La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Rhyghar
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Posté le : 13/05/2003 11:31:38 Sujet du message : implementation de la classe Kensai

Ben oui, j'ai adoré mon perso à BG2 (pas d'armure, de bracelets et pourtant c'etait le plus bourrin avec son épée a deux mains).

Voici les caracterisques de la classe (merci la bibliotheque de Baldur):

avantages :
*Bonus de -2 CA permanent et inné.
*Bonus de +1 de dégats et de hit par 3 niveaux.
*Bonus de -1 au facteur vitesse par 4 niveaux.
*Peut utiliser une fois par jour par 4 niveaux le 'Kai', qui lui permet pendant 10 secondes de faire le maximum de dégats à chaque attaque.

inconvénients :
*Ne peut pas porter d'armure.
*Ne peut pas utiliser d'armes de jet.
*Ne peut pas porter de Gantelets ou Bracelets.


A priori ca serait un truc qui serait déterminé en fonction de l'ethnie ou de la divinité. Comme on peut pas interdire le port d'arme de jet ou de gantelets, je pense que j'enleverai les caracs du kensai si il s'equipe de ce genre de trucs.

Tout ceci ne devrait pas etre trop dur a faire, j'ai deja implementé une sous race auparavant. La seule question qui me vient a l'esprit c'est :
OU JE MET MES SCRIPTS POUR SAVOIR DE QUOI MON PERSO EST EQUIPE ?

Ben oui, je vois pas comment savoir à tout moment si un perso a mit une armure ou des bracelets....
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Rhyghar.

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finipe
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Posté le : 13/05/2003 16:02:50 Sujet du message :

Il y a la commande...
Code :
GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_******, oPC)

... où ***** est à remplacer par ce que tu désires vérifier comme partie (tape INVENTORY_SLOT_ dans la liste des constantes de l'éditeur tu trouveras ton bonheur)

Bon sinon pour ton truc, tu t'embarques à mon humble avis dans une sacrée galère ! Je pense pas que tout soit possible dans ce que tu veux faire. Ca, je pense pas que tu puisses :

Citation :
*Bonus de -1 au facteur vitesse par 4 niveaux.
*Peut utiliser une fois par jour par 4 niveaux le 'Kai', qui lui permet pendant 10 secondes de faire le maximum de dégats à chaque attaque.
Enfin, bon courage en tout cas Wink

EDIT : ah si remarque peut-être en créant un objet que le joueur aurait sur lui et pourrait utiliser en fonction de son lvl... peut être que ça "*Peut utiliser une fois par jour par 4 niveaux le 'Kai', qui lui permet pendant 10 secondes de faire le maximum de dégats à chaque attaque" ça serait possible Laughing
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