La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 03/05/2024 14:48:06


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Chabr
Novice
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2003 14:06:12 Sujet du message : Mercenaires

Il y'aura-t-il du nouveau en ce qui concerne les mercenaires ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Dreadlords
Grand Chevalier
Inscrit le: 08 Nov 2002
Messages: 124
Localisation: belgique
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2003 15:48:46 Sujet du message :

D'apres ce que j'ai pu lire on pouyrra gere l'inventaire de son mercenaire ainsi que le conseille dans la classe qu'il peut evoluer (j'ai entendu parler d'un orc mage barbare).
De plus il n'y aurais que 3 mercenaire possible a engager don un gobelin barde ^^.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2003 18:24:23 Sujet du message :

na na!!!

la gestion de l'inventaire tu oublies, ca a été evoqué, mais visiblement remis dans les cartons.
il y en a trois, ce ne sont pas des nouveaux mercenaires dans le sens ou il ne s'ajoutent pas a ceux de la campagne originale. Vous aurez le choix entre 3 mercenaires pour effectuer la campagne de l'extension et ca s'arretes la.

Ce qui est plus juste c'est la gestion des niveaux, en fait on ne pourra pas les attribuer, les interactions avec les mercenaires sont renforcées ont pourra donc leur donner une orientation dans leur niveaux (soit plus barbare, soit plus sorcier....) mai de ce que j'ai vu vous ne pourrez pas rajouter une classe dans les niveaux de votre mercenaires par exemple (sachant qu'ils sont deja tous multiclassés).

voila c'est ce que je me rappelle pelle mele.
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
aldech
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 25 Nov 2002
Messages: 61
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2003 20:43:43 Sujet du message :


Citation :
Dreadlords a dit :
De plus il n'y aurais que 3 mercenaire possible a engager don un gobelin barde ^^.
Ce sera un Kobold barde, il me semble !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Chabr
Novice
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2003 13:09:12 Sujet du message :

Et est-ce qu'il y aura un mercenaire mage ou ensorceleur ?
Je trouve que ç manque dans la campagne originale.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Tuyen
Demi-dieu
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 460
Localisation: Chez moi
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2003 13:34:13 Sujet du message :

ce qui manque surtout aux henchmen de la campagne officielle, c'est du réalisme et de la personnalité Very Happy Very Happy ...
Non mais franchement, les laisser tous au même endroit à chaque chapitre, c'est peut être pratique mais ca casse surtout l'ambiance du jeu... enfin bon, quoique à la base l'ambiance de la campagne officielle c'était pas trop le top déjà lol Very Happy Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
aldech
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 25 Nov 2002
Messages: 61
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2003 14:28:25 Sujet du message :


Chabr a écrit :
Et est-ce qu'il y aura un mercenaire mage ou ensorceleur ?
Je trouve que ç manque dans la campagne originale.
Il y a un mercenaire gnome ensorceleur dans la campagne originale, il s'appelle Fauche-corps.

Par contre dans l'extension, il y en aura trois nouveaux dont un kobold barde et un mage demi-orc multiclassé je crois, pour le troisième
je ne sais pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.55ms