La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Zang Feï
Novice
Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 18
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Posté le : 19/06/2003 16:17:46 Sujet du message : Recherche un script

Salut a tous je rechercherai le moyen de faire parler un personage aprés sa défaite sans qu'il meurt.
Le mieu serait de le faire parler allonger ou assis sur le sol il prendrer ensuite la fuite.
Est ce possible ?
Et si vous saver comment n'ésiter pas a m'aider
Merci Smile
 
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Asan
Grand Chevalier
Inscrit le: 14 Juin 2003
Messages: 101
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Posté le : 19/06/2003 16:22:16 Sujet du message :

Je ne connais pas vraiment mais tu dois avoir des options pour
faire tomber le personnage, comme ca existe deja dans le jeu, et
puis après tu l'immobilises et tu lui assigne un changement de
faction et un dialogue.

enfin c'est peut-être pas ca mais c'est ce a quoi j'ai pensé Smile
 
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
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Posté le : 20/06/2003 07:23:36 Sujet du message :

Ce n'est malheureusement pas possible de faire parler un personnage assis ou allongé, quand un PNJ entame un dialogue, il se lève automatiquement...

Enfin, à moi que quelqu'un ait trouvé une technique, mais sinon ce n'est pas possible...
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Asan
Grand Chevalier
Inscrit le: 14 Juin 2003
Messages: 101
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Posté le : 20/06/2003 07:46:07 Sujet du message :

Ah! euh tu mets un modele de cadavre et tu le fais parler?
 
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
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Posté le : 20/06/2003 08:10:01 Sujet du message :

Oui, ça c'est faisable, mais les modèles de cadavres sont peu variés, moches, et SURTOUT ils ne correspondent pas a l'allure du PNJ de son vivant, donc...
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finipe
Grand Sage du Conseil
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Messages: 519
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Posté le : 20/06/2003 16:40:23 Sujet du message :


Cassin a écrit :
Ce n'est malheureusement pas possible de faire parler un personnage assis ou allongé, quand un PNJ entame un dialogue, il se lève automatiquement...

Enfin, à moi que quelqu'un ait trouvé une technique, mais sinon ce n'est pas possible...
Si si si c'est possible... là j'ai pas le temps de rechercher comment j'avais fait, mais vois sur le personnage d'Ogier d'Argouges dans mon module "Les lions diffamés" dont je me permets de redonner l'URL Laughing

[http]

Je donne l'explication en détail ce soir après le boulot Smile

PS : je suppose qu'il est d'ailleurs également possible de faire parler un personnage couché, qui fait le poirier ou qui danse le mambo en jonglant avec des pots de yahourts sur un fil à linge en faisant des claquettes Cool
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» Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine
» 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII
 
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Zang Feï
Novice
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Messages: 18
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Posté le : 20/06/2003 17:59:37 Sujet du message :

Cool Merci a tous d'éssayer de m'aider mais j'ai besoin avant complications de savoir comment faire pour couper un combat par un dialogue(aprés une défaite)sa c'est possible
Comment fair ?
je suis encore pas trés au point sur les scripts Embarassed
 
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