La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 09:20:46


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Kyrox
Voyageur
Inscrit le: 01 Juin 2003
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 01/06/2003 17:50:27 Sujet du message : hum...comment se connecter en tant que DM?

tout est dans le titre ..en fait j'ai repris un module en francais et j'essaye de me connecter en tant que DM mais a chaque fois je suis en joueur...je lance le module avec never serveur...il marche bien une amie est venue me rejoindre mais je ne peux rien faire:(

quelqu'un peut m'aider en me disant comment faire et la procedure a suivre ensuite pour les commandes etc?

merci d'avance ..kyrox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 01/06/2003 19:15:11 Sujet du message :

T'as pas besoin à chaque fois de lancer NW Serveur, tu peux aussi te connecter directement avec le client DM, et faire "nouvelle partie" Smile
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 01/06/2003 19:20:21 Sujet du message :

euh, je dois admettre que ta question me déroute un peu... mais il faut bien commencer à un moment ou à un autre. !!

Donc, si j'ai bien compris tu veux etre Dm sur un module que tu a récupéré et où tu serai egalement le serveur.

Et bah rien de plus simple !! Very Happy , tout ce passe dans le menu de lancement du jeu tu as plusieures options :
    jouer
    editeur
    clent MJ
    lisez moi
    ...


Il suffit simplement de te connecter en mode client MJ.
Une fois à l'iterieur, les deux premiers menu devraient étre désactivés, et la premiere option, à choisir, est Multijoueurs ensuite la méthode est la meme que pour le mode joueur.

Une autre solution consiste à lancer ton module, depuis un serveur dedié, et de te connecter ensuite en Mj, ca a l'avantage de laisser ton serveur tourner meme si tu n'es pas dessus (tant que ton pc et le programme serveur tournent ca marche). Par contre tu ne verra pas ton serveur dans la liste, il faut donc que tu te connecte en "connection directe" via ta propre ip, voila.

[desolé pour l'autocitation] Pour les serveurs dediés, je te laisse jeter un oeil, sur les tutoriaux qui y sont consacrés sur ce site a cette à cette page


pour ce qui est des commandes apprend deja a te servir du menu radial, il y'a la plupart des choses dessus.

Enfin derniere chose : je deplace ton sujet sur Multijoueurs, ou il y sera mieux traité.
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Kyrox
Voyageur
Inscrit le: 01 Juin 2003
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 01/06/2003 19:28:46 Sujet du message :

merci c'est bon ...bon maintenant que je connais ca je me lance dans la fabrication de mon module lol
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
SinedStuper
Acolyte
Inscrit le: 16 Juin 2003
Messages: 27
Localisation: Dans ma Belle et Très grande demeure
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2003 10:51:26 Sujet du message :

Bonne chance par Toutatis !
Petit calcul : Alors de 18:50 à 20:28, il a cherché a lancé un module et a se conencter en MD en 1Heure et 38Minutes ! Normalement ca se fait la premiere fois en 10Minutes grand max ! Continuons ! Si il se met à creer son module, sachant qu'il avancera a la vitesse d'une tortue, soit 10x moins vite que nous ! Donc si a une personne normale il faut 1 Mois pour faire un module et le mettre en ligne alors pour lui il faudra attendre 10 Mois pour pouvoir rentrer dans son module ! En 10 Moi il se passe beaucoup de choses ! Héhé Laughing


EDIT de Cassin : la direction informe ses aimables forumeurs que cet individu a été banni séant hors de nos frontières pour flood intempestif et qu'elle ne peut en aucun cas être tenue pour responsable des propos tenus par ce dernier Very Happy
_________________
Moi ! Toujours moi ! Le seul l'unique le sublime MOI !!! (si vous lisez ce message c'est que je ne me trompe pas) Smile Smile Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
OFFIT
Novice
Inscrit le: 10 Jan 2004
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2004 17:43:59 Sujet du message : Gros probleme

Bon c pas vraiment une reponse c une question de ouf......
Je voudrai savoir comment on pouurai faire pour c connecter en tant ke mj sans passer par le menu pricipale...car je n est po le service pack 2 ou plus il fé bugger mon pc....
et tinkiete g mis plus de tps a trouver cmt se connecter en tant ke md par le menu ke toi....en + moi ca marche pa.....
Merci de me repondre et de me donner une solution...
plz dépéchez vs.......Chu Hs d idées...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2004 18:50:50 Sujet du message :

peut-être que c'est le génie de l'orthographe qui ne t'aime pas et qui te fait planter pour te punir Very Happy
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.348ms