La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 17/05/2024 09:07:29


  Page 90 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 89, 90, 91 ... 98, 99, 100  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
Titou
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 620
Localisation: parti
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2003 17:03:50 Sujet du message :

René Descartes: Pour aller de l'autre côté. Very Happy (pour ceux qui connaissent aussi).

A propos, moi aussi j'ai passé mon TP de Physique-Chimie pour le bac, et je pense pas que j'aurais pu tomber pire: j'ai eu les oscillations libres amorties dans un circuit (R,L,C)... Mad
_________________
If you see a flash, duck and cover!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2003 17:14:39 Sujet du message :

ben tiens, chuis content d'etre en ES moi Smile
vive les dissertations, les langues vivantes et les math pas trop dures ^^
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2003 17:50:52 Sujet du message :

(à ce que je me souvienne les oscillations c'était simple, mais bon tu parle à un repenti de la physique Very Happy)

Puis les poules traversent la route pour le plaisir de se faire écraser, évident non ?
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
illicht
Grand Chevalier
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 127
Localisation: Toulouse
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2003 18:42:53 Sujet du message :


Cassin a écrit :
D'ailleurs à propos, pourquoi le poulet traverse-t-il la route ?

(pour ceux qui connaissent Wink )


Very Happy
j'ai pas pu résister

Smile

Citation :
La scène un poulet au bord de la route. Il la traverse.

La question pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?



Les Réponses


DESCARTES : Pour aller de l'autre côté.


PLATON : Pour son bien. De l'autre côté est le 'Vrai'.



ARISTOTE : C'est la nature du poulet de traverser les routes.



KARL MARX : C'était historiquement inévitable.



CAPITAINE KURK : Pour aller là où aucun autre poulet n'était allé auparavant.



HIPPOCRATE : En raison d'un excès de sécrétion de son pancréas.



MARTIN L. KING : J'ai eu la vision d'un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans devoir justifier leur acte.



MOÏSE : Et dieu descendit du ciel et il dit au poulet "Tu dois traverser la route". Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon.



RICHARD NIXON : Le poulet n'a pas traversé la route, le poulet n'a JAMAIS traversé la route.



MACHIAVEL : L'événement important c'est que le poulet ait traversé la route.
Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif quel qu'il soit.



SIGMUND FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet ait traversé la route révèle votre fort sentiment d'insécurité sexuelle latente.



BILL GATES : Nous venons justement de mettre au point le nouveau 'Poulet Office 2003', qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des œufs, classera vos dossiers, gérera votre emploi du temps, etc...



BOUDDHA : Poser cette question renie votre propre nature de Poulet.



GALILEE : Et pourtant ... il traverse.



CANTONA : Le poulet, il est libre le poulet, les routes, quand il veut il les traverse.



DE GAULLE : Le poulet a peut-être traversé la route, maiiiis il n'a pas traversé l'autoroute !



CHIRAC : Parce que je n'ai pas encore ... dissous la route !

LA SCIENTOLOGIE : La raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore.

Moyennant la modique somme de 750eurospar séance, plus la location du détecteur de mensonges, une analyse psychologique vous permettra de la découvrir.



BILL CLINTON : Je jure sur la constitution qu'il ne s'est rien passé entre ce poulet et moi !



EINSTEIN : Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce soit la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement de votre référentiel.



ANDERSEN CONSULTING : La dérégulation du côté de la route où se trouvait le poulet menaçait sa position dominante sur le marché. Le poulet était donc confronté au challenge significatif de créer et développer les compétences requises pour ce nouveau marché compétitif. Andersen Consulting, en partenariat avec le client, a aidé le poulet à repenser sa stratégie de distribution physique et ses processus d'implantation. En utilisant le nouveau Poultry Integration Model (PMI), Andersen a aidé le poulet à mettre à profit ses talents, méthodologies, connaissances, fonds et expériences de manière à aligner le personnel, les processus et la technologie du Poulet avec sa stratégie globale au sein d'un Program Management Framework. Andersen Consulting a réuni pendant un tour de conférences de deux jours un large panel constitué d'analyse des routes et des meilleurs poulets avec des consultants Andersen possédant un grand savoir-faire dans l'industrie du transport afin de profiter au maximum de leur capital de connaissances personnelles, implicitement et explicitement, et de leur permettre d'entrer en synergie les uns avec les autres afin de parvenir au but implicite de sortir, d'architecturer et d'implanter avec succès un framework d'entreprise au travers du continuum des processus de trans-médiane de la gent gallinacés. La réunion a eu lieu dans un endroit ressemblant à un parc, ce qui a permis de créer un environnement plein de sens, en ce qu'il véhiculait un message stratégique pour l'industrie, construit sur une version cohérente et claire du marché, et qu'il était en adéquation avec les valeurs fondamentales, la mission et la vision du Poulet. Cela nous a guidé tout au long de la solution d'intégration de l'entreprise. En conclusion, Andersen Consulting a participé à la réussite de la migration 'traversière' du Poulet. Merci pour votre attention.



ZEN : Le poulet peut vainement traverser la route, seul le Maître connaît le bruit de son ombre derrière le mur.



LE 1ER MINISTRE : Le poulet n'a pas encore traversé la route mais le gouvernement, dans son ensemble, y travaille.



JEAN ALESI : Je ne comprends pas, théoriquement, le poulet avait le temps de passer.



NELSON MONFORT : J'ai à côté de moi l'extraordinaire Poulet qui a réussi le formidable exploit de traverser cette superbe route :

"Why did you cross the road ?"

. . . "Cot cot ! "

"Eh bien il dit qu'il est extrêmement fier d'avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C'était une traversée très dure, mais il s'est accroché !" , "thank you poulet and good luck..."



RICHARD VIRENQUE : C'était pas un lapin . . . ?



ORANGINA ROUGE : Paskeeeeeeuuuuuhhhh !



KEN LE SURVIVANT : Peu importe, il ne le sait pas mais il est déjà mort.



J-C VAN DAMME : Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse, tu vois ! La route, c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu c'est toute la puissance de sa vie, et moi Jean-Claude Super Star quand je me couche dans Timecop quand le truck il arrive alors je pense à la poule et à Dieu et je fusionne, je SUIS le Poulet avec tout le potentiel de la life de la road !

Et ça, c'est beau, tu vois !



FORREST GUMP : Cours Poulet cours !!!
j'ai pas d'autres explications Very Happy
_________________
" Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi. "

" Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. "
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2003 18:50:13 Sujet du message :

STALINE : le poulet devra être fusillé sur le champ, ainsi que tous les témoins de la scène et 10 autres personnes prises au hasard, pour n'avoir pas empêché cet acte subversif.

GEORGE W. BUSH : Le fait que le poulet ait pu traverser cette route en toute impunité malgré les résolutions de l'ONU représente un affront à la démocratie, à la liberté, à la justice. Ceci prouve indubitablement que nous aurions dû déjà bombarder cette route depuis longtemps. Dans le but d'assurer la paix dans cette région, et pour éviter que les valeurs que

nous défendons ne soient une fois de plus bafouées par ce genre de terrorisme, le gouvernement des Etats-Unis d'Amérique a décidé d'envoyer 17 porte-avions, 46 destroyers 154 croiseurs, appuyés au sol par 243 000 G I et dans les airs par 846 bombardiers, qui auront pour mission au nom de la liberté et de la démocratie, d'éliminer toute trace de vie dans les

poulaillers à 5000 km à la ronde, puis de s'assurer par des tirs de missiles biens ciblés, que tout ce qui ressemble de près ou de loin à un poulailler soit réduit à un tas de cendres et ne puisse plus défier notre nation par son arrogance. Nous avons décidé qu'ensuite, ce pays sera généreusement pris en charge par notre gouvernement, qui rebâtira des poulaillers suivant les normes de sécurité en vigueur, avec à leur tête, un coq démocratiquement élu par l'ambassadeur des Etats Unis. En financement de ces reconstructions, nous nous contenterons du contrôle total de la production céréalière de la région pendant 30 ans, sachant que les habitants locaux bénéficieront d'un tarif préférentiel sur une partie de cette production, en échange de leur totale coopération. Dans ce nouveau pays de justice, de paix et de liberté, nous pouvons vous assurer que plus jamais un poulet ne tentera de traverser une route, pour la simple bonne raison, qu'il n'y aura plus de routes, et que les poulets n'aurons plus de pattes.

Que Dieu bénisse l'Amérique,
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2003 19:24:52 Sujet du message :

Je vis dans un pays formidable : je viens de voir aux infos des gamins se faire quasiment latter par des profs contestataires parce qu'ils voulaient aller passer leur BTS (pour info, un BTS est un diplôme en 2 ans et on ne passe d'examen que la 2eme année).
J'étais mort de rire de voir des gamins gueuler qu'ils voulaient passer leurs exams et les profs quasiment les mollester pour les en empêcher et courir les fesses serrés pour échapper à des taquets distribués au petit bonheur la chance Very Happy. Ce sont des images qui marquent Laughing.

J'imagine la même chose devant un lycée : s'il y a des profs d'EPS, va falloir prévoir des brancards pour les mômes Laughing Laughing.
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2003 19:42:14 Sujet du message :

Tiens pour tout ceux qui aiment manger du paté à 4 heures du mat et qui polluent les tables de rôles à grand coup de pizzas qui foutent des tâches de gras sur les beaux bouquins de leurs maîtres vénérés, je leur donne ça :



Think about it Smile.
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ambroise
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 15 Mar 2003
Messages: 507
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2003 19:43:32 Sujet du message :

Pour Niko *ne peut pas se retenir* :

Je connais un petit lycée de banlieue où j'étais il y a quelques années, et dans ce petit lycée, les profs d'EPS se planquent et s'enferment chez eux annulant tous leurs cours jusqu'à la fin de l'année face à une petite pétition signée par une quarantaine d'élèves (et c'est pas des gros voyous) Razz
Et oui, les profs d'EPS ne sont plus ce qu'ils étaient ...... *soupir*

Donc, les brancards ...... je doutes ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2003 19:47:19 Sujet du message :


Ambroise a écrit :
Pour Niko *ne peut pas se retenir* :

Je connais un petit lycée de banlieue où j'étais il y a quelques années, et dans ce petit lycée, les profs d'EPS se planquent et s'enferment chez eux annulant tous leurs cours jusqu'à la fin de l'année face à une petite pétition signée par une quarantaine d'élèves (et c'est pas des gros voyous) Razz
Et oui, les profs d'EPS ne sont plus ce qu'ils étaient ...... *soupir*

Donc, les brancards ...... je doutes ...
Pas faux : mais ça faisait un bail que j'avais plus vu des profs mettre des coups de savates à des élèves Laughing.
Pardon, mais j'ai bien ri devant ma télé Smile.
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2003 19:54:15 Sujet du message :

ha mais attention, le taquet ou le coup porté a un eleve ne peux se faire qu'en grève et pour l'empecher de plancher a son exam ! en cours, si le-dit eleve te dit merde ou va chier, c'est interdit ! La greve est un droit, l'entrave a la circulation ou le blocage comme cela un delit. Faudrait pas abuser ...
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2003 20:04:35 Sujet du message :

Salut à tous.
Niko, tout comme toi, cette scène m'a laissé rêveur... Elle contient en elle-même un paradoxe profond : des profs qui lattent leurs élèves pour les empêcher de passer un examen (ce que je désapprouve, j'ai déjà dû le dire, mais je préfère me répéter Wink ), alors, qu'en d'autres circonstances, certains élèves le mériteraient sûrement... Laughing
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2003 20:08:37 Sujet du message :

En même temps, avec tout ce qu'on dit sur les élèves qui font peur aux profs...j'espère que lesdits profs ont savouré la situation : certains des gosses étaient terrorisés et n'ont du leur salut qu'à un cordon de flic pour leur permettre de rentrer dans le bâtiment Laughing.
Je suspecte certains profs brimés d'avoir lâchement profité de l'occase pour solder les comptes de l'année Laughing.
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
aschendor
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 640
Localisation: Algalord
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2003 20:12:38 Sujet du message :

Perso, ce qui m'as le plus surpris (presque choqué), c'est une prof de 3eme qui dit que "... de toute façon le brevet ça se travaille pas les dernières semaines mais tout le long de l'année.."
C'est du beau ! Par contre elle ne disait pas s'il elle avait fini le programme.

J'imagine les gosses de 4eme qui ont vu ça et qui invoqueront la même excuse l'année prochaine pour ne plus aller à l'école dès la mi-mai. Là les profs vont dire "Ah non ! Il faut venir en cours jusqu'au dernier moment sinon les absences seront notés sur le bulletin. D'ailleurs le programme n'est pas fini".


Pour les BTS, j'aimerais pas être à la place des étudiants. Ils ont déjà assez avec leurs révisions. En plus, ils n'ont pas accès dans des conditions "normales" d'examen.
_________________
La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2003 20:17:29 Sujet du message :

oui, sans compter ceux qui devront donc repasser en septembre et qui avaient besoin de leur BTS pour un stage, un job ou qui vont devoir peut etre bosser l'ete pour se faire de l'argent ET reviser. Sympa.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Zzergling
Héros
Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 284
Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67)
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2003 20:21:28 Sujet du message :


Titou a écrit :
A propos, moi aussi j'ai passé mon TP de Physique-Chimie pour le bac, et je pense pas que j'aurais pu tomber pire: j'ai eu les oscillations libres amorties dans un circuit (R,L,C)... Mad
Euh, oui, je comprends, tu as du bien te poiler en lisant les questions foireuses sorties tout droit de l'imagination grandiloquente de tes professeurs... Moi, perso, je suis tombé sur Ze truc simple : le pendule simple !!! Laughing Laughing

Je me suis bien marré en le faisant, à calculer la période des oscillations... Mais bon, ca devait être le TP le plus simple de l'année, donc, je me plains pas tellement... D'ailleurs, un gars de ma classe a osé aspirer une solution à la pipette avec sa bouche, donc sans propipette... Laughing Pas bon du tout...

EDIT >> Au fait, très nazes, ces profs empêchant des élèves de passer un diplôme... Mais que fait le Commandant Sarko ???
_________________
Les Bisounours, c'est bien.
Les Ours, c'est mieux.
Dernière édition par Zzergling le 20/05/2003 20:23:40; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2003 20:22:55 Sujet du message :

C'est dingue ça...

On vit dans un monde de fous. Confused
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2003 20:27:28 Sujet du message :

deux remarques :

niko : je me sens visé par le paté a 4h du matin .... Laughing !

Mac : je recherche un poeme (ou chanson ?) que tu avais posté y'a .... pfooou longtemps qui disait un truc comme "la commune est en lutte et demain nous mourons" ou dans je genre. Tu peux m'aider ?
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2003 20:29:36 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
deux remarques :

niko : je me sens visé par le paté a 4h du matin .... Laughing !
Meuh non, toi à 4 heures du mat' tu pionces déjà dpuis belle lurette Laughing.
Par contre le demi-elfe et Robin-the-brave le Ranger de Provence, ils sont encore sur le coup Smile.
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2003 20:30:19 Sujet du message :


Niko a écrit :
En même temps, avec tout ce qu'on dit sur les élèves qui font peur aux profs...j'espère que lesdits profs ont savouré la situation : certains des gosses étaient terrorisés et n'ont du leur salut qu'à un cordon de flic pour leur permettre de rentrer dans le bâtiment Laughing.
Je suspecte certains profs brimés d'avoir lâchement profité de l'occase pour solder les comptes de l'année Laughing.
Cela me paraît hautement probable... Il faut dire que nous, à l'Education nationale, on a la rancune tenace ! Wink
Pour ma part, ce ne serait pas vraiment mes élèves que j'aurais envie de savater méchamment (Pensez-vous ! Des CP ou des Petits de Maternelle... Quoique... Wink ) mais plutôt certains parents. Allez, c'est décidé, jeudi je castagne ! Wink

Edit pour Torp>
Citation :
Mac : je recherche un poeme (ou chanson ?) que tu avais posté y'a .... pfooou longtemps qui disait un truc comme "la commune est en lutte et demain nous mourons" ou dans je genre. Tu peux m'aider ?
Il s'agit d'une chanson de Jean-Roger Caussimon (auteur, entre autres de Monsieur William, reprise par Gainsbourg et les Rita Mitsouko) qui a servi de générique final à l'excellent film de Bertrand Tavernier Le juge et l'assassin. Je n'ai pas les aproles intégrales, ni même exactes, mais cela donnait à peu près ceci :

Sans doute, mon amour, on n'a pas eu de chance
Il y avait la guerre et nous avions vingt ans.
L'hiver de soixante-dix fut hiver de souffrance
Et pire est la misère en ce nouveau printemps.

Les lilas vont fleurir les hauteurs de Belleville,
Les versants de la Butte et le bois de Meudon.
Nous irons les cueillir en des temps plus faciles.
La Commune est en lutt(e et demain nous vaincrons.


(Ici une série de couplets qui échappent à ma mémoire pourtant toujours aussi vive ! Wink )

Ouvriers, paysans, unissons nos colères
Contre ceux qui nous volent en nous avilissant
Nous voulon sle respect et de justes salaires
Et le seuil des écoles ouvert à nos enfants.


Rahh, ça fleure bon les luttes sociales de la fin du XIXéme siècle ! Smile
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
Dernière édition par macteyss le 20/05/2003 20:43:54; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
aschendor
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 640
Localisation: Algalord
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2003 20:42:29 Sujet du message :


macteyss a écrit :
Il faut dire que nous, à l'Education nationale, on a la rancune tenace ! Wink
Ouais enfin c'est peut être pas la solution de se faire justice.

Par contre ce que je crains, c'est qu'en voulant agir de cette façon en évoquant leur droit de grève, ils rentrent en fait dans le "jeu" du gouvernement.
Il faut pas se leurrer : ce ne sont pas des imbéciles.
Ils savaient très bien que la pillule n'allait pas passer comme ça.

Au fait, vous avez regarder l'émission "Mots-croisés" hier soir ? c'était tard le soir.
Ben j'ai pas trouvé ségolène royal très au courant des dernières négociations. J'espère que les autres membres du PS le sont mieux qu'elle.
_________________
La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2003 20:47:29 Sujet du message :


Citation :
Ouais enfin c'est peut être pas la solution de se faire justice.
C'était de l'humour, hein....


Citation :
Au fait, vous avez regarder l'émission "Mots-croisés" hier soir ? c'était tard le soir.
Ben j'ai pas trouvé ségolène royal très au courant des dernières négociations. J'espère que les autres membres du PS le sont mieux qu'elle.
Qu'attendre d'autre de cette charmante gourde ? Nada. Depuis quelques temps, j'ai beaucoup de mal avec les Socialistes (cf un de mes posts précédents dans lequel, toute honte bue, j'expose mes déboires politiques... Wink )
Par contre, j'ai extrêmement apprécié d'ouïr des économistes annoncer que le plan Fillon ne résolvait rien. Wink
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
Dernière édition par macteyss le 20/05/2003 20:56:07; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2003 20:54:14 Sujet du message :

Ségolène, c'est un peu la spécialiste du Troll politique. Manque de chance, ça dépasse rarement le Troll, dès qu'il y a un début d'argumentation en face elle se fait fouetter la petiote Smile.
Elle est la preuve vivante que le Ridicule ne tue pas.
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2003 20:57:38 Sujet du message :


Citation :
Elle est la preuve vivante que le Ridicule ne tue pas.
Et on en vient à le regretter ! Very Happy
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2003 21:11:27 Sujet du message :

Moi je me demande ce que ça ferait un type avec l'argumentation de Lepen [pas ses idées, juste l'argumentation, l'oration, etc] rien qu'à l'Education
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2003 21:56:22 Sujet du message :

Pardon, je me marre encore : je cherchais sur le net qui avait écrit la musique de l'innénarrable série Sam et Sally avec le non moins innénarrable Georges Descrières (inoubliable Arsène Lupin à l'écran) et je me rends compte que c'est le redoutable Vladimir Cosma qui en est à l'origine Laughing.
Pour mémoire, il est à l'origine de la musique de la "fine fleur" des films français des années 70 : Le Grand Blond avec une chaussure noire, Le Gendarme de Saint Tropez, La Boum, Rabbi Jacob.
Au mon Dieu, je m'arrête là, mais la liste des hits est encore longue Smile.

Pourtant c'était vraiment excellent Sam et Sally

Niko, qui se fait mal en repensant qu'aujourd'hui en France on produit du Sous le Soleil à la place
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 90 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 89, 90, 91 ... 98, 99, 100  Suivante


Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 63.71ms