La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 12:05:23


  Page 2 sur 9 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Don Vincenzo
Asocial @nwnights-fr
Inscrit le: 25 Sep 2002
Messages: 591
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2003 22:43:06 Sujet du message :

Don't feed the troll donc...
_________________
Fuck me I'm famous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2003 22:52:42 Sujet du message :

Je ne le nourris pas, j'explique juste que la chasse au troll est ouverte et que le troll n'aura pas droit à de l'elfe farci aux pommes...
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Don Vincenzo
Asocial @nwnights-fr
Inscrit le: 25 Sep 2002
Messages: 591
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2003 22:54:29 Sujet du message :

On peut toujours farcir le troll avec des pommes et un elfe...
Mais anyway, retour au topic principal.

La police recherche toujours les pirates de topics qui les détournent éhontémment!
_________________
Fuck me I'm famous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Titou
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 620
Localisation: parti
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2003 22:55:56 Sujet du message :

(Tu sais le fameux Invalid_session... Mad ).

Quant aux insultes que tu m'adresses, c'est du niveau d'Asha, donc je ne relèverai pas.
Sache que je suis parfaitement épanoui.


Mais c'est vrai que ce soir j'ai la flemme d'argumenter sur la nullité du film, alors je me contenterai de citer un petit post que j'ai trouvé sur un forum approprié:

"MATRIX RELOADED n'est pas commencé depuis 3 minutes que déjà les défauts tout relatifs du premier apparaissent ici comme amplifiés. Vous êtes venus voir du MATRIX, vous allez en bouffer : plus d'agents Smith, plus de bullet times, plus de combats, plus de philosophie, plus de religion, plus de prophéties, plus de méchants, plus de virus, etc. En ce sens, l'on ne va pas tant voir un MATRIX numéro deux que deux fois plus de MATRIX. Or, l'un des légers défauts du premier était ce côté légèrement démonstratif visible principalement dans les combats : on découvre le bullet time, autant l'utiliser à toutes les sauces, autant amortir l'effet. Grâce à la maîtrise des cinéastes et à la cohérence formelle et narrative de MATRIX, ça fonctionnait malgré tout parfaitement et on décollait à chaque nouvelle idée visuelle.

Or, les frères machins ne sont ni McTiernan, ni Cameron, et se révèlent incapables de transcender la vulgaire surenchère obligatoire d'une suite pour en faire un objet à part, individuel, et formellement aboutit. En un mot, M2, ce n'est pas T2, ce n'est pas DIE HARD 3, ce n'est pas ALIENS, trois films qui avaient contribué à élever la notion de séquelle au rang d'œuvre d'art, ce qui n'était pas gagné du tout. Comment ? Tout simplement en remplaçant la surenchère formelle par un approfondissement des thèmes et des personnages, ce qui n’est pas le cas de ce MATRIX RELOADED. Ici, on amorti le bullet time jusqu'à plus soif, on passe 50 fois la caméra sous les roues des camions, on abuse des effets numériques pour transformer tous les personnages en jouets à la TOY STORY...

Certes, tous les personnages principaux du premier épisode sont là de nouveau, tout en beauté, en classe et en finesse. Pas grand chose à dire de ce côté là, ils existent… Et pourtant sont déjà un petit peu morts. Tels des zombies, ils évoluent dans un univers qui peine à nous intéresser, notamment Trinity, dont le rêve initial donne à son personnage un aspect de morte-vivante. Tels des zombies, ils déclament des dialogues ampoulés, répétitifs, peu intéressants et surtout pas assez explicatifs : paradoxalement, ils parlent trop, mais ne nous apprennent quasiment rien. Nouveau défaut issu du premier épisode (on parle beaucoup…) dans lequel il était en revanche assez compensé par l’intelligence du script (… mais on dit des choses utiles). Plus largement, le monde de Zion, bien que assez crédible, s’amenuise au fur et à mesure du film, annihilé par une gigantesque partouze totalement hors de propos, visuellement splendide, mais parasitée par sa crétinerie et une musique des plus mal placées.

Au final, cela aboutit à un film tellement superficiel, mou, et vide, que le cliffhanger censé nous skotcher perd de son intérêt. Oui, il est beau, il est fort, mais on se désintéresse tellement des personnages que franchement, on s’en tape de voir la suite. Parce qu'auparavant, il aura fallu se taper 2h d'explications foireuses, de scènes d'actions chiantes et méga longues (la palme de l'inutilité revenant à celle où Néo se fight contre le Chinois), dans lesquelles il n'y a aucun enjeu puisque Néo est indestructible. A la rigueur, on vibre légèrement lorsque Morpheus et Trinity se font tabasser, mais ça va pas plus loin.

En clair, une énorme déception, à la mesure de l'attente."
_________________
If you see a flash, duck and cover!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2003 22:59:09 Sujet du message :


Titou a écrit :
(Tu sais le fameux Invalid_session... Mad ).
Ah et le PC trop pourri pour pouvoir supporter IE & Aol.. Sigh.. t'habite à Dijon non ? tu pourrais pas prendre free ou un autre truc moins merdeux ? ... Bref ..


Titou a écrit :
Quant aux insultes que tu m'adresses, c'est du niveau d'Asha, donc je ne relèverai pas. Sache que je suis parfaitement épanoui.
Mais Titou, je te signale que les règles sont là pour tout le monde, donc pas la peine de les renier parce que Asha le fait aussi.

Quant à ton épanouissement... Hum, permet-moi quand même d'en douter Smile
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Titou
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 620
Localisation: parti
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2003 23:06:06 Sujet du message :

Si ça ne tenait qu'à moi je changerais vite de provider...

Je me demande comment tu peux avoir le culot de rappeller aux autres les règles que TU as instituées et que TU transgresses allègrement (en m'insultant, par exemple; tu noteras que je n'ai encore insulté personne, je suis donc dans mon droit).

Et bon, ne connaissant absolument rien de ma vie, je me demande vraiment comment tu pourrais la juger, et même plus, de quel droit tu te permettrais de le faire, si ce n'est pour me porter outrage, ce qui irait à l'encontre des règles de ce forum. Que TU as créées, donc.
_________________
If you see a flash, duck and cover!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2003 23:35:37 Sujet du message :


Titou a écrit :
Je me demande comment tu peux avoir le culot de rappeller aux autres les règles que TU as instituées et que TU transgresses allègrement (en m'insultant, par exemple; tu noteras que je n'ai encore insulté personne, je suis donc dans mon droit).
Non, mais ta manière d'écrire est insultante. Je suis désolé, mais bref quand on critique quelque chose on donne au moins quelques arguments valides au lieu de foncer à tout va dans la réflexion débile à deux francs six sous.

(cf: Mais c'est vrai que ce soir j'ai la flemme d'argumenter sur la nullité du film, alors je me contenterai de citer un petit post que j'ai trouvé sur un forum approprié. Titou
)

Quant aux règles que je trangresse, comme le dicton le dit "Op are gods in the channel". De plus, je n'estime pas t'insulter, mais te rappeler à l'ordre, ce qui est bien différent.


Citation :
Et bon, ne connaissant absolument rien de ma vie, je me demande vraiment comment tu pourrais la juger, et même plus, de quel droit tu te permettrais de le faire, si ce n'est pour me porter outrage, ce qui irait à l'encontre des règles de ce forum. Que TU as créées, donc.
Magnifique Titou. Et toi bien sûr, tu ne porte pas outrage quand sans argumentation valide tu viens expliquer qu'un film est une nullité, etc? Ca te dérange donc aussi qu'on te trolle bêtement (et que tu mode à l'hameçon, ça doit être ça le pire) comme toi tu le fais ici-même en disant que Matrix II est une nullité sans même dire quelque chose de toi ? (non, les quotes, c'est facile à faire. De plus dans le quote que je fais plus haut j'apprécie le terme "forum approprié").

Je te signale comme ça - puisqu'on en est à savoir qui à tort - que ce n'est pas la première fois hein ... (cf la Taverne) que tu fais ce genre de réponses.

(même si un forum est un lieu où on peut débattre, et où chacun à son avis, ça n'empêche qu'un avis ne se résume pas à "Wahou c'est génial", "Wahou c'est à chier".)


A propos de ma citation de Titou : si tu as la flemme d'argumenter, alors ne poste pas. Ca évitera de perdre son temps en disputes aussi puériles qu'inutiles.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Didier
Novice
Inscrit le: 09 Mai 2003
Messages: 14
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 17/05/2003 07:33:15 Sujet du message :


Aaahhh, les goûts et les couleurs…,vaste sujet.
Titou a vu le film et ne l’a pas aimé…
D’autres l’ont vu et on adoré…
Et ceux comme moi qui ne l’ont pas encore vu, espère l’apprécier autant que le premier…
C’est vrai qu’il y a une façon de dire les choses…mais bon, j’ai pas l’impression qu’il est réellement « insulté » qui que ce soit, notez que je ne le défend pas hein, il est assez grand pour ça
Moi, j’ai adoré le Matrix 1, alors évidemment, je suis partant pour le 2 et y’a des chances pour qu’il me plaise bien vu les critiques positives que j’ai lu mais tu vois Titou, moi, Tigre et Dragon, j’ai même pas pu le regarder jusqu’au bout…. Je n’ai pas aimé du tous… les gouts et les couleurs…..




_________________
"Tout d'abord et pour commencer, l'ignorance n'est pas une tare. On peut très bien vivre sans la moindre espèce de culture. Pour s'en convaincre, il ne suffit que d'entendre Robert Hue. Voilà en effet un homme qui a fait une carrière politique (presque) remarquable, en restant persuadé toute sa vie que Marceau, Berthier et Périphérique étaient des maréchaux d'empire." P. Desproges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
illicht
Grand Chevalier
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 127
Localisation: Toulouse
Répondre en citant
Posté le : 17/05/2003 09:12:19 Sujet du message :

juste une info, vous saviez qu'il y avait le trailer de matrix III 5 min apres la fin du film ? Very Happy

Ca va roxer moi je dis ( par contre ca m'a embrouillé)
_________________
" Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi. "

" Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. "
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
aschendor
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 640
Localisation: Algalord
Répondre en citant
Posté le : 17/05/2003 10:12:14 Sujet du message :

Pour commencer, je te prierai Titou d'arrêter de faire sur tous les forums où tu te sens attaquer un gros hors sujet.
C'est chiant quand je rentre pour voir du matrix et que je lis tes revendications.
Il y a d'autres endroits comme les MP où crée un sujet "Ils m'en veulent tous et je suis un incompris".



Pour revenir à Matrix

S
P
O
I
L
E
R





illicht>> Ouais c'est extra !! OK il faut laisser passer tout le générique de fin mais bon pendant ce temps là tu peux discuter des impressions avec ton voisin. Quand je pense qu'il y en a qui se sont barré juste après le fin du film : dommage pour eux Very Happy
Paf les lumières s'éteignent de nouveau à la fin du générique et là :
ben comme l'a dit illicht, ben il y a la BA du 3ème opus.

Ah oui, vous avez vu le maître des clefs ?
Je m'attendais à voir un gros costaud que Néo devra combattre pour obtenir LA clé. A coté de ça, ils ont mis un petit chinois qui reproduisait des clés comme dans les 'clé en 1 minute". J'étais éclaté sur le fauteuil quand je l'ai vu.

Personnellement j'ai aimé le film mais il y a des passages où le rythme était vraiment rapide à mon gout. Enfin, il va falloir que je le revoie pour mieux comprendre.
_________________
La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
illicht
Grand Chevalier
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 127
Localisation: Toulouse
Répondre en citant
Posté le : 17/05/2003 10:25:54 Sujet du message :

S
P
O
I
L
E
R
S





Vous etes prévenus










ashc>>> ouais c'était tres bien, et ca permet aussi d'éclaircir certaines zones d'ombres (vu que l'on vient de me dire que j'avais bien compris certains points essentiels du films (comme quelle porte il a pris, et le sort de scion à la fin du deux Very Happy ).Ca laisse présager aussi un troisieme épisode avec beaucoups de combats
Plus personnellement, j'ai bien rigolé devant les insultes francaises, vaudra que j'essaye de le voir en VO, ca doit etre sympa.Les scènes de combats sont magnifiques (malgré peut etre un usage un peu excessif du bullet time), mais je trouve que l'on passe trop vite des phases de combats à celles de réflexions (et vice versa).

C'est vrai aussi que le maitre des clés était assez tordant.J'ai était assez supris quand j'ai vu que le salle était tapissée de clés
_________________
" Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi. "

" Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. "
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 17/05/2003 10:35:29 Sujet du message :

Pour tout le monde : Titou a le droit de donner son avis, non ?

Didier a écrit :
Aaahhh, les goûts et les couleurs…,vaste sujet.
Attention, ne parle surtout pas des goûts et des couleurs, sinon grigann va encore nous faire son discours extrémiste... Very Happy Wink

Titou a écrit :
plus d'agents Smith, plus de bullet times, plus de combats, plus de philosophie, plus de religion, plus de prophéties, plus de méchants, plus de virus, etc.
De nouveau, pas d'accord, mais cette fois-ci partiellement. Il n'y avait pas du tout de religion, ni de philosophie ! Pour le dicours dont tu parles, le film aurait été philosophique si on n'avait insisté sur le dilemne de Neo, et qu'on l'avait vu peser le pour et le contre. On se serait mis à refléchir avec lui. Tandis qu'ici (et heureusement), le rythme est trop rapide pour qu'on puisse réfléchir. Ce n'est donc vraiment pas un film de réflexion. Quant à Star Wars, ce ne l'était pas non plus, ce sont juste des fans débiles qui ont transformé son but réel : divertir. Maintenant, il existe certainement des masos qui vont essayer d'interpréter le film de manière "philosophique" (entre guillemets car ce sera de la philosophie de café), et le dénaturerons complètement. Quant aux virus, ils n'y en avaient pas vraiment dans le premier, si ?
Et le bullet times, tu remarqueras qu'ils utilisent maintenant des techniques bien plus avancées que cette dernière, qui date tout de même de 4 ans, et qui a été reprise à toutes les sauces dans plein d'autres films (dont "Tigres et Dragons", où je me suis arrêté à la bande-annonce, qui était risible).
S
P
O
I
L
E
R
S
Et il n'y a pas plus de prophéties, il n'y a plus de prophétie ! As-tu réellement vu le film (jusqu'au bout) ?
Pour les Smith, comme je l'ai dis plus haut, cette scène n'était pour moi que de la surenchère technique, mais ça ne m'a pas dérangé car elle était tout de même argéable. Evidemment, ceux qui vont voir ce film pour méditer sur le sens profond de la vie vont être déçus. Les autres vont adorer ! Car, non, vraiment, ce film n'a rien de philosophique, et n'en a jamais eu la prétention.
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 17/05/2003 12:38:22 Sujet du message :

Denis > oui il a le droit. Mais cf ce que j'ai dis "un avis ne se résume pas à 'Wahou c bien' 'Wahou c nul'.

Sinon, je pense qu'il ne faut pas le mettre en spoiler :

RESTEZ APRES LE GENERIQUE POUR VOIR LA BA DE MATRIX III

Perso, je ne le savais pas. Je ne sais pas ce que j'ai manqué, mais j'ai pas envie que d'autre manque ce que j'ai manqué!


(Sinon pour l'agent Smith, moi franchement je trouve que c'est lui le vrai héros du film : c'est lui qui fait le plus d'apparition Very Happy )
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 17/05/2003 12:42:18 Sujet du message :

Bal' : dès que j'ai vu le post d'illicht, j'ai décidé d'aller le revoir la semaine prochaine (jeudi, je crois). Sinon, c'est vrai que je me suis posé la question de combien se scènes "l'agent Smith" avait-il dû tourner, car ça doit certainement être lui qui a dû être le plus filmé.
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 17/05/2003 13:01:10 Sujet du message :

Oui Smile C'est pour ça que je dis que c'est lui le vrai héros:)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 17/05/2003 13:52:22 Sujet du message :

Ouais, et en plus, il est costaud celui-là. Je le combattais dans le jeu avec Ghost et il remettait sa cravate en place entre les coups. Finalement j'ai filé sur les toits(après l'avoir jeté en bas des escaliers).
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
illicht
Grand Chevalier
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 127
Localisation: Toulouse
Répondre en citant
Posté le : 17/05/2003 13:54:12 Sujet du message :

Tient petite question : Que vaut matrix le jeu ? J'ai entendu des avis tres divergents à son sujet

edit : pour bal et denis : suis d'accord avec vous.
_________________
" Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi. "

" Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. "
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Titou
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 620
Localisation: parti
Répondre en citant
Posté le : 17/05/2003 15:18:28 Sujet du message :

C'est à dire que dans ce film on se retrouve ave une multitude de camps en présence: les agents, Mr Smith, la Meroginvian Team, et les "exilés". Tout le monde en veut aux exilés, on sait pas trop pourquoi, et on est assommés par des combats toutes les 10 minutes.
Or dans ce numéro Neo arrête les balles, vole comme Superman (j'ai bien ri là), et se bat comme un Dieu. Il n'y a donc plus aucun enjeu lors des combats, et donc plus aucune tension. C'est un peu comme jouer à Half-Life en mode God: on se fait chier.

(Pis ça manque vraiment de gunfights vindiou! Smile)
_________________
If you see a flash, duck and cover!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 17/05/2003 15:22:51 Sujet du message :


Titou a écrit :
Or dans ce numéro Neo arrête les balles, vole comme Superman (j'ai bien ri là), et se bat comme un Dieu.
Si tu as ri ou si tu as été étonné, c'est que tu n'as pas vu le premier Matrix. Sinon, tu saurais qu'effectivement que Neo sait voler, se battre et arrêter les balles.
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Titou
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 620
Localisation: parti
Répondre en citant
Posté le : 17/05/2003 15:30:15 Sujet du message :

Voilà, en fait c'est la fin de M1 qui fait des combats du 2 des moments aussi ennuyeux: maintenant que Neo domine la Matrice, il n'y a plus aucune tension dramatique...

Note que j'aime beaucoup M1... Smile
_________________
If you see a flash, duck and cover!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 17/05/2003 15:40:21 Sujet du message :

Bah disons que les combats du II sont sympas mais n'apporte pas forcément grand chose. J'ai quand même bien aimé le combat avec les armes blanches Smile
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 17/05/2003 21:19:31 Sujet du message :


Illicht a écrit :
Que vaut matrix le jeu ?
j'ai entendu dire qu'il était tres médiocre, que graphiquement c'était pas top et la durée de vie moyenne ....
et qu'en fait ça vaut pas le coup de l'acheter, a moins d'etre un super-fan-de-la-mort-qui-tue,
mais finalement etre déçu qd meme ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Titou
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 620
Localisation: parti
Répondre en citant
Posté le : 17/05/2003 22:18:21 Sujet du message :

Oui, j'aime assez le combat en voiture entre Morpheus et un des jumeaux... Smile
_________________
If you see a flash, duck and cover!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 17/05/2003 22:47:39 Sujet du message :

Ah ouais, 'manque quelques bons gunfights avec des gros flingues.

Par contre ya un truc qui me tracasse (et c'est même pas spoiler):
Les agents, gros-super-ordinateur-programme-optimisé qu'ils sont, ils ont pas un truc de calcul de trajectoire pour faire un headshot à tout les coups ?

Sinon les scènes avec Morpheus & le katana, c'est cool Very Happy (vive les trucs tranchants venu d'Orient (jeu-de-mot nul inside))
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 17/05/2003 23:40:20 Sujet du message :


Sahor a écrit :

Illicht a écrit :
Que vaut matrix le jeu ?
j'ai entendu dire qu'il était tres médiocre, que graphiquement c'était pas top et la durée de vie moyenne ....
et qu'en fait ça vaut pas le coup de l'acheter, a moins d'etre un super-fan-de-la-mort-qui-tue,
mais finalement etre déçu qd meme ....
parait aussi qu'ils se sont plantés sur PC (je sais pas ce qu'il en est pour les autres supports) : dans les options, y a un truc Détails des graphiques et c'est inversé : en gros ? Low veut dire High etc
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 2 sur 9 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 24.775ms