais pas sur qui tu peux tomber, une fille devrait ptêt éviter ce genre de provocation...)
-quand au fait que ça soit TA place de parking, je trouve que ça fait un peu matérialiste. je sais pas ou tu habites mais y a sûrement moyen de garer ta bagnole pas loin, non? ici à marseille tout le monde n'a pas ce privilège. seuls les plus aisés ont les moyens de vivre en résidence ou d'avoir un garage.quant à moi, j'ai même pas de voiture (et pas encore le permis). alors faut pas s'énerver pour si peu.

Ceci dit, ton mot était excellent Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 16/04/2003 13:10:46 Sujet du message :


Exar kun a écrit :
quand au fait que ça soit TA place de parking, je trouve que ça fait un peu matérialiste. je sais pas ou tu habites mais y a sûrement moyen de garer ta bagnole pas loin, non? ici à marseille tout le monde n'a pas ce privilège. seuls les plus aisés ont les moyens de vivre en résidence ou d'avoir un garage.quant à moi, j'ai même pas de voiture (et pas encore le permis). alors faut pas s'énerver pour si peu.
?
Il est fou lui : non seulement tu raques pour avoir une place de parking, il faut que tu t'excuses auprès de ceux qui n'en ont pas parce que tu en as une (sisi, même si tu l'as payé avec tes sous, tu t'excuses) et en plus il faut que tu ailles garer ta bagnole plus loin, te prendre la pluie/neige sur la gueule, marcher 1 km jusqu'à chez toi histoire de conserver son calme. Bref, faire l'effort parce qu'un glandu inconnu ne l'a pas fait (l'effort). Puissant comme argumentation.
J'aime bien quand on théorise sur des situations de la vie Smile. Ca me fait penser aux étudiants (qui n'ont jamais bossé parfois, même pendant l'été parce que les études c'est fatigant Smile) qui font la morale aux gens qui bossent depuis 10 ans, en leur expliquant que c'est logique de payer les impôts pour des raisons de morale. Par exemple Smile.

Continuez à nous faire rire, silvouplé Smile.

EDIT : Ah mais excusez moi, j’avais pas bien lu : il n’a même pas de bagnole (ni le permis) et il explique à quelqu’un qui en a une comment faire ? C’est énorme Smile. C’est ce que j’aime dans la France : un sacré putain de pays de donneurs de leçons, de préférence sur des sujets qu’on ne connaît pas Smile. J’aime. Et les cours de Code c’est pour quand ? La refonte du permis peut être ? Smile
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 16/04/2003 13:30:18 Sujet du message :

moi je suis d'accord avec niko ! une place de parking, tu la paye pour ton confort et faudrait encore dire "ho, excusez moi de vous dire que vous utiliser un truc que je paye a ma place". Moi je paye tout les mois pour pouvoir me garer et si quelqu'un se met a ma place sans payer, faut pas deconner, c'est fourrière. Il n'a qu'a faire comme tt le monde et payer. Sinon il assume.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Exar kun
Calimero
Inscrit le: 09 Jan 2003
Messages: 659
Localisation: Marseille
Répondre en citant
Posté le : 16/04/2003 13:55:30 Sujet du message :

hou là...j'ai encore déclenché la foudre, moi (alors que je suis même pas druide).
j'ai jamais dit qu'il fallait s'excuser, je suis d'ac avec le mot de Aghalia, ct juste une pensée.
Je ne veux faire la morale à personne, mais certaines circonstances obscures font que je sais ce qui est important dans ma vie (c'est de dire aux gens qu'on aime qu'on les aime, passqu'on peut les perdre très rapidement, et j'ai perdu beaucoup de monde en peu de temps).
Alors se faire voler une place de parking un soir, POUR MOI, c'est pas la mort.
mais je sermonne qd mme le type qui fait ç, c sûr. Mad
Mais j'ai sûrement une vision différente de la vôtre, en plus avec le batterie, je me retrouve en ce moment à bosser toute la journée sans pouvoir en vivre. j'ai donc un travail mais pas un salaire. et ça change beaucoup ma perception de la vie.
(soyez très prudents sur vos réponses, certains trucs peuvent me faire très mal, et si j'ai blessé qqu'un, je ne le voulais pas)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 16/04/2003 14:28:49 Sujet du message :

Laisse Exar, t'as "blessé" personne, crois-moi Smile Faut juste faire gaffe à ce que tu dis, n'émets pas d'avis divergents (surtout si tu ne les appuies pas par une diatribe de 5 pages verbeuses), les gens sont très portés sur le panpan-culcul par ici Smile
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Exar kun
Calimero
Inscrit le: 09 Jan 2003
Messages: 659
Localisation: Marseille
Répondre en citant
Posté le : 16/04/2003 14:35:03 Sujet du message :

grigann: j'ai vu. merci.
j'essaierai de verbaliser un peu plus (mais pas diatriber, car je ne veux pas être injurieux) mais ça va pas être facile, je parle toute la journée en croches et triolets, alors...trouver des mots... Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 16/04/2003 14:41:21 Sujet du message :

haaaaaa panpan culcul .... Grigg retombe deja en enfance ! qu'est ce que cela va etre sous peu .... (n'empeche que je paye pas pour que qqn utilise mes affaires pour moi ! est ce que je mange dans son assiete ?).

allez, hop, sur le pot, un suppot et au lit
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 16/04/2003 14:44:43 Sujet du message :

C’est clair. La grande leçon du net, c’est qu’on peut dire tout et n’importe quoi, sans réflexion et sans pratiquer, et se réfugier derrière des traités de non agression et la convention de Genève en cas de répliques « agressives » (et avec d’autant plus d’aplomb qu’on pratique soi même la doctrine de frappes préventive). Surtout ne froisser personne et s’envoyer des fleurs, donner dans le corporatisme bon teint et les petites pipes entre amis. Entre deux smileys Smile. Tiens j’en ai mis un aussi, mince Smile.

Je vais aller me racheter une conduite et une caisse de smileys moi, tiens.
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 16/04/2003 14:52:25 Sujet du message :

Sans tomber dans le politiquement correct, on peut aussi éviter d'être méprisant et hautain dès que qqn émet le début d'un avis contraire. Mais ça serait demandé un peu de réflexion sur soi même, voire une remise en question, et ça c'est qqch que tu ne sais a priori pas faire. Mais c'est pas grave, personne n'est parfait.
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 16/04/2003 14:53:33 Sujet du message :

heuuu si tu pouvais eviter la pipe la prochaine foi que l'on se voit, tu sera sympa ! (c'est pas que ce soit pas de mise entre Ghay, mais cela me gene un peu !)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 16/04/2003 15:02:35 Sujet du message :

Hautain, et verbeux donc pour être complet. Je tiens à mon titre en entier.

Oui, ça provient sans aucun doute de quelqu’un qui pratique à outrance l’introspection, la pertinence (sur un sujet où a priori il n’était pas concerné), et le respect vis à vis de tous les membres (ah oui : avec des smileys, tout est différent) du forum Smile. Merci pour cette grande leçon de sagesse.
Maintenant, pour éviter qu’on n’entre dans les grands déballages stériles et nécessairement agressifs, tâchons d’en rester là comme nous avons la sagesse de nous y tenir jusqu’à présent. Ca devrait pas être trop difficile d’éviter mes interventions.
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 16/04/2003 15:11:07 Sujet du message :

Je suis d'accord Smile. Simplement une petite chose : sur un forum on poste où l'on veut, et a priori le post d'Aghalia n'était pas uniquement destiné à certaines personnes Smile.
Et c'est vrai je n'ai pas toujours respecté les membres du forum. Mais tout le monde peut changer. Et grandir Smile.
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 39 sur 160 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 ... 158, 159, 160  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 56.84ms