La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 17/05/2024 08:16:05


  Page 7 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 98, 99, 100  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2003 16:06:06 Sujet du message :


Sahor a écrit :

Or, souvent, qd on lit/voit/entend une oeuvre que l'on aime pas, on se dit "l'auteur" est nul" et on ne veux plus en entendre parler ...
Comment expliquez vous ça Professeurs Niko et Saelis ? Very Happy (meme vous d'ailleurs ça a du vous arriver)
On te dit pas qu'il faut tout aimer. Mais à l'inverse tout détester montre probablement que tu n'as pas fait l'effort. Tant pis pour toi, tu es passé à côté. On peut vivre sans aucune forme d'art.
Bien sûr qu’il y a des trucs vraiment mauvais : il y en a partout, tu crois pas que la poésie y échappe, hein Smile.
Par ailleurs, il m’arrive fréquemment de me forcer à relire des livres ou d’écouter des musiques que je n’ai pas aimé, et de les adorer par la suite, parce que le contexte, par exemple, m’a fait passer à côté. C’est aussi une question d’esprit, d’âge etc…
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2003 16:07:34 Sujet du message :


Sahor a écrit :
Or, souvent, qd on lit/voit/entend une oeuvre que l'on aime pas, on se dit "l'auteur est nul" et on ne veux plus en entendre parler ...
Comment expliquez vous ça Professeurs Niko et Saelis ? (meme vous d'ailleurs ça a du vous arriver
Faut pas faire des blocages comme ça! Very Happy

Bon j'avoue que ça m'est arrivé. On est humain aussi, on a le droit à avoir nos faiblesses!

(j'ai jamais pu blairer proust Embarassed )
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
Dernière édition par Saelis le 13/06/2003 16:15:22; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2003 16:12:08 Sujet du message :


Saelis a écrit :

Niko a écrit :
Or, souvent, qd on lit/voit/entend une oeuvre que l'on aime pas, on se dit "l'auteur est nul" et on ne veux plus en entendre parler ...
Comment expliquez vous ça Professeurs Niko et Saelis ? (meme vous d'ailleurs ça a du vous arriver
Faut pas faire des blocages comme ça! Very Happy

Bon j'avoue que ça m'est arrivé. On est humain aussi, on a le droit à avoir nos faiblesses!

(j'ai jamais pu blairer proust Embarassed )
QUEL MANIPULATEUR DES FOULES TU FAIS SAELIS, JE N'AI JAMAIS ECRIS CA, QU'ON SE LE DISE Very Happy.
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2003 16:14:02 Sujet du message :

Oups! désolé! Embarassed

C'est ça de faire 50 choses en même temps!

Je corrige de suite!
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2003 16:15:13 Sujet du message :


Saelis a écrit :
C'est ça de faire 50 choses en même temps!

Mets tes mains sur la table toute suite !

Niko, qui fait une sortie préventive Very Happy
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2003 16:16:47 Sujet du message :

Voila c'est fait!


(la correction, hein pas les mains Embarassed Very Happy )
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2003 16:28:17 Sujet du message :


Saelis a écrit :

Avant d'aller à la pêche aux allitérations, assonances ou que-sais-je, les profs devraient demander le silence et tout simplement LIRE plusieurs fois le poeme en le faisant vivre.
Ou le faire lire par leurs élèves, debout, en gueulant sur les tables de classes ou au fin fond d’une grotte dans la forêt très tard la nuit à la lumière vacillante d’une bougie Very Happy.

OK, je sors… Smile

Niko, Troll démago
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2003 16:33:43 Sujet du message :


Niko a écrit :
Tant pis pour toi, tu es passé à côté. On peut vivre sans aucune forme d'art.
Euh, j'ai jamais dis que j'aimais pas l'art, j'ai meme réussi a trouver un exemple de poésie que j'aime bien ! Very Happy
et pis j'adore la musique (enfin ça dépend laquelle hein, pas du métal de gros bourrin Wink )
(je vais pitetre réussire a faire réagir Bald (et d'autres) avc ça Very Happy)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
illicht
Grand Chevalier
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 127
Localisation: Toulouse
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2003 16:36:20 Sujet du message :


Niko a écrit :

Ou le faire lire par leurs élèves, debout, en gueulant sur les tables de classes ou au fin fond d’une grotte dans la forêt très tard la nuit à la lumière vacillante d’une bougie Very Happy.
IL faudrait aussi qu'ils nous fournissent certaines boissons favorites de certains poètes, histoire d'etre totalement dans le sujet


je sors aussi.
_________________
" Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi. "

" Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. "
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2003 16:39:42 Sujet du message :


illicht a écrit :

IL faudrait aussi qu'ils nous fournissent certaines boissons favorites de certains poètes, histoire d'etre totalement dans le sujet
Ca par contre, c’est pas compliqué, ça s’appelle de l’absinthe. Mais je doute que tu supportes ne serait ce qu’une gorgée Smile.
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2003 17:33:08 Sujet du message :

Euh l'absinthe c'est pas interdit en France ?
ou en tt cas sa l'était au tps de ceux qui en buvait
faut allé se fournir en Espagne Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2003 18:00:23 Sujet du message :

En Belgique en tout cas c'est interdit.
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2003 18:38:03 Sujet du message :

Ca ne l'est plus en france. Ils ont retire la molecule qui rend fou et maintenant on a un nouvel alcool avec lequel se bourrait comme si on en manquait...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
TheGorion
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 773
Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2003 21:43:01 Sujet du message :

Oui mais si on enlève la molècule, çà perd de son charme !
_________________
Imbécile heureux et fier de l'être.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2003 22:11:31 Sujet du message :

Salut à tous.
I'm back and I'm not happy. Suite à une surtension électrique, dimanche après-midi, mon pc s'est éteint et, malgré mes mises en demeures impératives et réitérées, il n'a pas daigné redémarrer.Tout en maudissant EDF (et accessoirement l'inspecteur de l'éducation nationale de ma circonscription, qui n'avait, je le précise, rien à voir dans l'incident sus-cité, mais ça défoule quand même... Very Happy ), j'ai pensé, à juste titre, qu'il ne s'agissait que d'un "léger" problème d'alim grillée... Pauvre de moi ! Quel optimiste béat j'étais ! En fait, tenez-vous bien (Tenez-vous mieux ! Copyright Desproges Wink ), en plus de l'alim, mon disque dur était bousillé. Or, comme j'avais changé de machine il y a mojns d'un an, que mon nouveau disque dur était conséquent et habilement partionné, je n'avais pas jugé bon de faire une sauvegarde de mes précieuse données... Mad Je comptais la faire ce week-end... Faut-il donc que le ciel me soit haineux ! (Tête d'haineux, va !)
Enfin, bon, c'est réparé. Je viens juste de réinstaller deux ou trois trucs et je finirai demain (si tout n'a pas explosé durant la nuit, restons prudent... Wink ).
Voilà, voilà, compatissez, mes biens chers frères... Wink

En ce qui concerne l'absinthe, il est vrai que sans cettemolécule diabolique, la fée verte perd de son charme... Mais, bon, il faut en prendre son parti... Et donc boire du génépi ! Smile
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
Dernière édition par macteyss le 14/06/2003 11:56:17; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2003 23:55:12 Sujet du message :


macteyss a écrit :
Salut à tous.
I'm back and I'm not happy. Suite à une surtension électrique, dimanche après-midi, mon pc s'est éteint et, malgré mes mises en demeures impératives et réitérées, il n'a pas redémarrer.Tout en maudissant EDF (et accessoirement l'inspecteur de l'éducation nationale de ma circonscription, qui n'avait, je le précise, rien à voir dans l'incident sus-cité, mais ça défoule quand même... Very Happy ), j'ai pensé, à juste titre, qu'il ne s'agissait que d'un "léger" problème d'alim grillée... Pauvre de moi ! Quel optimiste béat j'étais ! En fait, tenez-vous bien (Tenez-vous mieux ! Copyright Desproges Wink ), en plus de l'alim, mon disque dur était bousillé. Or, comme j'avais changé de machine il y a mojns d'un an, que mon nouveau disque dur était conséquent et habilement partionné, je n'avais pas jugé bon de faire une sauvegarde de mes précieuse données... Mad Je comptais la faire ce week-end... Faut-il dinc que le ciel me soit haineux ! (Tête d'haineux, va !)
Enfin, bon, c'est réparé. Je viens juste de réinstaller deux ou trois truces et je finirai demain (si tout n'a pas explosé durant la nuit, restons prudent... Wink ).
Voilà, voilà, compatissez, mes biens chers frères... Wink
Comme je compatis sincèrement cher maître, ayant moi même fumé une carte mère toute neuve (d'il y a une petite année, allez), suite à une manoeuvre toute en finesse pour rajouter de la mémoire (qui de toute façon ne fut pas comptabilisé...mais c'est une autre histoire).
J'ai une sauvegarde de mon système sur un autre disque physique, mais je ne me fais pas d'illusion : selon la loi de Murphy, quand l'un lâchera, l'autre fera de même ou sera vérolé Laughing.

Vive l'informatique qui permet de grandes soirées lecture de temps en temps Smile.
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2003 09:04:08 Sujet du message :

Je troue que la couleur vert fluo bizarre de l'absinthe ne donne pas tres soif Confused
(a moins que ce ne fut pas de l'absinthe qu'il y avait dans la bouteille Laughing)


Sans transitions: ya personne qui vient aux 24 Heures du Mans ?

Ici, ya les 3/4 des gens qu'on croise qui ne parlent meme pas français Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Aghalia
The Brief & Painful Blade
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1020
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2003 13:55:01 Sujet du message :


Niko a écrit :
Auparavant, tu savais toi, ce que ressentais un bateau en fendant l'écume ? D'où l'ode aux sens.
Une sensation toute simple et normale de solidité, de stabilité, de vitesse. Il a peur de cette puissante confrontation à tout instant, mais il la découvre comme il se découvre avec elle!...elle fait sa force et sa fiereté! écarte tout doute de faiblesse
chaque fois qu'il réussie à la manier, à la dépasser, à l'accompagner dans sa danse espiègle. Comme elle peut être mordante et ténébreuse à ses jours. L'écartant et la fouettant parfois avec toute sa prestance, son orgueil, duel entre eux si spectaculaire que cela rends homage à la force et en même temps à ce qui est facilement destructible. Complice dans une duelité de force et de fragilité. Cette tendance qu'elle a de vouloir l'éloigner toujours de sa trajectoire, et sa force à lui de la soumettre à son bon vouloir. Soumission, et accomplissement par la même occasion, quel incroyable duo! l'essentiel est de ne jamais dériver! Wink


Quand je m’empare de ta force, je sens ma propre faiblesse s’éteindre
Et lorsque je m’inonde de tes larmes, c’est une fraîcheur à mon orgueil
Quand tu danses sous mon habit de bois, je m’éloigne, mais sans te craindre
Et lorsque tu feint la colère et tu m’agresses, ce n’est qu’un signe ou un clin d’œil!

Tu es pourtant la valse de mes plus grands espoirs, ma carcasse tiendra t-elle le coup?
Naviguer sous d’horribles mystères, assumer ta froideur et ton calme, et dormir….
Tu es comme ta mère, cette vague blanche, qui t’arrache à un songe, et te rends fou
Naviguer sous ta chaleur froide, comme tu peux être sombre à mon dernier soupir!

Mais que dire de ce que ressens l'écume elle, défiant le bateau?
_________________
Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant.
Dernière édition par Aghalia le 24/03/2004 03:54:56; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2003 16:53:34 Sujet du message :

Je m'incline : arriver à expliquer de la poésie par de la poésie, je renonce Laughing.
Mon explication fait vraiment tâche maintenant, c'est malin : et moi qui m'apprètait à aller acheter une chemise blanche à col large et à me laisser pousser les cheveux à bon compte, j'en suis quitte pour retourner labourer mon pré Very Happy.

Si après les gamins n'apprécient pas la poésie par contre, je peux me charger du châtiment corporel : le fouet, c'est un art qui me connait Laughing.
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2003 17:20:35 Sujet du message :

Salut à tous.
Niko>

Citation :
Comme je compatis sincèrement cher maître, ayant moi même fumé une carte mère toute neuve (d'il y a une petite année, allez), suite à une manoeuvre toute en finesse pour rajouter de la mémoire (qui de toute façon ne fut pas comptabilisé...mais c'est une autre histoire).
J'ai une sauvegarde de mon système sur un autre disque physique, mais je ne me fais pas d'illusion : selon la loi de Murphy, quand l'un lâchera, l'autre fera de même ou sera vérolé .
Merci pour la compassion. J'en avais grandement besoin. Et, hélas, je suis bien de ton avis sur l'implacable Loi de Murphy : il ne sert à rien de lutter, mon bon Niko, ça plantera d'une manière ou d'une autre ! Wink

A part ça, j'ai la joir profonde de vous annoncer que dans deux semaines je pourrais enfin goûter deux mois de vacances ô combien mérités ! Very Happy
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2003 17:24:06 Sujet du message :


macteyss a écrit :

A part ça, j'ai la joir profonde de vous annoncer que dans deux semaines je pourrais enfin goûter deux mois de vacances ô combien mérités ! Very Happy
Ce qui fera un nombre d'opportunités innombrables pour manifester sans perturber les pauvres élèves Very Happy !
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Aghalia
The Brief & Painful Blade
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1020
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2003 17:27:40 Sujet du message :

Contente de te revoir mac...et j'allais déjà jusqu'à croire que tu ne voulais plus nous honorer de ta présence! qui au passage est toujours très appréciée! Wink
_________________
Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2003 17:29:49 Sujet du message :


Aghalia a écrit :
Contente de te revoir mac...et j'allais déjà jusqu'à croire que tu ne voulais plus nous honorer de ta présence!
Mac, honorer d'autres personnes que nous !...ça n'est pas possible, Gottorp le prendrait mal Laughing.
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2003 17:30:46 Sujet du message :


Niko a écrit :

macteyss a écrit :

A part ça, j'ai la joir profonde de vous annoncer que dans deux semaines je pourrais enfin goûter deux mois de vacances ô combien mérités ! Very Happy
Ce qui fera un nombre d'opportunités innombrables pour manifester sans perturber les pauvres élèves Very Happy !
Sans aucun doute... Mais, à ce moment-là, nous devrons chercher d'autres gens à perturber que ces chers bambins. Very Happy
Petite remarque au passage : lors d'une réunion instits-parents visant à expliquer les "raisons de la colère" (Steinbeck ? Wink ), un père se montra particulièrement virulent à l'encontre de ces enseignants (grands fainéants, crypto-gauchistes et privilégiés s'il en est...) qui se foutaient pas mal de leurs élèves" et allaient sans aucun doute gravement compromettre leur avenir scolaire (des élèves, hein... Suivez, bordel ! Wink ). Or, il se trouve que ce même homme a informé aujourd'hui ma collègue qui à son fils en classe que celui-ci allait manquer les deux semaines restantes pour cause de départ en vacances de la famille... J'adore ! Wink

Edit>
Citation :
Mac, honorer d'autres personnes que nous !...ça n'est pas possible, Gottorp le prendrait mal
Tout à fait exact, en ce qui concerne les forum du Ouaib... Par contre, il faut que je vous avoue qu'il m'arrive d'honorer d'autres pesonnes, généralement du sexe féminin, et que je n'ai jamais rendu ce genre d'honneur au torp, quoiqu'en disent les mauvaises langues ! Laughing
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
Dernière édition par macteyss le 15/06/2003 00:11:21; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
TheGorion
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 773
Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2003 23:12:29 Sujet du message :


Niko a écrit :

macteyss a écrit :

A part ça, j'ai la joir profonde de vous annoncer que dans deux semaines je pourrais enfin goûter deux mois de vacances ô combien mérités ! Very Happy
Ce qui fera un nombre d'opportunités innombrables pour manifester sans perturber les pauvres élèves Very Happy !
Logiquement non. Les manifestations perdent tous leurs charmes si elles ne permettent pas de sècher les cours ou le travail. Laughing
_________________
Imbécile heureux et fier de l'être.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 7 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 98, 99, 100  Suivante


Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 51.291ms