La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 07:05:36


  Page 45 sur 160 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46 ... 158, 159, 160  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 01/06/2003 22:22:36 Sujet du message :

As an hardcore FPS player, I really like this.

Mais, franchement, je vois une assez grosse différence. Quand je regarde sur l'écran de mon ordi(avec ses 60 icônes), je suis capable de repérer rapidement n'importe quelle icône(et ce n'est pas par habitude, mon père mélange toujours tout), alors que mon père, il passe souvent plusieurs fois au-dessus de l'icône qu'il cherche.

Mais, c'est vrai que je remarque d'autres trucs(à la lumière de cet article).
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Aghalia
The Brief & Painful Blade
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1020
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 07/06/2003 11:49:39 Sujet du message :

WISE WORDS TO LIVE BY!

Socrate avait, dans la Grèce antique, une haute réputation de sagesse. Quelqu'un vint un jour trouver le grand philosophe et lui dit :
- Sais-tu ce que je viens d'apprendre sur ton ami ?
- Un instant, répondit Socrate, avant que tu me racontes, j'aimerais te faire passer un test : celui des trois passoires.
- Les trois passoires ?
- Mais oui, reprit Socrate, avant de raconter toute sortes de choses sur les autres, il est bon de prendre le temps de filtrer ce que l'on aimerait dire. C'est ce que j'appelle le test des trois passoires. La première passoire est celle de la vérité.
As-tu vérifié si ce que tu veux dire est vrai ?
- Non, j'en ai seulement entendu parler
- Très bien. Tu ne sais donc pas si c'est la vérité. Essayons de filtrer autrement en utilisant une deuxième passoire, celle de la bonté. Ce que tu veux m'apprendre sur mon ami, est-ce quelque chose de bien ?
- Ah non ! Au contraire.
- Donc, continue Socrate, tu veux me raconter de mauvaises choses sur lui et tu n'es même pas certain si elles sont vraies. Tu peux peut-être encore passer le test, car il reste une passoire, celle de l'utilité. Est-il utile que tu m'apprennes ce que mon ami m'aurait fait ?
- Non, pas vraiment.
- Alors, conclut Socrate, si ce que tu as à me raconter n'est ni vrai, ni bien, ni utile pourquoi vouloir me le dire?

Très Sage non? Smile
_________________
Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
TheGorion
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 773
Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde
Répondre en citant
Posté le : 07/06/2003 15:57:01 Sujet du message :

Si on ne peut même plus persifler, cancaner, faire courir des rumeurs (de préférence fausse), la vie deviendrait terriblement triste.

Et puis sinon de quoi parlerait-on à la cafétaria ? Laughing
_________________
Imbécile heureux et fier de l'être.
Dernière édition par TheGorion le 07/06/2003 16:21:30; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Aghalia
The Brief & Painful Blade
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1020
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 07/06/2003 16:13:52 Sujet du message :

The Gorion>>>> Donc ton plaisir, c'est réussir à transmettre ce que tu ne dis pas. C'est ça?..... Very Happy Laughing
_________________
Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 07/06/2003 16:28:56 Sujet du message :

Et que penser de la tentative de manipulation qui ne passe pas deux des filtres, mais qui est profitable...à celui qui l'entreprend.

Mais excusons cette oubli à Aristote : Machiavel lui était largement postérieur Demon rouge .
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Aghalia
The Brief & Painful Blade
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1020
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 07/06/2003 16:36:48 Sujet du message :

Niko:....Men learn while they teach.
And they teach best what they most need to learn.* Very Happy
_________________
Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 07/06/2003 16:53:11 Sujet du message :

Oui mais qui sait s’il n’était pas en réalité infiniment plus pervers, à enseigner la sagesse pour mieux tirer profit de ses propres duperies…ou mieux les masquer.
Même si je goûte de cette fine observation selon laquelle l’enseignement se nourrit de sa propre ignorance (et en tire même sa force incontestablement), j’aime beaucoup l’idée que les prêcheurs sont les premiers pécheurs.

Niko, un peu Tremere sur ce coup
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Aghalia
The Brief & Painful Blade
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1020
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 07/06/2003 17:13:41 Sujet du message :


Citation :
j’aime beaucoup l’idée que les prêcheurs sont les premiers pécheurs.
Bien tu sais Niko, à mon avis, pour prêcher la bonne parole, il faut tout de même connaître et avoir goûter ce que la mauvaise peut avoir comme saveur!

Ce qui n'exclut pas le fait, de se raviser et de passer le reste de sa vie par la suite à la prêcher! Very Happy
_________________
Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 09/06/2003 09:05:08 Sujet du message :


Aghalia a écrit :

Ce qui n'exclut pas le fait, de se raviser et de passer le reste de sa vie par la suite à la prêcher! Very Happy
Et inversement ça marche aussi ? Est ce que le fait de précher peut donner le goût de pécher pour le reste de sa vie ? Very Happy

Niko, In nomine Satanis Yeux rouges
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Aghalia
The Brief & Painful Blade
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1020
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 09/06/2003 11:48:35 Sujet du message :


Citation :
Et inversement ça marche aussi ? Est ce que le fait de précher peut donner le goût de pécher pour le reste de sa vie ?
Et de là, vient toute la tentation! Sacrés démons va....! Very Happy
S'Ils sont charmés par Kobal ou Asmodée, sans aucun doute.....
Que font les anges dans tout cela?..... Very Happy

Et ce pauvre "Walther" qui doit faire face à ceux-ci constamment! Laughing


relinquite infantiam et vivite et ambulate per vias prudentiae Wink
Very Clever Niko!
Sache que moi ça m'arrangeait de tricher!.... Very Happy
_________________
Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 09/06/2003 12:12:10 Sujet du message :

Héhéhé...bon petit JDR qu'INS Wink.
Pour la citation, ça m'en évoque une autre, qui va à l'inverse :

"Je suis un con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde... " Laughing
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Aghalia
The Brief & Painful Blade
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1020
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 09/06/2003 16:11:25 Sujet du message :

Tu sais Niko, c'est ainsi que veux-tu, il y a de cette sorte d'intelligence qui s'amuse à tromper les gens, comme à d'autres qui ne seront jamais bernés par celle-ci et qui ne vient pas toujours du mouvement, mais bien souvent du langage exposé au public! De grands personnages, orateurs de taille, ont failli souvent à leur tâche, leur engagement, leurs promesses ...et nul besoin d'en nommer, et pourtant....!
Par contre, il ne faut pas généraliser!

Il y a bien une citation qui dit bien ce que ça veut dire:

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Very Happy
_________________
Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 09/06/2003 16:41:24 Sujet du message :


Aghalia a écrit :

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Very Happy
Bien dit : pour paraphraser le Canard, c'est ce qui s'appelle franchir plusieurs fois le mur du çon Very Happy.
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Aghalia
The Brief & Painful Blade
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1020
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 09/06/2003 17:31:40 Sujet du message :

Belle association dis donc...ironie et sarcasme! Que souhaitez de plus...!
Je crois que l'on est bien mal parti là.... Very Happy

Je crois même, m'être sérieusement éloignée de Socrate tiens!

Je vois même Walther, archange des exorcistes, qui comme un Dragon s'é_Lance pour arroser mais que dis-je, exorciser toutes nos âmes d'amoniaque, pardon, démoniaques!..... Very Happy Laughing Laughing

Bon, cette fois-ci c'est sérieux, je m'en tiens à prêcher et rien d'autre, plus de tentations! plus de péchés et plus de Scotch!.... Very Happy
_________________
Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 10/06/2003 09:06:45 Sujet du message :


Aghalia a écrit :

Je vois même Walther, archange des exorcistes, qui comme un Dragon s'é_Lance pour arroser mais que dis-je, exorciser toutes nos âmes d'amoniaque, pardon, démoniaques!..... Very Happy Laughing Laughing
Et pourtant on s’étonne qu’avec des archanges aussi bourrins et aussi boulets, les prêtres ne se défroquent d’eux même Very Happy.
L’Archange Blandine n’incite pas à croire en la gent féminine.
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Aghalia
The Brief & Painful Blade
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1020
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 19/06/2003 10:39:57 Sujet du message :

Chasser tout souvenir et fixer la pensée...
Sur un bel axe d'or, la tenir balancée!....


Alors, on oublie facilement le club des vieux ici, ce club si respectif et d'habitués tout aussi estimables? tout le monde a pris du recul? On sent plus son âge? on est retombé dans l'enfance!....

A vous mes compagnons, pour tirer notre pays des menaces et des abandons, pour détourner le monde des abîmes, combien faut-il de foi, d'ardeur et de dévouement! A nous donc le combat et l'exemple. (De Gaulle) clin d'oeil à mac! Wink
_________________
Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 19/06/2003 10:41:59 Sujet du message :

c'est que sans toi, avec la chaleur, on est resté prostrés dans nos fauteuils Wink !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Aghalia
The Brief & Painful Blade
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1020
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 19/06/2003 10:45:34 Sujet du message :

Cher Gottorp, toujours les mots pour me faire fléchir!.....comme tu es charmant! Tu sais que je t'adore? Laughing
_________________
Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 19/06/2003 10:48:34 Sujet du message :

comme cela on est deux ! je m'adore aussi ! j'sais pas pourquoi, mais je m'aime (et pourtant, je vis avec moi 24/24 depuis des années !)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Aghalia
The Brief & Painful Blade
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1020
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 19/06/2003 10:53:35 Sujet du message :

Ah mais mon cher, la vertu n'irait pas si loin, si la vanité ne lui tenait pas compagnie! Laughing
_________________
Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
SinedStuper
Acolyte
Inscrit le: 16 Juin 2003
Messages: 27
Localisation: Dans ma Belle et Très grande demeure
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2003 10:28:07 Sujet du message :

Ebloui par temps d'ardeur dans vos mots, permettez moi de me retirer !



EDIT de Cassin : la direction informe ses aimables forumeurs que cet individu a été banni séant hors de nos frontières pour flood intempestif et qu'elle ne peut en aucun cas être tenue pour responsable des propos tenus par ce dernier Very Happy
_________________
Moi ! Toujours moi ! Le seul l'unique le sublime MOI !!! (si vous lisez ce message c'est que je ne me trompe pas) Smile Smile Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Aghalia
The Brief & Painful Blade
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1020
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2003 15:01:11 Sujet du message :

Comme je ne fais jamais rien à moitié, ni comme tout le monde! Very Happy …..et puisque nous en sommes aux adieux, je tenais à vous rendre à tous ici, un petit hommage!

Sachez que vous avez été ma famille durant de longs mois, presque un an. J’ai voulu prendre les devants et ne pas me retrouver à la toute fin et dernière minute, pour vous dire ce que je vais vous dire maintenant! Je pars Dimanche, je quitte donc définitivement le Canada et du coup le forum. Alors ne sachant vraiment pas comment les choses vont se précipiter cette semaine, je profite du temps que j’ai en ce moment pour vous avouer un peu mes sentiments envers chacun d’entre vous avant de partir et j’y tiens!

Ces longs mois ont créé des liens dont on s’attache plus que l’on croit, et pas juste ainsi au passage!…..

Si je pouvais, créé un être idéal, non pas parfait, car qu’est-ce la perfection sinon un ennui total, mais simplement idéal. Je prendrais en chacun de vous ce qui m’a retenu depuis si longtemps à vos cotés, à vous lire sans cesse, ces qualités qui vous accompagnent quotidiennement, toujours constantes, et qui m’ont rapprochez incroyablement de vous tous!

Je n’ai pas honte de vous avouer que je vous ai tous aimé ici, si si… Embarassed
J’irai même jusqu’à dire que l’un d’entre vous à même réussi à toucher plus que la cible. Mais rassurez vous, Aghalia est une forte tête, et sa raison dépasse toujours ses impulsions! Qui de toute manière cela aurait forcément dépasser l’entendement aussi, n’est-ce pas? Mais cela vous fera forcément des choses à dire, et des questions à vous poser? Razz ( surtout à notre ami et inspecteur des lieux, JM) Very Happy

Je ne reviendrais plus sur le forum après mon départ Dimanche, pourquoi? C’est très simple : Ici au Canada, ce fut facile, j’étais que de passage, en attente de repartir évidemment, (strictement réservé à mon boulot) ma vie privé n’avait aucun engagement,(cela aurait été idiot pour quelques mois, je sais garder ma raison, malgré l’envie à certains moments Very Happy ) aucune famille, à part des amis magnifiques, mais j’avais le temps après mon boulot de venir me reposer avec vous tous!
Mon retour en France, ne me permettra pas d’avoir ce temps libre….Famille que je n’ai pas vu depuis 1 an, et dont ceux-ci sont éparpillés un peu partout en France, et même en Italie. J’ai donc du chemin à faire, et donc de mon devoir d’aller tous les voir. Ensuite, mon boulot, la recherche d’un appart à Paris (et vous savez que ce ne sera pas facile) revoir mes amis, et j’en passe et j’en passe….!

Je garderais de vous tous, un souvenir des plus particuliers, délicats et prenants, sachez le! (Surtout lorsque je me retrouverais autour d’une table, enfin si l’on veut bien encore de moi après les avoir abandonné) Vous m’avez apporter tant d’émotions durant tous ces mois. Vous m’avez fais rire, et même pleurer, j’ai eu à certains moments des larmes qui m’ont coulées, de colère, autant que de rage, de plaisir, et d’amusement, bien oui, que voulez vous, je suis une grande sensible, pleine d’impulsions et de passions. J’ai appris beaucoup de vous tous, comme j’ai appris surtout de moi même! Vous m’avez apporté beaucoup sans le savoir, et je vous en suis très reconnaissante. Avant de terminer, car j’avoue que je peux facilement remplir une baignoire tellement je pleure en ce moment, (bien oui, on s’attache que voulez vous) mais je veux vous dire à chacun de vous, un petit mot….

Chers et dignes Messieurs de ma passion la plus constante, depuis presque un an…..

Mac….que te dire sans toucher ton esprit si habile, que tu ne sais déjà. Smile Tant de sourires que tu m’as arraché à travers tes écrits, des débats, autant de complicité dans tes mots, que d’affinités, sans que tu ne saches! Saches aussi, que je t’ai lu avec beaucoup d’intérêts, et que même têtu comme tu es, tu m’as profondément et à de nombreuses occasions, touché là où il fallait! Si l’on doit trouver encore quelques vestiges en l’homme, c’est bien en toi qu’on les trouveraient! Smile

Gottorp…..mon nounours, je sais tu me diras que tu es loin de cette image que je te donne, seulement elle n’a pas pour but de t’en donner une justement, mais tout simplement t’exprimer le sentiment que l’on aurait à prendre un petit nounours dans ses bras, on le trouve mignon, attachant, taquin, espiègle, et si fort en même temps.
Et le serrer fortement dans ses bras! Smile

Florn….très cher Florn, mon ranger favori, toujours complice à tout, si touchant, si plein d’enthousiasme, toujours à dire les mots qu’il faut, pour en faire venir d’autres..
Sans compter l’attention particulière que tu portes à toute personne qui a besoin d’aide, j’apprécie vraiment cette attention qui t’ai bien à toi!
Tu es naturel, toi-même, tu ne trompe en rien ta personnalité, tu sais peindre l’éclat naturel autant que tu en soustraie l’artifice. J’aime et j’ai aimé cette splendeur chez toi.
Tu es touchant Florn! Smile

Grigg…..bordel grigg!….je ne dirais rien, que tu comprendrais tout « anyway »!!! .
Un fruit amère à certains moments, quand tu veux, mais que diable, si prenant, si sensé. Chaque remarque chez toi devient un engagement constant,une parfaite tournure de pensée. Avec toi, et après toi, on sent que c’est toujours le dernier résultat des idées. L’empire de l’opinion avec toi, n’a aucun repos!
Tu es ce tonnerre qui fracasse, qui fait peur au bruit, mais tu ne trompes personne, et surtout pas moi, car tu sais être aussi cet arc en ciel de couleurs, après un orage!…. révélant l’étendu de tes multiples émotions!
Avec toi, on peut s’agiter, tout comme on peut s’attendrir….
Tu es vraiment bouleversant Grigg…! Smile

JM……l’enquêteur de la régie du bâtiment… Very Happy toujours à l’affût, ne laissant rien passé, pas même une voyelle….nous clouant sur place, heureusement que tu n’es pas un juge, on serait condamné avant même d’être juger coupable ou innocent! ….mais sache tout de même, que tu m’as fais rire bien des fois…tes bilans, analyses, remarques de toutes sortes, tes paroles rapides et sonnantes, en petits nombres, m’ont fait éclaté! Sacré JM….
Tu sais JM, le plus grand effort dans l’amitié, n’est pas de montrer ses défauts à un ami, c’est de lui faire voir les siens!…Tu sais très bien t'y prendre.... Laughing

Bal….Je te souhaite beaucoup de chance dans l’avenir et dans tes études, tu es très persistant dans ce que tu fais, constant, courageux, même si parfois tu ne prends pas toujours les bonnes décisions ou mieux, ne les prends pas seul disons, (Aghalia qui se réfère à une certaine demande) Laughing et ne te vexe pas, je te taquine une dernière fois avant de partir! tu sais bien!…assume toi et ne te sous-estime jamais. Wink

The Gorion…Sacré Gorion, tu fais honneur à la Belgique, y a pas à dire….
Tu as ce ton philosophique, qui expose des grands traits saillants. La lumière qui doit faire un corps et qui se répands uniformément dans ses écrits. De vraies étincelles d’esprit avec toi!
Feus d’artifice ne sont que de lamentables effets, comparés à tes éclatantes remarques!
Tu es torride, un vrai volcan parfois…Tu as cet élan et cet acharnement qu’il faut pour
t’engager dans n’importe quelle guerre, pourvu que tu parcours la distance entre la Loi de Murphy et l’opposition de tous ceux qui s’abattront sur ton idéal!
Fonce mon ami, tu as la langue du jargon comme on dit! Wink Ce qui veut dire au cas où tu ne comprendrais pas ce terme, (tu vois je pense à tout) tu as l’esprit vif et choquant!
Qualités à de parfaites circonstances!…. Smile

Cassin….toujours au poste, prêt à trancher entre le pour ou le contre….Bonne chance dans ce mariage personnel autant que celui de ce forum! Un enfant toi aussi, peut-être?
Ça viendra va…. Wink

Ashareth….hélas, on s’est si peu parler, connu, timide peut-être? mais je reste dans l’idée que tu dois être un des gars très pris de loyauté et d’esprit chargé de logique!…tu dois forcément fonctionner avec ton cerveau et des faits, et non avec de lamentables hypothèses! Au revoir Ash…et le peu que j’ai pu lire de toi, tu me sembles un homme bien raisonnable! Smile

Wood….pas grand chose à dire hélas, je t’ai connu si peu par le va et vient si bref que tu faisais dans ce forum, mais sinon beaucoup de bonheur dans ta vie, on n’en souhaite jamais assez!

Gorkk….Big Man! And very Helpfull!…! That’s all there is…can make any other comments!. Smile

Lendraste, ça ne fait pas longtemps que tu es ici dans ce forum , mais tu as su habilement et sagement, faire profiter de tes connaissances ici. On voit tout de suite, l’appel du savoir et de l’intérêt chez toi. Tu n’es pas Meneur pour rien! J’apprécie et j’admire la sagesse de tes mots, tu as ce tact de vocabulaire qui fait sentir les nuances des fines bienséances. Tu sais engager les sujets autant que tu les maîtrises bien.
Bonne continuation dans ce forum. Et ne te laisse en rien intimidé par une Aghalia, ou un Grigg…. Very Happy Wink

Niko….The Last, but not Least…! J’ai eu plaisir de partager avec toi une passion, celle de me retrouver sans cesse, confrontée à ce même intérêt que nous avons, et j’avoue, avoir même désiré, au moins une fois, avoir le plaisir de me retrouver autour d’une table et t’avoir comme MD., j’imagine un peu l’intraitable Niko. Que te dire, sinon cette fougue que tu as, que tu nous a transmis avec tant de spontanéité. Je crois que Saelis et moi avons été tes plus grands fans. Tu exprimes tant d’ardeur dans tes écrits, dans tes exposés et peu importe les sujets, tu as l’art de nous transmettre tes sentiments qu’ils soient ironiques dans certains sujets, sages et même enflammés dans d’autres .
Tant de passion du rôle, autant que tu peux en avoir dans l’âme peut-être, je ne le saurais jamais, n’est-ce pas Wink J’admire beaucoup ton sens du jeu, tu es incontestablement le Maître.
Saisi bien la liberté de ta propre passion, car pour moi il est faux de dire que la liberté n’est qu’une vaine illusion de fous comme quelqu’un m’a déjà dit récemment.
Le Jeu, peu importe soit-il, n’a jamais été un coup de chance ou d’hasard, comme beaucoup le prétendent, mais une passion, tout aussi prémédité, préparé avec soin, dans le meilleur de l’esprit et de l’âme!
Tu sais, on peut tout dépasser dans la vie, et surtout se dépasser. C’est là justement notre meilleur rôle, et quand le prix en vaut la peine, et bien! On paye, on perds et l’on gagne tout à la fois! Il s’agit seulement de savoir saisir cette liberté et du même coup, l’enjeu! Wink
Ce qui est invisible à l’œil, ne l’est jamais à l’esprit!….souviens toi de cela. Smile

(Au fait Niko, mon site préféré, à part celui-ci! Wizards.CoMmunity Boards, Dungeons & Dragons maintenant nouveau forum 3.5) Razz

Voilà, mon dernier long post, il fallait bien que je vous laisse ce souvenir de moi non?
Après vous avoir fait cette grande déclaration d’amour….j’espère que vous pardonnerez mes élans parfois sarcastiques, du « Brief and Painfull » que j’ai pu être et qui me sont clairement attribués!

Sur ce je termine, je pars Dimanche et je viendrais forcément faire quelques apparitions avant mon départ! Vous me manquerez tous….! Smile
_________________
Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2003 15:29:40 Sujet du message :

À un de ces jours, peut-être, gente dame. *salue, chapeau bas*
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2003 16:12:04 Sujet du message :

MAis pourquoi un départ sans espoir de retour ? Tu auras certes beaucoup moins de temps, mais bon... un petit coucou de temps en temps doit pouvoir être possible, non ? Alons, allons, pas d'adieux larmoyants ! Juste un salut amical en guise d'à bientôt ! Smile
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2003 18:00:11 Sujet du message :

ha ben zut alors .... tu peux repasser ici quand tu veux, la porte te sera toujours ouvert et ton siege conservé en l'etat ... A ta santé !

je te souhaite "bon vent et bonne rade"
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 45 sur 160 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46 ... 158, 159, 160  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 61.205ms